CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo?

draxnoel
draxnoel
Niveau 8
23 novembre 2009 à 20:49:38

perso je te conseille les epées legeres pour casser les parties des gros mobs car les grosse épées sont lente et le mob est souvent mort aven d'avoir vu ses parties casser ou a lors sa se joue a rien je viens de me fait un chat queue patte et tete casser je me prend une claque un tire part le mob meure ^^!

prince-laharl
prince-laharl
Niveau 6
23 novembre 2009 à 21:05:50

bon j'ai pété sa queu et ces pieds en gardan les poivoir recolté lor de la bouf (ptain la personne qui a eu cette idée a l'espri tordu :malade: ) mai toujours rien mai je gard espoir car jme rend compte qu jn'est pa ecor pété sa téte :diable: jme le fai et jrevien

draxnoel
draxnoel
Niveau 8
23 novembre 2009 à 21:16:20

lol courage au passage je vien de poster une new's sur les boucliers et leurs efets et je poste dans 2 minutes a quoi servent les pieces d'amelioration (les 2 slot sous le bouclier)

prince-laharl
prince-laharl
Niveau 6
23 novembre 2009 à 21:37:46

OMG je jete l'eponge :mort: depui hier pas possible d'avoir cette p@t§:*§!! d'enfoir@%! d'épé de merD§
g pété sa queu de lesard
g pété sa tronche de quake
g pété ces patte puante
g ramassé tout ces pt//§ dobjet par terre
MY GOD j'vai devenir :fou: RAAAAAA!§!! FAI chier les couille perdu de ce chat .....
sinon tu fai de bon travaille sur ton blog si tu continu comme sa elle sera tré frequenté

draxnoel
draxnoel
Niveau 8
23 novembre 2009 à 21:46:12

merci par contre je comprend pas pourquoi tu la toujours pas eu l'item qu'il te manque c bien celui avec l'aparence d'une fiole ?

prince-laharl
prince-laharl
Niveau 6
23 novembre 2009 à 21:49:10

affirmatif j'ai 1/2 de cette me§de j'ne sai pas commen

draxnoel
draxnoel
Niveau 8
23 novembre 2009 à 22:01:42

Si sa se trouve sa a un tot de drop super faible prso ma falut 2 jours a tapper dessu aven d'en avoire un je l'ai afronter tout a l'heur j'en ais eu un se que j'ais fait c lui casser les pattes la téte la queue et garder un max de pouvoire divin je sais pas si sa joue sur la probabilitée d'avoir l'item mais en tout cas je l'ais eu comme sa :s

prince-laharl
prince-laharl
Niveau 6
23 novembre 2009 à 22:06:46

merci pour ta reponse
bon jcroi que je laisse tombé jusqua demain
bonne noi alors et n'en fai quan méme pas tro sur ton blog tu risque d'aller au boulot tout desarticuler lol ^^

draxnoel
draxnoel
Niveau 8
23 novembre 2009 à 22:09:01

oui jarrette la je vais me coucher ^^ le réveille sonne a 5h demain :p

prince-laharl
prince-laharl
Niveau 6
24 novembre 2009 à 11:49:50

good ton updat sur ton blog
j'vai le visiter tou les jour :ok:

draxnoel
draxnoel
Niveau 8
24 novembre 2009 à 14:17:23

Si sa peut aider plein de monde je le crée pour sa ^^ sinon Maj ! info sur le "Shiyuu" poster vous y trouverez tous se qu'il faut savoir pour éradiquer se joli mob ^^

prince-laharl
prince-laharl
Niveau 6
24 novembre 2009 à 19:26:01

yop desolé de ne pas pourvoir posté plus tot
alor la chapau grace a ton updat j'ai pu avoir l'épé du "saiyan" (lol) celui qui resemble a une de ces aille

draxnoel
draxnoel
Niveau 8
24 novembre 2009 à 19:41:57

^^ cette épée est géniale en solo avec le sayan meurs en 8 minutes environ j'ais bien entamer le poste pour le chat mais je le posterais demain je pense pas pouvoir le finir se soir bonne soirée ^^

prince-laharl
prince-laharl
Niveau 6
24 novembre 2009 à 19:49:31

yess j'l'attend avec impassience :bave: :coeur:
je suppose que tu sai porquoi? :hap:

prince-laharl
prince-laharl
Niveau 6
25 novembre 2009 à 07:23:51

G L'épé AVEC LA tété de cHat et elle tue Les Kokunmeiden en... TROIS COUP :ouch2: C SADIK CA
mrd ton blog est magnifiquement merveilleux j'suis sur que ca a deja aider plusieur personnes :ok:

draxnoel
draxnoel
Niveau 8
25 novembre 2009 à 18:00:53

Year ! Bien jouer ^^ tu va voire avec tu explose les parties du chat (pattes queue et crane je préféré préciser on sait jamais...) en un rien de temps >< aller je retourne plancher sur le cas du chat.

draxnoel
draxnoel
Niveau 8
25 novembre 2009 à 18:45:20

Bon grosse déception apparamment j'avais raison pour se qui est de la demo pour débloquer le nouvel aragami qui loot les parties pour la dark sword mais le soucies c que pour le moment cette demo n'est téléchargeable que sur le psp stor jap et a condition d'avoir un code obtenue avec a se que j'ai compris un livre qui contiendrais le dit code donc bon "wait end see" comme on dit.
(Je garde un espoir pour le 3 décembre car il y aura une distribution d'umd de la demo en magasin au jap avec un peut de chance le new boss y sera et un mec bien va surement la convertir et l'envoyer sur la toile ^^ prions le dieu poney ><)

prince-laharl
prince-laharl
Niveau 6
26 novembre 2009 à 13:34:15

"^^ prions le dieu poney ><) " mrd lol j'buvai un bon coca et jvien de le recracher sur l'ecran
je sui sur quil ya forcement un moyen davoir la mission bon j'vai voir en pofondeur

draxnoel
draxnoel
Niveau 8
26 novembre 2009 à 15:07:06

RIP pour ton écran mais regarde sur le blog g plus détailler le problème mais comme je disais je prie pour qu'un mec trouve le moyen d'envoyer une maj du jeu pour les mission je sais pas si il y a eu des précédent de se genre sur psp :s

prince-laharl
prince-laharl
Niveau 6
26 novembre 2009 à 17:05:52

j'ai refusé et je refuse toujours de créé un compte pss jap
sur tou les Homme de cette terre il y aura forcement une ame beni qui postera le MAJ
au fait le monstre me rapel celui que soma a buté d'un seul coup( et sans pitié en + :ouch2: ) dans l'anime
Un moine ancestral a créé une phase magic digne d'un philosophe:<< wait and see>>

La vidéo du moment