Chezrozene
Posté le 27 octobre 2011 à 23:15:43
Arrêtez de troller, il a raison, il faut bien l'avouer. J'attendais ce jeu comme un jeu révolutionnaire et le solo est pourri, c'est clair et net.
Le multi lui est juste génial et époustouflant mais le solo est super bof....nul même, raté.
Donc arrêtez vos trolls et autres critiques inutiles, Hiro a raison et au pire, ça ne vous empêche pas d'adorer ce jeu ! Moi personnellement je le trouve super ! On l'a acheté pour son multi, pas son solo mais malgré tout ils ont raté la campagne chez DICE.
Les effets de lumières trop prononcés ça n'engage qu'Hiro, chacun a une opinion divergente là dessus !
Moi je trouve que le solo est magnifique, il est tout simplement unique et les gens comme toi et Hiro devrait arrêté de se plaindre pour si peu, Hiro a tord. 15/20... et après il y a eu un 16/20 franchement je pense qu'il y a un gros problème surtout après avoir testé la version PC.
Ce jeux est tout a fait splendide niveau graphisme et il y a rien a dire sur le mode histoire, franchement un 11/20 sur le mode solo... c'est inadmissible, j'ai fini le mode solo et je pense pas qu'il mérite une note pareil.
Mais bon, j'ai jamais été satisfait des test fait par JVC mais plutôt par ceux qui sont fait par la communautés car un test de JVC est fait par une seul personne donc en gros c'est complètement débile alors que la note des lecteurs sont réel et équilibré.