CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Mileena !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 22:26:42

Je ne suis pas modeste :rire:
Je trouve juste que j'aurais pu faire mieux, surtout qu'il n,était pas vraiment prévu aussitôt ! Bref, j'ai mis des idées sur papier pour au moins 4 autres chapitres, alors je vais vous faire parvenir ça ! Pas avant mardi prochain par contre, désolé ! :-)

ludo8485 ludo8485
MP
Niveau 8
04 septembre 2011 à 11:38:18

J'ai pas encore eu le temps de te féliciter pour ce nouveau chapitre avec un perso que, comment dire... :coeur: :coeur:

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 03:28:13

Bonjour à tous ! Après avoir été absent pendant 3 jours, me revoici avec le chapitre 8 ! Bonne lecture à ceux qui me suivent encore ! :ok:
________________________________________

Chapitre 8 : Une nouvelle élève ? Une nouvelle mission !

J’étais heureuse ! Mon père était de retour. Je savais qu’il était absent seulement une nuit, mais ce sentiment m’avait fais très mal ! Je ne voulais plus jamais ressentir cela. Mon empereur continuait son discours :

- Mileena. Ermac. Skarlet. Vous avez une nouvelle mission ! Quand je me suis réveillée, Shang Tsung m’as dit que Sheeva avait été enlevée par Bo’rai cho et Li Mei. Il faut la sauver ! C’est une personne importante pour Outworld. Vous allez-y aller tous les trois, Shang Tsung va vous ouvrir un portail.
- Pourquoi juste Mileena, Ermac et moi ? Si nous y allons plus nombreux, la mission est plus facile non ?
- Skarlet. Tu es encore toute jeune, alors tu n’es pas habituée à ce genre de situation. Si vous y allez plus nombreux, il y a plus de chances pour que vous soyez repérés.
- D’accord. Pourquoi je dois y aller ? Je suis née hier soir ! Je ne sais pas me battre !!
- T’inquiète. Cette mission n’est pas très difficile, car Bo’rai cho et Li Mei ne sont que des faibles combattants. Ta première mission se passera bien en compagnie de Mileena et Ermac. De plus, votre mission commence officiellement demain matin ! Entre temps, je te confie à ta grande sœur ! Baraka vient de construire des tantos, ainsi que des kunaï pour toi. Mileena ! Toi qui manipule des saï à la perfection, tu aideras de ton mieux Skarlet. Apprend-lui les bases et laisse-la ensuite développer son propre style.

J’avais une double mission ! En plus de devoir libérer Sheeva, je devais entraîner ma sœur pour demain matin. Je n’avais pas de temps à perdre ! Shao Kahn nous avaient laissé vaquer à nos occupations.. Je n’avais pas perdu de temps. L’entraînement avait déjà commencée :

- Skarlet, allons chercher tes armes auprès de Baraka !

Baraka était ravi de nous montrer ces merveilles :

- Ah ! Mileena ! Voici les armes pour la nouvelle. Ces deux
tantos sont extrêmement coupants. Ils sont idéals pour trancher. Cependant, ils peuvent aussi transpercer, mais ils sont beaucoup moins puissants que tes saï, alors il ne faut pas qu’elle se croit invisible en transperçant. De plus, ses kunaï lui sert de projectile. Elle deviendra vite une guerrière très forte, mais pas autant que toi, Mileena !

Skarlet examinait ses armes pendant que Baraka quittait la salle satisfait. J’avais entraîné la petite dernière toute la journée. Elle était épuisée, mais elle était prête pour la mission. Je l’ai laissée aller se reposer jusqu’au lendemain. Ermac était venu se renseigner :

- Comment est-elle ?
- Très bien ! C’est une guerrière qui saura faire sa place ici. Par contre, même si elle est prête pour la mission, je doute qu’elle soit d’une grande aide. Elle a besoin de temps.
- Ce n’est pas grave Mileena. Nous allons assurer ses arrières.
- Je sais. Elle va surement nous surprendre.

Dès les petites heures du matin, Ermac, Skarlet et moi étions partis en direction d’Earthrealm. Ce royaume était merveilleux ! C’était très beau. Ermac se mit à flotter plus haut pour localiser Sheeva. Elle était prise sur une plage dans une cage en verre avec de l’eau qui montait lentement. Le temps était compté ! Nous étions parti tous les trois en courant vers la plage en passant par les bois. Sheeva nous avaient aperçu. Elle nous faisait signe qu’il y avait des ennemis en face d’elle. Notre plan était simple. Ermac arrivait de front en attaquant les ennemis par distance. Ils ne pouvaient rien faire. Skarlet s’était téléportée derrière eux pour les empêcher de fuir, tandis que moi j’étais arrivée depuis le ciel pour lancer la guerre. Ermac s’amusait à lancer des soldats pour me laisser sauver Sheeva. Skarlet était derrière moi pour me couvrir. Elle tranchait la poitrine de certains, la gorge de d’autres. Le sang était à l’image des gens qu’Ermac lançaient. Impressionnant ! Arrivée à la cage, j’avais transpercée la cage en verre avec mes saï. L’eau coulait de plus en plus. La cage craquait. Sheeva frappa pour m’aider et, enfin, elle pu sortir. La Shokan frappait les soldats avec beaucoup de rage. Il n’a pas fallu de temps pour en venir à bout. Bo’rai cho et Li Mei se tenaient en face de nous. Sheeva ne pu se retenir :

- Hey ! Vous allez regretter de m’avoir enlevée ! Toi ! Le gros ! Je vais, personnellement, te tuer avec la force de mes quatre bras !

Elle sauta très haut pour atterrir sur l’alcoolique. Li Mei était prête à contre-attaquer. Je ne lui ai pas donné l’occasion. Je lui ai planté mes saï dans le ventre à plusieurs reprises pour l’achever avec un coup de genou dans le menton. Bo’rai cho se levait avec difficulté. Il vit Skarlet. Surpris, il l’attaqua en vomissant. La cadette était rouge de colère. Elle se téléportait derrière lui, tantos à la gorge. Sheeva la stoppa :

- Arrête petite ! Je veux le faire !

Sheeva regarda Bo’rai cho dans les yeux, eut un léger sourire, mit ses mains sur ses épaules et lui enleva toute la peau qu’il avait sur lui. Skarlet était effrayée par la surprise. Sheeva était très contente du coup finale :

- Bon ! Merci d’être venu me sauver. On peut retourner à Outworld !
___________________________________________

Juste pour vous dire que le prochain chapitre va faire un grand changement dans l'histoire originale et que ça risque d'en surprendre plus d'un ! :-)

Gibsonpeace Gibsonpeace
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 10:44:59

Exellent ! :)

x_Skypyx_x x_Skypyx_x
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 11:51:22

MAGNIFIQUE CONTINUE! :bravo:

ludo8485 ludo8485
MP
Niveau 8
06 septembre 2011 à 19:09:23

Bravo à toi! Encore un bon chapitre

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 21:53:00

Merci à tous les 3 ! :-)
Voici mon chapitre 9 ! :ok:
_________________________________________
Chapitre 9 : Le guerrier mystérieux… L’homme que je désire !

Nous étions de retour au palais. Sheeva s’était empressée d’entrer dans la salle royale pour aller voir mon père :

- Empereur…
- Sheeva ! La mission est un succès à ce que je vois !
- Oui… Mileena, Ermac et la nouvelle m’ont sauvé. Par contre… Je suis désolée de ce contre-temps…
- Ne t’inquiète pas Sheeva.
- Non ! J’ai déshonorée la réputation des Shokans… Je vous ai déçu empereur et je le sais… Je ne suis pas importante pour le royaume…
- Sheeva… Si tu n’étais pas importante, crois-tu que j’aurais envoyé mes enfants te sauver ? Vas te reposer maintenant.
- D’accord empereur… Merci.

Sheeva avaient quittée la salle de bonne humeur. Mon père nous avaient félicité pour la mission. Il était très heureux de savoir que nous formions une belle équipe tous les trois. Bon… J’avoue que le fait de savoir que Bo’rai cho et Li Mei étaient morts aidait beaucoup à la situation. Il était encore très tôt, j’avais une faim de loup… En allant vers ma chambre, j’avais croisé Baraka :

- Mileena ! Tu es enfin revenue !
- Oui. Pourquoi es-tu si enthousiaste ?
- J’ai quelque chose à te demander…

Je pouvais voir les joues de Baraka rougir à une vitesse folle. Le silence envahissait la pièce. C’était insupportable :

- Tu le dis oui ou non ? Sinon, je m’en vais. J’ai faim !
- Ah ! Tu veux que je te prépare un repas ?
- Euhm…
- S’il te plait ma princesse…

À ce moment, j’ai vu Scorpion passer entre Baraka et moi. Il n’avait pas changé. Il était toujours si calme, si réservé et si mystérieux… J’étais comme hypnotisé par lui… Baraka perdit patience :

- Mileena ! Viens avec moi.
- Désolé Baraka… Je n’ai pas faim… Une autre fois peut-être.
- Depuis tout à l’heure que tu ne fais que de te lamenter que tu as faim.

J’ai laissé Baraka en plein milieux de sa phrase pour aller rejoindre Scorpion au bout du couloir. Je l’avais intercepté dans sa marche :

- Scorpion !
- Oui ?
- Où vas-tu ?
- Nulle part en particulier.
- Tu permets que je t’accompagne ? Je n’ai rien à faire.
- Si tu veux…
- Scorpion… Pourquoi es-tu ici ? Je suis ici depuis longtemps, alors pourquoi je ne t’ai jamais vu avant ?
- Je ne fais que suivre mon maître.
- Quan Chi ?
- Oui. Il est venu ici à cause de Shang Tsung, alors je l’ai suivi.
- D’accord... Pourquoi le suis-tu comme ça ?
- Il est le seul qui puisse m’aider à me venger…
- Te venger ? De qui ?
- Sub-Zero…………………

Dès ce moment, j’ai senti une colère monstrueuse venant de lui. Un mélange de peur et d’admiration m’envahissais.

- Scorpion… Calme-toi tu veux ?
- Ouais… Je suis désolé…
- Tu veux qu’on aille manger un peu ? Je commence à avoir une petite fringale.
- Pourquoi pas.

Enfin ! J’avais faim !!! Nous sommes arrivés tous les deux dans la salle à manger. Scorpion avait décidé de faire le repas. J’étais toute excitée ! J’avais un homme pour moi. Il arriva avec le repas… Je ne pus m’empêcher de rire en le voyant. Il avait un petit tablier blanc sur lui avec quelques tâches rouges dessus. Il posa le plateau en argent et l’ouvrit d’un coup sec. La fumée sortait en abondance ! Su le plateau, il y avait un sanglier tout brûlé. Scorpion était un peu gêné :

- Je crois que je l’ai raté…
- Ce n’est pas grave. Je le mange quand même !
- Hein ?
- Oui, tu m’as bien compris. Je le mange quand même !
- …………
- Tu devrais te joindre à moi au lieu de me regarder comme ça.
- Si tu insistes !

J’avais attrapée un couteau et j’avais coupé le sanglier. J’en avais pris un morceau pour le manger… Problème ! Il fallait que j’enlève mon masque… Non ! Pour une fois que j’avais un homme aussi séduisant auprès de moi. Je ne voulais pas qu’il fuit après avoir vu mon visage ! Je l’ai regardé avec peur. J’ai remarquée que mon prince charmant était lui aussi embarrassé.

- Qu’est-ce qu’il y a Scorpion ?
- Il y a une chose que tu dois savoir sur moi…
- Dis-le moi.
- Je suis un spectre ressuscité à Netherrealm !
Je ne peux pas nier que j’ai été surprise. Cependant… Ce côté de Scorpion me plaisais également, voir plus.
- J’ai quelque chose à te montrer moi aussi…

J’ai enlevé mon masque sans crainte cette fois. Scorpion fut également surpris de me voir ainsi, mais cette surprise de son visage n’était pas restée longtemps. Elle avait fait place à des yeux admiratifs. Scorpion m’avais pris par la taille :

- J’adore ce côté bestial en toi !
- Comme j’aime le côté fantôme en toi Scorpion !

De longues heures ont passées, il ne restait à peine quelques os du sanglier raté de Scorpion. J’étais bien assise sur lui. Mon spectre dormait presque sur sa chaise.

- Il vaudrait peut-être mieux qu’on aille se coucher…
- Ouais… Viens, je te raccompagne

Accotée sur la porte de ma chambre, Scorpion mit ses mains autour de ma taille et passa sa bouche dans mon cou. Quelques frissons passèrent en moi. Une sensation de réconfort était venue.

- Je te laisse dormir Milee.
- Milee ?
- Ouais. Milee.
- Bonne nuit princesse.
- Bonne nuit…

Scorpion retourna vers sa chambre, tandis que moi je me laissais emportée dans le monde des rêves toujours accotée sur ma porte de chambre… J’étais tellement bien… Malheureusement… Ça n’a pas duré… Une petite tête rouge apparue à deux pouces de mon visage :

- Alors ?!
- Skarlet ? Qu’est-ce que tu fais là ?
- Je t’espionne !
- Je l’avais remarqué…
- Alors ?
- Alors quoi ?
- Prends-moi pas pour une folle ! Il se passe quelque chose entre toi et lui.
- Peut-être… Bonne nuit Skarlet !
- Si tu penses que tu vas t’en tirer comme ça !......... Bonne nuit…..

Après lui avoir fermé la porte au nez, Skarlet regagna sa chambre me laissant seule sur mon lit allant me reposer dans mon monde…

UltimateForce UltimateForce
MP
Niveau 9
06 septembre 2011 à 22:00:34

Effectivement Scorpion qui fait la cuisine qui parle comme ça et Mileena qui craque que pour lui c'est plus Mortal Kombat mais plus belle la vie :rire2:

A part ca un bon chapitre :ok:

ludo8485 ludo8485
MP
Niveau 8
06 septembre 2011 à 22:01:11

Bizarre ce chapitre, c'est amour, gloire et beauté à l'Outworld? Mais tjrs aussi bien écris.

Félicitation pour la vitesse d'écriture de tes chapitres. ça avance rapidement, bravo à toi

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 22:31:41

Merci !
C'est un genre de fatasme que j'avais envi de faire ! :rire:

ludo8485 ludo8485
MP
Niveau 8
06 septembre 2011 à 22:33:02

Un fantasme dans une fiction, je peux te comprendre... :-d

Gibsonpeace Gibsonpeace
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 23:10:33

Sympas :rire:

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 21:59:01

Je ne pensais pas avoir de bonnes critiques avec ça ! :rire:
Je suis quand même fier de ce chapitre !
Le suivant devrait être demain ! :ok:

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 21:46:51

Voilà un chapitre qui revient un peu sur l'histoire originale de Mileena ! Bonne lecture ! :ok:
_________________________________________

Chapitre 10 : Nouveau royaume ! Le retour de ma vraie mission !

Le lendemain, j’étais de très bonne humeur. J’avais toujours mon grand sourire de Tarkatan à mes lèvres, mais pour une fois, il ne me dérangeait pas. J’avais croisé Skarlet :

- Où vas-tu de si bonne humeur Mileena ?
- Dans la salle royale, il faut que je parle à Shao Kahn.
- À propos de quoi ?
- Avant que tu sois née… Ermac, Reptile et moi… Nous nous sommes battus contre une kunoichi appelée Khameleon… Elle connaissait parfaitement Reptile et ses origines. Elle m’a appris que Kitana se trouvait dans son royaume natal… Edenia… Je veux savoir si Shao Kahn sait quelque chose sur cet endroit.
- D’accord… Tu veux y aller pour la tuer ?
- Oui. C’est ma mission principale. Je ne peux la perdre de vu.
- Si tu pars pour Edenia, tu m’emmènes avec toi ! Deux contre une, ça tourne à notre avantage.
- Désolé Skarlet… Mais c’est mon combat ! Quoique… Il va sans doute avoir Jade dans les parages… Tu t’occuperas d’elle.

J’entrais dans la salle royale. Mon père était en train de boire et de relaxer sur son trône.

- Empereur !
- Qu’est-ce qu’il y a Mileena ?
- Lors de l’invasion d’Earthrealm… J’ai rencontré quelqu’un qui m’a dit que Kitana et Jade avaient fuis à Edenia avec l’aide de Raiden. Tu connais quelque chose sur ce royaume ?
- Malheureusement oui… J’ai déjà essayé de l’envahir, mais sans succès. Il y a eu beaucoup de dommage après la guerre. La mort du roi et la capture de la reine n’avait pas aidé les choses pour eux. Quand j’ai adopté Kitana, Sindel se suicida et créa une barrière protectrice qui m’empêche d’aller envahir une seconde fois Edenia.
- Alors… Je ne pourrais pas y aller ?
- Non, mais n’oublie pas que tu ressembles à Kitana. Tu pourrais facilement te faire passer pour elle.
- Et ainsi entrer à Edenia…
- Exact. Mileena… Je te vois venir… Tu veux t’y rendre pour tuer Kitana ?
- Oui ! C’est ma véritable mission ! Depuis que je suis née, je sais enfin pourquoi. La vraie raison de mon existence. Je n’aurai pas de repos tant que Kitana vivra !
- D’accord ma fille. Je vais préparer un plan pour cette mission et je te reviendrai là-dessus.
- Parfait ! J’ai juste une objection. Je ne veux que Skarlet avec moi. Personne d’autres !

Mon père ne répondit même pas… Il semblait déjà en réflexion sur le plan. En sortant, j’ai remarqué Quan Chi, Shang Tsung et Scorpion. En me voyant, Scorpion s’immobilisa. Les deux sorciers continuèrent d’avancer laissant mon spectre au loin. Ce dernier me pris la main et m’emmena à l’écart.

- Qu’est-ce que tu fais Scorpion ?
- Une chose que je ne ferai pas en public

Scorpion enleva son masque. Descendit le mien pour mettre ses lèvres sur les miennes. Je ne pouvais m’empêcher de rapprocher mon corps près du sien. J’étais tellement bien. Jusqu’à ce que je vois Baraka, au loin, qui nous fixait :

- Mileena ?! Qu’est-ce que tu fais ?
- Ça se voit non ?
- Je ne te parle pas à toi Scorpion, mais à la princesse !
- Baraka. Ce ne sont pas de tes affaires. Vas jouer plus loin.

Baraka était fou de rage ! Il n’aimait pas que Scorpion lui réplique de cette façon. Pourtant, le rire m’ensorcela. Je ne pouvais m’empêcher de rigoler devant lui. Ce qui mit Baraka encore plus furieux. Il était devenu rouge de colère. Skarlet arriva dans l’entre-fait :

- Baraka ! Laisse-les tranquilles tu veux ?
- Tu n’as pas à me dire quoi faire !
- Je t’ai dit de les laissez tranquilles !!

Tantos à la gorge, Baraka recula en quittant la salle en nous fixant tous les trois. Scorpion laissa échapper une critique :

- Pathétique…
- Pourquoi tu fais exprès ?
- Il est jaloux, alors je voulais l’énerver un peu.
- N’exagère pas. C’est une personne près de l’empereur. Ça tournerait mal s’il partait.

C’est à ce moment que j’avais réalisé que Baraka avait toujours eu des sentiments envers moi ! Il venait de le prouver. Bref… Mon père appela Skarlet et moi dans la salle :

- Mileena. Skarlet.
- Père !
- Après avoir réfléchi, Shang Tsung et Quan Chi sont en mesure de vous aider à entrer à Edenia. Quan Chi a communiqué avec un traitre d’Edenia connu sous le nom de Rain. Ce ninja lui a confirmé qu’une fissure était présence au nord de la barrière. Demain, à l’aube, les deux sorciers vous emmènerons à la barrière, ainsi vous ferons entrer dans le royaume. Je veux que vous me rapportiez les têtes de Kitana et Jade. Mileena ! Tu retrouves ta véritable mission. Skarlet. Aide-la de ton mieux. Je sais que vous voulez y aller toutes les deux, mais je veux assurer vos arrières. Ermac étant partie en mission, le seul qui est en mesure de vous accompagner est Reptile. Pour le moment, je veux que vous accumuliez des informations sur ce royaume, alors Reptile est le mieux placer pour vous suivre. Tu as déjà combattu avec lui Mileena, alors je sais que tu sauras le guider. Tu seras la chef du trio.
- D’accord empereur !

Sans perdre de temps, Reptile était derrière nous avec Quan Chi et Shang Tsung. Les sorciers nous amenèrent à la barrière d’Edenia. La fissure était bel et bien là. Avec le temps et la mort de la reine Sindel, la barrière perdait beaucoup en puissance. De l’autre côté, il y avait un ninja mauve. Il entra en conversation avec Quan Chi :

- Quan Chi. Shang Tsung. Avec votre magie, vous êtes surement capables d’agrandir la fissure pour ainsi faire entrer les soldats de Shao Kahn ?
- Ne t’en fais pas Rain, nous sommes plus forts que nous en avons l’air !

Quan Chi et Shang Tsung commençèrent à agrandir la fente. Au bout de quelques minutes, Shang Tsung nous avait fait signe d’y aller. Nous avions sautés tous les trois pour atterrir au royaume d’Edenia. Les deux sorciers retournèrent à Outworld, tandis que Rain nous accueillait :

- Bienvenue à Edenia ! Votre mission commence maintenant !

UltimateForce UltimateForce
MP
Niveau 9
08 septembre 2011 à 21:53:42

Un très bon chapitre ^^

Juste une remarque comment scorpion embrasse mileena avec ses dents ca doit pas etre facile...

Bon ok je la ferme :peur:

ludo8485 ludo8485
MP
Niveau 8
08 septembre 2011 à 21:59:04

Bon chapitre, comme d'hab j'ai envie de dire...

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 22:41:51

@UltimateForce

Imagine un peu ! :ok: :rire:

@ludo8485

T'as envi de dire ?...

ludo8485 ludo8485
MP
Niveau 8
08 septembre 2011 à 22:46:32

Non la virgule était avant. Mais j'ai oublié de la mettre^^

C'est un bon chapitre VIRGULE comme d'hab VIRGULE j'ai envie de dire POINT POINT POINT

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 23:02:03

C'est les points de suspentions que je comprenais pas ! ^^

UltimateForce UltimateForce
MP
Niveau 9
09 septembre 2011 à 19:56:34

@UltimateForce

Imagine un peu

Olivier004 :d) C'était fait expret t'inquiete :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 47.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment