CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hiro a raison.

Chezrozene
Chezrozene
Niveau 7
27 octobre 2011 à 23:15:43

Arrêtez de troller, il a raison, il faut bien l'avouer. J'attendais ce jeu comme un jeu révolutionnaire et le solo est pourri, c'est clair et net.

Le multi lui est juste génial et époustouflant mais le solo est super bof....nul même, raté.

Donc arrêtez vos trolls et autres critiques inutiles, Hiro a raison et au pire, ça ne vous empêche pas d'adorer ce jeu ! Moi personnellement je le trouve super ! On l'a acheté pour son multi, pas son solo mais malgré tout ils ont raté la campagne chez DICE.

Les effets de lumières trop prononcés ça n'engage qu'Hiro, chacun a une opinion divergente là dessus !

Hitman_77_
Hitman_77_
Niveau 9
27 octobre 2011 à 23:19:25

Le seul problème, c'est qu'il tient trop compte du solo dans sa note, surtout sur PC.
Après quand tu vois aussi que le scénario de Black Ops a été noté 15/20, tu te dis que y a une couille dans le potage à ce niveau la aussi :D .

NYNoire
NYNoire
Niveau 5
27 octobre 2011 à 23:20:50

"Hitman_77_ Voir le profil de Hitman_77_
Posté le 27 octobre 2011 à 23:19:25 Avertir un administrateur
Le seul problème, c'est qu'il tient trop compte du solo dans sa note, surtout sur PC. "

Pourquoi il tient trop compte du solo sur PC et pas sur console?

MXDRAGONMX
MXDRAGONMX
Niveau 4
27 octobre 2011 à 23:21:03

Je ne comprend pas ce que vous en avez a battre de sa note ?

En quoi vos notes valent mieux que la sienne ?

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
27 octobre 2011 à 23:21:18

Bf a toujours été un jeu multi m'enfin.

goubot
goubot
Niveau 4
27 octobre 2011 à 23:21:45

ON S'EN BRANLE DE LA NOTE !

Ki2s
Ki2s
Niveau 3
27 octobre 2011 à 23:21:56

Avec tout le respect que je lui doit, Hiro est un casu qui packpedal dans les mmo, et qui attend un fps pour voir si il peut tuer des méchants.

Battlefield est le 2e fps de l'année apres rage quoi qu'on en dise.

RonaldoMessi
RonaldoMessi
Niveau 9
27 octobre 2011 à 23:23:00

Non le scénario de Bo était bien, pas aussi bien qu'un Mw mais largement mieux que celui de Bf3 faut ce l'avouer.

En 6 ans, ils ont fait un moteur graphique équivalent voir inférieur a Gears of war, Fifa ... sur consoles, ok sur PC mais bon, maintenant les 3/4 des joueurs sont sur consoles (j'insultes pas les pcistes donc venez pas cracher votre venin), un solo médiocre mais un multi vraiment chouette :)

En gros si on joue sur console le jeu ne vaut pas un Gow/Cod/Gta/Fifa ...

Shawn
Shawn
Niveau 10
27 octobre 2011 à 23:23:42

Combien de fois faudra-t-il le dire ? On n'achète pas Battlefield pour son solo !

CactusLeader
CactusLeader
Niveau 3
27 octobre 2011 à 23:24:59

16/20 pour un solo très moyen, je vois pas en quoi il le prend trop en compte dans sa notation. Je suis d'accord sur cette note.

Le scénario de Black Ops était mieux mis en scène, c'est normal qu'il ai eu une meilleure note.

C'est pas une raison de râler comme ca. 16/20, c'est une putain de note. Si j'avais eu ca au bac, je serais pas à la fac xD

Chezrozene
Chezrozene
Niveau 7
27 octobre 2011 à 23:25:59

Tout le monde le sait qu'on achète BF pour son multi et pas pour son solo ! Mais Hiro se doit de noter TOUT le jeu, c'est son boulot. Et la campagne solo est un peu la brebis galeuse de ce battlefield et si on doit la prendre en compte elle fait effectivement baisser la note. Après, le problème c'est que 98% des joueurs n'en ont rien à faire du solo, et du coup ils ne comprennent pas. Alors qu'avec un peu de réflexion, la note est méritée.

xandria13
xandria13
Niveau 2
27 octobre 2011 à 23:26:02

il note les jeux comme un con sérieux ,on le sais tous que le sole est pourri mais donner un 16/20 ses suicidaire le jeux vvaut au minimum 18/20 juste pour son multi j ai bien hate de voir la note qu il va donner a mw3 su pc pour me tord de rire suis sur qu il donne au moins 18/20 ,sérieux jeux video .com a pus d intégrité sérieux a partir de maintenant je me fis pus du tout a leur note

Nicolasdu93
Nicolasdu93
Niveau 15
27 octobre 2011 à 23:26:16

Shawn, combien de fois faudra-t-il le dire qu'on ne met pas 18 ou 19 à un jeu juste pour son multi alors qu'il a un solo même si il n'est pas très important !!!

Chezrozene
Chezrozene
Niveau 7
27 octobre 2011 à 23:27:58

Surtout quand ce solo a été annoncé comme LE MEGA SOLO QUI TUERA TOUT pendant des siècles.

Nicolasdu93
Nicolasdu93
Niveau 15
27 octobre 2011 à 23:28:53

Chezrozene + 1000000

Tomofadown
Tomofadown
Niveau 5
27 octobre 2011 à 23:30:41

En plus comme il le dit très bien dans son test et son gl le jeu avait été présenté par dice comme ayant un solo énorme. Hiro a donc très justement noté le multi ET le solo et il précise très bien que le multi est excellent mais le solo pourri donc quand vous dites il aurait mérité 19 parce que le multi est énorme c'est stupide. En plus ya des joueurs non multi qui apprécieront certainement qu'il n'est pas noté que le multi comme le voudraient les kikoo

ShinichiSky01
ShinichiSky01
Niveau 1
27 octobre 2011 à 23:31:19

Hahahahahahahahahaha!!!!!!!!!! On vous aura prévenu joueur pro BF!!!!!!!!!!!! Les graphismes de BF3 sont certes révolutionnaires (ainsi que la bande) mais c'est tout, il n'a rien de plus. MW3 a peut-être des graphismes vieillissant, mais il a énormément plus à proposer. Vive MW3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nicolasdu93
Nicolasdu93
Niveau 15
27 octobre 2011 à 23:31:43

Tomofadown totalement d'accord avec toi et Hiro ;)

Chezrozene
Chezrozene
Niveau 7
27 octobre 2011 à 23:32:05

ShinichiSky01 => Il n'y a que le solo de CoD qui est supérieur ;) C'est 7h de jeu...dans une vie de geek c'est rien.

Chezrozene
Chezrozene
Niveau 7
27 octobre 2011 à 23:32:38

Tomofadown J'approuve. Un jeu comme BF1943, s'il avait eu une campagne solo aurait eu une autre note.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment