CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphisme ps3/xbox 360

dorianle1
dorianle1
Niveau 10
16 avril 2011 à 23:05:07

Certes, la console dépend aussi de la qualité de ta TV (HD de préférence).
Après avec une console, il faut savoir faire des sacrifices comme les abonnements ou bien même les jeux d'aujourd'hui à 70€ alors que 50€ sur PC.
Enfin bref c'est assez compliqué et je ne pense pas vraiment que ce soit discutable.

dorianle1
dorianle1
Niveau 10
16 avril 2011 à 23:09:06

Je me souviens, ça date juste de 3mois, j'ai fait un long calcul avec mon père pour savoir si je dois acheter un PC avec une tour ou une Xbox360.
J'ai trouvé un résultat plus bas pour la Xbox360 en comptant aussi la TV que j'avais déjà (HD).
Enfin je suis assez content du résultat et j'ai réussi à faire des économies, même si le graphisme aurait été surment mieu sur d'autre jeux avec un PC à 1000€.
Sinon je reviens à une phrase de ce genre: Les jeux sont pour la plupart fait sur PC.
Et bien je peux te répondre faux car certains jeux plus ou moins connus ce sont fait sur des consoles à l'exception des BF.

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
16 avril 2011 à 23:11:48

"Les jeux sont pour la plupart fait sur PC" veut dire les jeux sont développés sur PC. Essaye de taper un HelloWorld! en C++ sur une console pour voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2011 à 23:13:46

Tout les jeux sont fais sur une machine avec un clavier donc sur un PC

et c'est quoi c'est geek qui te sorte le Cplusplus

vive le <?php true ?> :dehors:

bioxid
bioxid
Niveau 8
16 avril 2011 à 23:15:45

et les jeux sont fait ne php tu crois?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2011 à 23:17:07

Non langage trop lent.

Il faut un bon langage de bas niveau pour le jeux video : le C.

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
16 avril 2011 à 23:18:10

Le C, un langage de bas niveau... qu'est-ce qui faut pas lire.

bioxid
bioxid
Niveau 8
16 avril 2011 à 23:18:39

pourquoi tu sort un langage de web alors?

blarkodeath
blarkodeath
Niveau 8
17 avril 2011 à 05:01:37

olalahh les types vous me faites marrer :rire: . Arrêtez de faire vos intellects supérieurs, honnêtement, je suis près à parier que la plupart des joueurs qui se revendiquent pc sur ce topic, ont posté leur message sur leur pc portable... :hap:

Stop l'hypocrisie, il y a du bon et du moins bon dans chaque type de plateforme :non: .

=> C'est bien beau de se revendiquer pc mais la plupart des joueurs pc feront tourner leur jeu sur du mid-text :rire:

=> Serieusement, j'payes ma xboite 300 euros et j'ai des graphismes (en mode HDMI) proche des 80% de qualité pc (en mode machine de guerre...) Scuz mais le choix est vite fais.

=> Je dénigre pas pc, car je game 50 % pc 50% Xbox...
Mais serieux, stop faire les faux-culs, on connaît vos configs les gars :hap:

conkeur
conkeur
Niveau 7
17 avril 2011 à 05:52:45

+99999999 blarkodeath

Moi, personnellement,je me fou un peu des graphismes de la console ,qui sont inférieur au PC DE GUERRE , mais bon. le principal c'est de s'amuser ! :ok:

[xtermin59]
[xtermin59]
Niveau 8
17 avril 2011 à 06:02:10

j adore on PC pour les graphismes :bave: , adore ma Xbox pour le confort :coeur:

julolagum
julolagum
Niveau 3
17 avril 2011 à 08:11:25

Franchement pour répondre directement sans détours ne rêver pas les consoles sont depuis quelques années now dépassées par les PC dernières générations les PC sont plus puissants est de loin ce qui n'était pas le cas au début que les PS3 et autres Xbox360 étaient sorties mais bien sûr les pro-consoles diront toujours le contraire quand a moi c'est vrai que je joue sur PC mais je suis parfaitement objectif m'appuyant notamment sur des faits et des tests ...Donc oui je confirme les graphismes ainsi que la fluidité et autres FPS seront meiux sur PC !!!

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
17 avril 2011 à 08:18:51

Dès leurs sorties les consoles avait des graphisme moins bon, pour peu que les version pc soient un minimum optimisées :p)

Après je comprends ceux qui joue sur console pas "confort" j'en fais parti, mais je trouve ça réellement laid en particulier l'absence total d'AA :(
Et merde jouer à un fps au pad, je peux pas :malade:

bioxid
bioxid
Niveau 8
17 avril 2011 à 11:26:23

blarkodeath

Perso la oui je poste avec mon laptop, mais si tu veux vraiment connaitre ma config, c est une bonne vielle ati eah 5850, donc oui mes graphisme sont de loin superieur a ta petite xbox dépassée et ca m etonnerai fortement que tu arrive a 80% de la qualité sur les nouveau jeux en 1980*1024.

Dr_Opacho
Dr_Opacho
Niveau 10
17 avril 2011 à 11:37:56

Hormis les graphismes, si je le prend sur PC c'est pour le gameplay avec souris-clavier et par rapport au nombre de joueurs en multi.

J'ai d'ailleurs rigolé du mec en première page qui dit que 24 joueurs est mieux que 64 :rire:
Tu réfléchis des fois? Tu as joué à BF2? A mon avis tu ne connais pas du tout Battlefield... Et puis je pourrai tout à fait jouer à 24 joueurs aussi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2011 à 11:39:55

AmiralPatate > voila http://uploads.siteduzero.com/files/273001_274000/273556.png

Bo0oOM
Bo0oOM
Niveau 10
17 avril 2011 à 12:03:58

de toute façon les graphismes s'arrête à 1080p et pas plus loin pour l'instant donc bon entre pc et consoles qui elle affichent du 720p la différence ne change pas le plaisir d'y jour ça reste très beau. et puis, j'ai comparé les 2 résolutions il y a simplement une légère différence aprés tout dépend de ton écran de pc ou ta têlé. Moi je joue sur la play avec un écran de pc :o))

ethan02-anubiss
ethan02-anubiss
Niveau 7
17 avril 2011 à 12:19:23

eux et leur pc :honte:

totone56
totone56
Niveau 7
17 avril 2011 à 12:19:53

Hum j'ai joué à Bad Company 2 et Dead Space 2 sur 360 en soit disant "1080p" (qui en fait se rapproche de 560p, j'ai oublié la résolution exacte, mais upscalé) et sur mon PC en VRAI 1080p, et ben je peux vous dire qu'on est pas à 80% u rendu, même avec les options en moyen :o))

En effet s consoles ne sont pas capables de faire tourner les jeux comme BFBC2 en 1920x1080^, et encore moins BF3 :o))

kocktail91
kocktail91
Niveau 10
17 avril 2011 à 12:20:07

perso je suis pas un pigeon pour changer tous les 3 mois de carte graphique pour joué a nouveau jeux et surtout pour acheter un PC a 2000e meme si ca me tenterais bien je l'avoue

La vidéo du moment