CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hiro a raison.

Nicolasdu93
Nicolasdu93
Niveau 15
28 octobre 2011 à 00:58:14

NooB_Ez3kiel, j'ai bien dit avant si tu avais lu que j'étais d'accord avec les notes de tous les jeux que j'ai acheté jusqu'à aujourd'hui SAUF black ops ;)

NooB_Ez3kiel
NooB_Ez3kiel
Niveau 9
28 octobre 2011 à 00:59:13

Alors pourquoi dans ta note tu lui a donné 19?

https://www.jeuxvideo.com/avis/0003/00034820-64.htm#avis_398047

BastGamer95
BastGamer95
Niveau 9
28 octobre 2011 à 01:00:02

BO ne mérite même pas 15 :oui:

Nicolasdu93
Nicolasdu93
Niveau 15
28 octobre 2011 à 01:00:36

NooB_Ez3kiel parce que c'était mon 1er COD et aussi que je me suis rendu compte après avoir acheté MW2 (mon second call of duty) à quel point il était nul ;)

marinou
marinou
Niveau 4
28 octobre 2011 à 01:00:38

http://img233.imageshack.us/img233/1775/nimps.jpg

Tomofadown
Tomofadown
Niveau 5
28 octobre 2011 à 01:02:11

Tout a l'heure il z dit que black ops ne méritait pas 18. C'est ce qu'il a fait: pour lui black ops méritait et mérite peut être toujours 19. Il ne se contredit donc pas

BastGamer95
BastGamer95
Niveau 9
28 octobre 2011 à 01:03:15

Moi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2011 à 01:04:49

Hiro a raison pour le solo...a sa place j'aurais mis 3 lignes pour dire "on s'en fou du solo vive le multi"..

Comme la populace de JV à l'aire de considérer les tests de jv.com comme la référence absolu..

Le jeu vaut peut être 16 mais c'est juste le solo qui le descend.

Et comme tous le monde en a rien à foutre du solo :rire: Non ne me dite pas que vous avez acheté BF3 pour son solo :ouch2:

Nicolasdu93
Nicolasdu93
Niveau 15
28 octobre 2011 à 01:05:06

Tomofadown, si tu parles à moi, non pour moi il vat grand maximum 15 sur 20 (en étant généreux )

Tomofadown
Tomofadown
Niveau 5
28 octobre 2011 à 01:05:24

Non je parlais de Nicolas j'avais pas vu son post

BastGamer95
BastGamer95
Niveau 9
28 octobre 2011 à 01:06:39

+1 à Nicolas :oui:

Nicolasdu93
Nicolasdu93
Niveau 15
28 octobre 2011 à 01:06:43

Comme mon 1er COD était black ops je l'ai adoré. Puis j'ai acheté MW2 et j'ai changé d'avis...

BastGamer95
BastGamer95
Niveau 9
28 octobre 2011 à 01:09:20

BO est plus nul que MW2 :oui:

Tomofadown
Tomofadown
Niveau 5
28 octobre 2011 à 01:10:53

Et puis on parle de Hiro.. Mais moi j'ai toujours suivis ses tests pour les GPS et j'ai très rarement voire jamais été déçu. BF3 est définitivement un jeu que je prendrais lorsque je le trouverai moins cher

Nicolasdu93
Nicolasdu93
Niveau 15
28 octobre 2011 à 01:14:22

Ce que j'attends à fond en + du multi dans MW3, c'est son mode SPEC' OPS qui a l'air ENORME.

[JV]makeyne
[JV]makeyne
Niveau 4
28 octobre 2011 à 01:19:22

Chezrozene
Posté le 27 octobre 2011 à 23:15:43
Arrêtez de troller, il a raison, il faut bien l'avouer. J'attendais ce jeu comme un jeu révolutionnaire et le solo est pourri, c'est clair et net.

Le multi lui est juste génial et époustouflant mais le solo est super bof....nul même, raté.

Donc arrêtez vos trolls et autres critiques inutiles, Hiro a raison et au pire, ça ne vous empêche pas d'adorer ce jeu ! Moi personnellement je le trouve super ! On l'a acheté pour son multi, pas son solo mais malgré tout ils ont raté la campagne chez DICE.

Les effets de lumières trop prononcés ça n'engage qu'Hiro, chacun a une opinion divergente là dessus !

Moi je trouve que le solo est magnifique, il est tout simplement unique et les gens comme toi et Hiro devrait arrêté de se plaindre pour si peu, Hiro a tord. 15/20... et après il y a eu un 16/20 franchement je pense qu'il y a un gros problème surtout après avoir testé la version PC.

Ce jeux est tout a fait splendide niveau graphisme et il y a rien a dire sur le mode histoire, franchement un 11/20 sur le mode solo... c'est inadmissible, j'ai fini le mode solo et je pense pas qu'il mérite une note pareil.

Mais bon, j'ai jamais été satisfait des test fait par JVC mais plutôt par ceux qui sont fait par la communautés car un test de JVC est fait par une seul personne donc en gros c'est complètement débile alors que la note des lecteurs sont réel et équilibré.

Chezrozene
Chezrozene
Niveau 7
28 octobre 2011 à 10:00:07

A ceci près que je ne me plains pas car ce jeu je l'ai acheté pour son multijoueur il faut bien le dire !
Mais avec tout ce qu'EA nous a montré, on s'attendait à...autre chose. Mais je n'ai jamais dit, (et Hiro non plus, c'est là que vous vous trompez) que personne ne va aimer ce solo et que c'est une loi de ne pas le trouver bien !

Il a de bons côtés, c'est clairs ! Peut-être même plus de bons côtés que de mauvais mais les mauvais étant trop présents, ils éclipsent un peu les meilleurs côtés de ce solo :)

boss-de-suzuran
boss-de-suzuran
Niveau 10
28 octobre 2011 à 10:24:30

je ne suis pas d'accord avec hiro, le séquence en avion est superbe pourquoi absolument piloter un avion on nous place au poste "d'artilleur" je trouve ça très bien et quand il dit que les alliés on un train de retard quand il prend de l'avance C'EST NORMAL ya pas marqué suivre pour rien au dessus de leur tête, pour BO mettre 18 a une daube pareil :honte:

yepla31600
yepla31600
Niveau 5
28 octobre 2011 à 12:11:52

Je voudrais juste faire une petite critique sur Hiro que je respecte beaucoups par ailleurs dans son métier.C'est que en tant que testeur de jeux vidéos on se doit etre un minimum hard core gammer ou gros gammer comme vous voulez.Du coups il devrait très bien savoir que personne en a rien a faire du solo sur bf3. Perso des la 1ere annonce de développement de battlefield3 je me suis dit "nikel on va s'éclater en multi a faire la guerre entre joueurs" et pas "voyon voir si le scénario et l'ia sera bonne"...fin bon voila quoi c'est comme noter football manageur 5/20 car niveau jouabilité on peut pas controler les footballeurs comme dans un pes ou fifa.
Faut noter un jeu en tenant compte de son style c'est comme la différence entre rpg et mmorpg sa a rien a voir.

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
28 octobre 2011 à 13:55:25

comment peut il avoir raison ! il va falloir quil m'explique !

dsl tu mets pas 16/20 si le jeu est catastrophique comme il a l'air de le dire dans son gaming live 360!

le jeu plante sur console
IA a chier (passe encore)
nombreux bugs et incohérences (tu tires dans une ampoule, elle casse mais la lumière et toujours la...)
il dit que le jeu n'est pas fini a cause du patch qui se télécharge après l'installation) il a raison de gueuler la dessus !

dsl mais ça vaut pas 16 alors

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment