CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Mileena !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 31»
Page suivanteFin
ludo8485 ludo8485
MP
Niveau 8
27 septembre 2011 à 15:41:27

Bon pour ma part, je te réponds dès maintenant, avant l'armageddon:

c'est oui je veux une suite!!!!!

dada2236 dada2236
MP
Niveau 17
27 septembre 2011 à 17:55:27

Bien, j'attends la suite :ok:

jo345 jo345
MP
Niveau 5
27 septembre 2011 à 21:35:56

Quelle question! J'ai absolument besoin d'une suite! :bave:

maruto_sasuke maruto_sasuke
MP
Niveau 7
27 septembre 2011 à 22:11:33

Très bon chapitre, et je veux une suite après l'Armageddon!

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 04:56:13

Voici le chapitre 21 !
Je préviens que j'ai manqué un peu d'inspiration pour les combats... Sur ce, je vous laisse lire !
___________________________________

Chapitre 21 : D’autres meurtres… Un long conflit maintenant terminé !

La guerre continuait toujours. Les morts ne décourageaient pas les participants. Ils se battaient tous avec une rage indescriptible. Par contre, il y en avait un qui savait très bien se détacher du lot, Kung Lao. Il était le plus enthousiaste des forces de la lumière et même de tous les combattants sur le terrain. Il n’hésitait pas à se faire remarquer quand il frappait quelqu’un. Devant lui, Dairou était à sa merci. L’ancien allié d’Hotaru savait que sa vie était terminée. Le shaolin marchait vers lui chapeau à la main. À la grande surprise de Dairou, Kung Lao marchait tout droit de lui. Il ne lui avait même pas lancé un petit regard. Kung Lao avait aperçu Baraka au loin et voulait se venger de lui. Le tarkatan s’était retourné vers lui :

- Que me veux-tu toi ? Je suis occupé !
- Ne fais pas l’innocent ! Tu ne te rappelles pas de ce que tu as fait ?
- Tu sais, moi je vais beaucoup de choses, il faudrait que tu précises.
- Tu as tué des gens que j’aimais !
- Ah ! Mais là aussi il faudrait plus de précision. J’en tue beaucoup de gens moi !
- Tu as tué mes camarades shaolin !
- Aaaaahhhh… Ça…

Baraka avait réussi à enrager Kung Lao encore plus qu’il ne l’était avant de lui parler. Les lames sorties, le membre des forces de l’ombre fonçait sur celui des forces de la lumière. La première lame transperça la jambe gauche de Kung Lao. Par contre, le shaolin avait eu le réflex de mettre son chapeau devant son visage. De ce fait, sa tête a été épargnée de la seconde lame. Baraka se retira brusquement :

- Tu es bien chanceux Kung Lao !
- Ce n’est pas de la chance, c’est du talent petite tête !

Kung Lao se tenait sur une jambe. Il se téléporta devant Baraka et le frappa dans le visage avec celui-ci. Plusieurs pas plus loin, Baraka laissa sortir un grognement. Le shaolin lança son chapeau vers lui. Malheureusement, le chapeau n’avait pas eu le succès espéré. La tarkatan l’arrêta avec ses dents. Un sentiment d’inconfort se vu apparaitre sur le visage de Kung Lao. Sur une jambe, il ne savait visiblement pas quoi faire contre notre guerrier. Baraka se sentait puissant face à lui. Un grincement de lame fit perdre l’équilibre à Kung Lao. Ce dernier se bouchait les oreilles, mais le bruit continuait de le torturer. Baraka était maintenant près pour abattre son adversaire. Il se fit intercepté par un Raiden qui l’immobilisait avec ses éclaires. Kung Lao reprit ses esprits et prit la tête de Baraka par derrière. Une main sur la tête et l’autre main en dessous du menton, Kung Lao cassa le cou du pauvre tarkatan. Au-dessus de corps de Baraka, Kung Lao lança à mon père :

- Shao Kahn !! Un troisième combattant de perdu ! De plus, j’en ai tué deux sur les trois !
- Baraka !!

J’avais ressenti une certaine peine en voyant Baraka mourir ainsi. Certes, il m’énervait quand il essayait de me séduire, mais il me divertissait. Les larmes aux yeux, je ne devais pas manquer à ma tâche, mais je trouvais cela un peu plus difficile… Mon père commençait à trouver le shaolin insupportable. Il fallait le faire taire pour le reste de la bataille. L’ancienne proie de Kung Lao, Dairou, avait su faire part d’un combat qui tournait à son avantage. Avec son allié, Darrius, il combattait contre leur ennemi, Hotaru. Ce dernier avait de la difficulté à se tenir debout tellement il avait prit de coups dans la figure. Il mettait tout son poids sur sa lance. Dairou avait sa Dao en main et la planta dans le dos d’Hotaru. Ce dernier criait tellement fort que les deux tueurs s’étaient regardés avec un grand sourire. Avec ce seul regard, ils s’étaient parfaitement compris. Horatu devait souffrir ! Darrius s’approchait d’Hotaru avec ses gants à ses mains. Le général de la garde de Seido leva la tête lentement et rassemblait toutes ses forces pour la maintenir. Darrius fit une égratignure sur la joue d’Hotaru. Un coup de pied dans le ventre et ce dernier tomba sur le dos. La Dao de Dairou s’enfonçait encore plus. Darrius continuait de faire des blessures à Hotaru avec joie. Le membre des forces de l’ombre mourut dans d’atroces souffrances en se vidant de son sang par les blessures de Darrius. Cette perte était loin d’être fatale pour nous, vu qu’Hotaru nous auraient surement trahit par la suite. Ce n’est pas l’armée de Shao Kahn qui va pleurer sur cet individu ! Par contre, une chose qui nous désavantageait venait d’arriver. Nous l’avions tous venu venir, mais nous ne pensions pas que ça allait arriver si tôt. Le conflit entre Motaro, Goro et Sheeva venait d’éclater :

- Les centaures vont être les principaux soldats de l’empereur Shao Kahn !
- Si tu penses que nous allons te laisser faire Motaro. Sheeva et moi sommes prêts pour te tuer sur-le-champ !
- De plus, nous sommes deux contre un ! Ce n’est pas parce que Kintaro n’est plus là pour aider son grand frère et moi que nous allons perdre !

Sheeva sauta par-dessus Motaro et atterrie derrière celui-ci.
Pris au piège, Motaro ne savait quoi faire dans cette situation. Le centaure crocheta les pieds de Sheeva avec sa queue et courra vers Goro qui se prit les deux grosses cornes de Motaro dans le ventre. Les shokans par terre, Motaro s’approchait du shokan mâle et lui donna plusieurs coups de poings. Sheeva lança une boulle de feu sur le centaure. Goro se relevait lentement. Il frappa au sol pour déstabiliser son vieil ennemi. Motaro était par terre. Goro l’attrapa et le maintenait au sol. Sheeva attrapa la queue du centaure, la tira et écrasa son vieil ennemi dans un des murs de la pyramide. Goro arrivait près de lui avec un gros rocher dans les mains :

- C’est ton dernier souffle Motaro !
- La guerre entre les shokans et les centaures est maintenant terminée. Les shokans sont les vainqueurs de cette très longue bataille ! Vas-y mon cousin, tue-le !

Goro lança le rocher sur la tête de Motaro qui périt. Les deux shokans ne s’étaient pas privés de montrer leur victoire face au centaure qu’ils venaient de vaincre. Pendant que la majorité des gens regardaient les shokans se vanter de leur victoire, Kurtis Stryker essayait de monter la pyramide. Il était le premier de tous les combattants à se risquer pour monter la pyramide et combattre Blaze pour le pouvoir absolu. Nous ne pouvions laisser ce policier battre Blaze et sauver Earthrealm. Stryker montait toujours la pyramide. Il n’avait pas encore atteint le quart qu’il s’arrêtait soudainement.
Après un bref moment de réflexion, il sauta pour atterrir quelques marches plus basses. Environ cinq secondes plus tard et le policier était mort écrasé par Sheeva. Stryker sorti ses fusils et menaça Sheeva de tirer :

- Hey ! Dégage où je te tue !
- Tu crois que ces jouets vont avoir raison de moi ?

Stryker tira sur la shokan. Comme elle l’avait dit, les balles de Stryker n’eurent aucun effet sur elle. Sheeva frappa par terre avec son pied et fit trembler le sol. Stryker perdit l’équilibre et déboula quelques marches. Je ne pouvais pas m’empêcher de rire. Je savais que Sheeva allait gagner. La shokan prit Stryker par le chandail et l’écrasa sur le bord d’une marche de la pyramide. Stryker eu le souffle coupé ! Il essayait de toutes ses forces de se relever, mais sans succès. Sheeva lui résumait la situation en riant :

- Ça ne sert à rien de te forcer pour te relever. Je viens de casser ta colonne vertébrale avec ma force et le bord de la marche d’escalier de la pyramide.
- Toi… Sois maudite… Shokan…
- Arrête de parler. La douleur va être encore pire pour toi.
- Crois-moi… Tu mourras toi aussi… Aaaa…
- Je vois que ça ne sert à rien que je t’avertisse. De ce fait, je vais abréger tes souffrances…

Sheeva leva son pied et éclata la tête du policier Kurtis Stryker. Tout le monde avait vu le geste de Sheeva. Cette dernière commença à monter les marches de la pyramide. Les combattants des forces de la lumière, ceux des forces de l’ombre ainsi que ceux qui n’avaient choisi aucun camp courraient pour la rattraper. L’ascension de la pyramide allait enfin commencer…

ludo8485 ludo8485
MP
Niveau 8
28 septembre 2011 à 12:01:40

L'inspiration est là... Encore un bon chapitre

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 18:36:39

Merci, mais je trouve que les combats sont un peu court pour certains (Goro, Sheeva et Motaro que je voulais mettre plus d'emphase) et leur mort est un peu "cliché" je trouve...

ludo8485 ludo8485
MP
Niveau 8
28 septembre 2011 à 18:46:55

En même tps, vu l'heure du post, tu es excusé!!

maruto_sasuke maruto_sasuke
MP
Niveau 7
28 septembre 2011 à 22:34:24

Très bon chapitre!

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 06:35:02

Voici le chapitre 22, en espérant que ça vous plaiseras toujours !
___________________________________

Chapitre 22 : Une autre perte importante…

J’étais l’une des dernières à avoir rejoint les marches d’escalier de la pyramide. Ce n’était vraiment pas facile de monter des marches quand les gens se battent avec tout ce qu’ils ont. C’est encore pire quand il y a des gens qui viennent t’intercepter… Bref, il y avait des combats en bas ainsi qu’en haut de moi, j’étais coincée… Tout ce que je pouvais faire, c’était de regarder ce qu’il se passait tout en restant sur mes gardes. Je voyais sur les deux ou trois premières marches Jax qui se battait contre Hsu Hao. Le traitre des forces spéciales était désavantagé par le terrain. Jax était en haut et n’hésitait pas à le frapper quand il essayait de monter :

- Arrête Jax ! Quand je vais t’avoir, tu mourras par mes mains !
- Mouais… Ça c’est si tu peux petite tête !

Hsu Hao avait sorti ses épées Sun-Moon pour avoir une plus longue porté sur Jax. Un coup d’épée donna une égratignure tout le long de son torse. Jax s’agenouilla avec les bras sur sa blessure. Hsu Hao partait pour lui donner le coup de grâce, mais ce dernier déboula les marches de la pyramide repoussé par des anneaux lancés par Sonya Blade.

- Jax ! Est-ce que ça va ?... Jax ! Répond-moi !
- Ça va aller Sonya… Je vais le tuer…
- Repose-toi un moment…
- Non… Je vais le tuer…
- Attend.

Sonya sauta sur l’ennemi en lui donnant plusieurs coups de pieds au torse. Hsu Hao regardait le lieutenant dans les yeux :

- Ne te mêle pas de ça très chère lieutenant Sonya Blade…
- N’oublie pas que l’implant qui est sur mon torse a été fabriqué par le même chirurgien qui a installé l’œil bionique de ton vieil ennemi Kano. Je peux te tuer en un rien de temps !

L’implant du membre du Red Dragon commençait à rayonner. J’avais de la difficulté à regarder le combat tellement que le rouge vif de l’implant de Hsu Hao était fort. Soudain, un gros rayon laser sorti de son torse. Sonya ne voyait plus rien à cause de la lumière. Elle était fichue… Avec toute sa force, Jax sauta des marches et poussa Sonya hors de la trajectoire du laser. Heureusement, c’est justement Jax qui la remplaça en tant que victime. Le laser de Hsu Hao traversa le ventre de Jax. Le traitre était très fier de son coup. Il avait raté le lieutenant, mais son ennemi était sur le point de mourir… Sonya avait reprit ses esprits. Elle se mit sur ses mains et, d’un élan, poussa sur le sol pour frapper Hsu Hao avec ses pieds. Elle avait rejoint son partenaire pour lui donner les premiers soins. Jax se levait tranquillement. L’ennemi était revenu sur ses pieds assez vite. Jax se donna un petit saut pour agripper la gorge de Hsu Hao. Ce dernier ne l’avait pas vu venir. Il serra pour l’immobiliser. Avec son autre main, il se donnait à cœur joie de frapper sur ses épaules. Les pieds de Hsu Hao étaient enfoncés dans le sol. Jax lui lâcha la gorge et continua de l’enfoncer à deux mains. On ne voyait plus que sa tête.

- Malheureusement pour toi… Tu ne verras pas la fin du combat.
- Non !!... Désolé Mavado… J’ai encore échoué…

Jax s’était reculé et courra vers la tête de Hsu Hao à une vitesse folle. Jax lui botta la tête et celle-ci s’éloignait du champ de bataille très vite. Sonya profitait du fait qu’ils étaient les seuls à être en bas de la pyramide pour soigner Jax. J’avais pensé descendre pour profiter de leur moment de faiblesse pour les tuer tous les deux, mais le plus important était de tuer Blaze et d’obtenir le pouvoir absolu. Je n’avais pas le temps de m’amuser avec ces deux-là. De plus, plus le temps passe, plus l’œuf de Blaze craque. S’il éclot avant que quelqu’un l’ai détruit, Blaze sortira et n’hésitera pas à tuer tout le monde pour éviter la catastrophe.

J’avais suffisamment d’espace entre deux combats pour pouvoir continuer. Cependant, mon escalade n’avait pas eu pas duré longtemps. J’avais les grosses fesses de Sheeva qui me bloquaient le chemin… Elle était en train de se battre contre Kenshi. Je ne pouvais pas passer sur le côté, Sheeva faisait de trop grands mouvements, elle m’aurait surement frappée involontairement. J’avais décidé d’entrer dans le sol et de sortir au dessus de l’épéiste. Ce dernier m’avait vue venir, j’étais prise au piège ! Je flottais dans les airs entourée d’une aura bleue. Kenshi m’envoya en bas de la pyramide avec ce pouvoir. L’homme aveugle se servait de sa télékinésie pour créer des sortes de clones pour frapper la shokan à distance. Sheeva avait essayée de se défendre avec des boules de feu et de frapper au sol à plusieurs reprises, mais sans succès. Kenshi lança son épée dans le ventre de Sheeva. Cette dernière hurla de douleur. Kenshi retira son katana du ventre de sa victime. Cogna le manche sur le front de Sheeva et fit un mouvement de bas en haut sur le corps de la cousine de Goro et de Kintaro. Je voyais Sheeva débouler les escaliers en laissant derrière elle des tâches de sang. Cela annonçait mal la suite des évènements… Les forces de l’ombre venaient de perdre encore un de ses membres les plus importants… Il fallait que je fasse quelque chose, sinon nous serions perdus… J’avais sauté par-dessus Sonya et Jax pour remonter les marches de la pyramide. J’étais décidée à en voir le sommet !

n0ble9 n0ble9
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 06:40:33

très très bon chapitre

dada2236 dada2236
MP
Niveau 17
29 septembre 2011 à 11:01:35

Ce chapitre est mieux que le precedent a mon gout, continu comme ça :ok:

ludo8485 ludo8485
MP
Niveau 8
29 septembre 2011 à 12:34:45

Effectivement, les combats sont plus long et plus détaillé que dans le chapitre précédant.

Bravo à toi

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 17:55:02

Effectivement, je met de l'emphase sur les combats que je juge importants. Pour le moment, je n'en ai mis que sur :

- Baraka/Kai
- Ashra/Nitara
- Kung Lao/Baraka
- Jax/Hsu Hao

Le chapitre 21 ne contenait que 2 meurtres, alors je pouvais mettre plus de temps sur les combats. Le prochain chapitre en compte 4, alors il n'y en aura qu'un qui serait beaucoup plus dans les détails :-)

slimox38 slimox38
MP
Niveau 1
29 septembre 2011 à 21:27:33

encore un chapitre magnifique olivier t as FIC est sans aucun doute la meilleur de ce forums MK je te dit bonne continuastion (dsl pour les faute d ortho)

maruto_sasuke maruto_sasuke
MP
Niveau 7
29 septembre 2011 à 22:38:18

Très bon chapitre!

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 07:13:17

Bonjours ! Je reviens avec le chapitre 23 !
Il est plus long que prévu, j'ai mis beaucoup plus d'emphase sur le premier combat que je ne voulais vraiment en mettre. J'ai aussi pris un personnage que je n'affectionne pas normalement en pitié et j'ai transmis mes "sentiments" à travers Mileena ! Je veux aussi intégrer de plus en plus Mileena, parce que je trouve que je ne fais que décrire des combats et ça devient lourd et ennuyeux à la longue. Sur ce, bonne lecture à tous ! :-)
___________________________________________

Chapitre 23 : Toujours des meurtres ! Découragement…

Les premières marches étaient déjà montées. C’était énormément difficile. Les gens se poussaient de tous les côtés, ils frappaient involontairement un allié et ils ne regardaient pas où ils allaient pendant qu’ils combattaient. À quelques mètres plus haut, je pouvais voir Jade et Kitana qui se battaient contre Kira et Kobra. Je ne pouvais me joindre à mes deux alliés, mais je pouvais tout de même les regarder et peut-être influencer le combat par la suite. Kitana se rappelait des souvenirs en les voyants :

- Kira et Kobra du Black Dragon… Je me souviens de vous. J’étais la princesse d’Outworld quand nous nous sommes rencontrés pour la première fois.
- Oui… Tu étais avec une autre kunoichi rose. Cette sauvage… Elle s’est littéralement jetée sur moi et m’as vidé de mon sang en un rien de temps !
- Oui, je me souviens de ce que Mileena t’avais fait Kobra. Elle n’est pas de ce combat maintenant.
- Ouais, mais elle a une remplaçante…
- Jade ! C’est elle ma véritable partenaire ! Vous allez voir que je fais une bien meilleure équipe avec elle qu’avec la nouvelle princesse d’Outworld !

Sur ces mots, Kobra sorti ses bâtons kali. Jade poussa un rire dominant :

- Tu penses me vaincre avec de simples bâtons de bois ?
- Approche et tu verras !
- Voici… Un vrai bâton…

Jade sautait sur Kobra avec l’allure de vouloir l’assommer avec son arme. Kobra avait esquivé l’attaque avec facilité. Contre toute attente, Jade avança d’un pas brusque et leva son bâton dans les parties génitales de Kobra. Ce dernier avait laissé tomber ses bâtons et se tortillait de douleur.

- Voilà un défaut d’être un homme…
- Tu… Tu me le payeras…
- Tu n’as même plus d’armes !
- Tu crois que je n’ai que ça ? Ce que c’est stupide une femme !

Le membre du Black Dragon sorti une nouvelle arme, une machette. Kobra avait gagné en confiance :

- Je ne suis pas comme la plupart des combattants, je suis capable de me débrouiller avec deux armes complètements différentes ! Maintenant que j’ai perdu mes armes les plus faibles, tu vas goûter à celle la plus puissante !

Jade le regardait avec des yeux neutres. Ce que venait de dire Kobra ne l’affectait, visiblement, pas. Kobra se lançait sur elle avec sa machette. Jade l’arrêtait dans sa course avec son bâton. Un face à face se fit. Par sa force, Kobra avait cassé le bâton de Jade et, du même coup, blesser Jade à la poitrine. Très heureux de son exploit, il manifestait sa joie et sa domination sur la kunoichi :

- Le combat n’est plus à ton avantage Jade ! Je t’avais dit que c’était stupide une femme !
- Relax ! Je ne me sens même pas désavantagée Kobra !
- Pourtant, une arme fait toute la différence ma belle.
- Effectivement. Elle peut t’aider… Mais aussi te nuire…
- Quoi ?!

Jade courrait vers son adversaire sûre d’elle. Kobra levait les bras pour l’achever. Comme l’avait dit l’edenienne, la machette de Kobra eu raison de lui. La lenteur de son mouvement permit à labelle femme bronzée de lui donner un coup de coude dans le ventre. Jade s’éloignait et lui lançait un boomerang. Le souffle coupé, le soldat des forces de l’ombre avait lâché sa machette et se baissait en se touchant le ventre avec ses bras. La seconde arme de la kunoichi avait passé par-dessus lui. Ce dernier se redressa et manifestait toujours sa domination, mais un peu moins fort à cause du coup :

- Même si tu m’as touché… Je vois que… Tu n’es toujours pas capable… De me tuer… Tu rates tes coups pareils… Comme celui-ci…
- Non je ne l’ai pas raté.

Jade faisait signe à Kobra de se retourner. Il l’écoutait et vit le boomerang lui revenir dans le front. Kobra tomba par terre. Jade s’avançait de lui, lui retira son arme et lui chuchota à l’oreille :

- Tu vois, tu n’es pas le seul à pouvoir utiliser deux armes différentes.

Jade s’éloignait et se tourna la tête vers Kobra. Elle le regardait du coin de l’œil :

- En passant, ne sous-estime pas les femmes. Comme tu le vois, ça peut te coûter cher dans la vie.

Elle montait quelques marches de la pyramide pour aller rejoindre Kitana en plein combat contre Kira, laissant Kobra derrière elle, aller lentement vers la mort. Kitana éprouvait quelques difficultés. Blessée au bras gauche, son adversaire était largement avantagé. La défaite de Kobra n’affectait aucune sa partenaire. Kira se fichait complètement de lui. Jade avait rejoint la princesse d’Edenia :

- Kitana !
- Jade…
- Ça va ?
- Ouais, mais je pensais que ta victoire allait affecter mon combat contre elle…
- Que veux-tu dire ?
- Je pensais que voir son partenaire perdre et mourir allait la découragée et lui faire de la peine...

En entendant la dernière phrase de Kitana, Kira s’était mise à rire très fort :

- Tu crois que la mort de Kobra me dérange ? Il ne servait à rien dans le Black Dragon. Si cette grande bataille n’avait pas eu lieu ou si le Black Dragon avait gagné en sa compagnie, je me serais chargée de le tuer de mes propres mains.
- Pourquoi cela Kira ? C’est ton partenaire non ?
- Certes, mais il me tape sur les nerfs à la longue et en plus, je veux être le bras droit du chef. Kobra m’empêchais d’accéder à ce statut.
- Pourquoi il t’en empêchait ?
- Ce ne sont pas vos affaires Jade !
- Vous étiez au même statut de guerrier du Black Dragon hein ? De simples guerriers ?
- Justement ! Quand Jarek est partie très longtemps en mission, Kano voulait désigner un bras droit de remplacement. Kabal ne pouvait devenir cette personne étant donné que ce poste ne l’intéresse aucunement et qu’il est souvent absent avec Havik pour trouver des renseignements. Ces deux-là sont plus des chefs d’équipes que des bras droit. De ce fait, il ne restait que Kobra et moi. Kano nous vois comme des égaux, alors je voulais le tuer pour avoir ma place comme bras du Black Dragon. Je dois vous féliciter Jade. Vous m’avez évité un combat et m’avez surement fais passer à ce statut. Merci beaucoup !
- Je suis bien contente pour toi, mais tu ne profiteras pas de ce statut, qui n’est même pas officialisé, longtemps. Nous sommes deux et toi… Ton partenaire meurt en bas de quelques marches.
- Kobra aurait été qu’un fardeau pour moi. Même si vous m’avez par le nombre, je serai en sortir gagnante !

J’étais parvenue à monter quelques marches pour m’approcher de Kobra. Toujours vivants, il me fixait. Il avait prit le reste de ses forces pour me parler :

- Princesse d’Outworld… Vous saviez que… Si nous… Gagnons, nous vous aurions trahis… N’est-ce pas ?
- Oui. Mon père est aveuglé par ses nombreux soldats et sa puissance, mais moi j’ai vu que plusieurs guerriers des forces de l’ombre n’étaient pas fidèle à Shao Kahn.
- S’il vous plait… Tuez tous les membres… Du Black Dragon… Même si j’avais été… Avec eux lors de leur victoire… Le pouvoir… Ne m’aurais rien servis personnellement… J’étais sous-estimé… Ma partenaire… Me haïssais… Mon patron ne se souciait pas de moi… Je ne faisais jamais… Partie des missions utiles et dangereuses…
- Arrête ! Je dois t’avouer que je te plains Kobra… Malgré tes faiblesses, tu es un brave guerrier. Tu veux toujours bien faire les choses qui te sont demandées, même si c’est difficile pour toi. Je vais laisser Kitana et Jade régler le compte de Kira. Son combat est perdu d’avance contre les deux kunoichi. Je vais m’occuper des quatre autres. De toute façon, je suis de l’armée de Shao Kahn, il aurait bien fallu que je tue les membres du Black Dragon à la fin.
- Tu vis pour ton père hein ?... Tu veux seulement lui donner… Le pouvoir ?
- Oui.
- Ne viens pas me dire… Que le pouvoir de… Blaze ne… T’intéresse pas… Personnellement ?
- .........
- Ton silence… Te trahis… Mileena… Garde courage…
- Allez ! Je te laisse ! J’ai une guerre à finir moi !
- Attend !...
- Quoi encore ?
- Rends-moi service…
- Quoi ?
- J’ai énormément… Mal… Je me vide de mon sang… Tue-moi… Me laisser souffrir ainsi… Était la pire chose… Que Jade pouvait… Me faire…
- Si ça peut te faire plaisir. Adieu. Brave guerrier !

Je m’étais agenouillée encore une fois près de lui. Ma saï à la main, je lui avais transpercé le cœur. Kobra n’était plus.
En me relevant, je pouvais deviner que le combat entre Kitana et Jade qui s’opposaient à Kira était presque terminé. La fausse partenaire de Kobra avait perdu l’une de ses Dents de Dragon. Jade lui lançait son boomerang sans relâche, mais Kira le bloquait ou l’esquivait toujours. Kitana avait sauté et, avec un coup d’éventail, était arrivé derrière Kira. Cette dernière se retourna visiblement surprise du geste de la princesse. La kunoichi lui planta un éventail fermé dans le ventre et l’ouvra. Les intestins de Kira sortaient… C’était pénible à voir… Kitana prit son second éventail et l’entra dans la bouche ouverte de Kira et l’ouvrit également. La tête coupée en deux et le ventre ouvert, Kira tombait dans les marches pour finir sa route en bas de la pyramide. Les deux femmes continuaient leur route dans l’ascension de la pyramide. En bas de moi, se tenaient Kano et Mavado. Le Black Dragon et le Red Dragon n’avaient pas une bonne complicité. Mavado avait subi le laser de Kano dans le pied droit, tandis que Kano avait reçu le grappin de Mavado dans l’épaule gauche. Les deux hommes étaient épuisés.

- Ton clan ne tiendra pas longtemps dans cette bataille Mavado ! Il ne reste que toi et tu vas mourir dans ce combat !

Mavado n’avait même pas prit la peine de lui répondre. Il avait sorti ses HookSwords pour en finir. Les planta dans les épaules du chef du Black Dragon. Kano poussa un cri qui avait un mélange de douleur et de colère. Mavado riait à deux pouces de la figure de son ennemi. Par contre, son sourire n’avait pas tenu longtemps sur ses lèvres. Kano lui avait planté son couteau dans l’estomac. Le supérieur de Hsu Hao lâcha ses armes pour reculer lentement sous le choc du coup. De deux coups secs, Kano enleva les HookSwords de Mavado de ses épaules. Un coup de pied dans la poitrine mit Mavado par terre immobile.

- Tu aurais dû créer ton propre style à la place de voler ce lui de mon compagnon Kabal ! Tu lui avais volé ses armes au départ non ? Je ne dois pas nier le fait que tu as construis tes propres HookSwords après, mais cela reste le même style de combat. Contre moi… Cela ne fonctionnera pas Mavado… L’avenir du Red Dragon s’arrête ici !

Kano appuyait son pied pour mettre tout son poids sur la blessure de Mavado. Il se penchait, le fixait dans les yeux avec un sourire mesquin et lui trancha la gorge.

- Adieu…

Le Red Dragon n’était plus de la partie… Bon, ça laissait plus de chances pour nous ! Je ne savais plus où donner de la tête. Il y avait tellement de combats, je ne pouvais même pas prendre ma place. Il n’y avait aucun guerrier qui était seul et qui cherchait un combat. Après avoir monté quelques marches, je me suis rendu compte que je n’avais fait que le quart de la pyramide… Ça venait de me décourager… En me tournant la tête, j’avais pu voir Reiko se battre contre Bo rai’cho. Je ne connaissais pas Reiko. Il était mort avant ma naissance. Par contre, j’en ai beaucoup entendu parler par les soldats de mon père. Il était un très grand guerrier dans l’armée d’Outworld. Plusieurs personnes m’en avais parlé en bien, mais d’autres en mal…

Il vénérait tellement mon père qu’il s’était créé un costume semblable à celui de l’empereur. Il s’était même fait construire une masse comme mon père pour l’utiliser dans ses combats. À côté de cela, le Bojutsu de Bo rai’cho n’allait pas faire long feu. Le grand maître d’Earthrealm avait de la difficulté à se tenir debout. Au dirait qu’il était saoul…
Pour la première fois, je crois que je voyais Bo rai’cho sous sa véritable apparence… Saoul… Il se battait comme ça ! Je comprenais maintenant pourquoi il était appelé le grand maître d’Earthrealm. Il existe une technique très compliquée à maîtriser et qui est très difficile de se défendre contre elle. Pour ce faire, il faut être saoul. Je crois que Bo rai’cho la connaissait très bien. Il énervait de toute évidence Reiko. Ce dernier ne savait plus quoi faire pour le contrer. Bo rai’cho se lançait partout, il prenait énormément de terrain. Reiko allait finir par tomber de la pyramide. Le seul réflex que la pâle copie de mon père est eue… Frapper sur la tête de Bo rai’cho avec le manche de sa masse. Le supposé grand maître d’Earthrealm se tenait la tête par terre. Surpris d’avoir réussi son coup, Reiko en profita pour éclater la tête du gros tas avec sa masse. Il continuait sa monter encore sous le choc de son combat. Il fallait que je découvre ce que cachait Reiko… Cet homme vénère trop mon père à mon goût… Je crois que ma place sur le trône ainsi que dans le cœur de mon père était en jeu…
________________________________

Voilà ! Dites moi ce que vous en pensez, je ne suis pas sûr de celui-là...

ludo8485 ludo8485
MP
Niveau 8
02 octobre 2011 à 10:45:12

Ne doute pas Olivier, c'est toujours aussi bien

n0ble9 n0ble9
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 14:43:33

Yep nickel sauf que tu devrais passer des lignes quand il y a des grands dialogue car j'ai un peu buggé pour la lecture

maruto_sasuke maruto_sasuke
MP
Niveau 7
02 octobre 2011 à 16:03:38

Très bon chapitre!

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 47.99€ PS3 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment