CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version ps3 ou 360

DjXxX
DjXxX
Niveau 5
16 février 2011 à 07:53:08

Voila je possède les 2 consoles et j'aimerai savoir quelle version sera et la mieux merci

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
16 février 2011 à 08:50:53

Il "semblerai" que la plateforme lead soit sur ps3, j'ai lu ca sur le forum officiel, mais pas sur donc a prendre avec des pincette.
Effectivement avec Kratos sur la version ps3, je le prendrai sur cette plateforme.

DjXxX
DjXxX
Niveau 5
16 février 2011 à 08:51:30

Merci de ta réponse -Bigblack- :ok:
Kratos effectivement cet un gros bonus cet sur la version ps3 par favoris .

seb]
seb]
Niveau 15
16 février 2011 à 08:52:52

Je ne sais plus où j'ai vu ça mais apparement pas de perso spécial sur 360...

La PS3 a eu un avantage pour cet épisode

GreatKungLao
GreatKungLao
Niveau 9
16 février 2011 à 10:10:33

Bigblack

Que veut dire :d) Les 2 versions sont exactement différentes d'un point de vue technique ? :( Exactement pareils plutôt non ? :hap:

Sinon c'est claire la version ps3 avec son personnage exclusif ( et pas n'importe quel personnage mais Kratos lui même ! ) a un avantage considérable.

Ravermeister
Ravermeister
Niveau 10
16 février 2011 à 10:28:05

Le meilleur choix,c 'est de prendre la version avec le plus de contenu.

CQFD, je pense :)

Uca_Pugilator
Uca_Pugilator
Niveau 8
16 février 2011 à 12:16:48

Qui a déjà vue la PS3 performante avec l'unreal engine 3(moteur de gears of war) serieux? De même que sa m'étonnerais qu'elle soit lead, sur les multi 90% sont fait sur base 360(call of duty par ex)
Il est mieux optimiser sur 360 mais bon sûrement que les jeux se ressembleront :ok:
Pour moi ne pas avoir kratos ou un autre perso ridicule est un avantage
Le Xbox live en est un aussi

Je le prendrais sur 3-6

thesnowblackg11
thesnowblackg11
Niveau 8
16 février 2011 à 12:18:58

Et moi j'ai revendu ma PS3 !!! :malade: :malade:

mais bon qu'un seul perso en +++ ^^

GreatKungLao
GreatKungLao
Niveau 9
16 février 2011 à 12:30:40

Uca_Pugilator

En quoi le live est un avantage pour MK9 ? Parce qu'il est payant ? :rire2:

Et Kratos n'est pas ridicule, loin de là :cool:

Uca_Pugilator
Uca_Pugilator
Niveau 8
16 février 2011 à 15:17:43

Tous le monde sait qu'un service payant est meilleur et c'est le cas...

GreatKungLao
GreatKungLao
Niveau 9
16 février 2011 à 15:32:08

Uca_Pugilator

Le live est peu être meilleur en tant que service en ligne de la console mais quel avantage ça rapporte par rapport à MK9?... :(
Une fois dans le jeu - bah, t'as le même système pour tout le monde, peu importe sur quelle console t'es... Je vois pas quel avantage on a de jouer en ligne à MK9 sur 360 plutôt que sur ps3...

Uca_Pugilator
Uca_Pugilator
Niveau 8
16 février 2011 à 16:13:24

Ba écoute c'est simple... Je suis un intru ici
Je veux dire, je joue qu'à des fps a la base, j'ai la 360 et la PS3 mais je prends que des exclu pour elle car a la base je m'en sert de blu ray.
Les multi sont mieux sur 360 (surtout les fps) en graphismes et aussi la manette pour jouer...
J'ai un an de live en cours pour bad company 2 donc je le prendrais sur 360 un point un trait...
Et puis je supporte pas les sonyais :ok:

GreatKungLao
GreatKungLao
Niveau 9
16 février 2011 à 16:23:45

Oui, mais tu n'as pas répondu à ma question en fait...
Je ne vais me lancer dans la guerre des consoles même si je suis pas d'accord avec ce que tu as écris à propos de la manette et des multi, mais ma question reste la même : Quel avantage de jouer à MK9 en ligne sur 360 que sur ps3. :(

LeLatinDeParis
LeLatinDeParis
Niveau 10
16 février 2011 à 16:58:29

Le live de 360 est juste mieux dans le sens option, il doit y avoir quelques options de navigation en plus mais c tout, niveau qualitatif c pareil pour les deux et les histoires de programmation, ça faut voir avec les développeurs... mais comme Boon s'est fait cramé sur le live PSN avant que MK 9 soit divulgué, jpeux vous dire que le jeu est développé très sérieusement sur ps3, et je pense autant sur 360 (et pas plus sur une plateforme que l'autre) !
Perso jprefere mille foi la manette Sony que ce soit pour fps ou autre (comment vous faite pour kiffer la manette 360 ...)

Bref ce topic sent l'orientation DIRECT sur un débat guerre des consoles... parce que la réponse est bien trop simple (c un jeu multiplateforme c sencé etre pareil sur les deux ... sinon autrement on peut pas répondre le jeu n'est pas sortie.)

Uca_Pugilator
Uca_Pugilator
Niveau 8
16 février 2011 à 17:25:55

Quel avantage de jouer à MK9 en ligne sur 360 que sur ps3.
-yen a aucun une fois que tu joue, après pour le reste je t'ai expliquer pourquoi

Après je suis ex-PCiste(ce qui explique pourquoi j'ai opter pour le signe X) vos considération ne m'intéresse pas, j'ai touché en hardware et je peux démontrer par A+B que la 3-6 est mieux pensé et plus modulable(gpu/ram/cpu) que la ps3...

Perso jprefere mille foi la manette Sony que ce soit pour fps ou autre (comment vous faite pour kiffer la manette 360 ...)
- :ouch: :malade: ba change de mains... Pour les jeux de combat j'avoue c'est pas le top sur 360 mais les fps non la c'est de la mauvaise fois!
Les gâchette, les sticks mieux placé et moins haut ya que les 4 bouton qui change pas.

Uca_Pugilator
Uca_Pugilator
Niveau 8
16 février 2011 à 17:29:54

la 3-6 est mieux pensé et plus modulable(gpu/ram/cpu) que la ps3
-et d'ailleurs sa de voit... Dernier ex black ops qui est juste moche et avec des chutes de framerates en plus(j'ai même cru comprendre qu'ils allait sortir un patch pour essayer sa :honte: )

GreatKungLao
GreatKungLao
Niveau 9
16 février 2011 à 17:56:44

Uca_Pugilator

Je ne vais pas me lancer dans cette guerre( encore une fois ) mais la ps3 a démontré sa supériorité avec uncharted 2 et god of war 3 qu'aucun jeu sur 360 n'a pu dépassé ni même s'approcher techniquement, la 360 est crée comme un pc donc plus facile à développer les jeux dessus mais j'avoue que ce n'est pas une excuse pour sony d'avoir créé une machine dont le code est compliqué pour les devs.
Pour moi, c'est une erreur de sony mais les talentueux studios ont montré ce que peut faire un vrais savoir-faire avec l'architecture de la ps3 donc ce n'est pas non plus une excuse pour les devs qui programment leur jeu multi ( et encore certains jeux multu sont meilleurs sur ps3 comme darksiders, oblivion, mass effect 2 et bien d'autres ) avec les pieds. :)
Et puis franchement en générale tous les jeux multiplateforme sont identiques.
Âpres, tout ce qui est manette, machins et compagnie - c'est selon les gouts et ça se discute pas.
Sur ce j'arrête. :oui:

Uca_Pugilator
Uca_Pugilator
Niveau 8
16 février 2011 à 18:19:03

Je ne vais pas me lancer dans cette guerre( encore une fois ) mais la ps3 a démontré sa supériorité avec uncharted 2 et god of war 3 qu'aucun jeu sur 360 n'a pu dépassé ni même s'approcher
-ah non mais sa c'est indiscutable on peut meme rajouter les killzone et le prochain resistance... Sachant qu'aucun jeux exclu 360 n'ont ete vraiment elaborer sur des moteurs optimiser pour elle(ptete pourra t'on comparer prochainement avec l'exclu Kingdom de crytek)

techniquement, la 360 est crée comme un pc donc plus facile à développer les jeux dessus mais j'avoue que ce n'est pas une excuse pour sony d'avoir créé une machine dont le code est compliqué pour les devs.
-non c'est pas une histoire de code mais de calculs plutot...tout se fait avec de long et interminable calculs seulement c'est pas comme sa que sa marche et pour avoir un bon resultat il faudrait un peu de temps en plus sur ps3 pour les multi

Pour moi, c'est une erreur de sony mais les talentueux studios ont montré ce que peut faire un vrais savoir-faire avec l'architecture de la ps3
-je sais pas si ta remarquer les jeux si beau que tu cite ont couter et ont pris beaucoup de temps... La puissance de la ps3 tiens dans les calculs malheureusement ce n'est possible qu'en exclu

donc ce n'est pas non plus une excuse pour les devs qui programment leur jeu multi ( et encore certains jeux multu sont meilleurs sur ps3 comme darksiders, oblivion, mass effect 2 et bien d'autres ) avec les pieds.
-c'est pas qu'ils s'en foutent c'est qu'il faudrait tout readapter les jeux en multi expres et tous les studio ne peuvent pas le faire...et je suis pas d'accord avec ta liste

LeLatinDeParis
LeLatinDeParis
Niveau 10
16 février 2011 à 19:15:36

Uca_Pugilator
Posté le 16 février 2011 à 17:25:55
Après je suis ex-PCiste

Je veux pas être méchant mais dire ça, ça me pose probleme car moi j'ai aussi un pc, j'ai joué sur pc et pourtant je me case pas dans une catégorisation qui n'existe pas, je me suis jamais frustré à avoir une console et je peux te dire d'ailleur que si les consoles existent c parce que le support pc n'a pas réussit quelque part !

Et je ne suis pas d'accord avec vous, la seul chose qui semble rendre simple de développer sur pc est qu'il y a moins de limite technique sur le support du futur client (mais ça sous entend gros bordel aussi car tout le monde n'est pas logé à la meme enseigne) et surtout c'est bcp moins onéreux. Rien à voir avec les consoles qui ont une limite technique et dont les fabriquants demande XX royaltie aux développeurs.

Uca_Pugilator
Uca_Pugilator
Niveau 8
16 février 2011 à 19:27:02

Je veux pas être méchant mais dire ça, ça me pose probleme car moi j'ai aussi un pc, j'ai joué sur pc et pourtant je me case pas dans une catégorisation qui n'existe pas,
-je vois pas du tout ou tu veux en venir...

je me suis jamais frustré à avoir une console et je peux te dire d'ailleur que si les consoles existent c parce que le support pc n'a pas réussit quelque part !
-qui a parler de frustration? Si j'ai migrer sur 3-60 c'est parce qu'il y avait moins de jeux, des config toujours plus chere... Le pc est en train de mourrir j'ai choisi un autre camps par defaut
Mais j'ai connu une belle periode (98-2002) ^^

La vidéo du moment