CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version ps3 ou 360

gregor-reed
gregor-reed
Niveau 9
19 avril 2011 à 13:54:13

Ouais, j'ai les 2 consoles, mais définitivement, même si je préfère ma 360 pour les jeux qu'elle propose (j'ai pris la PS3 pour les Uncharted et Heavy Rain...), j'ai pris MK sur la PS3 pour la manette, nettement plus adaptée, n'en déplaise à certains.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2011 à 15:45:05

apres avoir bcp hesité je l'ai finalement pris sur xbox,meme si kratos me faisait vraiement envis mais trop de risque de lag sur le psn et vu que c le gros du jeu pas envis de ma gacher la fete a cause des serveur moisie de sony sinon niveau manette j'ai un fightpad donc la aussi avantage xbox dans mon cas meme si j'ai eu un bon feeling avec le pad ps3 sur la demo

Dominar_Rygel
Dominar_Rygel
Niveau 7
25 avril 2011 à 12:47:35

j'ai beaucoup hesiter, mais au final je l'ai pris sur 360 !! le live est carrement bien superieur, et pour un jeu auquel je vais y passer beaucoup de temps en ligne, ca pese enorment dans le choix !! de plus je trouve la manette ps3 trop "plastique" et fragile, et depuis la 1er box, je me suis carrement adapter a son ergonomie !!! pour kratos, perso je suis pas un fan du personnage en lui meme donc il n'avais pas d'interet pour moi !! sinon techniquement ca doit etre pareil je pense, quoi que j'ai toujours des craintes quand il sagit de UE3 sur play!!

Arkhamir
Arkhamir
Niveau 7
25 avril 2011 à 12:54:36

Je l'ai sur 360 et j'dois avouer que question prise en main, c'est mieux la PS3, le pad de la xbox est pas fait pour les jeux de baston, même si on s'y habitue.

Dr_Opacho
Dr_Opacho
Niveau 10
25 avril 2011 à 12:54:38

"j'ai beaucoup hesiter, mais au final je l'ai pris sur 360 !! le live est carrement bien superieur, et pour un jeu auquel je vais y passer beaucoup de temps en ligne, ca pese enorment dans le choix !!"

Carrément supérieur? Enfin si c'est pour te consoler de payer chaque mois je ne vais rien dire... =)

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
25 avril 2011 à 13:03:09

Le jeu s'est plus vendu sur PS3 !

Le D-Pad de la PS3 est meilleur que celui de la manette 360, plus pratique pour sortir de bonne attaque.

T'as un kombattant de plus avec Kratos, une arène avec trois stage fatality, une cinématique de fin supplémentaire.

Pas besoin de payer pour pouvoir jouer en ligne.

klewi
klewi
Niveau 9
25 avril 2011 à 13:05:49

inférior version ps3, online en carton

après t'as Kratos mais t'auras surrement un perso ou DLC gratos sur 360

donc a toi de voir :) moi perso j'ai aussi les 2 consoles mais les jeux multiplateformes c'est d'office sur 360

Arkhamir
Arkhamir
Niveau 7
25 avril 2011 à 13:06:44

Dr_Opacho
Posté le 25 avril 2011 à 12:54:38
"j'ai beaucoup hesiter, mais au final je l'ai pris sur 360 !! le live est carrement bien superieur, et pour un jeu auquel je vais y passer beaucoup de temps en ligne, ca pese enorment dans le choix !!"

Carrément supérieur? Enfin si c'est pour te consoler de payer chaque mois je ne vais rien dire... =)

Bidon comme remarque, j'ai les deux consoles et le live de la 360, bien que payant est mieux, plus pratique, et moins dégueulasse. (Même si il est carrément pas parfait.)

klewi
klewi
Niveau 9
25 avril 2011 à 13:07:46
  1. Dr_Opacho Voir le profil de Dr_Opacho
  2. Posté le 25 avril 2011 à 12:54:38 Avertir un administrateur
  3. "j'ai beaucoup hesiter, mais au final je l'ai pris sur 360 !! le live est carrement bien superieur, et pour un jeu auquel je vais y passer beaucoup de temps en ligne, ca pese enorment dans le choix !!"

--------------------------------------------------
--

oui carrément supérieur, ya encore débat a ce sujet ?? mdr tu n'a pas de 360 donc ne parles pas de ce que tu connais

kevin_du_93000
kevin_du_93000
Niveau 2
25 avril 2011 à 13:13:21

Superior 360... ENCORE une fois :oui:

AromeFraise
AromeFraise
Niveau 7
25 avril 2011 à 13:15:22

Les jeux sont identiques sur les deux consoles. :)

Ravermeister
Ravermeister
Niveau 10
25 avril 2011 à 13:15:43

Tjs Superior version? :noel:

Faites des recherches avant, ca devient stupide cette mode...

Plateform lead : Ps3, le jeu monte pour une fois jusqu'en 1080i.

Mais, si ca fait plaisir aux kikoos crosoft, tant mieux :)

Dr_Opacho
Dr_Opacho
Niveau 10
25 avril 2011 à 13:19:06

"Bidon comme remarque, j'ai les deux consoles et le live de la 360, bien que payant est mieux, plus pratique, et moins dégueulasse. (Même si il est carrément pas parfait.)"

Le live 360 mieux que le PSN.. Tu ne trouves pas que c'est normal? Le PSN est gratuit.. Plus pratique, ok et moins dégueulasse c'est une question de goût.
Le live 360 est mieux oui, mais de là dire que c'est "carrément supérieur" ça pue le troll caché tu ne trouves pas?

Klewi
"oui carrément supérieur, ya encore débat a ce sujet ?? mdr tu n'a pas de 360 donc ne parles pas de ce que tu connais "

Bon voilà un beau golio, j'attendais cette remarque mais je ne savais pas quel abruti allait me la sortir... Bien de cliquer sur mon profil pour voir mes consoles? Bien de croire sur parole une fiche remplie il y a un an? Si ça peut te rassurer je connais parfaitement les deux consoles.

Ta remarque tu peux la retaper sur word, l'imprimer et te la mettre où je pense, elle ne vaut rien... ;)

klewi
klewi
Niveau 9
25 avril 2011 à 13:19:32

les couleurs sont plus ternes sur ps3 comme d'hab... comme tous les jeux dsl (sauf ceux qui sortent 3 ans après sur ps3 et qui ont forcément été améliorés)

rage pas ravermeister, c'est comme ca on en peut rien :) les kikoo c'est les pro s qui préfèrent acheter moins bien parce que ya le logo ps dessus :) et la je parle en général pas de MK

"la pléstécheune elle é mieu ya le blouré lé grakif son mieu grasse a sa , xbox jm pa le manet !"

:rire: moi ma ps3 depuis god of war 3 elle prend la poussière

Ravermeister
Ravermeister
Niveau 10
25 avril 2011 à 13:22:56

Ou vois tu de la rage Klewi? Sérieusement, t'es un gamin?

J'ai les deux consoles, donc, ton petit troll a deux balles, il tombe à l'eau.

Allez grandis un peu, stp ;)

Ps: T'as des actions chez microsoft pour gueuler Superior version à quasi chaque post?

-beetlejuice-
-beetlejuice-
Niveau 10
25 avril 2011 à 13:24:08

perso
je pense que.....

360 :bave:

Arkhamir
Arkhamir
Niveau 7
25 avril 2011 à 13:25:11

Dr_Opacho
Posté le 25 avril 2011 à 13:19:06
"Bidon comme remarque, j'ai les deux consoles et le live de la 360, bien que payant est mieux, plus pratique, et moins dégueulasse. (Même si il est carrément pas parfait.)"

Le live 360 mieux que le PSN.. Tu ne trouves pas que c'est normal? Le PSN est gratuit.. Plus pratique, ok et moins dégueulasse c'est une question de goût.
Le live 360 est mieux oui, mais de là dire que c'est "carrément supérieur" ça pue le troll caché tu ne trouves pas?

J'suis d'accord mais dans ce cas ne dis pas "Carrément supérieur? Enfin si c'est pour te consoler de payer chaque mois je ne vais rien dire... =) "

On paye parce qu'on sait que le live est de bonne qualité, on a pas besoin de se consoler.

Bref passons cette guerre de gamin entre deux consoles c'est pathétique.

eric1978
eric1978
Niveau 8
25 avril 2011 à 13:26:50

Klewi
Posté le 25 avril 2011 à 13:19:32 les couleurs sont plus ternes sur ps3 comme d'hab... comme tous les jeux dsl (sauf ceux qui sortent 3 ans après sur ps3 et qui ont forcément été améliorés)

rage pas ravermeister, c'est comme ca on en peut rien les kikoo c'est les pro s qui préfèrent acheter moins bien parce que ya le logo ps dessus et la je parle en général pas de MK

"la pléstécheune elle é mieu ya le blouré lé grakif son mieu grasse a sa , xbox jm pa le manet !"

moi ma ps3 depuis god of war 3 elle prend la poussière

+1 pour la poussiere, meme chose pour moi :ok:

Gibsonpeace
Gibsonpeace
Niveau 10
25 avril 2011 à 13:28:21

Sur ps3 tu à Kratos et maps de god of wars en plus :ok:

__Le live 360 est mieux oui, mais de là dire que c'est "carrément supérieur"__

@Arkhamir: Ou pas :ok:

Explique ton : "Carrément supérieure"? a quel point de vue?

Arkhamir
Arkhamir
Niveau 7
25 avril 2011 à 13:29:03

C'pas moi qu'est dit qu'il est carrément supérieur, t'as raté un épisode.

La vidéo du moment