CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Mileena !

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 31»
Page suivanteFin
n0ble9 n0ble9
MP
Niveau 10
16 novembre 2011 à 20:54:26

De rien c'est pas grave

Gibsonpeace Gibsonpeace
MP
Niveau 10
16 novembre 2011 à 23:50:56

Bon chapitre :)

Bonne continuation

raptor88815 raptor88815
MP
Niveau 4
17 novembre 2011 à 20:47:23

Un peu court mais très bien :-) , continue comme sa.

dada2236 dada2236
MP
Niveau 18
23 novembre 2011 à 12:11:46

Vivement la suite :)

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 02:31:33

Et voilà la suite !
Vu que le commentaire sur la longueur revenait assez souvent, ce chapitre est assez (Peut-être trop) long !
________________________________________________

Chapitre 31 : La nouvelle menace mise à terre… Shao Kahn gagne en confiance !

Scorpion, Rain, Skarlet et moi étions partis rejoindre Sindel plus haut. Je n’avais pu m’empêcher de m’exclamer :

- Qu’est-ce qui se passe avec Ermac ?

- Il est en danger…

- Je le sais ça ! Où est-il ?

- Plus loin…

- En tout cas… La clarté ce n’est pas trop ton fort Sindel hein ?...

- Suivez-moi princesse…

Sindel nous avaient conduit vers mon petit frère. Il était en plein combat contre Kung Lao. Cependant, il était loin d’être en danger comme l’avait dit Sindel. Bien au contraire, il menait le combat. Le shaolin flottait dans les airs. D’un coup sec, mon frère lui avait arraché les deux bras. Un cri de douleur était sorti de la bouche du jeune combattant. Mon frère avait prit un petit plaisir en lui enlevant ses deux jambes. Il l’avait mit à l’envers, l’avait secoué et lui avait écrasé la tête contre le sol. Ermac nous avaient regardé et nous avaient fait un signe de main pour nous dire que tout allait bien. Rain avait échappé un petit commentaire :

- Ouin… Il est en très grand danger le prince…

Le regard de l’ancienne reine d’Edenia était fixé sur le ninja. D’un ton calme, elle s’était exclamée à Rain :

- Patience…

Rain n’était pas convaincu par ce que disait Sindel. Le prince d’Outworld s’avançait vers nous. Soudain, une forte lumière nous avait aveuglés. Un gigantesque vortex était apparu derrière mon frère. Ce dernier avait arrêté de bouger. Shinnok était apparu derrière. D’un grand geste avec son bras droit, il avait soulevé Ermac et l’avait envoyé dans le vortex. Sous nos yeux, le corps du prince d’Outworld s’était déchiqueté. Le vortex s’était refermé ne laissant aucune trace de mon petit frère. Shinnok me fixait.

- Pourquoi avez-vous fais ça Shinnok ? Nous sommes du même camp !

- Exact… Mais la victoire des forces de l’ombre est assurée ! De ce fait, nous pouvons nous consacrer aux choses beaucoup plus sérieuses… C’est-à-dire… Celui qui va avoir le pouvoir suprême ! Ermac était un très grand guerrier à la hauteur de l’armée de Shao Kahn, alors il fallait que je saisisse l’occasion de le tuer.

- Tu vas le regretter Shinnok…

Avec un sourire en coin, il avait quitté le lieu de mort d’Ermac. Soudain, Skarlet avait éclatée en sanglot.

- Je n’en peux plus… Je n’en peux plus de cette bataille… Il y a trop de perte…

- Skarlet…

- Non ! Mileena… Je suis à bout… Je suis fatiguée… Et… Notre frère… Ermac… Il est… Il est… Mort !

- Arrête ! Un jour, il va falloir que tu passes par-dessus tes émotions. Pour le moment, c’est ça ton problème. C’est ça qui fait que tu n’as pas confiance en toi. Tu crois que ça ne me fait rien de voir Ermac mourir sous mes yeux ?

- Ce n’est pas ce que j’ai voulu dire… Désolé... À partir de maintenant… Je suis une vraie guerrière !

Finalement, Skarlet montrait de l’assurance. J’espérais seulement que cela dure… La montée continuait. Nous avions pu voir notre cher allié Reptile qui regardait partout, mais semblait ne pas nous remarquer.

- Reptile !

Je n’avais reçu aucune réponse de sa part. Il continuait de regarder partout. Après quelques minutes, Skarlet avait commencé à se questionner :

- Mais qu’est-ce qu’il fait ?

Skarlet était curieuse. Elle avait décidé de monter le voir. Soudain, elle avait fait une pirouette par derrière sans le réflexe d’atterrir sur ses pieds. Heureusement, Rain l’avait rattrapé.

- Qu’est-ce que tu fais Skarlet ?

- Aïe…

- Hein ?...

- J’ai reçu un coup dans la mâchoire…

- Hein !?

- Je ne comprends rien…

Reptile bougeait… Il semblait esquiver des attaques… Tout d’un coup, deux silhouettes étaient apparues lentement près de notre ami. Chameleon et Khameleon ! Nous étions tous les quatre monté l’aider. La formation était très simple, les hommes contre Chameleon et les femmes contre Khameleon. Après plusieurs minutes de combat, Scorpion, Rain, Reptile et moi étaient presque à bout. Seule Skarlet était encore en forme malgré son coup à la mâchoire.

- Est-ce que ça va aller ?

- Je n’en reviens pas…. Khameleon encaisse tous mes coups…

- Je pense qu’on devrait changer les équipes. Khameleon connaît les coups de Kitana, Mileena et Jade. Chameleon ceux de Scorpion, Sub-Zero, Noob, Reptile, Rain et Smoke. C’était stupide de notre part d’y aller comme ça.

Skarlet avait totalement raison… Si on voulait remporter ce combat, il fallait se battre contre l’adversaire qui ne connaissait pas notre style de combat. Scorpion avait entouré Khameleon d’un cercle de feu. Elle transpirait énormément. Elle était à quatre pattes tellement elle n’en pouvait plus. Cependant, la seule survivante des zaterra avait prit les armes de Kitana et avait créée un vent qui repoussait les flammes de mon spectre. Heureusement, Rain avait eu le réflexe de l’emprisonner dans une bulle d’eau. Le ninja mauve était près pour donner le coup de grâce. Reptile l’avait interrompu. Il voulait la tuer lui-même. Il avait sauté au-dessus de Khameleon, toujours prisonnière, et avait laissé tomber une très grande quantité d’acide sur cette dernière. La bulle était recouverte d’acide. Tout le monde regardait pour voir si Khameleon était toujours parmi nous.

Un cri de colère était sorti de son allié. Il ne restait que deux hommes de la race des sauriens. Il était prêt pour attaquer Reptile. Skarlet avait disparue sous une flaque de sang la laissant apparaitre au-dessus de Chameleon. La lame de son tantos avait donné un froid à la gorge de son ennemi.

- Tu t’arrêtes maintenant mon cher !

- Hum ! Toi… Tu n’es qu’un fardeau pour eux… Tu l’as remarqué en plus petite…

- Je ne suis pas… Un fardeau !!!

D’un coup vif, ma petite sœur avait fait glisser sa lame. Du sang vert coulait en abondance. Chameleon était par terre et souffrait. Malheureusement pour lui, la cadette de la famille n’avait pas terminé. Son insulte l’avait beaucoup touché. Elle plantait ses tantos dans le corps de Chameleon pendant un moment. Nous étions tous sur le choc. Ce moment nous semblait beaucoup plus long qu’il ne l’était en réalité. La kunoichi rouge s’était redressée et essuyée le front :

- Bon… On y va ?

Visiblement… Skarlet avait prit beaucoup de confiance… Ma place en tant que chef de groupe avait été, temporairement, donné à ma petite sœur.

- Skarlet… Je tiens à te féliciter… Tu as été d’une très grande aide.

- Merci Mileena !

Sous son masque, tout le monde pouvait voir un léger sourire se faire. Elle était fière d’elle. Une voix lui avait mit les larmes aux yeux :

- Je suis d’accord avec ta grande sœur... Skarlet, tu es digne de la famille royale !

- Père !!

Elle était dans les bras de l’empereur en une fraction de seconde. Shao Kahn me regardait avec un air moqueur :

- Qu’est-ce que tu attends Mileena ? Vient me voir aussi !

Avec ses deux filles dans les bras, Shao Kahn avait les larmes aux yeux.

- Nous allons y arriver. Onaga a été tué de mes propres mains. Le pouvoir de Blaze va nous appartenir mes filles !

Agenouillé devant lui, Reiko n’avait pu s’empêcher de glisser quelques mots :

- Empereur. Vous semblez oublier que je suis revenu parmi vous…

- Reiko…

Mon père nous avait mises de côté Skarlet et moi pour aller vers son ancien bras droit. Il lui avait fait signe pour qu’il se relève. Les yeux dans les yeux, Shao Kahn avait saisi Reiko à la gorge.

- Empereur… Qu’est-ce qu’il vous arrive ?...

- Toi… Tu n’es qu’un traitre ! Tu voulais prendre ma place sur le trône d’Outworld pas vrai ?

- Comment… Comment l’avez-vous su ?...

- Onaga… Tu t’étais rangé de son côté pour avoir plus de chances de me tuer. C’est surement difficile à croire, mais je suis vraiment triste de devoir faire ça… Ma confiance n’est pas facile à avoir… Toi… Tu l’avais… Pour moi, une trahison est impardonnable. Va au Netherrealm Reiko !

- Non… Shao… Kahn… Je vous en… pris…

La main de mon père s’était serrée en écrasant la gorge du traitre. Après quelques secondes, il l’avait relâché. Ce dernier était par terre, sans vie. Mon père regardait notre équipe avec des yeux d’analyse :

- Mileena… Skarlet… Reptile… Scorpion… Rain… Nous aurions été meilleurs avec Ermac à nos côtés…

- Il… Ermac est mort par Shinnok père…

- Je sais Mileena… Vous êtes tous les trois mes créations. Je peux savoir ce qu’il vous arrive sans être présent. Skarlet… Avec une partie de mon sang… Ermac… Avec une partie de mon âme… Et toi… Mileena… Avec une chose que je ne peux décrire…

- Ce qui veut dire ?...

- Je n’en sais rien… Quand il t’arrive quelque chose, je le sais c’est tout… C’est comme une simple intuition…

Avec Shao Kahn, l’empereur d’Outworld, notre équipe continuait sa montée vers le pouvoir suprême…

maruto_sasuke maruto_sasuke
MP
Niveau 7
27 novembre 2011 à 04:06:22

Un autre excellent chapitre!

ludo8485 ludo8485
MP
Niveau 8
27 novembre 2011 à 23:50:34

Oui, c'est toujours aussi excellent! L'attente se fait un peu plus longue entre deux chapitres par contre, mais, je sais le boulot que c'est d'écrire!!

Gibsonpeace Gibsonpeace
MP
Niveau 10
24 décembre 2011 à 18:58:59

Alors, c'est bel et bien terminé? c'est dommage, je m’étais beaucoup accroché à cette fic =)

ludo8485 ludo8485
MP
Niveau 8
25 décembre 2011 à 23:08:46

J'ai malheureusement l'impression que tu as raison...

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
14 janvier 2012 à 21:28:00

Désolé...
Principalement à cause de mon manque de temps, j'ai effectivement perdu beaucoup de motivation...
De plus, j'ai complètement arrêté de jouer à Mortal Kombat... Du coup, ma fiction sur Mileena a été mise de côté...

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 21:33:01

J'ai besoin d'avis...
J'ai soudainement envi de reprendre la fiction... Il faudrait que je relise un peu pour savoir où je me suis arrêté, mais j'ai envi d'au moins terminé l'Armageddon que j'ai arrêté en plein milieu de l'action... Cependant, je ne sais pas si les fans que j'avais seront au rendez-vous, alors je vous lance un appel à tous ceux qui sont intéressé à ce que je continu, si vous avez l'envi de connaitre enfin la fin que je m'étais imaginé à la fin de l'Armageddon ! Bref, dites-moi vos avvis !

ludo8485 ludo8485
MP
Niveau 8
04 mars 2012 à 21:34:03

Pour ma part, je serai au rendez vous!

maruto_sasuke maruto_sasuke
MP
Niveau 7
05 mars 2012 à 05:29:49

Moi j'ai envi de connaître la fin de l'histoire!

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 06:04:53

J'ai terminé de relire toute l'Armageddon, environs 12 ou 13 chapitres... Et j'ai retrouvé toutes mes notes sur l'Armageddon, alors je vais écrire le prochain chapitre demain ! :ok:

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 19:48:11

Voilà... J'ai terminé le chapitre 32.
J'espère qu'il vous plaira et, surtout, j'espère ne pas avoir perdue la main pour l'écriture de ma fic... Alors, bonne lecture !
______________________________

Chapitre 32 : La fin d’un grand champion !

Nous arrivions à voir un peu le sommet. Le sang, les os et les cadavres se faisaient voir de plus en plus autour de la pyramide d’Argus. J’arrivais à voir clairement l’éclat orangé qui sortait de l’œuf où Blaze était endormi. Rain s’était exclamé :

- Il ne reste plus beaucoup de temps. Blaze va bientôt naître.

- Nous sommes cinq ! Et nous sommes cinq grands guerriers, la victoire sera à nous c’est certain.

- Mmm… Détrompez-vous Shao Kahn… Même avec de grands guerriers comme Mileena, la victoire sera très difficile à obtenir.

- Comme moi ?...

Rain ne m’avais même pas répondu et il s’apprêtait à continuer sa route. J’ai dû lui reposer la question avec plus de rage :

- Rain ! Qu’est-ce que j’ai de plus que les autres ? Pourquoi depuis le début de cette foutue guerre, il y a beaucoup de combattants qui me disent que j’ai une grande destinée ? De quelle destinée parlent-ils ?

Un silence s’était entre nous cinq. Rain n’arrivait même plus à me fixer dans les yeux. D’un pas décidé, j’avais attrapé le ninja par la gorge. Mon père n’avait pu s’empêcher de crier :

- Mileena !!

- Ce n’est pas parce que tu es un descendant de l’un des dieux anciens que je vais retenir mes coups Rain. Répond-moi !

- Mileena ! Relâche-le.

- Qu’est-ce qu’il y a père ? J’ai l’impression qu’il nous cache quelque chose depuis notre première rencontre à Edenia, c’est maintenant ou jamais qu’il faut lui poser nos questions si on veut des réponses !

Rain m’avais fait signe qu’il allait me répondre. Avec une certaine hésitation, ma main s’était desserrée de sa gorge.

- Princesse…

- Ne tourne pas autour du pot…

- D’accord… Comme vous le savez, il y a quelques temps, l’empereur d’Outworld, Shao Kahn, vous a créé. Cependant, l’expérience de Shang Tsung n’a pas marché comme prévu et vous étiez destiné à être relâchée dans la nature loin du royaume.

- Mais… Mon père m’avait trouvé une autre utilité, celle de surveiller Kitana et de la tuer si elle le trahissait.

- Ça… C’est ce qu’il vous a dit princesse…

- Que veux-tu dire ?...

- La véritable raison est que Shang Tsung a senti que vous étiez doté d’une très grande puissance et que vous relâcher seule dans la nature pouvait être dévastateur pour Outworld. Il ne savait pas si vous alliez vous rappeler de vos origines et vouloir vous venger en détruisant le royaume que votre père a eu énormément de mal à construire. De ce fait, il a décidé de vous garder auprès de lui comme sa seule et unique fille et attendre que votre puissance soit à votre apogée pour vous utiliser à son avantage.

Les yeux de mon père confirmaient que ce que disait Rain était bel et bien vrai… Tout ce temps… Je n’étais qu’un simple sujet d’expérience en attente d’être utilisé pour la guerre… Je m’étais avancé devant mon "père" :

- Shao Kahn…

- Mileena… Tout ce que Rain t’as dit… Est, malheureusement, la vérité…

- Alors… Toutes mes questions sans réponses, tous ces évènements que je ne comprenais pas et l’attitude que certaines personnes à Outworld avaient envers moi… C’était à cause de ça…

Après ma petite réflexion à voix haut, Skarlet n’avait pu s’empêcher de questionner l’empereur à son tour :

- Mais si Mileena ne servait qu’à ça. Pourquoi nous avoir créés Ermac et moi ?

- C’est vrai que Mileena était destinée à intervenir dans une grande guerre quand son pouvoir allait être à son maximum, mais elle ne sait pas encore le contrôler. Depuis le début je sentais qu’elle n’y arriverait pas… Je dois avouer que j’ai aimé la sensation d’avoir un enfant, alors j’en ai créé d’autres. Depuis si longtemps que j’essai de te cacher la vérité Mileena…

- Pourquoi père ?

- J’avais peur de ta réaction. Envers moi. Ou seulement savoir comment tu allais réagir face à ce pouvoir caché. Peut-être aurait tu essayés de le découvrir et les conséquences auraient été fatales pour toi… Je ne voulais pas prendre le risque.

J’étais toute perdue… Cela explique enfin pourquoi j’étais le centre d’attention de beaucoup de gens… Shao Kahn, Shinnok, Quan Chi, Shang Tsung et, peut-être même, Scorpion sont surement au courant de mon grand pouvoir. Une voix familière nous avait interrompues :

- Je vois que tu sais tout maintenant princesse !

- Shang Tsung ?!

- Et oui. De tous les combattants encore vivants dans cette bataille, tu es la seule qui ne s’est pas battue. Ce n’est pas un hasard très chère.

J’avais un énorme mal de tête. Je voyais des souvenirs qui revenaient me hanter. Je revoyais mon père lors de ma naissance, lors de mes succès, de mes échecs. Mes souvenirs avec Kitana quand on s’entraînait toutes les deux. Je revoyais Sheeva me divertir avec ses quatre bras. Baraka, Ermac, Skarlet et, même, Scorpion… Tout repassait très vite dans ma tête que je ne pouvais presque plus rien distingué. J’avais poussé un cri de douleur qui avait fait taire tout le champ de bataille. Tout était noir. Je ne voyais plus rien. J’entendais des gens crier, se battre et souffrir. Je ne comprenais rien… Le noir s’était étalé pendant un long moment. À mon réveil, j’étais agenouillée près du corps de Shang Tsung. Ce dernier avait mes saï dans la poitrine, la moitié du coup de mordu et il baignait dans un énorme lac de sang… J’avais entendu la voix de Skarlet au loin :

- Mileena ! Maintenant que tu en as fini avec ce sorcier, tu peux venir nous aider ? Liu Kang est coriace !

Je n’avais aucun souvenir de l’apparition de Liu Kang… Cependant, je n’avais pas vraiment le temps de réfléchir. Skarlet était pratiquement hors jeu, tandis que Scorpion, Rain et Shao Kahn avaient à le contrer de peine et de misère. Scorpion brûlait Liu Kang petit à petit. Le triple champion des tournois de Mortal Kombat s’était élancé vers mon spectre, et d’un coup de pied au torse, l’avait frappé contre une paroi de la pyramide. L’avant-dernier survivant des forces de la lumière s’était retourné pour lancer une boule de feu à Rain. Ce dernier l’avait interceptée avec un bouclier d’eau. À la fermeture de son bouclier, Rain n’avait eu le temps de voir que les pieds de Liu Kang lui frapper la poitrine à plusieurs reprises. Contre toute attente, Reptile avait sorti de l’ombre pour rattraper le ninja en plein vol. Je devais passer à l’action moi aussi. Liu Kang était concentré sur mon père. Ce dernier était à bout de souffle. Le poing de Liu Kang était en feu, il était prêt à lancer son attaque finale contre mon père. L’empereur avait sorti un petit cri de détresse :

- Non !...

- Tu vas payer pour tout ce que tu as fait Shao Kahn !!

Le poing à deux pouces du visage, mon père ne comprenait pas pourquoi Liu Kang s’était arrêté aussi prêt du but. Soudain, le corps de Liu Kang tomba à plat ventre, mes saï plantés dans le dos et mon père me vit derrière. Un large sourire s’était fait sur ses lèvres. Skarlet et Scorpion nous avaient rejoints. Mon père fixait Reptile.

- Vas-y !

D’un coup rapide, Reptile avait tué Rain… Skarlet ne comprenait pas :

- Père ?! Pourquoi avoir fait ça ?

- C’était un traitre Skarlet… Il nous aurait tous trahi à la fin !

- Mais…

- Rend-toi à l’évidence Skarlet… Vous vivez dans deux mondes différents, ça ne pouvait pas marcher entre vous.

Reptile avait relâché le corps de Rain et avait rejoint les rangs de mon père. Tout le monde, à l’exception de Skarlet, s’était arrêté pour jeter un dernier coup d’œil au corps du ninja avant de continuer à monter. Ma petite sœur s’était agenouillée et lui avait donné un baiser avec tout l’amour qu’elle pouvait lui donner. Elle nous avait rejoints avec les larmes aux yeux. Le sommet se voyait et la fin de cette grande bataille se voyait, enfin, arriver.

raptor88815 raptor88815
MP
Niveau 4
06 mars 2012 à 20:04:29

J'adore :bravo: , génial, formidable, captivant... désolé j'en perd mes mots tellement j'adore, j'en trouve plus pour qualifier ta fic.
Y aura t'il une suite ?

ludo8485 ludo8485
MP
Niveau 8
06 mars 2012 à 22:05:15

Effectivement, ça valait le cp d'attendre. J'espère que le prochain chapitre arrivera plus vite. J'adore ton style d'écriture, rapide et efficace. Je te jalouse un peu... Bravo pour ce chapitre.

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:24:04

Merci à tous ! À cause de ma démotivation, je n'étais plus certain de l'efficacité... Si ludo8485 est un peu jaloux, je le prend comme un très beau compliment ! ^^

Sinon, oui je vais continuer jusqu'à la fin de l'Armageddon, c'était mon objectif ! Pour après, je n'en sais rien, ça va dépendre des commentaires des gens, mais je pense que oui, je voulais au moins ne pas laisser les fans sous un suspence...

ludo8485 ludo8485
MP
Niveau 8
06 mars 2012 à 22:29:41

Content de ce retour!

maruto_sasuke maruto_sasuke
MP
Niveau 7
07 mars 2012 à 06:00:15

Excellent chapitre! Tu n'a rien perdu de ton écriture qui rend cette fic captivante!

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 47.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment