CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou sont nos hauts gradés ?

Rohff491
Rohff491
Niveau 6
29 novembre 2011 à 13:16:02

la plupart qui ont l'aigle comme moi finisse dans les premiers de la partie après je suis sur 360 c'est peut être pas pareille partout mais dans l'ensemble ils sont plutôt bon.

jakalemort
jakalemort
Niveau 6
29 novembre 2011 à 13:16:14

Il a beaucoup joué, il 'devrait' savoir tirer, il 'devrait' connaitre deux trois astuces.

Mais il joue "peut être" comme une bouse que pour le frag, sans trop s'occuper des objectifs et du teamplay.

Je me souvient d'un level 47 qui a posté ses stats sur ce forum
gros score par minute (600 et quelques), gros ratio 2.quelque chose) et presque pas un seul match joué en conquête ou en ruée, uniquement en Match à mort par équipe.

J'imagine ce que sa doit donner en conquête ou ruée avec ce genre de joueurs.

eti34enne
eti34enne
Niveau 8
29 novembre 2011 à 13:31:16

totalement d'accord ! j'ai utilisé pour voir la lunette IR et je l'ai vite remplacer car elle est vachement abusée ! Pareil pour le usas !
par contre le chargeur amélioré n'a rien de noob je trouve...
Et ce n'est pas une classe snipeur mais éclaireur !

guwi
guwi
Niveau 10
29 novembre 2011 à 13:41:53

L'USAS est un des meilleurs fusils à pompes du jeu donc forcément en CAC c'est l'une des armes les plus efficace cependant en longue portée ça vaut que dalle, faut juste savoir prendre l'arme adéquat selon les actions que l'on va faire !

Sinon je suis Colonel (+6) et je suis à fond escouade et objectifs !

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Chewbaka/stats/173714611/ps3/

bonus89
bonus89
Niveau 1
29 novembre 2011 à 13:59:33

T’exagère de trop la ! Que tu critique la lampe torche ok la sa craint --'Je suis ok le USAS est abusé et le coup de lance roquette aussi malheureusement :/ mais le reste pas plus que sa.

Je suis tombé sur des parties avec des haut gradé perso ils sont réglo. pas de campe, pas de M249, pas de spawnkill. En revanche je t'accorde que sa craint un max que la communauté kevin de COD soit venu...

rhhhimke
rhhhimke
Niveau 10
29 novembre 2011 à 14:14:57

LES JOUEURS DE COD PAR CI LES JOUEURS DE COD PAR LA...c'est un fantasme les gars que vous avait.
posez vous la question si je suis un gros noob campeur exploiteur de bug pourquoi on serait on sur bf3???

franchement vous etes lourd avec ca

rhhhimke
rhhhimke
Niveau 10
29 novembre 2011 à 14:18:36

ah oui surement pour remplacer un ac130 par un mortier ou pour passer du hs o snipe o 3balle pour tuer a moins que ce soit pour passer du rpg elemination multiple o sam tout muerté.

THEGABI07
THEGABI07
Niveau 3
29 novembre 2011 à 15:01:40

je me suis pris une taule sur caspian border avant hier, j'ai ragé car je jouais les objectifs et beaucoup d'autres joueurs ne voulait que les véhicules (c'est chaud quand tu te retrouve a 1contre 5). et je parle pas des hélicos qui m'ont bien fait chier ( quand on te vois a 5 km où qu'on te défonce a la base de déploiement quand tu respawn: AAAAAAAAAAAAAAAAAH, tu gueule.

du coup, j'essaye de faire que de l'infanterie only. mai sinon je me défend.

ius
ius
Niveau 10
29 novembre 2011 à 15:11:45

Par rapport au premier post, et sans être encore un haut gradé, il faut aussi se dire que concernant les armes comme l'USAS s'ils les prennent c'est peut être aussi pour augmenter leur niveau/les accessoires de l'armes/les étoiles, etc. et donc ce n'est peut être que juste passager.

Sinon pour les RPG désolé mais en vrai ça sert aussi à tirer sur l'infanterie. Je ne dis pas qu'il faut sauter avec et s'en servir comme mitrailleuse mais quand, et c'est souvent le cas, les ennemis sont retranchés derrière un mur, une porte, un passage, bref inatteignables, le RPG sert justement à les déloger, quitte à utiliser le sol pour tirer avantage d'explosion...

Et sinon concernant les classes je trouve que c'est la faute de DICE, ils auraient dû laisser le medic au soutien et les ammo à l'assaut, plus cohérent.

jeremy0snake
jeremy0snake
Niveau 7
29 novembre 2011 à 16:03:24

Bonjour .
Excusez moi c'est juste pour avoir un maximum de vote pour les idées de mode sur BF3.
Pour voir le topic c'est ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-964726-4-0-1-0-un-nouveau-mode-un-jour-peut-etre.htm

Pour voter c'est ici :
http://www.pixule.com/154789752581_aimez-vous-nouveau-mode-jeu.html

Merci d'avance de vos vote et désolez de m'ont intrusion sans rapport avec le sujet en court .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 16:10:45

Communauté de rageux. BF/COD, même combat. :nonnon:

PlaystationPIus
PlaystationPIus
Niveau 7
29 novembre 2011 à 16:16:06

Qu'est qu'on n'y peut , les maps sur bc2 sont bien meilleurs mais bon...
Vivement BTK :D

ulysse66
ulysse66
Niveau 5
29 novembre 2011 à 16:33:23

"Je poste ici juste pour faire un petit coup de gueule.

Pour ceux qui étaient la sur Bf2 les joueurs hauts gradés avaient tendances a être ceux qui jouaient vraiment les objectifs, ils étaient teamplays et polyvalents, c'est d'ailleurs pour ca que je n'en faisait pas partie puisqu'il fallait certaines medailles...

Aujourd'hui on remarque quoi ?

Les 3/4 voire plus des colonel sur Bf3 sont des sombres connards, ca spawnkill, ca campe, ca joue avec chargeur améliorés sur une M249 (Qi ou es tu passé ?!) et claymores, viseur nocturne a fond et surtout ce putain d'USAS que les gens du forum ont l'air d'adorer...Cette arme devrait juste être retirée du jeu tellement elle est abusée, a courte portée c'est imprenable et y'a moyen de se faire tué par un mec a plus de 40m...

Le RPG sur infanterie ca, ca touche tous les levels apparemment, mais sincèrement c'est pitoyable...

Juste voila je voulais vous dire si vous vous reconnaissez, freinez un peu, ok c'est jouissif de faire du kill, mais il ne faut pas abuser des failles du jeu sinon il va devenir affreux et c'est déjà partiellement le cas pour moi qui adore traversée de la seine. Calmez le jeu et arrêtez d'utiliser tous ces trucs de noobs s'il vous plait.

Au départ j'ai adoré ce Bf, et de plus en plus je me dis qu'il est très loin du 2, a cause de la taille des maps, de leur qualité (Pic de Damavand, Canaux...) et de leur nombre mais le plus gros défaut du jeu c'est sa communeauté tout droit sortie de COD en tout cas c'est l'impression qu'on a...Pourtant il est sorti leur jeu qu'ils se barrent ! Toujours aucune réanimation, que ds ingés, des medics au lance patates et j'en passe. Cassez vous et laissez nous jouer en paix !"
Je suis d'accord sur tout les niveaux ! (sauf peut être le RPG, quand t'as 2-3 enfoirés qui se planquent depuis des heures sous les escaliers dans "traversée de la Seine", il peut être utile ! :rire2: ) M'enfin, je ne sais plus qui le disait, mais c'est vrai que toute la pub de BF3, tout se tapage à attiré trop de monde, des gens qui n'avaient jamais joué a battlefield et qui ne connaissaient pas le concept.Je ne dis pas que je ne veux pas de nouveaux venu dans battlefield, au contraire ! Seulement, il faudrait respecter les habitudes de la communauté.... Soyons patient, peut être que d'ici quelque temps les mauvais éléments partiront, et enfin on retrouvera le jouissance des précédents BF !

StarsAndStraps1
StarsAndStraps1
Niveau 24
29 novembre 2011 à 18:22:41

Juste une chose pour le RPG, oui dans la réalité ca se fait, mais dans la réalité je ne pense pas qu'un pilote laisse l'avion ennemi décoller quand il le voit sur la piste pour avoir un duel aérien digne de ce nom :)

Voila pour mes stats Rohff, désolé j'étais parti dormir c'est pour ca que tu n'a pas eu de réponse. J'avou que j'ai un peu honte de mon ratio, depuis le départ il fait le yoyo enfin bref : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/StarsAndStraps2/stats/295065631/

Sinon je ne trouvais pas les maps de BC2 meilleures, j'ai pas vraiment apprécié ce jeu mais genre la grande (Harvest je crois) elle avait vraiment aucun relief (au figuré)

ninja76
ninja76
Niveau 10
29 novembre 2011 à 18:26:44

En réalité 3/4 des colonel ont booster et vu que booster = noob bah.....

Bref je suis colonel et je ne pense pas que vous pouvez me faire des reproches si vous en avez dites le et j'essayerai de m'améliorer

http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/Skillet76/stats/246789900/ps3/

Ok mon ratio W/L est pas génial mais vu les putins de noobs que je me trimballe des fois go essayer en conquete du 3 contre 12 et on verra ....

parce que 5 kévins qui boost et 4 qui attende l'avion en infantry server ( :honte: )

davidoom
davidoom
Niveau 6
30 novembre 2011 à 15:46:21

Je suis totalement d'accord avec le premier post... j'ai 720 h de jeux à BF2 (en fait longtemps l'un des rares jeu sur mon PC)
et je ne retrouve pas ce teamplay surtout vers les dernieres années où toute la sqaud avait un micro et quand je jouais commandant chaques squad leader prenant en compte mes infos ! c'etait un régale...

Virus-soldiers
Virus-soldiers
Niveau 8
30 novembre 2011 à 16:18:00

Bienvenue dans le magnifique monde des Kikoos. Je suis un joueur de Call of Duty essentiellement mais aussi un peu de Battlefield (parce que les deux se complètent) et je peux te dire que niveau mentalité de jeu, que je passe sur l'un ou sur l'autre y a pas de changement. Par contre le gameplay change, heureusement :)

GraphBen
GraphBen
Niveau 5
30 novembre 2011 à 16:26:12

Qu'est-ce que tu as cru, que tu allais changer les mentalités avec un simple topic. C'est inutile...

joueurHS100
joueurHS100
Niveau 7
30 novembre 2011 à 17:03:13

je te plussoie pas l'auteur.

Encore un rageux de plus pour tel et tel arme...m249 usas abusé et ceci et cela...brefff aprend à jouer tout simplement.

Par contre OUI le respawn kill est moche...mais croi moi si tu joue comme moi avec l'intention de pas te laisser faire par ces mecs la aux respawn kill tu feras un carnage.

Et faut pas hésiter à foncer car parfois on hésite et c'est la que sais chiant à fraguer et on se laisse submerger.

Mais pour le reste sorry....faut pas dire que l'USAS PAR EXEMPLE est cheat ou les joueurs son noob.
Dans ce cas LA le F2000 est cheater alors!!

Mais c'est pas une raison de dire noob à tout va...ca va bien 5 min.

Chaque arme à ces atouts et inverssement.

enfin bon..encore un topic de rage .

Je t'en veux pas mais à la fin c'est un jeux bordel...jouer et prenez du plaisir , si vous venez ici pour gueuler à chaque fois c'est que vous êtes des mauvais joueurs et le genre de mec qui gueul tout les soirs devant ces parties ou des kills avec tel armes.

Livesyd
Livesyd
Niveau 8
30 novembre 2011 à 17:05:56

C'est pas parce que t'aime pas le USAS qu'on va arrêter :rire: :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment