CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hiro a raison.

BastGamer95
BastGamer95
Niveau 9
27 octobre 2011 à 23:47:15

De toute façon on sait très bien que MW3 bat battlefield en note et en vote mais pas mettre 15 à un graphisme qui va duré jusqu'en 2017 ( date du prochain battlefield )

bigboris
bigboris
Niveau 9
27 octobre 2011 à 23:48:10

:d) Shawn, combien de fois faudra-t-il le dire qu'on ne met pas 18 ou 19 à un jeu juste pour son multi alors qu'il a un solo même si il n'est pas très important !!! :g)

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00012723-battlefield-2.htm

Maintenant tu vas te cacher et arrêter de dire nimporte quoi.

Nicolasdu93
Nicolasdu93
Niveau 15
27 octobre 2011 à 23:48:21

BastGamer95, ce que tu comprends pas c'est que Black ops possède un très bon solo contrairement à celui de battlefield 3. ET puis si tu enlèves les migrations d'hôte qui sont fréquentes et PAS toujours présentes et en + la communauté , excuse moi mais j'ai pris plaisir à jouer au multi. Et puis ce qui fait la force des COD de Treyarch, c'est le mode zombie ;)

ced66
ced66
Niveau 10
27 octobre 2011 à 23:48:43

En même temps ceux qui achetent en général un BF c'est pour le multi, pas le solo, comme y dis le solo c'est un bonus ... voilà, encore sur PC la pilule peut passé car le prix du jeu reste relativement correct mais sur console ou l'on paye pleins tarifs j'avoue que ça fait mal au cul.

BastGamer95
BastGamer95
Niveau 9
27 octobre 2011 à 23:52:02

Nicolas :d) Nicolas,moi j'ai vue depuis que MW2 est sortie jusqu'à Battlefield 3 qui est sortie et la j'ai vue la différence de communauté,je sais que la communauté de battlefiel est parfait mais elle est plus mature,depuis BO on entend plus :" nique ta mère,camper" ou " flashcope" :ok:

Nicolasdu93
Nicolasdu93
Niveau 15
27 octobre 2011 à 23:52:23

BestGamer95, j'avoue que la note sur les graphismes de battlefield 3 sur console est très sévète mais PAS la note générale ;)
Tu ne peux PAS mettre 18 voir 19 sur 20 à un jeu qui possède un solo (que on qualifiait d' "exceptionnel" à la base) mauvais et un multi excellent même si le jeu est essentiellement multi, ce n'est pas possible.
C'est tout, je comprends hiro moi ;)

BastGamer95
BastGamer95
Niveau 9
27 octobre 2011 à 23:53:08

Battlefield* et "pas parfait"*

CactusLeader
CactusLeader
Niveau 3
27 octobre 2011 à 23:53:21

Sauf que le but de ce Battlefield 3 est de prendre des parts de marché à COD. Or, ce même COD possède un solo qui attire un certain nombre de joueurs.

C'est pour cette raison, je suppose, que BF3 possède un mode solo. Celui-ci est certes inutile pour les joueurs habituels de BF mais il doit servir de point de comparaison pour pas mal de gens.

Le solo de Black Ops est meilleur que celui de BF. Et je dis ca en toute objectivité. Après, je laisse le droit à certains de penser le contraire.

Pour cette unique raison, COD Black Ops et BF3 ne peuvent pas avoir la même note.

Dans tous les cas, je rappelle que ce n'est qu'une note. Il n'y a en aucun cas mort d'homme. La vie est pleine de bonnes choses, le jeu vidéo est une passion pour nous tous. Tachons de la conserver de la bonne humeur =)

Nicolasdu93
Nicolasdu93
Niveau 15
27 octobre 2011 à 23:54:03

BastGamer95 moi sur BO j'ai jamais entendu ça pour info ;) Et puis pour te dire j'ai préféré la communauté de BO à celle de MW2 où tu tombais toujours contre des français qui s'insultaient entre eux...

BastGamer95
BastGamer95
Niveau 9
27 octobre 2011 à 23:55:45

Je sais que le solo est nul a ton goût mais battlefield est basé sur le mult,avant la sortie le directeur à dit que le solo sera pas un solo digne d'un jeu un truc comme ça,moi j'ai pa finie le solo mais le scénario est pas mal,cette mais mettre 15 à un graphisme c'est sévère :)

Nl6
Nl6
Niveau 8
27 octobre 2011 à 23:56:18

C'est pas parce que BF3 est orienté multi qu'il faut pas noter le solo ...
Ils donnent un solo, on le note, s'il veulent pas qu'on note leurs solo, il en font pas s'too :ok:
Pour il échapperais a cette note ?
Juste parce que c'est BF3, et qu'il est orienté multi ?

Soyez un minimum objectifs quoi ...

BastGamer95
BastGamer95
Niveau 9
27 octobre 2011 à 23:57:22

Maintenant un amie avant de dire bonjour,il me dit:" hier,j'ai fait une parie de ouf en snip :peur:

Anozer
Anozer
Niveau 4
27 octobre 2011 à 23:57:46

Les gars, faut arrêter de vous prendre la tête avec cette note (justifiée selon moi). Lisez plutôt le test. Il y a p'tet près de 300 ou 400 lignes qui expliquent en quoi le jeu est bon, et en quoi il ne l'est pas. Après l'avoir lu, n'importe quel joueur pourra se faire une idée de si ce jeu lui correspond ou pas, puisque tout y est expliquer en détail.

La note finale correspond à une notation sur la totalité du titre. Beh oui, c'est normal. Si vous n'aimez pas le solo, ce jeu est fait pour vous, et il ne faut pas prendre en compte cette note qui, encore une fois, est justifiée.

Finalement, il faudrait vraiment que JVC supprime les notes finales des tests. Des notes par "sections", ok, suivies d'un résumé global un peu plus mis en avant.

Nicolasdu93
Nicolasdu93
Niveau 15
27 octobre 2011 à 23:59:20

Anozer on ne se prend pas la tête là, je pense que c'est un des seuls topics qui est objectif ici (et ça fait plaisir).

BastGamer95
BastGamer95
Niveau 9
27 octobre 2011 à 23:59:24

Tout d'accord avec toi mais j'entends: oh mon dieu le solo est a chier ,c'est de la merde " et ça j'aime
Pas qu'on dise sa alors qu'il est basé,moi je proteste pour la note du graphisme qui est sévère :)

bai_ling
bai_ling
Niveau 9
27 octobre 2011 à 23:59:25

en même temps hiro n'à tellement pas de skill il lui dit lui même dans son gl bf3 d'un coté ça me surprend même pas qu'il prenne autant en compte le solo tuer de bot pour lui beaucoup simple pwned :rire:

warobliver
warobliver
Niveau 10
27 octobre 2011 à 23:59:56

a mon avis aussi BF3 a eu une note aussi merdique pour les graphisme
c'est peut être que les dev's promettaient plus que se vous avez aujourd'hui donc c'est pour sa que la note est si basse
donc en gros il vous promettaient des graphisme extra mega supra super beau
mais au final vous avez eu des graphisme supra super beau
donc voila pourquoi la note est aussi basse

Nicolasdu93
Nicolasdu93
Niveau 15
28 octobre 2011 à 00:01:19

BastGamer95, alors on se comprend la note générale est justifiée mais la note des graphismes ne l'est pas voilà ;)

BastGamer95
BastGamer95
Niveau 9
28 octobre 2011 à 00:01:42

Pour moi le solo sur PS3 est vachement dur :ouch:

Nl6
Nl6
Niveau 8
28 octobre 2011 à 00:01:44

15 de moyenne c'est une note merdique ?
Mon dieu ...
Combien de gens donnerais 500 euro à dieu pour avoir cette moyenne au BAC ... :nonnon:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment