Je ne vais pas me lancer dans cette guerre( encore une fois ) mais la ps3 a démontré sa supériorité avec uncharted 2 et god of war 3 qu'aucun jeu sur 360 n'a pu dépassé ni même s'approcher
-ah non mais sa c'est indiscutable on peut meme rajouter les killzone et le prochain resistance... Sachant qu'aucun jeux exclu 360 n'ont ete vraiment elaborer sur des moteurs optimiser pour elle(ptete pourra t'on comparer prochainement avec l'exclu Kingdom de crytek)
techniquement, la 360 est crée comme un pc donc plus facile à développer les jeux dessus mais j'avoue que ce n'est pas une excuse pour sony d'avoir créé une machine dont le code est compliqué pour les devs.
-non c'est pas une histoire de code mais de calculs plutot...tout se fait avec de long et interminable calculs seulement c'est pas comme sa que sa marche et pour avoir un bon resultat il faudrait un peu de temps en plus sur ps3 pour les multi
Pour moi, c'est une erreur de sony mais les talentueux studios ont montré ce que peut faire un vrais savoir-faire avec l'architecture de la ps3
-je sais pas si ta remarquer les jeux si beau que tu cite ont couter et ont pris beaucoup de temps... La puissance de la ps3 tiens dans les calculs malheureusement ce n'est possible qu'en exclu
donc ce n'est pas non plus une excuse pour les devs qui programment leur jeu multi ( et encore certains jeux multu sont meilleurs sur ps3 comme darksiders, oblivion, mass effect 2 et bien d'autres ) avec les pieds.
-c'est pas qu'ils s'en foutent c'est qu'il faudrait tout readapter les jeux en multi expres et tous les studio ne peuvent pas le faire...et je suis pas d'accord avec ta liste