CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version ps3 ou 360

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dr_Opacho
Dr_Opacho
Niveau 10
25 avril 2011 à 13:30:20

"ah ces moutons, sont trop forts, en plus on sent la rage en toi ca sort les insultes et tout "

Mouton? Argumente s'il te plaît je ne vois pas là.... La rage? Oh mon gars si tu savais... J'ai des préoccupations plus grande que de rager sur un forum de jeux :rire: ... les insultes? Bah si "golio" et "abruti" t'ont choqué, libre à toi de faire une DDB pour insulte.... Mais il t'en faut vraiment peu =)

"le petit golio comme tu dis c'est bien toi, pour oser comparer le psn et le live, et si justement tu as les deux comme tu le prétend ben alors t'es d'une pure mauvaise foi mon grand"

Je n'ai rien prétendu du tout mon petit, je n'ai rien comparé non plus je soulignais une juste remarque... Ne t'emportes pas hein.. Et comparer le PSN au live 360 te paraît si invraisemblable? Dis moi en quoi.

Enfin, je ne vais pas perdre plus de temps... Le psn down? Quelle manque d'originalité dans tes trolls... Pas grave il me reste le multi sur PC... Gratuit et de bien meilleure qualité que les deux autres supports confondus =)

Gibsonpeace
Gibsonpeace
Niveau 10
25 avril 2011 à 13:31:10

Autant pour Arkhamir, j'ai mal lu :fier:

Arkhamir
Arkhamir
Niveau 7
25 avril 2011 à 13:31:51

No problem !

Dr_Opacho
Dr_Opacho
Niveau 10
25 avril 2011 à 13:32:55

@ Arkhamir

Ma phrase était ironique, je sais que le live 360 est de meilleure qualité que le PSN, mais je rigole des personnes qui en font une exagération.

Gibsonpeace
Gibsonpeace
Niveau 10
25 avril 2011 à 13:34:53

Mais en quoi le xboxlive est mieux? perso j'ai jamais vu à quoi ça ressemble XD à par que c'est payant :hap:

KikooEnManque
KikooEnManque
Niveau 6
25 avril 2011 à 13:36:29

Le problème et que tous ceux qui rage en disant que la xboîte est meilleur c'est que malheureusement soit c'est des gamins, soit ils rage de ne pas avoir une ps3 (normale) et donc la rabaisse ou encore qu'il n'ont pas assez de fric pour sans payer une bref malgré toutes mes refléction au sujet de la guerre constante entre ces 2 console on peut dire que les gamers de la xbox alias xboite sont plus débile que ceux de la ps3 donc même si le live est de meilleur qualité sur xboite les kikookevin seront de toute façon présent et je pense que presque tous les jeunz de 14 ans sont sur xboite vu le prix de la chose enfin bref m'voyez mieux vaux privilégiez un live mâture de la ps3 plutôt que de jouer avec des boulet toute la journée :hap:

P.S ne m'en voulez pas pour ce post j'essaie de dédramatisé la chose :-)))

Antidep2ki0
Antidep2ki0
Niveau 6
25 avril 2011 à 13:39:24

"Gibsonpeace : Mais en quoi le xboxlive est mieux? perso j'ai jamais vu à quoi ça ressemble XD à par que c'est payant :hap: "

:d) Bah déjà c'est plus stable(la qualité ça se paye), j'ai jamais eu de déconnexion en plein jeu contrairement au psn ou je ne les comptes plus...
Et puis vois ce qu'il se passe actuellement sur le PSN. :hap:

Gibsonpeace
Gibsonpeace
Niveau 10
25 avril 2011 à 13:39:50

Je pense aussi :(

personnellement je trouve le PSN bien sympas, on a un online gratuit, acces a des demos gratuits, des musiques, bandes annonces, thèmes tout le blabla ....

Le seul inconvenient c'est la maintenance d'il y a 5 jours, mais c'est la premiere fois que ça arrive

Gibsonpeace
Gibsonpeace
Niveau 10
25 avril 2011 à 13:40:48

MDr j'ai toujours jouer online depuis 4 ans sur le PSN, jamais eu de deco :)

Arkhamir
Arkhamir
Niveau 7
25 avril 2011 à 13:41:28

ANtidep2kI0
Posté le 25 avril 2011 à 13:39:24
"Gibsonpeace : Mais en quoi le xboxlive est mieux? perso j'ai jamais vu à quoi ça ressemble XD à par que c'est payant "

Bah déjà c'est plus stable(la qualité ça se paye), j'ai jamais eu de déconnexion en plein jeu contrairement au psn ou je ne les comptes plus...
Et puis vois ce qu'il se passe actuellement sur le PSN.

Ce qui se passe sur le PSN en ce moment, osef m'voyez, rien à voir avec le débat. Si ça arrive sur Xbox tu f'rais pas le malin.

KikooEnManque :d) t'es aussi crédible que les joueurs de Xboite.

Gibsonpeace
Gibsonpeace
Niveau 10
25 avril 2011 à 13:42:17

+1 !

Gibsonpeace
Gibsonpeace
Niveau 10
25 avril 2011 à 13:48:08

Et j'ai envie de rajouter que le online mortal kombat sur le live lag pas mal ;) d'après ce que j'ai compris

Donc non le xboxlive n'est pas stable :(

Gibsonpeace
Gibsonpeace
Niveau 10
25 avril 2011 à 13:49:37

(dsl triple post)

ainsi que la demo MK9 sur xbox totalement bug :)

uria67
uria67
Niveau 6
25 avril 2011 à 13:52:44

j'ai qu'une chose a dire

PS3 > xbox :oui:

Dr_Opacho
Dr_Opacho
Niveau 10
25 avril 2011 à 13:53:06

Laissons les remarques sur le PSN/live aux trolls sans arguments comme Klewi... Pour faire simple: Le live est généralement de meilleure qualité mais est payant, de toute manière ceux qui hésitent entre une version PS3 et 360 ont leurs avis là dessus.

Quand au jeu, je ne l'ai pas vu sur 360 mais je pense que d'un point de vue technique c'est identique (et c'est tant mieux pour tout le monde). Après, la version PS3 offre un personnage exclusif. Les manettes... Personnellement pour les jeux de combats je préfère le pad PS3, mais les goûts et les couleurs....

Arkhamir
Arkhamir
Niveau 7
25 avril 2011 à 13:53:41

Gibsonpeace
Posté le 25 avril 2011 à 13:49:37
(dsl triple post)

ainsi que la demo MK9 sur xbox totalement bug

Y a pas de démo sur xbox. Troll totalement bug.

Gibsonpeace
Gibsonpeace
Niveau 10
25 avril 2011 à 13:57:37

dans le sens ou vous n'avez pas pu la dl u_u

kingbestial
kingbestial
Niveau 5
27 avril 2011 à 12:13:02

Possédant une "Xbouse 360" comme j'ai pu le lire dans ce forum Je ne fais, néanmoins, aucune préference de console, je laisse libre à chacun le souhait de jouer sur les supports qui leurs convient le mieux. Mais Je ne résiste pas à inscrire ici les propos de Monsieur Allan PALLER.

"Alan Paller, directeur des études de l'institut de sécurité SANS, juge aussi que "Sony n'a pas été assez vigilant en matière de développement de ses logiciels réseaux, préférant mettre l'accent sur la mise à disposition de nouveaux produits."

Je jette donc ce pavé (Fatality ?) dans la marre des adeptes de Sony, histoire de voir comment vous aller constituer vos arguments, sur l'exemplarité de Sony en matière de Live par rapport à celui de Microsoft !

Round 1, Fight !!!

Reptile1988
Reptile1988
Niveau 7
27 avril 2011 à 12:49:49

Qu'est ce que tu veux que l'on te dise:

...que la 360 c'est mieux que la ps3 car nous on a un truck trop bien vous savez!! c'est un truck que vous n'avez pas sur Ps3 et qui permet de jouer à son jeux video mais avec des autres gens du monde entier!!! ça s'appelle xbox-live :ok:
ah oui c'est vrai vous avez un truck qui ressemble je crois mais il faut pas trop y aller car c'est risqué c'est sa ?

Ravermeister
Ravermeister
Niveau 10
27 avril 2011 à 12:52:16

C'est pas bientot fini la gueguerre des gamins?

Je ne me souviens pas d'autant de rage quand le xbox live était indispo pdt quasi 1 mois.

Certains ont le mémoire bien courte...

La vidéo du moment