CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou sont nos hauts gradés ?

fredy573
fredy573
Niveau 9
29 novembre 2011 à 06:59:02

KH2002, c'est vrai, le recon pour moi c'est un espèce de mix entre le sniper et le spec ops de BF2 (sans son C4 :( ), mais c'est encore un autre probleme de BF3, la réduction du nombre de classes.
Maintenant t'as des classes multifonctions et j'aime pas du tout, dans BF2 t'avais le sapeur et l'AT, maintenant c'est devenu l'ingé.
Le médic et l'assaut, c'est devenu ce que c'est aujourd'hui etc...

zovin
zovin
Niveau 8
29 novembre 2011 à 07:03:18

Etant jeune haut gradés, Colonel 1, je vois plutot le contraire, des joueurs qui ne savent pas jouer, ne font rien pour apprendre, étant obliger de faire tout les objectifs seul ... ( oui, car pour moi finir a plus de 10k points alors que le second est a 7k ...)

Maintenant c'est M249 chargeur amélio pour les soutiens... comme si ils avaient pas asse de balle dedans ...
AEK + M320 car un médic n'as pas a rez enfin !!!
SMAW comme arme principale d'un ingénieur
M98 avec balistique x12 et le DAS pour se sauver leurs miches sans faire le rôle d'éclaireur et non sniper ...

fredy573
fredy573
Niveau 9
29 novembre 2011 à 07:09:23

Zovin, j'vois pas ou est le probleme du M320 (surtout avec la fumi), de toute facon t'as plus le droit de jouer assault alors tu fais comment si t'as envie de juste jouer le coté assaut de la classe et pas celui de médecin ? On te traite de noob ?

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
29 novembre 2011 à 07:11:19

@Fredy, étant donné que la majorité des boulets avec leurs LG sont des gars qui vont passer leur partie agenouillé a coté d'une caisse a spam toute la partie ( Avec leur pote ingé a 2cm d'eux ) Voila quoi..

terreur59
terreur59
Niveau 10
29 novembre 2011 à 08:12:27

slt,

Moi ce qui me gonfle sur certaines maps c'est d'être bloqué a la respawn , comme sur Traversée de la seine par exemple (mais il y en a d'autres), cerné de toutes part par l'équipe adverse et la c'est fichu , plus possible de bouger et c'est un massacre au spawnkill.

Ou des gars d'une même team apparemment , qui en fin de partie change de camp pour la revanche pendant le résumé de la manche , pour être du côté (US ou RUSSE) le plus avantageux pour la partie suivante , pas très fair-play.

Heureusement que j'arrive encore a trouver des serveurs ou sa joue encore correctement , mais sa devient de plus en plus rare.

J'espère quand même que la communautée battlefield vas s'améliorer avec le temp et les patchs , car il y a encore du boulot pour rendre le jeu vraiment sympa. :-)))

falCie
falCie
Niveau 12
29 novembre 2011 à 08:23:15

Jeu trop médiatisé, du coup Kévin en a entendu parler. Attends quelques mois, ils se lasseront.

terreur59
terreur59
Niveau 10
29 novembre 2011 à 08:31:23

bah je l'espère car j'adore ce jeu , c'est mon premier battlefield et je ne suis pas encore un super joueur mais je progresse , mais je remarque de plus en plus le comportement de certains joueurs ou Teams sur certains serveurs et c'est vraiment lamentable.

Mais je n'abandonne pas (pas mon genre), le plus difficile c'est de trouver un bon serveur. lol

dulvi
dulvi
Niveau 16
29 novembre 2011 à 08:44:05

Rolala stop la rage l'auteur on joue avec les armes qu'on veut si elles y sont c'est pas pour rien. Je joue a la m249 quand je suis en soutien et alors y a un blem?
Stop de rager pour d'la merde moi j'en ai rien a foutre qui me tue avec tel ou tel arme le but comme tu dis c'est l'obj et pour atteindre ces objectifs il faut savoir prendre certaines armes suivant les conditions surtout si ton equipe sert a rien c'est bien pratique d'avoir 200 balles prend ce que tu veux et te prend pas la tete.

THEGABI07
THEGABI07
Niveau 3
29 novembre 2011 à 09:00:00

perso le chargeur amélioré sur la 249 ne me choque pas, ça existe en réel ( j'ai beaucoup beaucoup vadrouillé sur arma2.)

je suis colonel récent et je prend plus de plaisir a jouer avec un aimpoint sur mon arme quand les parties le permettent. je m'explique sur ce point. quand ça campe ou que ça spawnkill a donf ( spécialités de plus en plus apprécié apparemment) je met l'IRNV pour les débusquer et surtout pour les énervés. je préfère mon aimpoint finalement a cette lunette ( malgré qu'elle peut étre pratique dans certains cas mais un peu trop de latence pour viser je trouve).

question soutien, je me régale depuis peu avec la m240B, une tuerie se truc en tir de suppression ou de soutien. dur a manier au début, mais jouissif quand tu aligne 5-6 mecs a la suite.

l'usas (avec cartouche frag) c'est sympa dans métro mais sans plaisir.

rafifou38
rafifou38
Niveau 4
29 novembre 2011 à 09:07:43

Alors alors:
200 balles: ou est le problème ? ya rien d'abuser ça permet de recharger moins souvent et dans la réalité la m249 a en effet 200 balles (bref rage pas du tt justifiée)
Vision Nocturne: Tous le monde joue avec donc oaui c'est une lunette pour aveugle, mais bon c'est pas imba non plus (donc la aussi rage injustifiée)
Usas: héhé j'adore cette arme avec balles explosives c'est bien contre les campers même a moyenne distance a condition de savoir l'utiliser (les balles étant lourde elle redescende vite donc faut pas viser les pieds quoi ^^). De plus ils est juste inutile sur les grande map vastes.
Donc toutes tes rages sont injustifiées mec! Tous ça ne m’empêche pas de jouer les points, de jouer en équipe ou de me faire tuer. Bref apprend a jouer

eskuriiax
eskuriiax
Niveau 23
29 novembre 2011 à 09:34:45

au début j’étais d'accord avec toi jusqu’à ce passage

StarsAndStraps1 Voir le profil de StarsAndStraps1
Posté le 29 novembre 2011 à 06:20:39 Avertir un administrateur
Ah oui pardon j'oubliais les snipeurs avec des fusils légers comme l'UMP...Juste ridicule, les mecs incapables de faire des kills au fusil de sniper...

pff le sniper c'est de la merdasse j'utiliserai jamais ce truc , et la balise de respawn est super utile en rush

maintenant tu sort le frustré de la vie

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
29 novembre 2011 à 09:40:26

Je dirai pour répondre à l' auteur que le plus agaçant sur BF3 est l' arme utilisée à contre emploi.
Exemple type: RPG sur métro :honte:
J' ai effectivement remarqué qu' ils sont souvent utilisés par les gros grades genres Elite10 voir plus, je rigole d' eux quand je vois ça.
On crie souvent sur le M320 que perso j' utilise abondement mais dans son usage réel. C' est à dire pour faire sortir les ptits lapins de leur terrier.
Exemple: le B dans Grand Bazard, tous les types allongés à camper en attendant qu' un kamikaze tente de reprendre le point. Un ptit coup de M320 et Poum soit ils tombent, soit ils bougent et je les finis avec l' arme principale.
En fait la majorité des gros grades sont souvent bien classés grâce à leurs ratio en fin de partie mais souvent dépassés par des types qui jouent les kills certes mais surtout l' objectif. :oui:

Fab454
Fab454
Niveau 10
29 novembre 2011 à 09:51:06

Colonel 8 je dois me taper les objectifs seuls les autres en conquête se grattent les couilles. Les hauts comme les bas grades ne jouent tout simplement pas les objectifs et c'est bien dommage

:-(

StarsAndStraps1
StarsAndStraps1
Niveau 24
29 novembre 2011 à 09:52:07

J'adore les mecs qui viennent me traiter de rageu par ce qu'ils se sentent visés...J'ai rien a vous répondre les mecs désolés.

l'USAS est une arme de noskill y'a rien a ajouter, j'ai fait une partie sur traversée de la seine, le mec ne délogeait pas des campeurs et il s'est fait un ratio de tueur par ce que dès que les combats sont rapprochés si tu sais viser c'est juste quasi imprenable...

Le M320 c'est vrai qu'au final n'est pas si énervant vu le nombre de tirs au RPG du coup on ne le remarque presque plus mais bon du coup on ne rage pas dessus a cause d'un truc encore plus pourri quoi...

"pff le sniper c'est de la merdasse j'utiliserai jamais ce truc , et la balise de respawn est super utile en rush

maintenant tu sort le frustré de la vie"

Ok t'es a la ramasse, c'est toi qui vient poster sur le topic déjà, et ensuite si t'es pas capable de faire 40 pauvres kills au MK et SVD c'est triste, depuis que j'ai unlock le SV je me fait super plaisir perso, c'est sur que je préferais le L96 et le M24 mais il est sympa.

200 balles j'ai pas dit que c'était LE truc de noob, c'est juste que je trouve ca assez paradoxal vu le nombre de balles déjà présentes...

Sinon THEGABI07 moi j'ai pas mal joué a ArmA par contre le 2 j'ai pas trop accroché, dur de s'y mettre tout seul faut dire...Mais le 1 était vraiment énorme !

Je vous oblige pas a jouer au M1911 les mecs, juste je donne mon avis donc inutile d'être agressifs ou limite injurieux...Si vous voulez que le multi continue a ressembler a Omaha dans le soldat Ryan c'est dommage c'est tout...

morgan62173
morgan62173
Niveau 8
29 novembre 2011 à 10:00:45

Alors moi je ne suis pas d'accord et je suis d'accord à la fois :).

Alors je suis d'accord sur le fait que bcp de gradé ne font pas leur job ... les raisons sont simple:
-On up trop vite sur BF3
-les booster sont lvl 45 mais ne savent pas pour autant jouer
-il y à également ceux qui essaie de nouvelle chose (une fois lvl 45) ils prennent le temps de faire le con pour se détendre.

Ensuite il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier.

Hier j'ai jouer une partie sur canal en rush et franchement les mecs avec mon ne bouger pas leur cul ... ils étaient bas lvl et ils ne fesaient rien pour faire avancer l'équipe.

je suis lvl 45.1 et je ne trouve pas normal de finir avec 8000 points alors que le second de la carte arrive à 3300. j'ai jouer bcp hélico et obliger de descendre pour poser les charges et de couvrir ensuite...

regarder par vous même :
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/7865356/1/348940642/

gml
gml
Niveau 9
29 novembre 2011 à 10:14:07

Je viens juste rétablir une petite vérité qu'on aime ignorer concernant les assauts / médics.

Si on prend le M320 (ou autre), c'est n'est pas au détriment du défib, mais au détriment du médikit.

On peut jouer M320 _ET_ réanimer ses potes.

zovin
zovin
Niveau 8
29 novembre 2011 à 10:20:59

Je ne discute pas sur le fait d'avoir un LG dans le jeu, pourquoi pas, cependant c'est l'utilisation abusive du "t'est caché bah je te déboit au LG" qui est vraiment chiant, jouer en équipe c'est pouvoir se reposé sur les autres, sauf que le LG frag n'est pas vraiment fait pour se repossé dessus, donc pas vraiment teamplay.

Combien de médic lache des caisses sans demande, je pense être un des seuls, pareil pour les munitions ... sans compté les points, on devien utile et les assault LG ne lache jamais de caisse, voila pourquoi pour moi, c'est pas vraiment teamplay, et comme il se situent loin de l'action, les réanims ne sont pas faitent donc pas teamplay aussi.

Ha-Otep
Ha-Otep
Niveau 10
29 novembre 2011 à 10:24:50

Nan mais le chargeur amélioré moi je le met juste parce que le temps de rechargement est trop long s'too :hap:

Mais bon faut avouer que a la fenêtre d'un bâtiment dans Seine Crossing ca peut servir pour allumer comme un porc :rire2:

zovin
zovin
Niveau 8
29 novembre 2011 à 10:27:01

Pour moi c'est pas teamplay c'est soloplay, spam comme un porc avec une lourde, c'est juste vouloir être tranquill pour faire 10 kills sans rechargé.

fredy573
fredy573
Niveau 9
29 novembre 2011 à 10:28:45

Avoue qu'un gros porc qui bourrine et fais baisser les têtes ca peut etre pratique pour réanimer un pote ou traverser une route.

La vidéo du moment