kingbestial
Posté le 27 avril 2011 à 12:13:02 Possédant une "Xbouse 360" comme j'ai pu le lire dans ce forum Je ne fais, néanmoins, aucune préference de console, je laisse libre à chacun le souhait de jouer sur les supports qui leurs convient le mieux. Mais Je ne résiste pas à inscrire ici les propos de Monsieur Allan PALLER.
"Alan Paller, directeur des études de l'institut de sécurité SANS, juge aussi que "Sony n'a pas été assez vigilant en matière de développement de ses logiciels réseaux, préférant mettre l'accent sur la mise à disposition de nouveaux produits."
Je jette donc ce pavé (Fatality ?) dans la marre des adeptes de Sony, histoire de voir comment vous aller constituer vos arguments, sur l'exemplarité de Sony en matière de Live par rapport à celui de Microsoft !
Round 1, Fight !!!
Le nombre de fois ou microsoft se sont fait piraté surtout en matière de jeux PC et logiciels PC, ça ne se compte même plus mon pauvre ami 
Donc sache bien que la xbox360 n'est pas à l'abri de ce qui vient d'arrier à Sony 
Surtout qu'il faut pas oublié que la 360 en elle même a été piraté bien avant la PS3 et que beaucoup de personnes gravent les jeux 360 comme à l'ancienne sur PS1, alors que du côté de Sony, c'est bien plus dur de pirater les jeux ps3 même si il y a eu quelques petits gadgets mais qui n'ont pas pu aller très loin. En + graver un jeu blue ray est bien plus difficile que de graver un jeu au format dvd...
Donc stop tes arguments à chier.