CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version ps3 ou 360

-beetlejuice-
-beetlejuice-
Niveau 10
16 février 2011 à 19:40:23

pas envie d'argumenter,mais moi:
c'est sur 360 :bave:

darktacs
darktacs
Niveau 8
16 février 2011 à 19:44:44

de mon côté je le prendrai sur ps3 car pour les quarts de cercle, la manette de la 360 est pas top. J'espère juste que le jeu sera installable sur le hdd.

GreatKungLao
GreatKungLao
Niveau 9
16 février 2011 à 20:57:05

Arrêtez de dire n'importe quoi les fanboys :nonnon:

Uca_Pugilator
Uca_Pugilator
Niveau 8
16 février 2011 à 23:14:32

Ah jai rien dit moi...

BigBoss77
BigBoss77
Niveau 6
18 février 2011 à 00:29:23

Le PC est en train de mourir lol regardez les scores de ventes du dématérialisés!
Il n'y a jamais eu autant de jeux sur PC, jamais eu autant d'adaptation de jeu console!

BigBoss77
BigBoss77
Niveau 6
18 février 2011 à 00:32:35

MK pour moi ca sera sur Playstation 3 bah ouaih ya pas de version PC et puis j en ai marre de renvoyer ma 360 en SAV et des DVD en plastique bon marché!

abg05
abg05
Niveau 4
18 février 2011 à 03:56:03

La version Xbox 360 pour moi vu qu'on va avoir un jeu 'pure MK' sans Kratos qui n'a aucun rapport avec Mortal Kombat. Et pour ce qui est de la manette, ceux qui sont des 'hardcore gamer' et pensent faire des tournois vont tous utiliser un stick d'arcade. Donc, ce n'est pas un critère pour le choix de la console.

Traull
Traull
Niveau 4
14 avril 2011 à 19:04:13

Ça vole pas haut ici. :sarcastic:

isskyoshiro
isskyoshiro
Niveau 10
14 avril 2011 à 19:08:42

les arguments pourri je rêve ... perso je vais le prendre d'abord sur ps3 a cause de la manette ! même si sur xbox une nouvelle manette est sorti et a se qui parait est pas mal du tout !!

mais plus tard je me le prendrais surement aussi sur 360

Majorjessy
Majorjessy
Niveau 7
14 avril 2011 à 19:18:37

GreatKungLao
Posté le 16 février 2011 à 17:56:44 Uca_Pugilator

Je ne vais pas me lancer dans cette guerre( encore une fois ) mais la ps3 a démontré sa supériorité avec uncharted 2 et god of war 3 qu'aucun jeu sur 360 n'a pu dépassé ni même s'approcher techniquement, la 360 est crée comme un pc donc plus facile à développer les jeux dessus mais j'avoue que ce n'est pas une excuse pour sony d'avoir créé une machine dont le code est compliqué pour les devs.
Pour moi, c'est une erreur de sony mais les talentueux studios ont montré ce que peut faire un vrais savoir-faire avec l'architecture de la ps3 donc ce n'est pas non plus une excuse pour les devs qui programment leur jeu multi ( et encore certains jeux multu sont meilleurs sur ps3 comme darksiders, oblivion, mass effect 2 et bien d'autres ) avec les pieds.
Et puis franchement en générale tous les jeux multiplateforme sont identiques.
Âpres, tout ce qui est manette, machins et compagnie - c'est selon les gouts et ça se discute pas.
Sur ce j'arrête.

=> Mass Effect 2 sur ps3 a le moteur du 3 cretin alors avant de mettre mass effect 2 en version supérieur fait des recherche sur internet

sharp92
sharp92
Niveau 10
15 avril 2011 à 03:00:21

je en sais pas si ça a été dit

Au niveau du online la meilleur version à 90% de chance d'être sur 360

Pourquoi ?

Ayant la Ps3 et la xbox 360 j'ai eu les super street fighter IV sur ces dernières

La différence entre la PS3 et la Xbox 360 se fait largement ressentir au niveau du réseau

Pas que ça lag sur l'une ou l'autre non non non :non:

La différence se fait immédiatement ressentir sur le temps que le réseau met à trouver un adversaire, juste le chargement de la recherche et le chargement lorsqu'on veut entrer dans une partie.

Simplement
Sur Xbox 360 ont a le temps de faire 10 match alors que sur PS3 ont en fera entre 6 et 8 (suivant la chance du réseau à trouver un hôte fiable)

Peut être que kratos sur PS3 est un avantage mais le réseau sur 360 en est peut être un autre ...

faudrait fusionner les versions et les consoles :oui:

Ont aurait une PS 360
- graphismes top
- Frame per second au top
- Réseau au top
- réseau gratuit
- Le move et kinect fusionné pour un truc de dingue
- Un lecteur bluray
- Manette adapté

enfin tout quoi :)

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
15 avril 2011 à 03:07:11

La différence se fait immédiatement ressentir sur le temps que le réseau met à trouver un adversaire, juste le chargement de la recherche et le chargement lorsqu'on veut entrer dans une partie.

---------

C'est juste qu'il y a plus de joueurs sur 360 que sur PS3, tout simplement, et il risque d'y avoir l'effet inverse avec Mortal Kombat, avec les exclus démo, personnage et map supplémentaire.

SonOfSithis
SonOfSithis
Niveau 10
15 avril 2011 à 03:12:25

En général je prends la plupart de mes jeux sur x-box, parce qu'il faut l'avouer, ya beaucoup de jeux qui y tourne mieux (assassin's, Red dead par ex) et les connexions en ligne sont plus propres c'est clair.

Mais MK je le prendrais sur Ps. Dual shock = Meilleur gameplay pour jeux de fight. Et Kratos en bonus.

fireflames
fireflames
Niveau 8
15 avril 2011 à 03:21:44

Moi je le prend sur 360 , parce que c'Est ma seule console !

Mais je me demande pourquoi il n'y a pas de forum pour chaques consoles comme sa, on se mélangerait moins et on serait occourant de la console de chaques individus ..

Sa me rend triste quand je vois des personnes que j'adorais me combattre contre mais qu'ils sont sur ps3 .. donc :snif2:

Baird7
Baird7
Niveau 6
15 avril 2011 à 08:22:13

majorjessy :d) "La ps3 à démontré sa supériorité avec U2 et God of War qu'aucun jeu sur 360 bla bla bla )... :lol: le 1er Avril c'est passé mec !!

GreatKungLao
GreatKungLao
Niveau 9
16 avril 2011 à 20:34:37

C'est un fait "mec", donne des arguments ( ca il n'y en a pas 10 000 n'est-ce pas ) ou. :sors:

T-J_combo
T-J_combo
Niveau 4
16 avril 2011 à 20:37:42

Ca faisait longtemps un combat ps3-xbox! ca manquait quand meme un peu.La meilleure console c'est la borne d'arcade.

Kombattant
Kombattant
Niveau 18
16 avril 2011 à 20:46:04

Perso je serait sur 360,et je l'aurai prit sur 360 même si j'avais une ps3,simplement pour l'ergonomie de la manette,la familiarité que j'ai avec le console depuis la première x box :)

Malgrés que la Playstation a bercé mes première heure de gamer après la Sega saturne ( :coeur: ),la 360 reste ma console favorite a présent :)

Peut importe que l'on paye pour le live ou non,tu n'est pas moin un pigeon parceque tu économise 20 euro en plus que les autre tout les 3 mois,comme tu n'est pas supérieur en payant 20 euro pour 3 mois..

Aprés,que cela reste bon enfant je comprend,mais de la a s'embrouiller et a essayer de se rassurer avec des argument de part et d'autre sur la supériorités de sa console,je trouve sa complétement débile...

cravenx08
cravenx08
Niveau 5
16 avril 2011 à 20:55:35

je prend sur xbox360 c'est sur =) j'aime cette console et les jeux

pour tout les autres qui sont sur ps3 je vous souhaite également bien du plaisir avec se nouveau mortal kombat

Mamaddd13
Mamaddd13
Niveau 7
16 avril 2011 à 21:46:59

Manette de Ps3 plus adapté pour les jeux de combat,de sport.
Et celle de la 360 est moins adapté pour ce jeu.

La vidéo du moment