"ah ces moutons, sont trop forts, en plus on sent la rage en toi ca sort les insultes et tout "
Mouton? Argumente s'il te plaît je ne vois pas là.... La rage? Oh mon gars si tu savais... J'ai des préoccupations plus grande que de rager sur un forum de jeux
... les insultes? Bah si "golio" et "abruti" t'ont choqué, libre à toi de faire une DDB pour insulte.... Mais il t'en faut vraiment peu =)
"le petit golio comme tu dis c'est bien toi, pour oser comparer le psn et le live, et si justement tu as les deux comme tu le prétend ben alors t'es d'une pure mauvaise foi mon grand"
Je n'ai rien prétendu du tout mon petit, je n'ai rien comparé non plus je soulignais une juste remarque... Ne t'emportes pas hein.. Et comparer le PSN au live 360 te paraît si invraisemblable? Dis moi en quoi.
Enfin, je ne vais pas perdre plus de temps... Le psn down? Quelle manque d'originalité dans tes trolls... Pas grave il me reste le multi sur PC... Gratuit et de bien meilleure qualité que les deux autres supports confondus =)