Osef du prix.. Ben écoute si sa te plait de jouer le geek et de mettre un paquet de tune dedans.. Un pote a mis 1200 euros danbs son pc, ben la il doit racheter déjà une nouvelle carte graphique et sa fait a peine 1 an ! Génial hein ? donc 700 euros de plus que moi... sauf que moi c'est finit jusqu'a la prochaine ps3 soit encore 2 ans.. Lui va encore rajouter au moins 600 euros pendant ces 2 ans.. donc 2 000 euros et plus pour les jeux.. Conclusion ? je vais pas mettre plus de 700 euros jeux compri. Lui 2 000 !
Experience de jeux ? je pense pas qu'il va prendre tellement plus de plaisir que moi.. Owiii j'ai de super graphisme sur mon écran 26 pouce..
Moi : Owii j'ai payé 1300 euros de moins que lui, je joue avec mes potes et un casque wifi dans mon lit a 1 mètre de ma télé led.. un caison 5.1 avec deux enceintes a gauche et a droite de mes oreilles.. J'ai des jeux qu'il n'a pas et oui ! et a 1 mètre de l'écran avec une full hd en led, niveau graphisme ya pas une ENORME DIFFERENCE.. Surtout quand les nouvelles consoles vont sortir.
On le rappelle : les nouvelles consoles sont a chaque sorti 24 fois supérieur à la précédente donc elles seront au niveau si ce n'est un peu plus performatante que des pc en 2012.. Bon sa durera 4 mois pour que les pc surpassent mais voila.. On a la meme experience de jeux, on délire autant pour bien moins cher.. Donc arretez votre foutu guerre de console. les 3 support son excelent faut arreter ! oui les pc ont des meilleurs graphismes et ensuite ?