CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphisme ps3/xbox 360

totone56
totone56
Niveau 7
17 avril 2011 à 12:32:31

J'économise depuis un moment, j'ai acheté un PC à 800e sur Materiel.net ... Je passe touts les jeux actuels à fond, en 1080p ... Et ça se rapproche du prix de la PS3 à sa sortie :ok: Pas besoin de mettre 1000e dans un PC ! Alors pour la prochaine gen de consoles, plutôt que de finir avec les trois, achetez un PC, je ne joue quasi plus à la 360 :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2011 à 13:36:06

kocktail91
Posté le 17 avril 2011 à 12:20:07
perso je suis pas un pigeon pour changer tous les 3 mois de carte graphique pour joué a nouveau jeux et surtout pour acheter un PC a 2000e meme si ca me tenterais bien je l'avoue

Encore un abruti qui croit qu'on change de matos tous les 6 mois...
Mon PC à un peu plus de 2ans et m'a coûter 750€ et je passe tout à fond encore aujourdhui. A la limite même si BF3 passe en mid/high sur ma config se sera toujours à des années lumière du rendu que pourra afficher ta boite de conserve.

skrenovski
skrenovski
Niveau 9
17 avril 2011 à 14:08:49

Sérieux un peu d'objectivité ... ça sert a quoi d'avoir des graphismes plus fins quand on joue attablé a son bureau avec clavier souris sur un écrant 17'pouce ? franchement B3 pad en main dans son fauteiulle devant un lcd de 1 metre c'est autrement plus immersif !!! et en plus on evite le mal de nuque apres 1 ou 2 heures de jeux ! Je joue sur les 2 , console et PC j'ai commencé sur pc et meme si ça a été dur au début force est de constater que pour ce genre de jeux le plaisir est plus grand sur console meme si graphiquement c'est effectivement moins costaud (ça reste quand meme tres bon !) les jeux fait pour pc sont les jeux de stratégie et de gestions pour le reste la console rend les choses beaucoup plus immersives !!!

DxSparkPc
DxSparkPc
Niveau 10
17 avril 2011 à 14:09:52

J'ai lu tout le topic est les avis des Pro-Consoles... :hum:

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
17 avril 2011 à 14:10:50

Le mec parle d'objectivité pour ensuite nous dire de la "merde"... Youhou !

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
17 avril 2011 à 14:15:35

Les arguments des consoleux me desesperent.

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
17 avril 2011 à 14:17:04

"pour le reste la console rend les choses beaucoup plus immersives !!! "

Faux, tout est question de matos...Si t'as assez de fric pour te payer une bonne télé ben 'vla quoi, mais d'autres n'ont pas ce fric, donc c'est pas la console qui rend l'immersion plus grande.

OriginS_King
OriginS_King
Niveau 9
17 avril 2011 à 14:32:20

la physique de ce jeu(sur les video) :bave:

skrenovski
skrenovski
Niveau 9
17 avril 2011 à 14:33:58

j'suis pas un pro console ! j'suis un pciste qui c'est essayé a la console et qui en a tiré ses conclusions , au jour d'aujourd'hui quasi tout le monde a une tele lcd il suffit de lacher 300euros et voila , par contre pour avoir les memes conditions d'immersion avec un pc ça revient nettement plus cher ! enfin j'vais pas insister pour avoir un avis valable il faut juste avoir essayé les deux !

bioxid
bioxid
Niveau 8
17 avril 2011 à 15:42:39

ben je sais pas comment tu les a tirée tes conclusion. deja tu dis que t a mal a la nuque quand tu joue? euh tu joue en etant totalement tordu ou bien? tu parle d immersion avec to npetit pad en main tout en etant avachi dans ton canapé trop mou devant ta télé... elle est ou ta meilleur immersion exactement? va y argumente.

et puis pour moi un mec qui joue en premier sur pc puis passe au pad tout en disant que c est plus plaisant, plus immersif et plus jouable au pad qu avec le combo souris/clavier, c est soit un mec qui n avais pas de bon matos au depart et pas de moyen(c est pas grave) ou soit un mec qui etait incapable de gerer le clavier et la souris( et ca je sais pas comment)

je me repete une derniere fois : tu ne peux pas dire que ton experience de jeu avachi dans ton canapé devant ta tv d un metre est plus immersive qu un mec assis devant son ecran clavier et souris en main.

arthur917
arthur917
Niveau 10
17 avril 2011 à 15:51:13

stop les PAD c'est mieux pour les FPS :ok:

Les dev mettent des visé insisté sur console pour combler l'handicap du PAD :ok:
sinon , pourquoi il en mettrait une ?

skrenovski
skrenovski
Niveau 9
17 avril 2011 à 16:09:27

ben je trouve qu'on a plus l'impression de manier son arme avec un pad et puis tout simplement je ressent plus de plaisir a jouer comme ça c'est tout , a tu au moin deja essayé ? moi je donne un avis de qqun qui a l'habitude des 2 façons de jouer, en générale les pro machins défendent leurs trucs sans meme avoir essayé l'autre , apres je trouve aussi que le pc se prete plus a d'autres jeux ça me viendrais pas a l'esprit de jouer un str sur console ça c'est clair !

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
17 avril 2011 à 16:11:24

Et moi ça me viendrait même pas a l'idée de jouer a un FPS sur console :malade: . J'ai deja tester sur plusieurs FPS: C'est mou, c'est lent, c'est imprécis, t'as une visée automatique sur l'adversaire tellement c'est imprécis et pas pratique.

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
17 avril 2011 à 16:15:15

C'est bizarre, je pensais avoir magistralement démontré mon point de vue, et par la même clos le débat hier. Mais faut croire que certains ne lisent que le premier et le dernier post.

@kocktail91 et skrenovski
:d) AmiralPatate
Posté le 16 avril 2011 à 22:58:13
Réfléchissez au prix d'une console. L'achat, l'abonnement pour certains, les jeux plus chers et tout le reste, sans oublier une partie (sinon tout) du prix de la télévision. Pensez au nombre de choses que vous pouvez faire avec. Regardez maintenant un PC. Faites la même chose.

Ensuite, je vais prendre un jeu qu'est pas un FPS : GTA IV sur PC. Avec clavier/souris tu peux viser toi même précisement, avec un pad t'es obligé d'activer la visée assistée. En gros c'est un aimbot. C'est quoi l'intérêt de jouer avec un aimbot ? Hum ?

benkiller669
benkiller669
Niveau 4
17 avril 2011 à 16:21:28

Il y a vraiment beaucoup de choses qui me font rire .

Entre le mec qui dis : il y a que 2-3 jeux graphiquement meilleur et se qui dise FPS sur console c'est top ... Juste lol

c'est justement les 2 chose qui font et feront toujours que le PC reste la meilleur plate forme de jeux ...

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
17 avril 2011 à 16:26:55

"ben je trouve qu'on a plus l'impression de manier son arme avec un pad et puis tout simplement je ressent plus de plaisir a jouer comme ça c'est tout , a tu au moin deja essayé ?"

-> En quoi c'est plus réaliste de jouer au FPS avec un PAD ? Crois-tu sincèrement que nos soldats sont aussi mous et rigides lorsqu'ils sont au combat ? Ou pire, déplacer sont armes seulement sur 2 axes, l'axe vertical et l'axe horizontal... J'ai aussi une Xbox 360 et les simulations de guerre, on en trouve pas dessus car la manette n'est pas adaptées pour.

skrenovski
skrenovski
Niveau 9
17 avril 2011 à 16:28:16

ce post prouve que t'as pas l'habitude de jouer au pad tu crois peut etre que sur le multi de cod y a une visée assistée ? en mode expert t'as pas de visée assistée et la plupart des fps sur console sont tres précis ! avec un flingue il faut visé aussi t'as pas juste a mettre ton doigt sur ta cible comme avec une souris, c'est plus difficile au pad c'est clair mais c'est effectivement plus immersif parceque t'as plus l'impression de manier ton arme , et tu sais sans visée assistée pour head shooter au pad il faut effectivement pas etre une brele ! enfin mon but ici est pas de faire la gueguerre mais juste de donner mon avis !

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
17 avril 2011 à 16:30:00

"ce post prouve que t'as pas l'habitude de jouer au pad tu crois peut etre que sur le multi de cod y a une visée assistée ?"

Oui justement, j'ai tester CoD 5 et 6 sur console; sur les deux y'avait une visee assistée. En gros j'avais juste a foutre mon viseur devant l'oeil pour qu'il se "teleporte" sur la tete du mec d'en face.

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
17 avril 2011 à 16:31:02

Il n'y a pas que la visée assisté. Les hitbox sont plus grosses sur console que sur PC.

skrenovski
skrenovski
Niveau 9
17 avril 2011 à 16:33:23

dans le black ops je peux te garantir qu'y a pas de visée assistée en multi ou en mode expert !

La vidéo du moment