J'adore les mecs qui viennent me traiter de rageu par ce qu'ils se sentent visés...J'ai rien a vous répondre les mecs désolés.
l'USAS est une arme de noskill y'a rien a ajouter, j'ai fait une partie sur traversée de la seine, le mec ne délogeait pas des campeurs et il s'est fait un ratio de tueur par ce que dès que les combats sont rapprochés si tu sais viser c'est juste quasi imprenable...
Le M320 c'est vrai qu'au final n'est pas si énervant vu le nombre de tirs au RPG du coup on ne le remarque presque plus mais bon du coup on ne rage pas dessus a cause d'un truc encore plus pourri quoi...
"pff le sniper c'est de la merdasse j'utiliserai jamais ce truc , et la balise de respawn est super utile en rush
maintenant tu sort le frustré de la vie"
Ok t'es a la ramasse, c'est toi qui vient poster sur le topic déjà, et ensuite si t'es pas capable de faire 40 pauvres kills au MK et SVD c'est triste, depuis que j'ai unlock le SV je me fait super plaisir perso, c'est sur que je préferais le L96 et le M24 mais il est sympa.
200 balles j'ai pas dit que c'était LE truc de noob, c'est juste que je trouve ca assez paradoxal vu le nombre de balles déjà présentes...
Sinon THEGABI07 moi j'ai pas mal joué a ArmA par contre le 2 j'ai pas trop accroché, dur de s'y mettre tout seul faut dire...Mais le 1 était vraiment énorme !
Je vous oblige pas a jouer au M1911 les mecs, juste je donne mon avis donc inutile d'être agressifs ou limite injurieux...Si vous voulez que le multi continue a ressembler a Omaha dans le soldat Ryan c'est dommage c'est tout...