CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou sont nos hauts gradés ?

Rohff491
Rohff491
Niveau 6
29 novembre 2011 à 10:29:39

Put1 mais les mecs vous arrêter un peu de vous plaindre ?
faut pas joué à si et pas joué à ça et ceci c'est cheaté et cela c'est pour les noobs ...
C'est la guerre bordel si les gens jouent différemment de vous c'est pas une raison pour CRY direct adapté vous à la façon de joué et de progressé de vos ennemies et vous verrez ça marche beaucoup mieu que de rentré dans le tas en ligne droite :)
Perso je joue en rué presque tout le temp et j'aime que chaque partie soit différente dans ça façon d'abordé la map.
En tous cas ce qui est sur c'est pas en rallant toute la journée sur des petits détails qui vous feront progresser dans le jeu

gml
gml
Niveau 9
29 novembre 2011 à 10:29:42

Pourquoi un assaut avec M320 se situerait loin de l'action ?

Ce sont les mecs en full M320 qui sont pénibles, mais ceux qui l'utilisent avec parcimonie ne posent aucun problème.

Perso le M320 je ne l'utilise quasiment que sur Grand Bazar. Soit pour calmer un soutien adverse qui nous pourri la vie dans les ruelles étroites, soit pour me couvrir vite fait quand je vais réanimer un type un peu trop à découvert.

gml
gml
Niveau 9
29 novembre 2011 à 10:31:57

Désolé pour double post

fredy573, tout à fait. Quand je suis soutient et que je vois un médic foncer sur des potes à terre, j'allume comme un dingue n'importe où sans viser, juste pour éviter que les types qui se font réa soient re-tués immédiatement.

zovin
zovin
Niveau 8
29 novembre 2011 à 10:33:04

Je ne me plain pas, je joue pour aide les autres, quand je lache une caisse je pense pas au points, je pense au metre que sa nous fait en plus lol.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
29 novembre 2011 à 10:34:43

@ l'auteur :d)

BF2 :coeur:

Tu m'as rappelé des souvenirs.

Déjà, faut dire que dans BF2, c'était super dur d'atteindre un haut level.
En 364 heures de jeu, je suis à 56'863 points. (Joueur ni bon, ni mauvais). Et le grade max, c'est 300'000 points !

Donc, vu que c'était vraiment dur d'atteindre un haut grade, les gradés étaient assez rares et avaient acquis une expérience assez impressionnante. Ainsi, quand il y en avait un qui traînait par là, ça faisait bien souvent mal. Très mal.

StarsAndStraps1
StarsAndStraps1
Niveau 24
29 novembre 2011 à 10:35:32

Rohff491 j'ai pas spécialement besoin de progresser dans le jeu...Battlefield je connais ne t'en fait pas. Ce que je dis c'est pour le bien être des joueurs dont je fais partie. Si tu aimes quand c'est le bordel et quand ca pète de partout c'est super mais dans dans ce cas la tu t'es trompé de jeu...

Qui te dit que je fonce en ligne droite ? Quel rapport avec le sujet initial ? Quel rapport avec l'USAS etc ? enfin bref joli hors sujet du mec a l'ouest qui avait une envie de post...

Cannibalox971
Cannibalox971
Niveau 10
29 novembre 2011 à 10:38:00

C'est le joueur d'aujourd'hui qui veut ça malheuresement...

fredy573
fredy573
Niveau 9
29 novembre 2011 à 10:39:23

C'est vrai que dans BF2 la progression était vachement lente, d'ailleurs les badges de classe par exemple pour débloquer le dernier fallait avoir joué 100h avec cette classe.

_NrV
_NrV
Niveau 8
29 novembre 2011 à 10:40:39

StarsAndStraps1 Voir le profil de StarsAndStraps1
Posté le 29 novembre 2011 à 10:35:32 Avertir un administrateur
"Qui te dit que je fonce en ligne droite ? Quel rapport avec le sujet initial ? Quel rapport avec l'USAS etc ? enfin bref joli hors sujet du mec a l'ouest qui avait une envie de post..."

:d) +1

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
29 novembre 2011 à 10:58:19

C'est BF:BC2 qu'est devenu marrant niveau hauts gradés, maintenant qu'il s'est un peu vidé.

Les levels 50 se font remarquer, tant pour leur nombre que pour leurs skills. Quand une équipe massacre l'autre, on compte le nombre de levels 50 dans chacune, on a ainsi la cause.

Mw_GaMeRz
Mw_GaMeRz
Niveau 8
29 novembre 2011 à 11:20:17

Moi qui pensez que Camper , c'était respecté dans les BF :(

arawn666
arawn666
Niveau 5
29 novembre 2011 à 11:25:01

+1 à l'auteur,étant moi même colonel1,et jouant esprit BF à fond,je remarque souvent les dérives de comportement de certains joueurs et c'est pitoyable mais il y a aussi de bons joueurs et c'est le principal!

Rohff491
Rohff491
Niveau 6
29 novembre 2011 à 11:26:16

StarsAndStraps1 Voir le profil de StarsAndStraps1
Posté le 29 novembre 2011 à 10:35:32 Avertir un administrateur
Rohff491 j'ai pas spécialement besoin de progresser dans le jeu...Battlefield je connais ne t'en fait pas. Ce que je dis c'est pour le bien être des joueurs dont je fais partie. Si tu aimes quand c'est le bordel et quand ca pète de partout c'est super mais dans dans ce cas la tu t'es trompé de jeu...

Qui te dit que je fonce en ligne droite ? Quel rapport avec le sujet initial ? Quel rapport avec l'USAS etc ? enfin bref joli hors sujet du mec a l'ouest qui avait une envie de post...

c'est simple tu viens te plaindre de plein de truc et après tu viens me dire que tu n'as pas besoin de progresser ? :rire:
Justement si tu te remettais en question au lieu de faire le Kéké "POWA JSUI TRO FORT je connais tout c'est les autres les noob " tu comprendrais que c'est toi l'erreur.
Si tel arme ne te plait pas bas trouves en une qui puisse rivalisé.
Si tel façon de joué ne te plait pas trouves en une qui te permettra de la contrecarré.
En faite si tu te fais toujours tué par les mêmes personnes et/ou armes c'est toi le problème et non les autres.
Médite la dessus jeune padawan

StarsAndStraps1
StarsAndStraps1
Niveau 24
29 novembre 2011 à 11:31:43

Le mec son pseudo c'est rohff il m'appelle jeune padawan...

Si tu avait compris le principe de classe tu comprendrais qu'elle sont complémentaires et c'est la même chose pour les armes, moi je joue a l'AK et a la M16 donc je suis plutôt bon a mi distance, d'ou ma haine de l'USAS.

Tu peu relire mes posts j'ai jamais dis "POWA JSUI TRO FORT" c'est toi le mec qui écrit en SMS ou en orthographe facon brandao...

Je ne me plains pas du nombre de kills que je fait abruti ! Je me plains du comportement des joueurs ! Est ce que toi comprendre mes mots ? Je m'en sort c'est pas ca le problème...Toi enregistre ce que Missa dit ?

Avant de parler de kéké change de pseudo...Par ce qu'en plus d'être fan de rap francais t'a choisi un de ses représentants les plus pitoyables...

Rohff491
Rohff491
Niveau 6
29 novembre 2011 à 11:36:16

Dit moi t'est abruti ou tu le fait exprès ?
"Moi je joue AK et M16"
C'est ça ton erreur t'est trop con pour changer d'arme?
Pour t'adapté à la façon de jouer que tu juge 'noob' des autres?

Allé jte laisse dans ta médiocrité et fait gaffe de pas me rencontré dans une partie tu risquerai d'avoir mal au fesses.

StarsAndStraps1
StarsAndStraps1
Niveau 24
29 novembre 2011 à 11:37:39

Lien de tes stats ?

Je vais pas m'abaisser au niveau des autres, j'aime mes petites armes je les garde et je me débrouille avec

Rohff491
Rohff491
Niveau 6
29 novembre 2011 à 11:41:41

http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/oOsilencyOo/stats/353048320/xbox/

Si pour toi les stats changent quelques chose c'est que ta rien compris je test beaucoup de combinaison différente et ce moment je regresse pas mal avec le sniper car sur pas mal de cartes ce n'est pas facile de trouver de bon spot

StarsAndStraps1
StarsAndStraps1
Niveau 24
29 novembre 2011 à 11:44:31

Nan mais j'allais pas me foutre de ta gueule de toute facon, enfin a moins que t'ai eu 0.5 de ratio général mais la on a presque le même et nos classes sont réparties pareil, t'a juste joué a la F-2000 la ou j'ai fait 1000 kills a la M416

Rohff491
Rohff491
Niveau 6
29 novembre 2011 à 11:45:33

show tes stats

Rohff491
Rohff491
Niveau 6
29 novembre 2011 à 11:54:13

tien plus personne du coup ?
:gni:

La vidéo du moment