CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo?

fou-de-jeu
fou-de-jeu
Niveau 8
13 août 2009 à 14:53:45

Salutation, amis noeliste :noel:

Je sait que se fofo est vide mais si quelqu'un passe par la...

Y a t-il une démo ou Y aura t-il une démo, et quand?

riadddd
riadddd
Niveau 6
04 novembre 2009 à 16:29:20

:fete: :fete: 19 novembre prochain :fete: :fete:

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Jinx92
Jinx92
Niveau 8
04 novembre 2009 à 18:51:28

Vivement la démo, j'ai jate dessayé, et sa serait cool que l'on puise tésté le mode onlne dans la démo ^^

draxnoel
draxnoel
Niveau 8
21 novembre 2009 à 12:29:28

Ptite info au cas ou la demo est disponible depuis le 19 elle nécessite un fireware 6.10 voila l'info est donner moi je retourne chasser le gros chat ^^

prince-laharl
prince-laharl
Niveau 6
21 novembre 2009 à 22:04:18

yep moi g fini la demo (sauf le chalenge) et jpeu dire que pour moi le jeu depasse monster hunter
au fait draxnoel il ya combien d'arme (lame) dans la demos ? pour l'insten j'en compte 8

draxnoel
draxnoel
Niveau 8
22 novembre 2009 à 00:34:35

Pareille toutes les missions clean sauf le chalenge pour les armes j'ai 6 gun 8 sword et 6 bouclier sans compter les ameliorations encore quesques compo et je crafte l'épée du chat ><

prince-laharl
prince-laharl
Niveau 6
22 novembre 2009 à 09:25:26

moi aussi je cherche l'epé avec la téte de chat,il me manque que deux materiaux
aussi g remarqué une epée noir de rang 3 ou 4 daon les materiaux son inconu. tu sai comment l'avoir?

draxnoel
draxnoel
Niveau 8
22 novembre 2009 à 10:59:16

Pas du tout je suis aller zieuter sur les site jap aparamen y a un add on ou une carte promotionelle qui débloque le mob qui loot les parties pour la sword dark mais c peut etre pas sa c pas evident le jap XD sinon pour l'epée du chat pareille me manque 1 fois les 2 compos du milieu et aparamen tu gagne l'item qui a un skin de pierre quand tu lui pete les pattes par contre le flacon aucune idée je ramasse tous les items de la map en espèren en trouver ^^!

kitsue7
kitsue7
Niveau 5
22 novembre 2009 à 14:26:24

la démo est an JAP ou pas ?

prince-laharl
prince-laharl
Niveau 6
22 novembre 2009 à 14:36:46

ok merci de ton aide j'vai fair des recherche sur sa
si il ya du new j'post

prince-laharl
prince-laharl
Niveau 6
22 novembre 2009 à 14:39:01

kitsue7 la demo est en jap
(desoler du double post)

draxnoel
draxnoel
Niveau 8
22 novembre 2009 à 14:40:06

oui la demo est en jap mais c pas tres dur a comprendre faut juste pencer a bien vider son sac a la banque :p
P.S j'ai l'epée du chat elle est grave puissante XD le compo en forme de fiole je l'ais eu dans la mission du caht a force de ramasser tous las items de la map + buter le chat j'ai finit par l'avoire =) regarde mon profile g mit une petite video

Dark-Chimera
Dark-Chimera
Niveau 7
22 novembre 2009 à 14:51:22

Hello tout le monde. Une petite question, j'ai chopé la version de la démo du site famitsu ET celle de pspgen, mais pas moyen d'y jouer. Je m'explique, je fais comme d'hab, connexion usb etc etc, je glisse le dossier de la démo dans le dossier GAME de la psp (je précise que je chope régulièrement des démos, que j'ai jamais eu de soucis, que je sais donc comment m'y prendre, et que j'ai le firmware 6.20 :) ), simplement j'ai droit à une erreur, soi disant que je ne peux pas copier le fichier EBOOT.PBP... Si quelqu'un peut m'apporter son aide, ou tout du moins une piste, car je comprends pas... ( et j'ai envie de l'essayer sévère :p ). merci d'avance à vous!

draxnoel
draxnoel
Niveau 8
22 novembre 2009 à 15:00:25

bizard je suis aussi en 6.20 g pas eu de soucies en cas essaye cette version la du jeu http://www.pspdemocenter.com/page.php?id=2887 et/ou celui la http://www.megaupload.com/?d=V0Y5JW10

Dark-Chimera
Dark-Chimera
Niveau 7
22 novembre 2009 à 15:05:19

A priori j'ai déjà essayé ces version :( . Je vais retenter quand même, merci. Sinon ben je vais formater mon memory stick, ça règlera peut être le problème...

draxnoel
draxnoel
Niveau 8
22 novembre 2009 à 15:10:50

ouaip sa peut aider des fois mais la apriori devrait pas y avoir de soucies ces étrange :s

Dark-Chimera
Dark-Chimera
Niveau 7
22 novembre 2009 à 15:48:22

Bon bon bon! J'ai tout formaté, verdict, ça passe maintenant :) faut pas chercher... En tout cas je suis tout content du coup :p (en tant que gros fan de MH). merci à toi draxnoel en tout cas. je vais m'atteler à piger le gameplay et les menus moi du coup, parce que le japonais et moi...

draxnoel
draxnoel
Niveau 8
22 novembre 2009 à 16:05:26

malhereusemen je ne sais pas commen fair des screenschot sur la psp sinon je ferais bien une petite trad des menus si quelqun a une astuce sinon esitez pas a demender si je peut vous aider je le ferais avec plaisire

Dark-Chimera
Dark-Chimera
Niveau 7
22 novembre 2009 à 20:36:22

Bon ben en ce qui me concerne je semble avoir pigé le gameplay, par contre là ou j'ai un soucis c'est au niveau des menus des pnj et des récompenses :s. J'ai compris qu'on pouvait acheter des items (potions, bombes flash, power up etc) chez le mec assis en bas au rez de chaussé, mais alors le reste... les matériaux, les nouvelles armes etc, je suis un peu paumé.

draxnoel
draxnoel
Niveau 8
22 novembre 2009 à 21:00:57

j'ai commencer un blog qui a pour but d'expliquer tout sa pour le moment sa avance doucement mais je v essayer d'approfondir tout sa ^^ tien v'la l'adresse http://draxnoel.skyrock.com/

La vidéo du moment