CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Mileena !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 31»
Page suivanteFin
fox2236 fox2236
MP
Niveau 10
04 novembre 2011 à 13:15:43

Idem j'attends la suite avec impatience, mais prends ton temps :ok:

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
06 novembre 2011 à 06:48:44

Bon... Je donne des nouvelles... J'ai presque fini le prochain chapitre ! Je vais surement le poster dès demain vu que je ne suis pas chez moi en fin de semain et que j'ai accès à Internet ! Par contre, je vais avoir Internet samedi prochain..... D'ici là, je vais continuer de faire des chapitres pour m'avancer le plus possible sans trop vous faire attendre ! La suite demain ! :ok:

Gibsonpeace Gibsonpeace
MP
Niveau 10
06 novembre 2011 à 18:26:52

Pas d'scouci =)

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
06 novembre 2011 à 19:13:19

Comme promis, voilà le prochain chapitre !
Il est un peu long, mais je pense qu'il vaut vraiment le coup, j'en suis assez fier ! L'avantage de ne pas avoir Internet, c'est que je repasse plusieurs fois dessus ! :rire:
Bref, j'espère qu'il sera à la hauteur de vos attentes ! :ok:

__________________________________________________
___

Chapitre 29 : Deux énormes conflits de terminé… Un pouvoir incontrôlable !

J’étais encore confuse… Kitana était morte devant moi. Au lieu d’être heureuse de cette victoire, j’avais plutôt des remords. J’aurais préféré que Kitana soit en vie. Je l’aurais tuée et je me serais souvenue de mes actes. Skarlet avait interrompu ma réflexion :

- Mileena !! Tu te dépêches ?

- Euhm… Ouais…

Arrivé auprès de ma petite sœur ainsi que Rain. Ce dernier m’avait interrogé :

- Ça ne va pas ?

- Non… J’ai tué Kitana…

- C’est quoi le problème ? Ça fait depuis des lustres que tu veux l’assassiner.

- Je sais… Mais c’est noir… Je n’ai aucun souvenirs de la façon dont ça c’est passé Rain…

- Ne t’en fais pas… C’est surement sur l’effet de l’adrénaline.

- Peut-être…

Nous étions tous les trois en route vers le sommet, jusqu’à ce qu’une voix féminine nous avait arrêté :

- Plus un geste !

Nos têtes s’étaient retournées très lentement. La femme avait continué de parler :

- C’est maintenant que cela se termine Kano !

- Lieutenant Blade ! Très heureux de voir que vous êtes toujours en vie…

- La vengeance de mon frère que tu as tué de tes propres mains me fait vivre !

- Ooohh… Dans ce cas… Prépare-toi ma belle…

Comme un boulet de canon, le dernier membre du Black Dragon s’était lancé sur Sonya. Cette dernière avait reculé près du bord de la pyramide d’Argus. Kano s’était approché. Il avait prit son vieil ennemie par la taille et l’avait mise à sa hauteur.

- Ben… Tu es très bonne pour parler, mais moins pour te défendre ma jolie… Tu vas vite aller le rejoindre ton frère.

Soudain, les épaules de Kano avaient été prises par les mains de Sonya Blade. Ses pieds étaient sur les abdominaux du chef du Black Dragon. D’un élan, Sonya avait basculée par derrière et avait projeté son ennemi vers le vide. Un petit cri avait sorti de la bouche du lieutenant. Elle regardait une de ses mèches de cheveux blonds. Sur le bord de la pyramide, Sonya avait vu les doigts de Kano. Elle s’était avancée pour le regarder de haut. L’autre main de Kano contenait une mèche blonde. Sonya avait réalisé que la force de sa projection avait été affaiblie à cause du geste de Kano.

- Je ne meurs pas si facilement beauté !

Sonya ne lui avait même pas répondu… Elle avait levé le pied pour écraser les doigts de son adversaire déjà à terre. Kano avait relâché la mèche et lui avait lancé un couteau dans la poitrine. L’impact du couteau avait fait reculer Sonya. Kano avait prit ce temps pour remonter à la surface de la pyramide. L’œil robotique de Kano s’était mis à en marche. Le rouge était vif. Sonya s’était mise debout prête à contre-attaquer.

Au même moment, le laser de Kano avait sorti de l’œil, tandis que les anneaux roses des bras de Sonya. Le laser rouge avait passé au travers du lieutenant Sonya Blade. Kano était très fier de son coup. Cependant, sa vantardise était de trop. Il n’avait pas vu les anneaux de son ennemie arriver. Sonya avait mit tout son énergie dans cette attaque. Ce qui avait projeté Kano hors de la pyramide condamné à mourir écrasé sur le sol. Rain, Skarlet et moi avaient entendu les derniers mots du lieutenant Blade qui regardait vers le ciel :

- Enfin… Kano n’est plus… J’ai réussi mon frère… Je t’ai vengé… Viens me chercher maintenant… Emporte-moi loin de ce champ de bataille…

Les yeux de Sonya s’étaient refermés. Les deux camps comptaient chacun un membre en moins. Skarlet m’avait fait signe de regarder plus à droite. Un cercle de feu était éclatant. Nous nous étions approchés pour voir ce qu’il se passait. De loin, j’avais pu reconnaître Scorpion ! Mon cœur battait très rapidement. Il m’était impossible de savoir l’identité de son adversaire. Tout d’un coup, le cercle s’était rétréci laissant Scorpion à l’extérieur. Nous pouvions l’entendre rire :

- Alors ?! Tu comprends ce que j’ai voulu te dire ? Ça ne sert à rien d’avoir un grand pouvoir qu’on ne peut pas contrôler ! En plus d’être beaucoup plus fort que toi, tes capacités sont limitées à cause de ton manque de contrôle.

- Éloigne ce feu de moi Scorpion !!

Mon spectre continuait de faire souffrir la personne dans le cercle. Soudain, une très forte explosion de glace était apparue au milieu du cercle. La force de l’adversaire de Scorpion était immense. Cette personne dégageait autant de force que Blaze encore inconscient dans son œuf sur le point d’éclore. Des souvenirs m’étaient revenus. Il y avait seulement une personne qui pouvait avoir un tel pouvoir. Je l’avais vu de mes propres yeux en prendre possession lors de la mort de Sub-Zero… Frost… Ça ne pouvait qu’être elle…

- Tu ne penses tout de même pas pouvoir me battre avec ce pouvoir minable Scorpion ?!

- Arrête ! Certes, ton pouvoir est très grand, mais tu es limités Frost.

Les affirmations de Scorpion rendaient Frost aussi rageuse que nerveuse. Une boule de glace était apparue dans ses mains. Elle brillait sous les rayons du soleil qui traversaient entre les nuages sombres. La kunoichi avait lancée la boule en direction de son ennemi. Scorpion l’avait esquivé avec facilité :

- Wow… Je pensais que tu allais en mettre plus… Je suis sévèrement déçu Frost…

Un sourire pouvait se faire voir en dessous du masque de Frost. À partir de la boule de glace, plusieurs pics étaient sortis. L’un d’eux avait traversé la jambe gauche de mon ninja.

- Ha ! Tu pensais vraiment que c’était cette boule de glace mon attaque ? Je savais bien que tu n’aurais eu aucun mal à l’esquiver, mais ça, tu ne l’as pas vu venir hein ?

- Profites bien de ce moment…

- C’est bien ça que je fais ! Je vais tuer l’ennemi de Sub-Zero !

- Je ne suis pas encore mort…

Scorpion avait disparu… Frost était restée clame, mais ses yeux montraient qu’elle ne savait pas où il était. Deux mains étaient sorties du sol, sous les pieds de Frost. Cette dernière n’avait pas eu le temps de fuir. Scorpion la tenait déjà. À genoux, Frost regardait Scorpion s’élever derrière elle. De la fumée sortait des pieds de Frost. Scorpion la faisait souffrir. Soudain, Frost avait complètement fondue… Scorpion avait éclaté de rire :

- Avec un si grand pouvoir, tu restes si faible !

Un cercle d’un bleu très pâle avait entouré le ninja jaune sûr de lui. Il était enfermé dans un gigantesque mur de glace. Frost était réapparue devant lui :

- C’est bien d’être sûr de soi, mais quelques fois… Cela peut te tuer Scorpion !

La pression était beaucoup trop forte pour moi… Je ne pouvais rester là à rien faire et regarder mon amant mourir de cette façon. D’un coup sec, j’avais sauté près des deux combattants. Un mur de flammes avait mis fin à mon entré. Scorpion me regardait avec rage :

- Mileena ! Ceci est mon combat ! Ne t’en mêle pas !

- Mais… Scorpion… Tu vas te faire tuer à ce rythme…

- Ne t’en fais pas pour moi… C’est elle qui va périr…

En effet… Frost tremblait énormément… La peur avait envahi son visage. Son ventre gonflait et des rayons bleutés sortaient de son corps en abondance. Frost hurlait de douleur. Soudain, la kunoichi avait éclatée ! Le mur de glace qui entourait Scorpion avait disparu. Son rire était devenu plus fort :

- Voilà ce que j’ai voulu lui faire comprendre Mileena ! C’est bien beau avoir un grand pouvoir, mais si les capacités d’une personne sont limitées, le pouvoir détruira le corps de celui qui le possède.

- Alors… Tu savais qu’en prenant le plus de temps… Elle allait mourir de son propre pouvoir…

- Exact. C’est pour cette raison que je ne me suis pas forcé contre elle. Le combat était mien à l’avance.

Même en si je l’avais vu de mes yeux, je n’avais même pas pensé à ce détail pourtant évident. Enfin… Le choc m’avait stressée au plus haut point. Scorpion m’avais ouvert les bras pour m’accueillir. Juste le fait d’être dans les bras de mon homme était le meilleur sentiment que je pouvais ressentir.
Un long moment s’était installé. Nous étions immobiles. Jusqu’à ce que nos regards se dirigent dans le ciel où Nightwolf nous attaquaient avec une hache. Une bulle d’eau l’avait recouvert. Skarlet était près de nous, tandis que Rain achevait le shaman. Ce dernier était mort, noyé dans la bulle du ninja mauve. Rain était venu nous rejoindre.

- Princesse Mileena, princesse Skarlet… Scorpion…

Allons-y maintenant… Nous n’avons, malheureusement, pas de temps à perdre…

maruto_sasuke maruto_sasuke
MP
Niveau 7
06 novembre 2011 à 20:14:13

Un autre excellent chapitre!

fox2236 fox2236
MP
Niveau 10
07 novembre 2011 à 11:09:41

BOn chapitre :ok:

ludo8485 ludo8485
MP
Niveau 8
07 novembre 2011 à 16:38:05

L'attente valait vraiment le coup!

Bravo! Je m'attendais à la mort de Skarlet (étant donné ton dernier message), mais j'avais tord.

J'ai adoré le combat Kano Sonya. Il est super bien décrit et raconté.

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
07 novembre 2011 à 20:34:38

Je parlais de Frost, je sais que tu l'aime bien !
Prochain chapitre en fin de semaine ! :-)

ludo8485 ludo8485
MP
Niveau 8
07 novembre 2011 à 21:20:14

A choisir, je préfère que tu fasse Frost à Skarlet!!

jo345 jo345
MP
Niveau 5
07 novembre 2011 à 22:54:57

Super chapitre, encore une fois, désolé si ne poste pas beaucoup de message après chacun de tes chapitres j'ai un peu la flemme parfois :rire2: mais je suis toujours ta fic avec un grand intêret.

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
09 novembre 2011 à 18:30:25

Ce n,est pas grave ! Je sais qu'il y a des gens qui me suivent sans écrire de commentaires ! Par contre, je vais vous obliger à m'en écrire un plus tard !

Juste pour vous dire que le prochain chapitre est déjà commencé, presque terminé même. Je vasi avoir Internet samedi dans l'A.M, alors je vais essayer de le poster samedi ou dimanche ! :-)

raptor88815 raptor88815
MP
Niveau 4
14 novembre 2011 à 18:40:31

Génial, comme d'habitude.
:bravo:

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 22:38:54

Me revoilà avec mon nouveau chapitre !
Je vais essayer d'en faire plus, mais je suis présentement débordé... Mais je tiens à ma fic et je ne la laisserai pas tombée, alors voilà !
____________________________________________

Chapitre 30 : La nouvelle menace mise à terre… Shao Kahn gagne en confiance !

Scorpion, Rain, Skarlet et moi avions continué de monter la pyramide d’Argus. Skarlet s’était arrêtée. Elle regardait en bas.

- Nous avons plus que moitié de fait…

- Nous sommes rendus presque au trois-quarts Skarlet…

- J’ai une mauvaise impression Rain…

- Pourquoi ?

- Je n’en sais rien…

Plus bas, nous avions pu voir Raiden massacrer à plat de couture Drahmin. Moloch assistait à la scène avec rage. Raiden avait fait exploser sa cervelle devant ses yeux. Son allié s’était mis à essayer de frapper le dieu de la foudre. Ce dernier esquivait les attaques sans problème. Il y avait un gros cercle qui éclairait le ciel au-dessus de Raiden. Une grosse éclaire avait tombée sur lui. Le dieu avait lancé l’éclaire en question sur le monstre. Son corps, en entier, avait éclaté. Skarlet était très nerveuse. Je n’avais pu m’empêcher de la secouer :

- Skarlet ! Arrête…

- Désolé…

- Je sais que tu as peur. C’est ta première véritable bataille et c’est loin d’en être une facile. Tu as énormément de talents en tant que combattante. Tu as su le montrer en tuant Jax et Kenshi !

- Je sais… Mais… Même si je suis bonne… Je suis loin d’être la meilleure… Je vais surement périr dans cette bataille… je reste une débutante…

- Et alors ? Skarlet… Arrête… Le pouvoir de Blaze va pouvoir faire ce que le détendeur veut. De plus, si tu penses comme ça… C’est exactement ça qui va se passer…

- Ouin… tu as raison… Allons-y…

Même si elle n’était pas sûre d’elle, Skarlet était en première ligne lors de la montée. Elle gagnait en confiance même si elle en manquait terriblement… Cependant… La confiance qu’elle gagnait ne restait pas longtemps… À la moindre petite déception, elle se décourageait. En effet, ma petite sœur s’était arrêtée en pleine course. Voir Goro se tuer lui-même était une chose dont elle ne pouvait accepter…

- Goro !!

Avec sa force, le prince des shokans s’était arraché la tête. Skarlet ne comprenait plus rien. Soudain, Quan Chi avait sorti de l’ombre :

- Tu ne penses tout de même pas voir la fin de cette bataille Skarlet ?

- Que veux-tu dire?....

- Eh… Une fille aussi nerveuse, naïve et sensible que toi n’ira pas loin… Ce n’était que de la chance jusqu’à maintenant.

Skarlet restait muette. Les paroles de Quan Chi étaient trop fortes pour qu’elle puisse répondre.

- Tu as toujours eu Mileena derrière toi. De plus, les deux meurtres que tu as fait sont loin d’être les meilleurs. Jax était déjà à terre, tandis que tu as pris Kenshi par surprise.

- Hey ! Ne parle pas de la princesse comme ça traitre !

- Scorpion… J’imagine que tu sais la vérité…

- Exacte… Raiden m’as tout révélé !

- Eh bien…

Un portail était apparu derrière le sorcier. Ce dernier avait disparu en entrant à l’intérieur. Une voix très familière nous avaient interpellé :

- Mileena ! Skarlet !

- Papa !!

Shao Kahn nous avaient enlacées toutes les deux. Cependant, il avait repoussé Skarlet sur Rain et moi sur Scorpion. Dos à nous, l’empereur attendait. Onaga était tombé devant lui, l’avait agrippé par les épaules et l’avait emporté au loin. Skarlet s’était défait des bras du ninja et s’était placée au-dessous d’Onaga et de notre père :

- Papa !!!

- Skarlet ! Arrête !

- Mileena…

- Onaga est une très grande menace pour le monde entier, mais Shao Kahn ne se laissera pas faire aussi facilement. Reprend-toi !

Malgré elle, Skarlet nous suivait dans la montée. Soudain, un cri nous avaient hypnotisés. Plus haut, il y avait de l’huile en abondance, comme un feu d’artifice. Une aura mauve flottait devant nous. Sindel nous fixait :

- Mileena… Tu as une très grande destinée… Toi aussi
Skarlet… Mais pour y avoir accès, il vous faut rester en vie dans cette bataille. Venez avec moi… Votre frère est en danger !

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 22:41:55

Je me suis trompé de titre !!!!!
Je me reprend :

Chapitre 30 : Les sentiments prennent le dessus… Skarlet vit ses premières émotions !

ludo8485 ludo8485
MP
Niveau 8
15 novembre 2011 à 22:51:49

Un peu court. C'est pas une critique, c'est une frustration, lol!!!

Tjrs aussi bon, mais encore une fois, j'ai envie de connaître la suite et viiiiiiiiiiiiiiiiiite!!

bravo à toi

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 23:53:21

Perso, je le trouve plutôt long ! :rire:
Merci, je redoutais la "nouvelle" personnalité de Skarlet...

ludo8485 ludo8485
MP
Niveau 8
16 novembre 2011 à 00:04:55

Non ça va, j'aime bien "ta" Skarlet. Elle est très différente e la "mienne"

maruto_sasuke maruto_sasuke
MP
Niveau 7
16 novembre 2011 à 06:00:00

Très bon chapitre!

n0ble9 n0ble9
MP
Niveau 10
16 novembre 2011 à 07:39:25

C'est bien malgré quelque faute comme: Quan chi avait sorti de l'ombre c'est le verbe être qu'il faut mettre

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
16 novembre 2011 à 20:33:09

Tu as raison !
J'écris souvent le verbe avoir au lieu du verbe être, mais en me relisant, je le change. Il m'a surement échappé ! :rire:
De plus, j'avais hâte de poster ce chapitre ^^'

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 47.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment