CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou sont nos hauts gradés ?

Jonathan9999
Jonathan9999
Niveau 4
30 novembre 2011 à 17:21:43

C'est génial JoueurHS100 porte bien son pseudo car tu es HORS-SUJET justement, enfin on remarque encore une fois que les personnes ciblées détournent TRES volontairement le véritable sujet qui est la sale mentalité (que tu sembles avoir et promouvoir) du jeu. Donc je le répète, la question était la mentalité des joueurs et l'esprit du jeu (BF3) comme quoi il y avait un petit quelque chose (un gros quelque chose) de perdu depuis BF2. Les BC ont peut-être tué BF, mais BF:BC et CoD ont largement tué le FPS a eux 2. Time Splitter va peut-être redevenir une référence XD

Od4-187-
Od4-187-
Niveau 5
30 novembre 2011 à 17:25:35

En tous cas, respect les mecs qui joue l'objectif, merci encore aux assaut medic qui se tape pour relever les potes, en extrême en tous cas, pareil ceux qui sont près a ceux sacrifier pour recup le Kit et relever leurs medic quitte a en crever, merci pour le coup defibri , hommage a notre binôme platoon-187- 42 ans et toujours la pour les pansements.

bannonjustifie
bannonjustifie
Niveau 6
30 novembre 2011 à 17:30:00

les haut gradés sa commence vers niveau étoile 50 pour moi, soit lvl 95...

joueurHS100
joueurHS100
Niveau 7
30 novembre 2011 à 20:20:51

je suis très loin de hors sujet comme tu dit si bien.....

Donc maintenant que de pleurer à chaque fois sur tel et tel choses sur un jeux ou d'une arme ou d'un joueur....c'est pas pas la peine de remettre bf2 ou bc2 ou bc dans le lot car vous avez du mal à vivre avec votre temp.

Tout simplement.

d'ailleur jvc maintenant deviens PLUS un doctissimo que d'un site de jeux vidéo .

Avec ces milliers de topics de pleurnicheuses .

Comme celui la.

joueurHS100
joueurHS100
Niveau 7
30 novembre 2011 à 20:25:20

à oui et ceci...

remarque encore une fois que les personnes ciblées détournent TRES volontairement le véritable sujet qui est la sale mentalité (que tu sembles avoir et promouvoir) du jeu...

Ce genre de phrase tu te les garde.
Quand on sais pas voir la vérité en face on évite d'écrire cette chose.

De plus ( petit bonhomme ) si je te montre mes stats tu va vite déchanter et voir à qu'elle point tu trompe sur mon cas avec ce genre de phrase.

Alors aprend déjas à ciblé les joueurs et ensuite tu pourras RE venir ici.

Pleurnicheuse. :malade:

Jonathan9999
Jonathan9999
Niveau 4
30 novembre 2011 à 23:22:48

Bon ben mon petit garçon avant de vouloir monter sur tes grands chevaux, APPREND A ECRIRE, cassos...

Le mec veut se la jouer grand monsieur et menace, ben LINK tes stats alors ! On attend tous ça ! Et ce genre de phrase je me les garde pas !

Pleurnichuese.... le mec qui chiale car il se sent agressé, ouinouin je menace le vilain de le faire pleurer à mon tour avec mes supers stats de kikoonolifekikitoudur ! GJ JoueurHS100 tu nous montres ta BELLE mentalité !

Allez rentre toi gamin, car tu as sacrément besoin de maturité car la, t'es pitoyable.

toto_theo
toto_theo
Niveau 6
30 novembre 2011 à 23:27:47

avant hier j'ai fait une triple réanimation :bave:

[3sR]Nazgob
[3sR]Nazgob
Niveau 8
30 novembre 2011 à 23:50:55

dans ce jeux y'a 70% de gros noob qui filent pas de munition, qui raniment pas, qui regardent pas leur radar, qui écoutent pas leur chef d'escouade, ensuite 20% de con fini qui campent mais d'une force (ou spawn kill avec leur hélice de merde)

donc ça fait juste 90% de la communauté, impossible de faire une partie correcte en mode battlefield, ça pense qu'au frag, je vois pas la différence entre un match à mort par équipe et une conquête. même le mode rush y'a personne qui rush, les assauts campent et les soutient aussi, quand au ingénieur ils RPG partout, et les snipes 90% sont des autistes qui visent comme des chèvres mais te la mette quand même....

je dirais plutôt : Où sont les joueurs ?? car j'en vois très peu depuis quelque temps

softbox
softbox
Niveau 6
01 décembre 2011 à 00:23:12

Pareil que mon vdd

C'est une honte.
Avec les irvn,rpg,laser,lampes et autres merdes...

StarsAndStraps1
StarsAndStraps1
Niveau 24
01 décembre 2011 à 01:10:59

http://battlelog.battlefield.com/bf3/battlereport/show/8101474/1/295065631/

Les deux premiers de l'équipe d'en face jouaient a l'USAS (l'un en tant qu'éclaireur), le premier de notre équipe en blindé, il s'est d'ailleurs tapé une jolie phase baserape...Convaincus du teamplay des hauts gradés ?

Perso la lampe je ne trouve pas ca si terrible, ca ne gène plus une fois qu'on s'y habitue, moi je met viseur holographique, garde main et c'est tout, le silencieux enlève trop de dégâts je trouve et après le design devient dégeulasse...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2011 à 01:15:57

Les bon joueurs on rush le lvl 45(pas bien dur en 50h un joueur moyen peux le faire sans probleme) et une fois le rush finit sont partis du jeux. :(

Aujourd'hui, c'est remplis de joueur incapable de jouer sans poignée/Bipod (alors que les armes ont quasi aucun recul) sans viseur de toute sorte etc...Bref sans assistanat.

Jamais vu un niveaux de jeux aussi faible sur un BF et un teamplay aussi peux présent(BC2 arriver déjà à battre des records a l'époque).
On voit que Les Codiste(une majorité) avec leurs deux neurones connectés sont passés par là.

Un jeux Casual que dis-je UltraCasual (manque plus que les killstreak et c'est la totale), les vrais compétiteurs n'en veulent pas. :oui:
Et Pourtant, aux 1er abord le jeux avait du potentiel pour de la compétition puis au final Dice a choisis de faire de BF3 un jeux ultracasual mais surtout sans mods, ce qui fout en l'air toute tentative de faire des compétitions digne d'intérêt. :(

Quand on sait que la durée de vie d'un jeux, surtout d'un FPS se fait en fonction de son E-Sport il me parait évident que BF3 est partit pour suivre son modèle économique qu'est COD.

Cependant je salue les initiatives de la commu de BF3(notamment FR) et leurs optimisme pour lancer l'E-Sport sur PC mais sans le soutien d'Ea et Dice c'est malheureusement fichu d'avance. :(

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
01 décembre 2011 à 01:20:59

"Aujourd'hui, c'est remplis de joueur incapable de jouer sans poignée/Bipod (alors que les armes ont quasi aucun recul) sans viseur de toute sorte etc...Bref sans assistanat."

Euh, t'es au courant que ça fait partie du jeu de débloquer des accessoires ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2011 à 01:32:11

"Euh, t'es au courant que ça fait partie du jeu de débloquer des accessoires ? "

Et alors on t'oblige à jouer avec?
Si t'arrive pas a viser une cible a 50m a l'ironsight sans accessoires avec les armes actuelle(qui ont très peux de recul et de deviation je le rappelle) c'est quand même grave. :doute:

Les accessoires sont la juste pour faciliter le jeux au plus casual des joueurs "aux noobs si tu préfère", redot pour les gens incapable de s'adapter a la mire d'origine de l'arme etc.

Dans un jeux multi on recherche le skill pas l'efficacité contrairement à une guerre IRL. :oui:

rhhhimke
rhhhimke
Niveau 10
01 décembre 2011 à 01:33:30

anzio20mm
Posté le 1er décembre 2011 à 01:15:57

On voit que Les Codiste(une majorité) avec leurs deux neurones connectés sont passés par là.
-100000000000
stop aux voilages de face svp.
Pourquoi un joueur de cod noob ratio a tou prix viendrai sur ce jeu?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2011 à 01:36:27

@rhhhimke

Je te le résume en une phrase. :ok:

KOM C TRAUP BO.

Tu comprends maintenant? :hap:

rhhhimke
rhhhimke
Niveau 10
01 décembre 2011 à 01:39:29

comme d'hab pas de vrai réponse juste la suspicion

rhhhimke
rhhhimke
Niveau 10
01 décembre 2011 à 01:42:14

ah oui excuse tu dois sortir surement du monde féerique de bf2 que vous decrivés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2011 à 01:51:14
  1. rhhhimke Voir le profil de rhhhimke
  2. Posté le 1er décembre 2011 à 01:39:29 Avertir un administrateur
  3. comme d'hab pas de vrai réponse juste la suspicion

J'espère que t'es pas sérieux.

La campagne marketing de BF3 a été baser presque uniquement sur l'aspect graphique du jeux, je tient quand même à te le rappeler.

2. Posté le 1er décembre 2011 à 01:42:14 Avertir un administrateur
  3. ah oui excuse tu dois sortir surement du monde féerique de bf2 que vous decrivés

Sinon Oui BF2 a vraiment révolutionné le genre en son époque même si largement inspiré de desert combat.
BF2 est LA référence en matière de fps multi a grande échelle issu de Dice.
Même si pour moi, je préfère le mod Desert combat de BF1942. :ok:

rhhhimke
rhhhimke
Niveau 10
01 décembre 2011 à 02:08:31

anzio20mm
Posté le 1er décembre 2011 à 01:51:14

2. Posté le 1er décembre 2011 à 01:39:29 Avertir un administrateur
  3. comme d'hab pas de vrai réponse juste la suspicion

J'espère que t'es pas sérieux.

sisi je suis sérieux tous les ex joueurs de cod que je connais jouent teamplay a fond.
Nan mais serieux je vois pas l’intérêt de quitter cod si c'est pour jouer que pour ta pomme sur bf vu qu'il est tres dur de frager si ta un point en conquete ou si tu ton equipe se fait découper a la hachette en rush.
Bon après je suis pas casper je sais que il y a des lourd qui joue kan meme perso mais vu le recul de mw3 que je te laisse le soin de jugé je vois vraiment pas l’intérêt qu'un noob de cod trouverai a bf3.

ps : quelle envie mais vraiment quelle envie d'avertir un administrateur.

La vidéo du moment