CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Mileena !

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 31»
Page suivanteFin
Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:14:52

Juste pour savoir, j'ai beaucoup de chapitres, ça a du juste prendre du temps

Mister_Craft[2] Mister_Craft[2]
MP
Niveau 9
02 juin 2012 à 11:02:16

La sweet plizz :-(

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 23:48:20

J'ai travaillé toute la semaine, la semaine prochaine, j,ai des heures plus raisonnables. Je vais commencer l'écriture du prochain dans les prochains jours. Un peu de patience ! :ok:

Mister_Craft[2] Mister_Craft[2]
MP
Niveau 9
03 juin 2012 à 12:15:13

NAN J'ATTEND PAS MOI :fou: ATTENTION JE SUIS A DEUX DOIGTS DE TE COUPER LA TETE SI J'AI PAS LA SUITE :fou:

ludo8485 ludo8485
MP
Niveau 8
04 juin 2012 à 01:38:56

Bravo Olivier!

J'avais deux chapitres de retard. Et je ne suis pas déçu, un peu par la mort de qui tu sais, mais bon, elle est bien amen. Et puis, elle peut toujours revenir!

Bravo, ta fic ne cesse d'être intéressante et réussit

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 05:22:45

Salut à tous !

Me revoilà avec le nouveau chapitre. C'est le début de la troisième partie de ma fiction, j'espère que vous allez aimer. J'ai eu un peu de difficultés à le commencer. Je ne savais pas trop comment me sortir de la fin de mon dernier chapitre, mais je suis content du résultat !
___________________________________

Chapitre 53 : Le réveil…

"[…] Je ne peux plus te faire confiance Mileena. De ce fait, je ne te considère plus comme ma fille […] À partir de maintenant, je n’ai plus d’enfants ! […] Edenia tombera sous mon contrôle !"

Cette phrase… Ce ton de voix… C’était très difficile d’oublier ces mots. Je revoyais encore les lèvres de Shao Kahn les prononcer. J’en avais mal à la tête. Plus de quatre longues et pénibles années s’étaient écoulées depuis ce moment. Pourtant, je n’arrivais toujours pas à m’enlever ce moment de ma vie de ma mémoire. Edenia… Ce royaume qui était entre mes mains a été sauvagement détruit par un homme cruel. Il n’avait aucune pitié pour ses ennemis peu importe leur identité. Le pire dans tout cela, c’est que cet homme… Il s’agissait de mon propre père. Un homme mesquin qui n’avait pas hésité à faire mourir dans d’atroces souffrances ses propres enfants… Cependant, moi, sa fille aînée a survécu. Je me souviens de ma sortie du portail à Earthrealm. La peur au ventre. Les larmes aux yeux. À courir à la recherche d’un endroit pour protéger ma vie. Je ne regardais même pas où j’allais, je voulais seulement être loin de mon père.

Sans comprendre la raison, je m’étais retrouvé au Nexus. Un endroit calme. Trop calme… Il y avait beaucoup de portails à cet endroit. Je pouvais aller dans n’importe quel royaume à partir du Nexus. Mon choix n’avait pas été difficile…

- Bon sang ! Lâche-moi !

J’avais utilisé le portail rouge… En direction de Netherrealm ! Le royaume le plus lugubre et désastreux du monde. Un endroit rêvé pour quelqu’un comme moi. Qui cherche à se venger ! Quatre longues années à m’apitoyer sur mon sors. À nourrir une colère, une vengeance contre Shao Kahn. Je m’étais fait un petit campement près d’un ruisseau de lave. Netherrealm est très chaud et sal. Je n’avais pas de maison, pas d’autres vêtements… Je n’étais pas ce que l’on peut appeler une "princesse". Mes vêtements étaient tous déchirés, j’avais un talon de ma chaussure de cassé, les cheveux au visage et des taches de poussières sur ma peau.

- Haha ! Si tu pensais m’avoir aussi facilement, tu te trompes mon cher !

C’était très dur d’être seule. Ma santé mentale avait été sévèrement touchée… Quatre ans seule à errer dans un endroit sombre avec plein de monstres qui n’hésitaient pas à te tuer dès qu’ils en avaient l’occasion.

- Tu ne sais pas qui je suis ? Je suis Mileena. Retiens-le, car il va redevenir un nom que fera trembler les gens de peur !

Enfin… Le monstre en question était hors-jeu. Ce n’était pas très difficile de le combattre après ce que j’ai vécu. Une grande combattante comme moi n’a rien à faire d’une race faible comme celle-là. J’avais regagné mon petit campement. J’étais assise près du feu. J’étais très songeuse… Soudain, un cri de mort m’avait enlevé de mes esprits. À Netherrealm, j’avais l’habitude d’entendre des montres ou des démons hurler de douleur quand ils approchaient de la mort, mais à ce point… Quand j’avais vu ce qui s’était passé, je n’en croyais pas mes yeux. Pourtant, j’en ai vu des choses horribles dans ma vie. Un corps humain. Il était en train de se faire décapiter vivant. Lentement. Il souffrait.

- Ça, ce sont des choses qui me plaisent…

Je m’étais mise à marcher vers l’endroit. Les villageois n’étaient pas surpris de me voir arriver, ils étaient presque réjouis. Mes saïs aux mains, ils m’avaient laissé le champ libre. Quelques égratignures sur le torse de l’homme. Quelques trous dans le ventre. Je m’amusais comme une folle !

- Mileena.

Cette voix… Elle m’est familière. Je ne bougeais plus. De toute façon, l’homme était mort depuis un petit moment. Je m’étais retourné pour voir la personne qui m’avait interpelé. Une personne comme lui ne passe pas inaperçu à Netherrealm. Il est très connu, juste son nom fait trembler les villageois d’ici :

- Quan Chi ?... Quelle merveilleuse surprise. Si je m’attendais à te voir.

- Ça fait quatre ans que je t’observe Mileena.

- Oh… Pourquoi ça ? Tu es pervers à ce point ?...

- Ta santé mentale a été affectée par l’ambiance de ce royaume à ce que je vois. Viens avec moi Mileena.

- Pourquoi je ferai ça ?! Je ne suis peut-être plus la reine d’Edenia, mais je ne me laisserai pas mener par toi !

- J’ai eu pour mission de t’emmener avec moi.

- Mission ?

- Exact. Suis-moi. Il a une offre que tu ne pourras refuser Mileena.

Je déteste Quan Chi ! Je ne pourrais pas dire pourquoi, mais il a quelque chose qui m’énerve ! Bref, j’avais quand même décidé de le suivre, je n’avais rien à perdre dans ce trou perdu de toute façon. Le sorcier m’avait emmené dans un gigantesque château construit en briques noir. Il y avait très peu de lumière. Quan Chi m’avait conduit jusqu’à la salle du trône.

- Seigneur Shinnok. J’ai rempli ma mission. Je vous ai emmené Mileena comme vous le vouliez.

- Parfait…

Mister_Craft[2] Mister_Craft[2]
MP
Niveau 9
05 juin 2012 à 12:24:54

Bon chapitre , un peu court mais bon :ok:

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 17:20:05

J'aurais pu continuer, mais je me suis rendu compte qu'il était cours quand je l'ai posté... Bref, la suite seras plus longue c'est tout ^^

maruto_sasuke maruto_sasuke
MP
Niveau 7
05 juin 2012 à 22:20:38

Excellent chapitre!

ludo8485 ludo8485
MP
Niveau 8
06 juin 2012 à 19:30:23

J'ai lu le chapitre hier, mais je n'avais pas commenté!

Un bon chapitre de départ pour cette nouvelle partie. Effectivement, un peu court. J'aurai aimé un peu plus de détail dans la "folie" de Mileena. Mais c'est tjrs aussi excellent.

Gibsonpeace Gibsonpeace
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 09:57:38

Bon chapitre ! :)

Mister_Craft[2] Mister_Craft[2]
MP
Niveau 9
08 juin 2012 à 18:25:16

A quand la sweet de la FIC ? Je deviens accro comme au pepito :bave:
Non quand même pas au pepito j'en mange même pas mais cette FIC :coeur:

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
09 juin 2012 à 07:41:41

Bonjour à tous !
Me revoilà avec un chapitre qui va mettre beaucoup de choses au clair. J'ai beaucoup travaillé sur ce chapitre et j'en suis satisfait, alors j'espère qu'il va vous plaire !

Mister_Craft[2] :d) Tu peux estimer une semaine environ entre les chpitres. Le temps de les écrires, les retravailler et d'avoir une vie aussi ! :rire:
___________________________________

Chapitre 54 : Une nouvelle offre !

Des bruits de craquement d’os, de sang qui gicle sur le sol et les murs ainsi que des cris envahissaient les couloirs du château. Je ne me posais aucune question. J’étais très calme devant Shinnok. Il semblait content de me voir. Cet être est très difficile à cerner. Il est la personne la plus craint de Netherrealm. Pourtant, je n’avais aucunement peur de lui. Je suis quand même Mileena, connue comme étant l’ancienne reine d’Edenia ayant un pouvoir caché doté d’une très grande puissance. Moi aussi j’avais de quoi faire peur. Ce n’est pas Shinnok et, encore moins, Quan Chi qui me stressait. Le seigneur me fixait longuement sans un mot. Je semblais visiblement l’intéresser. Je n’ai pas eu le choix que de briser le silence :

- Que me veux-tu Shinnok ?

- Hum… Mileena.

- Quoi ?

- J’ai quelque chose à te proposer.

- Vas-y. Je n’attends que ça. Votre épouvantail de compagnie m’a déjà interrompu durant mon passe-temps favoris. J’espère que c’est important et intéressant au moins.

Quan Chi n’avait pas l’air d’avoir apprécié ma critique. Cependant, Shinnok avait eu un petit rire :

- Tu as un fort caractère… J’aime ça. Mileena. J’aimerais que tu travails pour moi. Tu es une combattante incroyable. Ton pouvoir et tes talents peuvent m’être utiles.

- Utiles à quoi ?

- À conquérir le monde ! Je veux être libre ! Par contre, mon âme est coincée à Netherrealm. Quan Chi est mon plus fidèle serviteur, il n’est aucunement coincé ici et il peut t’aider à sortir.

- Vous semblez oublier une petite chose grand seigneur… Je suis ici de mon propre gré.

- J’en suis conscient, mais je pense que tu aimerais bien te venger de ton père non ?

J’étais sans mot. J’avais essayé de m’imposer avec mon sarcasme, mais il avait touché une corde sensible. Quoiqu’elle n’était pas très difficile à trouver… Shinnok avait un petit sourire aux lèvres quand il s’était aperçu que j’allais rester silencieuse un bon moment à le fixer.

- J’y gagne quoi moi ?

- La satisfaction de vaincre ton père.

- Non. Si je vous aide à conquérir le monde entier, il va falloir tuer Shao Kahn. C’est un fait. Il est l’un de vos plus grands ennemis ainsi que Raiden. C’est déjà dans vos plans de le tuer, alors…

- Hum… D’accord. Si tu acceptes, je suis prêt à faire une chose pour toi. Ce que tu désires.

- N’importe quoi ?

- Si c’est réalisable.

Ça devenait intéressant. Si je rejoignais les rangs de Shinnok, j’allais pouvoir prendre ma revanche sur Shao Kahn et, en plus, j’avais droit à ce que je voulais... Il fallait quand même que je réfléchisse. Je ne pouvais pas demander n’importe quoi. Il fallait que je trouve quelque chose qui allait me rapporter à long terme. Redevenir la reine d’Edenia était surement trop lui demander…

- Quan Chi est un sorcier non ?

- Exact…

- Est-ce qu’il a encore un lien avec Shang Tsung ?

- Oui.

- Je veux qu’il fasse revivre mon petit frère Ermac !

Le visage du sorcier avait changé. Les yeux lui sortaient de la tête. Il ne s’attendait surement pas à ce que je demande quelque chose comme ça et, surtout, qu’il allait devoir participer. Il s’était vite imposé :

- Seigneur Shinnok. Je ne peux répondre à cette demande.

- Pourquoi ?

- Nous ne serons pas dans les temps. Ermac est né d’une fusion d’âmes. À sa mort, toutes ces âmes se sont dissipées. Ce serait beaucoup trop long de toutes les retrouvés.

- Tu as raison. Désolé Mileena.

Désolé… Il s’en foutait carrément. Il me voulait juste dans ses rangs pour être l’être suprême. Ermac m’aurait été bien utile avec ses pouvoirs… Si c’était une question d’âme…

- Skarlet ! Où est son âme ?

- Je n’en sais rien. Shang Tsung devrait plus être au courant que moi sur ce sujet.

- Je veux voir ce sorcier. Je veux faire revenir Skarlet. Si je ne peux pas, je ne vous suis pas dans vos plans Shinnok.

Le seigneur avait fait un signe de tête à Quan Chi. Ce dernier s’était empressé d’ouvrir un portail en me faisant comprendre qu’il fallait que je le suive. De l’autre côté, la pièce me semblait familière. Il y avait de grands tubes remplis de substances liquides. Il y avait des corps humains, tarkatans, centaures et shokans dans ces tubes. Ils étaient connectés avec plusieurs fils. Soudain, j’avais vu quelque chose qui m’a fait savoir où j’étais…

- C’est… mon premier lit ! Enfin… La table d’expérience de Shang Tsung. C’est là que je suis née.

- Exact. Nous sommes dans la salle d’expérience de Shang Tsung. Ah ! Te voilà !

Les deux sorciers s’étaient échangé une poignée de main amicale. Le bras droit de mon père ne s’était pas rendu compte que j’étais là. J’étais derrière lui. Je m’approchais lentement pour pas qu’il me voit venir. Je m’étais mise à le sentir. Ark… Une odeur pareille ne s’oublie jamais… Cette odeur de traitre… C’était dégoûtant de le revoir… Mes reniflements avaient fait tourner le sorcier :

- Mileena !?

Le seul réflex que j’avais eu à ce moment-là, était de lui mettre la main à la gorge. Il n’arrivait plus à respirer. Quan Chi essayait de me faire lâcher, mais sans succès.

- Mileena ! Il est de notre côté !

- Je le sais très bien ! Mais, pour moi, ça reste Shang Tsung. Un traitre. Une mauviette. Toujours à foutre son nez partout et par en dessous.

- C’est vrai, mais là vous êtes dans le même camp. Avec Shinnok ! Relâche-le !

- Je n’ai pas encore accepté moi ! Ce n’est pas parce que je n’ai plus toute ma tête que je ne me souviens plus de ce qu’il a fait dans le passé ! C’est en partie à cause de vous que je suis redevenue avec une bouche de tarkatan !

- Si tu veux revoir Skarlet, tu n’auras pas le choix de lui laisser la vie sauve !

- Encore chanceux…

Le sorcier essayait de reprendre ses esprits. Quan Chi lui avait expliqué toute mon histoire durant ce temps. Shang Tsung s’était rapproché de moi :

- Oh… Mileena… Je vais t’aider.

- Garde ta pitié vieille peau ! Si j’accepte, ce sera Shinnok le chef, alors tu peux m’aider à trouver l’âme de Skarlet oui ou non ?

- Bien sur. Les âmes des morts de la bataille d’Outworld contre Edenia sont toujours à Edenia.

- Alors… Tout le monde est là ? Je peux faire revenir tout le monde ?

- Non, malheureusement. Il y a plus de la moitié des âmes d’Ermac de disparues et il n’y a que le corps de Skarlet qui est toujours entier.

- Bon… J’ai compris. On continue avec Skarlet.

- Ça ne sera pas si simple… C’est très difficile de reprendre une âme à quelqu’un…

- Reprendre ?

- Exact. Allons voir Shinnok.

Un portail s’était ouvert. Nous avions tous les trois rejoints le seigneur Shinnok. Shang Tsung avait été le premier à prendre la parole :

- Shinnok. Quan Chi. Mileena. L’âme de Skarlet a déjà été récupérée. Elle est entre les mains de Tanya, la magicienne d’Edenia.

- Tanya… La traîtresse… Elle a aidé Rain à me faire redevenir comme avant…

- Oui. Il va falloir que Mileena ait des alliés avec elle.

- Vous deux ?

- Non. Moi je suis trop occupé à Outworld avec Shao Kahn, tandis que Quan Chi ne veut surement pas être mêlé à tout ça.

Shinnok avait fait cesser la conversation par une levée de main.

- J’ai les alliés parfaits pour Mileena. Quan Chi.

- À vos ordres seigneur.

Le sorcier était allé ouvrir la porte de la salle du trône et laissait entrer deux personnes. Le choc lorsque j’ai réalisé qu’il s’agissait de Kitana et Jade !

- Qu’est-ce que ça veut dire ?

- Mileena. Tu as tué Kitana, Jade et Sindel avant la guerre. De ce fait, leurs âmes sont descendues à Netherrealm. Je t’offre la princesse Kitana et sa meilleure amie Jade comme compagnons. Elles vont t’aider à ramener l’âme de Skarlet. Elles sont à tes ordres.

- Parfait !

J’en étais déjà excité ! Mes deux plus grandes ennemies à mes ordres. Il ne manquait plus rien que Shao Kahn pour que je sois heureuse. Bref, j’allais devoir combattre l’une des plus grandes magiciennes de ce monde, je ne pouvais pas me permettre de rigoler. Shang Tsung m’avait ouvert un portail vers Edenia. Il m’avait tendu une urne :

- Tiens. Quand tu auras retrouvé l’âme de Skarlet. Met-là dans cette urne pour la protéger. Nous partirons à la recherche de son corps tout ensemble.

- D’accord…

J’avais de la difficulté à faire confiance à ce sorcier de malheur, mais il le fallait bien… J’avais traversé le portail avec Kitana et Jade pour arriver à Edenia… Mon ancien royaume.

Mister_Craft[2] Mister_Craft[2]
MP
Niveau 9
09 juin 2012 à 08:22:36

Très bon chapitre, comme d'habitude :ok:

PS : Bah tout le monde a une vie, enfin sauf un pote mais ça c'est un cas à par.

maruto_sasuke maruto_sasuke
MP
Niveau 7
11 juin 2012 à 02:30:43

Excellent chapitre, encore une fois!

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 18:23:41

Merci à vous deux !
Je devrais commencer le procain chapitre aujourd'hui même ! ^^

ludo8485 ludo8485
MP
Niveau 8
11 juin 2012 à 23:33:02

Super chapitre. Content du retour prochain de Skarlet.
Super idée. Le retour de kitana et jade.
Une nouvelle fois, bravo

Mister_Craft[2] Mister_Craft[2]
MP
Niveau 9
15 juin 2012 à 23:36:21

je :up: pour ta fic ya plus beaucoup de monde :(

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 06:58:03

Bonjour à tous !
Me revoilà ! Désolé du temps d'attente, mais avec mon travail, mon topic avec mon tournoi et ma fiction, je ne sais où donner de la tête. De plus, je suis très fatigué ces temps-ci...
Bref, j'ai retravaillé ce chapitre.Je n'en suis pas énormément satisfait, mais je pense qu'il est assez intéressant pour y être posté !
_______________________________________

Chapitre 55 : De joyeuses retrouvailles…

Le temps jouait contre nous. Nous ne savions pas ce que Tanya pouvait faire avec l’âme de Skarlet. Il fallait la trouver sans tarder. Edenia était encore en ruine. C’était exactement le même décor que quand je suis partie. Quelle tristesse… Un si beau royaume. Je n’avais même pas bougé d’un poil. Il y avait des images de massacre qui hantaient ma tête… Kitana m’avait sortie de mes pensées :

- Chef Mileena. Nous n’avons pas de temps à perdre.

Chef ? Ohh… Ça, j’aimais beaucoup ça. Surtout venant de Kitana elle-même ! Nous étions toutes les trois parties vers la cachette de Tanya. Bon… J’avoue qu’elle n’est plus vraiment une cachette, car ce n’est pas la première fois que j’y vais et je suis loin d’être la seule à y avoir mis les pieds. La cascade était toujours aussi puissante.

- Jade.

- Oui, chef.

- Vas-y en premier. Tout d’un coup qu’elle est
préparée…

- D’accord.

J’adore ça ! Pas de résistance, elles font ce que je veux ! Bref… Jade avait sauté dans le lac et traversé la cascade. Il n’a pas fallu une minute pour lui revoir la tête hors de l’eau :

- Il n’y a rien Mileena.

- Comment ça ?

- Tanya n’est pas là et même pas ces effets personnels. La grotte est vide.

- Hum… Où a-t-elle bien pu aller ?

- Je n’en sais rien. Elle peut être n’importe où.

- Non… Elle est à un endroit en particulier, c’est juste que nous n’y pensons pas.

Au fond de moi, je savais où Tanya pouvait être. Cependant, je refusais d’y croire moi-même. Je n’avais pas vraiment le choix. Si je veux retrouver l’âme de Skarlet, il va falloir que j’y aille. Mes deux compagnes m’avaient suivi sans se poser de questions. J’imagine que c’est ma grande confiance qui les rassure. De toute façon, même si elles mouraient… Dison que ce n’est pas moi qui vais pleurer sur leurs corps ! Nous étions arrivées devant la porte du château d’Edenia. J’étais prête à laisser ma tête que notre magicienne chérie se trouvait là. Jade m’avait bloqué le chemin :

- Laisser-moi faire chef ! J’ai aidé à construire cette porte. Un bon grand coup, placé au bon endroit, la porte s’ouvrira.

La kunoichi verte avait reculé pour se donner de l’élan. Le bâton entre les mains, elle s’était mise à foncer droit sur la porte à toute vitesse. Son coup avait été porté directement vers le coin inférieur gauche de la porte. Comme l’avait prédit l’edenienne, la porte s’était écroulée devant nous. J’étais sous le choc ! Je revois encore le mal aise que j’avais à l’époque de cet évènement. J’avais essayé le plus possible de le cacher.

- C’est bizarre… À l’époque, Shao Kahn avait eu beaucoup de difficultés à la défoncer cette porte…

- C’est un homme Mileena ! Il utilise ses bras au lieu
de sa tête. Je l’ai dit, un bon coup, mais au bon endroit !

Futée… Au pas de course, j’étais arrivé à la salle principale. Le décor du château avait changé… C’était… Beaucoup plus… Lugubre… L’ambiance du château était sombre avec quelques torches allumées pour éclairer un minimum. Vous voyez le genre ? Quelque chose à qui semble avoir été fait par une magicienne sans scrupule. La salle du trône était vide. Le seul endroit qui restait était la chambre principale. La chambre que j’avais occupée durant de longs mois… Nous avions entendu des voix :

- Ma très chère ambassadrice. Tu es, de loin, la plus puissante de ce royaume.

- C’est vrai ! J’ai Shao Kahn à mes côtés.

- Tu penses vraiment que Shao Kahn te fais confiance ? Il sait que tu es la plus grande traîtresse du monde, je doute qu’il n’ait pas de méfiance à ton sujet.

- Je sais, mais ce n’est qu’une question de temps mon beau. Depuis que Mileena est hors-jeu, je suis la reine d’Edenia. Shao Kahn tombera sous ma très grande puissance.

Je me retenais de rire. Tanya n’est rien comparée à moi, et l’est encore moins avec Shao Kahn. Un fort coup de pied dans la porte avait faire un énorme bruit. Les deux ennemis avaient sursautés.

- Ne pense pas prendre le dessus sur Shao Kahn. Surtout… Ne pense pas que je suis hors-jeu.

- Mileena ? Tu es toujours en vie ? Shao Kahn ne t’avait pas tué ?

- Non. Il n’a pas eu le temps. Je me suis éclipsée. Comment as-tu peux penser une chose aussi stupide ?

- Ce sont les paroles de ton père. Il m’avait dit qu’il t’avait achevé de ses propres mains.

- Il exagère souvent les faits pour pouvoir avoir de
la puissance et de l’autorité. On parle de Shao Kahn là.

Tanya n’était, visiblement, pas très heureuse de me voir. Son compagnon de chambre s’était imposé :

- Mileena ! Tu veux encore te faire mal ?

- Rain !? Votre alliance est toujours active à ce que je vois. Elle est encore plus forte que je ne le pensais… C’est… Dégoûtant…

La rage s’était emparée de moi. Mes souvenirs avaient encore pris le dessus sur moi. J’avais donné l’ordre à Kitana et Jade d’attaquer Tanya, mais de ne pas la tuer. Il fallait que j’obtienne l’âme de Skarlet avant. Cependant, Rain, j’en faisais une affaire personnelle ! C’est à cause de lui que je suis redevenue avec la bouche d’un tarkatan. J’avais une rancune immense envers lui. Il avait mis fin à mon rêve d’être une reine, d’être aimé et craint de tous et d’avoir une puissance inestimable. Je ne pouvais le laisser filer. Mes deux esclaves avaient déjà entamé leur combat contre la magicienne. Je n’avais aucunement besoin de m’inquiéter du fait que Tanya pouvait interrompre mon combat. J’étais prête à faire souffrir le ninja mauve…

- Alors Mileena ? Toujours avec une belle rancune accompagnée d’une bonne vieille vengeance ?

- Ferme-la ! Tu sais très bien pourquoi je te hais Rain !

- Je n’avais pas le choix si je voulais devenir le roi d’Edenia.

- Roi ? Le royaume est toujours en ruine ! Tu es un roi pathétique !

- Ouais, mais moi je me fiche de l’état d’Edenia, tout ce que je veux, c’est avoir ce qui me revient.

- Edenia est effacé de la carte. Ce royaume est perdu, il ne te sert plus à rien.

- Tu voudrais le reprendre hein ?

- Avec moi en tête, il reviendrait le royaume paisible qu’il était. De toute façon, je ne suis pas là pour ravoir mon statut de reine, mais pour retrouver quelqu’un. Meurs Rain !

Une roulade avait fait perdre l’équilibre du ninja. Du moins… C’est ce que je pensais. Il n’avait pas bougé. J’avais eu l’impression d’avoir foncé dans un mur. J’étais couché sur le dos encore surprise. Son pied sur ma gorge m’empêchait de respirer :

- Ouin… Depuis la fin du règne de Mileena, tu n’es plus si forte que ça à ce que je vois.

- Ah… Imbécile…

- Hein ?

Par surprise, Rain avait ma saï dans le mollet. Le sang coulait de sa jambe gauche. Il avait réussi à l’enlever d’un seul coup sec après une bonne respiration. À toute vitesse, je lui avais assigné une multitude de coups de pied. À force de parer, Rain avait finalement mis son poids sur sa jambe gauche involontairement. La douleur l’avait fait tomber par terre, devant moi. À ma merci, je lui avais retourné l’attaque. Le pied sur sa gorge entre ma semelle et mon talon aiguille. Accroupie sur lui, mon poids l’étouffait de plus en plus. J’avais entendu un bruit d’eau venir de ma droite. Une petite bulle d’eau était dans sa main, prête à m’attaquer. J’avais eu le temps de dégainer l’autre saï.
J’ai été la première surprise de mon coup. J’avais tranché le bras du ninja. La bulle était encore active.

- Je vais te faire connaitre la souffrance que tu apportes aux gens ! En particulier pour ce que tu as fais à ma petite sœur !

J’avais pris son bras à côté pour tuer Rain avec sa propre attaque. Son corps était faible et très pâle. Le ninja qui faisait peur aux gens avec ses attaquent d’eau était mort noyé…

Mister_Craft[2] Mister_Craft[2]
MP
Niveau 9
17 juin 2012 à 11:07:32

Très bon chapitre encore une fois. Ce n'est pas le meilleur mais il est quand même très bon :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 47.99€ PS3 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment