CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphisme ps3/xbox 360

Tera-Aigle
Tera-Aigle
Niveau 9
17 avril 2011 à 22:33:39

Moi si je préfère le pc, c'est surtout que les jeux auquels je joue sont mieux sur pc, sauf le survival horror à la 3éme personne, je déteste y jouer au clavier/souris ... mais sinon ce qui est stratégie fps ... c'est pas comparable.
De plus je déteste mettre les dvd/blu-ray ... je préfére cliquer sur l'icone et hop c'est partie :p
et ouais, un gros feignant ... ^^

Tera-Aigle
Tera-Aigle
Niveau 9
17 avril 2011 à 22:37:32

j'en ai marre des double post ... m'enfin bref
Après pour les consoles, une fois plus sous garantie, bim le SAV coute très cher, et vu à quel point les consoles sont fragiles, je trouve que ça revient au même ...

arthur917
arthur917
Niveau 10
17 avril 2011 à 22:38:48

Osef du prix
on parle de la puissance...
donc PC > console de salon :hap:

Tera-Aigle
Tera-Aigle
Niveau 9
17 avril 2011 à 22:40:37

Ouais bah ça c'est indéniable ...
mais bon, rien ne vaut la ps1 je dis :)

Vincent71200
Vincent71200
Niveau 8
17 avril 2011 à 22:41:06

J'ai envoyer mon pc 4 fois en 2 ans dans un magasin informatque.. D'aillerus on pourra remarquer leur imprressionant savoir faire : Oui monsieur un problème dans les enceintes ? ben je vais changer la carte graphique.. 160 euros.. En gros c'est ca ! Bref ma ps3 cela fait 1 ans que je l'ai j'achète et revend les jeux j'en ai pas eu pour plus de 200 euros, donc en gros 500 euros la ps3. Pour 500 euros certe je vais avoir un pc mais je ne pourrai pas tout mettre à fond et j'aurai des lags.. La j'ai un 82 cm en led full hd, autant vous dire que sa pete bien !! sur pc vas mettre un 82 cm et joue a 10 cm.. Ben tu vas les voir les pixel et surtout ne plus avoir d'oeil au bout de 2 jours.. L'avantage d'une console est la possibilité de s'acheter des écran très grand !

bioxid
bioxid
Niveau 8
17 avril 2011 à 22:43:07

t a qu a regler tes probleme toi meme comme un grnad :) ca te coutera pas une tune.

Tera-Aigle
Tera-Aigle
Niveau 9
17 avril 2011 à 22:43:18

Oulalala, le truc qu'il faut jamais faire ... c'est faire confiance à ces gens ... Il y a des forum tel que " pcentraide " qui aide très très bien pour ça ... et en plus c'est gratuit.

Pour 500 € ( l'ordi de mon frère à couter 400 et encore avec majoraton vu qu'il a été acheté chez un magasin informatique ) et il faut tout tourner :)

Tera-Aigle
Tera-Aigle
Niveau 9
17 avril 2011 à 22:44:24

Mais bon, ce que tu peux mettre comme écran sur console, tu peux le faire aussi sur ordi ... donc bon argument non valable j'en envie de dire :)

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
17 avril 2011 à 22:45:08

C'est pas de la faute aux PC si tu te fais pigeonner, c'est juste de la tienne.
Et fait moi rire, c'est quoi le prix de ton écran full HD pour jouer du 720p upscalé ? En plus, qui a dis qu'on devait jouer à 10cm de son écran sur PC ? LOL, y a vraiment des comiques ici.

Tera-Aigle
Tera-Aigle
Niveau 9
17 avril 2011 à 22:45:35

triple post, de mieux en mieux...

Tu t'achète un rétro projecteur comme au cinéma, et tu te mets à l'autre bout de la pièce :), ça, ça doit être bien

Vincent71200
Vincent71200
Niveau 8
17 avril 2011 à 22:47:26

Osef du prix.. Ben écoute si sa te plait de jouer le geek et de mettre un paquet de tune dedans.. Un pote a mis 1200 euros danbs son pc, ben la il doit racheter déjà une nouvelle carte graphique et sa fait a peine 1 an ! Génial hein ? donc 700 euros de plus que moi... sauf que moi c'est finit jusqu'a la prochaine ps3 soit encore 2 ans.. Lui va encore rajouter au moins 600 euros pendant ces 2 ans.. donc 2 000 euros et plus pour les jeux.. Conclusion ? je vais pas mettre plus de 700 euros jeux compri. Lui 2 000 !

Experience de jeux ? je pense pas qu'il va prendre tellement plus de plaisir que moi.. Owiii j'ai de super graphisme sur mon écran 26 pouce..

Moi : Owii j'ai payé 1300 euros de moins que lui, je joue avec mes potes et un casque wifi dans mon lit a 1 mètre de ma télé led.. un caison 5.1 avec deux enceintes a gauche et a droite de mes oreilles.. J'ai des jeux qu'il n'a pas et oui ! et a 1 mètre de l'écran avec une full hd en led, niveau graphisme ya pas une ENORME DIFFERENCE.. Surtout quand les nouvelles consoles vont sortir.

On le rappelle : les nouvelles consoles sont a chaque sorti 24 fois supérieur à la précédente donc elles seront au niveau si ce n'est un peu plus performatante que des pc en 2012.. Bon sa durera 4 mois pour que les pc surpassent mais voila.. On a la meme experience de jeux, on délire autant pour bien moins cher.. Donc arretez votre foutu guerre de console. les 3 support son excelent faut arreter ! oui les pc ont des meilleurs graphismes et ensuite ?

Tera-Aigle
Tera-Aigle
Niveau 9
17 avril 2011 à 22:47:47

Ouais, du coup, un écran full HD sert à rien sur console, vu que les 9/10 des jeux fonctionnent en HD ready soit 1280*720. Sur pc, tu peux aller au delà du full HD, avec triple, voire quadriple écran, tous en 2***x****

Vincent71200
Vincent71200
Niveau 8
17 avril 2011 à 22:49:33

Tu vas me dire que ta pas de télé chez toi ? Donc je le compte meme pas dans le prix de la console.. Une télé tout le monde en a une donc pas besoin de l'acheter, comme un pc ou faut penser à l'écran..

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
17 avril 2011 à 22:49:40

Ton ami est juste c**

J'ai le même PC depuis trois ans, il m'as pas coûter cher et je fais tourner tout les jeux a fond. Il me manque juste W7 pour pouvoir mettre l'AA sur certains jeu.

Tera-Aigle
Tera-Aigle
Niveau 9
17 avril 2011 à 22:49:44

ouais bah écoute, ça fait 5 ans que j'ai le même pc, bah il me va, et fonctionne très bien, suffit de bidouiller ... et ça te coûte pas un pet ... De plus à l'époque, ça ne m'a pas couté plus d e500 € donc, bon tes 1300 € tu te les mets où je pense :)
Vive l'overclocking.

Vincent71200
Vincent71200
Niveau 8
17 avril 2011 à 22:50:40

5 ans un pc a 500 euros .. tu joues en low c'est ca ?

Tera-Aigle
Tera-Aigle
Niveau 9
17 avril 2011 à 22:50:53

Et puis, du moment que tu as un port HDMI, ou DVI sur ton écran,
tu peux le mettre sur ton pc ;)

Tera-Aigle
Tera-Aigle
Niveau 9
17 avril 2011 à 22:52:02

Et non, je peux jouer en élevé, et full HD, certes, entre 30 et 60 fps, mais vu que les jeux sur consoles sont limité à 50 voire 60 fps ... ça change pas grand chose :) Et puis, on s'habitue, avant je jouer avec 9fps à css, ça m'empéchait pas de jouer ...

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
17 avril 2011 à 22:52:35

LOL le gars qui rachète une CG a 600€ par an.

Vincent71200
Vincent71200
Niveau 8
17 avril 2011 à 22:52:46

En général un pc c'est sur un bureau ? donc tu met ton écran de télé sur ton bureau et tu joues a 20 cm de ton écran ? jolies les pixel nan ? Bref nan mais j'adore les pc ya rien a dire sa couterai moins cher je serai dessu dirrecte ! mais voila si t'es pas au top 6 mois plus tard tu as les premiers lag.. Ton pc meme au top est dépasse 2 semaines apres..

La vidéo du moment