CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo?

draxnoel
draxnoel
Niveau 8
26 novembre 2009 à 18:13:35

Héhé net ^^ bah je pense que le monstre comme tu la dit est le même que celui que soma explose :p mais en dark pour se qui est du psn jap une vrais galérer pour crée un compte j'ai abandonner perso ^^!

prince-laharl
prince-laharl
Niveau 6
26 novembre 2009 à 19:23:09

mai au fait je me rappel que dans le site officiel de god eater , il y avait dans la partie "trial" un lien indisponible (en gris)suivi de 26/11 j'vai voir ce que sa donne :ok:

prince-laharl
prince-laharl
Niveau 6
26 novembre 2009 à 19:28:40

j'narrive pas a entré sur le site tu peu assayé pls

draxnoel
draxnoel
Niveau 8
26 novembre 2009 à 19:44:24

j suis déjà aller se matin a 4h ^^! le lien est maintenant valide mais il te permet juste de télécharger la demo que nous possédons déjà il va falloir attendre je pense ^^ sinon je vien de poster un sujet bien sympa qui traite d'une action spéciale en combat tu la connait peut être ou pas ^^ http://draxnoel.skyrock.com/5.html

prince-laharl
prince-laharl
Niveau 6
26 novembre 2009 à 20:09:52

non j'ne la connait pas merci de l'info que tu connait oupas
alor a mon tour de donner une info ^^avec l'épé moyene (larme du debut) tu peux tiré des balle en apuiyant R+ carré
sa consomme de l'energie mai c rapid

draxnoel
draxnoel
Niveau 8
26 novembre 2009 à 21:01:44

se sera le sujet de demain ^^

prince-laharl
prince-laharl
Niveau 6
26 novembre 2009 à 21:38:49

"non j'ne la connait pas merci de l'info que tu connait oupas" OMG j'est méme pas remarquer jai ecri une conneri denuer de sens
"se sera le sujet de demain ^^ " :ok: thanks

draxnoel
draxnoel
Niveau 8
27 novembre 2009 à 05:45:12

Vla une petite video 1vs1 contre un Shiyuu http://www.youtube.com/watch?v=HBp1fMtVhlM dessoler pour la qualité mais ma webcam est la seule chose qui puisse fair des vidéo sur psp actuellement

prince-laharl
prince-laharl
Niveau 6
27 novembre 2009 à 08:38:04

MRD lol tu sai que c'est de la provoc d'aller tue un monstre avec sa propre arme XD ?

draxnoel
draxnoel
Niveau 8
27 novembre 2009 à 12:01:01

ouai mais elle est jolie ^^ et j'allais pas lui tomber dessus avec la lame a téte de lion?... je go tester :p

prince-laharl
prince-laharl
Niveau 6
27 novembre 2009 à 15:35:55

hééhoo my friend va sy molo la n'soi pas tro sadik :malade:

j'me demande quel effet sa fai de resevoir une épé de 650 kg sur la troche :question:

draxnoel
draxnoel
Niveau 8
27 novembre 2009 à 15:53:55

Bah il gueule vachement déstabiliser 2coups sur 3 mais faut vraiment être sur de placer ses coups la moindre erreur la moiter de la vie part quand se n'est pas la totalité (enrager)mais je m'en sort mieux qu'avec la long sword ^^

prince-laharl
prince-laharl
Niveau 6
27 novembre 2009 à 16:37:33

j'avou que j'aime bien la long sword surtout avec "The fire Impulse " :ok:
elle est rapid et puissante bref moyen

Dark-Chimera
Dark-Chimera
Niveau 7
27 novembre 2009 à 17:05:14

Hello à vous deux! Draxnoel, je vais toujours sur ton blog, il me sert pas mal :ok: . Là je me remet à peine sur la demo, j'ai pas pu jouer pendant 2 jours, donc je m'y met sérieusement, j'ai même pas l'épée du Shiyuu encore... Y'a du boulot lol. Par contre pour péter les parties cassables de ce boss faut juste bourriner sur son torse, sa tête et ses mains? les mains j'ai pas de soucis, mais le torse j'ai pas encore réussi à le casser, il crève toujours avant même si je vais en mission qu'avec un seul équipier. Je devrais y'aller tout seul?

draxnoel
draxnoel
Niveau 8
27 novembre 2009 à 17:26:50

Dark-Chimera - Hello ^^pour le torse du shiyuu en fait c la taille qu'il faut viser (sur a 90% :p) tire dedans avec une attaque divine sa marche super bien pour casser les parties ^^ ses parties cassables sont les ailes la tête et la taille

1. prince-laharl - chui ok avec toi la long sword est vraiment l'épée de base ni trop lente ni trop rapide avec de bon coups mais quand on teste les autres on se rend vraiment compte que c une super arme de mêlée les épées courtes pour faire du 1v1 sont parfaites et permettent de palier a toutes les situations en revanche les épées écrasantes sont plus dure a manier en solitaire faudra pas se louper mais leur coup special le "Crash chargé" est terriblement puissant pour les intéresser le blog viens d'être mis a jour sur le sujet ^^ sur se bonne soirée ^^ et a demain pour de nouvelles informations.
Dark-Chimera
Dark-Chimera
Niveau 7
27 novembre 2009 à 17:35:25

Ca marche, merci à toi, je vais aller tester ça tout de suite :-)

prince-laharl
prince-laharl
Niveau 6
27 novembre 2009 à 19:24:06

Dark-Chimera > du courage pour ton evolution :-) en effet il te reste beaucoup a fair mai plus tu joura a ce jeu , plus tu y accrochera (bizzar mai vrai)
draxnoel > ok bonne nuit et com dab merci pour la MAJ :ok:

draxnoel
draxnoel
Niveau 8
27 novembre 2009 à 23:23:10

Hopela ! maj sur les impactes 2 sujet qui vous aiderons a répondre a la question "Sa fait mal si je frape la ?" voilou sur se je go me pieuter bonne nuit ^^ cette cois c la bonne ou plutôt bonne journée pour ceux qui verront se poste demain matin ^^

prince-laharl
prince-laharl
Niveau 6
28 novembre 2009 à 08:58:09

ééé COOL ton truc d'impact :ok:
j'avou que j'n'avai meme pas remarquer le truc des couleurs
j'men fouter un peut(a par si j'veu casser quelque chose) de la ou je frap

draxnoel
draxnoel
Niveau 8
28 novembre 2009 à 13:18:40

Bah le truk c que avec la lame tête du chat le chat en question il tombe en 6 minutes 1vs1 mais il passent 1/3 du temps a fuir c grave lourd et l'empêcher de fuir a coups de grenades flash sa coute vite cher :p

La vidéo du moment