CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou sont nos hauts gradés ?

StarsAndStraps1
StarsAndStraps1
Niveau 24
29 novembre 2011 à 06:13:06

Bonjour a tous,

Je poste ici juste pour faire un petit coup de gueule.

Pour ceux qui étaient la sur Bf2 les joueurs hauts gradés avaient tendances a être ceux qui jouaient vraiment les objectifs, ils étaient teamplays et polyvalents, c'est d'ailleurs pour ca que je n'en faisait pas partie puisqu'il fallait certaines medailles...

Aujourd'hui on remarque quoi ?

Les 3/4 voire plus des colonel sur Bf3 sont des sombres connards, ca spawnkill, ca campe, ca joue avec chargeur améliorés sur une M249 (Qi ou es tu passé ?!) et claymores, viseur nocturne a fond et surtout ce putain d'USAS que les gens du forum ont l'air d'adorer...Cette arme devrait juste être retirée du jeu tellement elle est abusée, a courte portée c'est imprenable et y'a moyen de se faire tué par un mec a plus de 40m...

Le RPG sur infanterie ca, ca touche tous les levels apparemment, mais sincèrement c'est pitoyable...

Juste voila je voulais vous dire si vous vous reconnaissez, freinez un peu, ok c'est jouissif de faire du kill, mais il ne faut pas abuser des failles du jeu sinon il va devenir affreux et c'est déjà partiellement le cas pour moi qui adore traversée de la seine. Calmez le jeu et arrêtez d'utiliser tous ces trucs de noobs s'il vous plait.

Au départ j'ai adoré ce Bf, et de plus en plus je me dis qu'il est très loin du 2, a cause de la taille des maps, de leur qualité (Pic de Damavand, Canaux...) et de leur nombre mais le plus gros défaut du jeu c'est sa communeauté tout droit sortie de COD en tout cas c'est l'impression qu'on a...Pourtant il est sorti leur jeu qu'ils se barrent ! Toujours aucune réanimation, que ds ingés, des medics au lance patates et j'en passe. Cassez vous et laissez nous jouer en paix !

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
29 novembre 2011 à 06:15:01

Génération d'aujourd'hui, t'y peux rien, et je pense que ton message fera un gros pétard mouillé à leurs oreilles..

fredy573
fredy573
Niveau 9
29 novembre 2011 à 06:15:41

C'est quoi le probleme du chargeur amélioré ? T'es obligé d'en mettre un si tu veux avec un chargeur réel.

StarsAndStraps1
StarsAndStraps1
Niveau 24
29 novembre 2011 à 06:18:20

Chargeur amélioré sur une M249 ? Ca te fait combien de balles au final ? 4 ou 5 mille ? C'est pour le mec qui fait que du full auto...Au moins dans Bf2 il fallait se coucher pour être utile en soutien...La c'est comme un USAS en limite plus bourrin

StarsAndStraps1
StarsAndStraps1
Niveau 24
29 novembre 2011 à 06:20:39

Ah oui pardon j'oubliais les snipeurs avec des fusils légers comme l'UMP...Juste ridicule, les mecs incapables de faire des kills au fusil de sniper...

fredy573
fredy573
Niveau 9
29 novembre 2011 à 06:21:04

Bah de base c'est 100 balles et avec le chargeur amélioré c'est 200.
Et j'suis d'accord j'en peux plus des M249+IR+poignée, y'a des armes de soutien bien plus intéressantes.

StarsAndStraps1
StarsAndStraps1
Niveau 24
29 novembre 2011 à 06:22:37

Tu est sur PC non ? Je crois que j'ai joué contre toi dans la journée :)

Mercure1133
Mercure1133
Niveau 9
29 novembre 2011 à 06:23:14

Je viens aussi de BF 2 et je peux te dire une chose, ce n'est pas uniquement un problème de génération... C'est un problème d'évolution graphique au court du temps, d'évolution de mentalité aussi, d'évolution de gameplay etc.

TOUT pousse le joueur à camper par exemple, on lui donne de très bonnes armes distances, on lui donne d'excellent spot pour camper (trop de détails au sol entre les débris par exemple). On fait trop de pub sur BF3, ce qui pousse les Kévin de 13 ans l'acheter (et ainsi avoir l'honneur de jouer à un tel jeu). Le leveling beaucoup plus poussé permet l'aliénation sur le jeu efficace (faire des point faire des points pour débloquer les gadget nouveau 3000). Bref, ce n'est pas uniquement la faute aux joueurs, mais surtout aux développeurs. Je ne leur en veux pas, je pense que c'est le cours naturel de l'histoire vidéoludique.

fredy573
fredy573
Niveau 9
29 novembre 2011 à 06:25:42

Oui je suis sur PC (en même temps BF sur consoles :rire2: )

Jonathan9999
Jonathan9999
Niveau 4
29 novembre 2011 à 06:26:24

Ok fredy573, 100 ou 200 balles ça te suffit pas ? Ah non, on me dit dans l'oreilettes que tu préfères t'allonger avec ta m249 dans opération métro est pas bougé...

Bon sinon pour répondre au post, personnellement j'étais haut-gradé sur BF2 et je suis colonel sur BF3, et je dois avouer que le niveau général des colonels est juste PI TO YA BLE, tout est résumé au dessus... Je blame DICE d'avoir voulu concurrencer CoD, car BF est mieux pour une SIMPLE raison, sa communauté, mais avec celle d'aujourd'hui c'est juste "épique". Mais soit dit en passant tous les joueurs montrent un niveau pitoyable par rapport à BF2, l'USAS, le spawn kill, les défibrillateurs ont le comptent sur les doigts d'une main ! Y a tellement d'ingénieur que TOUTE l'armée US doit avoir fait la Silicon Valley ou le MIT. C'est juste incroyable, y a tellement de missile sur ce jeu que tous les obus de la 2nd GM ne compenseraient pas !

Dernière fois c'était épique le système de squad de merde, je m'explique, une team (4joueurs tout pile) va dans un batiment de la Seine, un soutient dans le hall d'entrée avec claymore, 1 sniper avec radio dans le batiment et 2 médecins qui défoncent tout le monde depuis les fenètres, c'était supra intéressant. Vous visualisez la chose ? Maintenant imaginez 3 squad ennemis qui faisaient la même ! Supra-intéressant comme partie ! Enfin bon voila, p'tit coup d'gueule aussi, contre la communauté BF/CoD et contre DICE qui a voulu joué la mauvaise carte que celle du nombre de joueur plutot que la qualité de ces derniers...

Jonathan9999
Jonathan9999
Niveau 4
29 novembre 2011 à 06:27:59

Désolé fredy, finalement tu m'as l'air sympa mais j'ai répondu avant de voir ton 2eme post XD

fredy573
fredy573
Niveau 9
29 novembre 2011 à 06:31:51

Jonathan9999, Bah le seul probleme que j'ai avec le chargeur de 100 balles c'est que ca part vraiment vite quand tu bourrine comme un porc xD
Avec le temps de chargement énorme des FM ca peut te sauver la vie de devoir recharger 2 fois moins.
Et 200 balles ca a toujours été le standard dans tous les fps modernes.

StarsAndStraps1
StarsAndStraps1
Niveau 24
29 novembre 2011 à 06:34:43

C'est sur pour le système de points et de déblocage j'y avais pensé mais les joueurs ne sont pas obligés de vouloir tout déloquer, en soit ca n'apporte rien !

Pour la publicité c'est clair que ca n'a apporté que des vilains kevins, le truc c'est que j'ai pas envie d'attendre deux ans avant de pouvoir profiter tu jeu...

fredy573
fredy573
Niveau 9
29 novembre 2011 à 06:35:09

Et tu veux mettre quoi a la place du chargueur amélioré de toute façon ?
Un silencieux ? Me fais pas rire :rire:
Un laser ou une lampe torche ?

Jonathan9999
Jonathan9999
Niveau 4
29 novembre 2011 à 06:35:42

Oui tu marques un point mais comme tu le dis, les gros cons qui se baladent avec M-249 + garde-main + vision nocturne + chargeur amélioré, ça donne des envies de meurtres irl x')

ninja76
ninja76
Niveau 10
29 novembre 2011 à 06:40:31

Assez d'accord la plupart des haut gradés jouent soit a la IRVN soit a l'uSAS
SOIT A LA m60 FLASHLIGHT franchement c'est pitoyable

Le chargeur amélioré est pas noob par contre la je voit pas le problème.......

Il faut 8 balles pour tuer alors qu'on en ait 100 ou 200 franchement....

Moi je m'en sert pour faire du tir de soutien et 200 est indispensable pour alors.....

En meme temps sur Bf3 etre colonel c'est normal a cause de tout ces boosteurs de merde......

(Je suis colonel 2 fan de L'an-94 :coeur: et du P90 et de la M240b (la m60 est overpower mais tellement moche.....))

ninja76
ninja76
Niveau 10
29 novembre 2011 à 06:43:41

( et j'adore le bruit du défi et surtout le

" Mmm ca sent le bacon"

" t'est grillé fils de pute!"

Comme quoi y'a pas QUE des colonel made in china )

fredy573
fredy573
Niveau 9
29 novembre 2011 à 06:51:31

C'est clair que le probleme c'est les joueurs et pas le jeu, y'avais aussi des eryx dans BF2 mais ils étaient ramement utilisé contre l'infanterie (enfin ca m'est moins souvent arrivé dans BF2 avec mes 500h que sur BF3 et mes 50h).
C'est aussi un probleme de carte parce je me suis rarement fais tué au RPG sur caspian ou firestorm, alors que sur Metro c'est la routine.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
29 novembre 2011 à 06:53:04

Mercure1133
Posté le 29 novembre 2011 à 06:23:14
Je viens aussi de BF 2 et je peux te dire une chose, ce n'est pas uniquement un problème de génération... C'est un problème d'évolution graphique au court du temps, d'évolution de mentalité aussi, d'évolution de gameplay etc.

Oui, donc c'est un problème de génération, c'est bien ce que je dis :-d

KH2002
KH2002
Niveau 6
29 novembre 2011 à 06:53:44

Ah, et je comprends pas pourquoi vous n'aimez pas les Recon a l'UMP45...
Car en aucun cas Recon ne signifie Sniper...
Il signifie Eclaireur.
Et qu'est-ce qu'un Eclaireur, me direz-vous :question:

éclaireur, nom masculin
Sens 1: Soldat envoyé en avant de la troupe pour repérer le terrain ou un itinéraire.

Donc un Recon UMP45 respecte bien mieux le Gameplay Recon qu'un mec perché sur sa montagne au M98B :ok:
Il peux mieux poser les balises, par exemple :-)))

La vidéo du moment