Je suis Geek et Gamer. (comprenez que je joue sur PC ainsi que sur console de salon)
La plupart des réponses données par les joueurs PC sur ce topic sont bonnes. C'est à dire que les graphismes sur PC sont souvent superieurs à ceux de consoles (Et je ne pense pas que BF3 dérogera à la règle). Cependant, et j'annonce ceci car ça devient un peu trop une habitude à mon goût sur les forums de "prétendues licences PC" de dénigrer les machines à pad, une minorité de joueurs avancent indûment que le portage console reste indubitablement honteux.
Pour information, sachez que la plupart des joueurs ne pourront sûrement pas afficher (pc) une telle qualité présentée dans le trailer, ou n'ont pas tous les moyens d'acheter une machine de guerre. D'où le fait que la console de salon reste une bonne alternative.
Je ne pense donc pas que la question doive s'arrêter à la qualité d'un jeu sur un support mais plutôt de savoir pour quel support à un jeu a t-il été pensé?
Et un bf reste un bf, et donc un jeu pc. La version X360 comprendra une réduction de joueurs (moitié moins) par rapport au produit PC.
C'est avec un goût amer que j'irais quand même acheter BF3 sur 360 en novembre...