Bonjour a tous,
Je poste ici juste pour faire un petit coup de gueule.
Pour ceux qui étaient la sur Bf2 les joueurs hauts gradés avaient tendances a être ceux qui jouaient vraiment les objectifs, ils étaient teamplays et polyvalents, c'est d'ailleurs pour ca que je n'en faisait pas partie puisqu'il fallait certaines medailles...
Aujourd'hui on remarque quoi ?
Les 3/4 voire plus des colonel sur Bf3 sont des sombres connards, ca spawnkill, ca campe, ca joue avec chargeur améliorés sur une M249 (Qi ou es tu passé ?!) et claymores, viseur nocturne a fond et surtout ce putain d'USAS que les gens du forum ont l'air d'adorer...Cette arme devrait juste être retirée du jeu tellement elle est abusée, a courte portée c'est imprenable et y'a moyen de se faire tué par un mec a plus de 40m...
Le RPG sur infanterie ca, ca touche tous les levels apparemment, mais sincèrement c'est pitoyable...
Juste voila je voulais vous dire si vous vous reconnaissez, freinez un peu, ok c'est jouissif de faire du kill, mais il ne faut pas abuser des failles du jeu sinon il va devenir affreux et c'est déjà partiellement le cas pour moi qui adore traversée de la seine. Calmez le jeu et arrêtez d'utiliser tous ces trucs de noobs s'il vous plait.
Au départ j'ai adoré ce Bf, et de plus en plus je me dis qu'il est très loin du 2, a cause de la taille des maps, de leur qualité (Pic de Damavand, Canaux...) et de leur nombre mais le plus gros défaut du jeu c'est sa communeauté tout droit sortie de COD en tout cas c'est l'impression qu'on a...Pourtant il est sorti leur jeu qu'ils se barrent ! Toujours aucune réanimation, que ds ingés, des medics au lance patates et j'en passe. Cassez vous et laissez nous jouer en paix !