C'est bizarre, je pensais avoir magistralement démontré mon point de vue, et par la même clos le débat hier. Mais faut croire que certains ne lisent que le premier et le dernier post.
@kocktail91 et skrenovski
AmiralPatate
Posté le 16 avril 2011 à 22:58:13
Réfléchissez au prix d'une console. L'achat, l'abonnement pour certains, les jeux plus chers et tout le reste, sans oublier une partie (sinon tout) du prix de la télévision. Pensez au nombre de choses que vous pouvez faire avec. Regardez maintenant un PC. Faites la même chose.
Ensuite, je vais prendre un jeu qu'est pas un FPS : GTA IV sur PC. Avec clavier/souris tu peux viser toi même précisement, avec un pad t'es obligé d'activer la visée assistée. En gros c'est un aimbot. C'est quoi l'intérêt de jouer avec un aimbot ? Hum ?