CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hiro a raison.

Nicolasdu93
Nicolasdu93
Niveau 15
28 octobre 2011 à 00:41:16

J'ai même pas le jeu, je l'ai testé chez un pote qui l'a eu le jour de sa sortie et c'est bien ce que je pensais, on a été déçu nous deux pour ce qu'on attendait ;)
Et puis, vas y reste je vais continuer à rire de ta mentalité de gamin qui voit pas les choses en face ;)

bai_ling
bai_ling
Niveau 9
28 octobre 2011 à 00:41:45

pire tout les lèches d'activision pour soit disant un solo meilleur que bf3 waaouuw quoi un mode solo très important dans un fps ça envoi du tonnerre :bave: :rire:

Nicolasdu93
Nicolasdu93
Niveau 15
28 octobre 2011 à 00:43:04

bai_ling, pour toi le solo de battlefield 3 est meilleur que ceux des COD??
mdr, on voit que tu t'y connais...

BastGamer95
BastGamer95
Niveau 9
28 octobre 2011 à 00:44:47

Bad ling :d) COD est mon premier FPS est pourtant je dis des pointe positifs a Battlefield 3 :oui:

Tomofadown
Tomofadown
Niveau 5
28 octobre 2011 à 00:45:51

Vous vous rendez meme plus compte de ce que vous faites. Au lieu de donner votre point de vue vous insultez sans arguments juste par haine le rédacteur et ceux qui pensent autrement que vous.. C'est un forum ici c'est pas une arène p*****. vos commentaires genre Hiro c'est une merde il suce les boilles dactivision ça a rien a faire la!

bai_ling
bai_ling
Niveau 9
28 octobre 2011 à 00:47:22

mais c'est du second degrés les humourix c'que j'veux dire la plupart des critiques c'est solo de bf3 et genre cod serait au dessus par rapport à son solo mais qu'est c'qu'on sen fou du solo dans un fps woaw tué des bot c'est fun :bave: et depuis quand bf font de très bon solo ? merci évitez d'me faire passer pour c'que je n'suis pas merci :ok:

kent04
kent04
Niveau 8
28 octobre 2011 à 00:47:26

Je suis pas entièrement d'accord avec Hiro mais insulté une personne pour une note c'est inconcevable, son test est critiquable pas la personne, surtout que hiro n'est pas dieu le père et que si le jeu ne lui à pas plu c'est pas pour autant qu'il ne vous plaira pas à vous.

Nicolasdu93
Nicolasdu93
Niveau 15
28 octobre 2011 à 00:52:01

bai_ling, les solos ne servent pas?? Alors pourquoi les dévellopeurs en font aujourd'hui??
Ca permet deux choses:
-de "s'échauffer" avant le multi
-de jouer seul si on n'a pas le multi disponible

Don quand on ne sait pas, on ne parle pas ;)

bai_ling
bai_ling
Niveau 9
28 octobre 2011 à 00:52:59

c'est utile mais pas le + important la preuve le niveau onlin est largement meilleur que des bot mais bien essayer nicolas :ok:

Nicolasdu93
Nicolasdu93
Niveau 15
28 octobre 2011 à 00:53:37

Tomofadown et kent04, totalement d'accord avec vous ;) Sauf que moi je suis d'accord avec le test de Hiro contrairement à kent04.

BastGamer95
BastGamer95
Niveau 9
28 octobre 2011 à 00:53:44

T'as oublié une chose et que ça permet si c'est ton premier jeu FPS ils te guideront vers la lumières :hap: :ange:

Kochmar
Kochmar
Niveau 7
28 octobre 2011 à 00:54:09

Tout à fait d'accord. Les gouts et les couleurs, c'est chacun sa sauce.
Y'en a qui aiment le rap, d'autre le rock. ça marche avec COD et BF, ou PS3 et 360.
Tu pourras sortir tous les arguments que tu veux, quand tu aimes un truc, c'est comme ça et pas autrement.

Donc stop aux débats stériles et inutiles, et ceux qui veulent jouer tranquille et dans la bonne humeur ils peuvent m'envoyer un mp avec leur id psn :ok:

Tomofadown
Tomofadown
Niveau 5
28 octobre 2011 à 00:55:17

Kent04-> tout a fait d'accord avec toi mais t'arriveras pas a leur faire comprendre
Bai_ling-> un argument pour prouver que ce que tu dis est bidon: ya rage, pas de multi et on seclate quand meme

NooB_Ez3kiel
NooB_Ez3kiel
Niveau 9
28 octobre 2011 à 00:55:31
  1. Nicolasdu93 Voir le profil de Nicolasdu93
  2. Posté le 28 octobre 2011 à 00:37:36
  3. bai_ling dégage de ce topic mec t'as rien à faire ici, moi j'ai jamais pensé que les jeux étaient mals notés (sauf peut être pour Black Ops qui pour moi ne méritait pas 18) donc sors de ce topic où au moins on essaye de voir la réalité en face contrairement à toi ;)

Dans les notes lecteur de Call Of Duty Black Ops:

Nicolasdu93 Voir le profil de Nicolasdu93 / 31-01-2011
19/20
Jeu excellent mode zombie excellent je ne mets pas 20 car il y a parfois de la triche et certains bugs mais ce jeu reste tout même incroyable même si celui-ci est à mon avis moins bien préparé et moins bon que modern warfare 2.L'aventure est excellente et il faut tout de même dire que c'est le premier call of duty où il y a une vraie histoire!!

-----

Bien la crédibilité? Tu peux parler de notes après, mais donner 19/20 à un jeu tel que Black Ops alors qu'en dehors d'être plus Casual que les autres il n'a rien apporté.

BastGamer95
BastGamer95
Niveau 9
28 octobre 2011 à 00:55:51

Pas moi :hap:

Nicolasdu93
Nicolasdu93
Niveau 15
28 octobre 2011 à 00:55:51

J'ai bien essayé et j'ai eu raison mec donc cherche pas l' embrouille...Le solo sert, point barre. Et puis j'te verrais bien toi seul à Black ops contre 9 ordis en vétéran, tu vas moins faire le malin (sauf si tu fais ta campouz ;) )

bai_ling
bai_ling
Niveau 9
28 octobre 2011 à 00:56:40

NooB_Ez3kiel Voir le profil de NooB_Ez3kiel
Posté le 28 octobre 2011 à 00:55:31 Avertir un administrateur

1. Nicolasdu93 Voir le profil de Nicolasdu93
  2. Posté le 28 octobre 2011 à 00:37:36
  3. bai_ling dégage de ce topic mec t'as rien à faire ici, moi j'ai jamais pensé que les jeux étaient mals notés (sauf peut être pour Black Ops qui pour moi ne méritait pas 18) donc sors de ce topic où au moins on essaye de voir la réalité en face contrairement à toi ;)

Dans les notes lecteur de Call Of Duty Black Ops:

Nicolasdu93 Voir le profil de Nicolasdu93 / 31-01-2011
19/20
Jeu excellent mode zombie excellent je ne mets pas 20 car il y a parfois de la triche et certains bugs mais ce jeu reste tout même incroyable même si celui-ci est à mon avis moins bien préparé et moins bon que modern warfare 2.L'aventure est excellente et il faut tout de même dire que c'est le premier call of duty où il y a une vraie histoire!!

-----

Bien la crédibilité? Tu peux parler de notes après, mais donner 19/20 à un jeu tel que Black Ops alors qu'en dehors d'être plus Casual que les autres il n'a rien apporté.

:rire:

BastGamer95
BastGamer95
Niveau 9
28 octobre 2011 à 00:57:17

Tu parle a qui Nicolas ?

darkout14
darkout14
Niveau 10
28 octobre 2011 à 00:57:20

Pourquoi mon système de note serais débile ? Sa permettrait de pa mettre une note globale qui descendrait ou surestimerais un jeu, au moins on sait a quoi s'en tenir avec une note solo et une note multi :oui:

bai_ling
bai_ling
Niveau 9
28 octobre 2011 à 00:57:38

Oui :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment