CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Beta Déception

bigboris
bigboris
Niveau 9
29 septembre 2011 à 18:28:23

Je crée ce post non pas pour troll mes pour faire le pour et le contre de ce que vous aimer ou non dans cette beta et pour partager quel sont les points qui vous ont le plus déçu.

Perso

Les plus

+ Biped
+ Flash de la lunette du sniper
+ Les son toujours aussi bien réussis
+ Le fait de pouvoir enfin ce coucher
+ Le nouveau cut qui est bien mieux
+ Le fait que l'ont meurt bien plus vite et qui force a avancer avec prudence

Les moins

- Les performance in-game pour la qualité du rendu, les graphique ne sont pas beaucoup plus beau que ceux de bfbc2 hors avec un pc correct '2500k + GTX 560 TI oc + 8 gig de ram' Le jeu n'est pas très fluide en extérieure en high/medium fullhd 40 fps de moyenne avec drop a 20/30.

Surtout que pour le moment on ne joue que sur une map de 32 players et sans vehicule

- Le nouveau browser de serveur qui nous fait passer par un site web.

- La luminosité trop haute et le blur/bloom qui serre encore de cache misère et ce même au plus bas.

- L'interface et certains bruitage/décors qui son directement pomper de bfbc2.

Je ne parle pas des bugs qui son propre a la beta vue que ceux ci vont être corrigés.

bigboris
bigboris
Niveau 9
29 septembre 2011 à 18:30:29

Surtout éviter de troller et donner votre point de vue dans le respect.

maway34
maway34
Niveau 6
29 septembre 2011 à 18:36:20

C'est étrange, mais j'ai plus de fps sur caspian border ( 64 player, vehicule et ) qu'en extérieur sur operation metro, donc de ce coté la pas de peur à avoir.

leodarth
leodarth
Niveau 10
29 septembre 2011 à 18:37:00

Pour ceux qui se plaignent des graphismes,la bêta est en LOW !
Voici une vidéo montrant le Ultra :
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00031999/battlefield-3-pc-trailer-multi-en-plein-paris-00033885.htm

Arrêtez de geindre quand vous ne savez rien et je vous garantis que le Ultra est bien comme ça ! Le jeu est en BETA et tout ce qu'il s'en suit AUSSI.Pourquoi à ton avis tu ne peux pas modifier les paramètres graphiques ??? Tout simplement car le jeu est en LOW et qu'on ne peut rien modifier...

Maintenant stop avec vos âneries -.-' vous confondez Beta avec free to play.C'est comme comparer des mandarines avec des oranges.

iKhyr
iKhyr
Niveau 5
29 septembre 2011 à 18:37:39

Je trouve que vous portez des jugements un peu trop hâtifs.
Il faut dire que ce n'est qu'une version Beta, donc certains points vont être modifiés encore.
Le jeu sort dans un peu moins d'un mois, ils ont le temps d'apporter des améliorations. :oui:

maway34
maway34
Niveau 6
29 septembre 2011 à 18:41:45

Leodarth stop dire n'imp, y'a une grosse différence entre l'ultra et le low.

Donne tes sources au moins quand tu dis une connerie.

Sun007
Sun007
Niveau 9
29 septembre 2011 à 18:44:44

Leodarth bien sur qu'il est possible de modifier les graphisme.

bigboris
bigboris
Niveau 9
29 septembre 2011 à 18:45:40

Bon ceux qui aime le jeu stop troll et passer votre chemin ici c'est pour ceux qui sont déçu par la 'BETA'.

leodarth
leodarth
Niveau 10
29 septembre 2011 à 18:45:43

Mes sources ? vas sur le site de Dice et lis (en anglais) ce qu'ils disent.Le rendu graphique de la Bêta est en Low et on ne peut pas les modifier.Le but d'une bêta n'est pas d'impressionner mais d'y trouver les défauts,bug,capacités des serveurs,etc...Bizarre la config recommandée (donc medium/high) selon Dice est tellement haute que tout le monde se plaignait et là d'un coup plus personne ne se plaind et tout marche niquel mais bon sang où sont les graphiques des vidéos ?????

Vu ton commentaire peu orthodoxe,tu devrais réviser ton cours de français..surtout à 28 ans :)

darkout14
darkout14
Niveau 10
29 septembre 2011 à 18:45:52

L'ultra de la beta je le fais tourner sans problème hein alors que j'ai qu'une hd 5750 :ok:
Je plussois leodarth :oui:

maway34
maway34
Niveau 6
29 septembre 2011 à 18:45:57

"Maintenant stop avec vos âneries -.-' vous confondez Beta avec free to play.C'est comme comparer des mandarines avec des oranges."

Et tu confonds BETA avec ALPHA

maway34
maway34
Niveau 6
29 septembre 2011 à 18:48:51

Pas besoin de cours de francais merci.

Tu le fais tourner en ultra, ah ouais, en 640 par 480 a 10 fps.

J'ai cherché bizzarement et j'ai rien trouvé sur le site de DICE, alors donne un lien, ou tais toi.

maway34
maway34
Niveau 6
29 septembre 2011 à 18:50:14

Je critique pas le jeu, j'aime, les graphique aussi, même si on s'attendait a mieu en ayant vu les vidéos, mais faut accepter le fait que l'ultra est ce qu'il est et qu'il ne changera pas bien mieu dans la version finale.

leodarth
leodarth
Niveau 10
29 septembre 2011 à 18:51:10

Tu veux ma config ? =) Crois moi que ton ultra je l'avale :)
Et de grâce revois tes structures de phrases :) on dirait un petit enfant qui ne sait pas parler poliment :) T'as quelque chose à prouver pour être inccapable de t'exprimer sans agresser ? :)

bigboris
bigboris
Niveau 9
29 septembre 2011 à 18:52:38

Leodarth écoute si tu est ici pour foutre la merde tu peu bien partire personne ne te retient et si justement les graphique son pas a leur max sa confirme juste l'optimisation merdic du jeu.

maway34
maway34
Niveau 6
29 septembre 2011 à 18:52:44

josef de ta config ;)

Pour parler de mes structures de phrase tu dois vraiment plus quoi savoir dire.

BruceKent
BruceKent
Niveau 10
29 septembre 2011 à 18:54:10

J'ai pas compris, on fait comment pour avoir la map caspian border?

xenoxrox
xenoxrox
Niveau 4
29 septembre 2011 à 18:54:30

On peux effectivement changer les parametres graphiques dans l'interface mais en jeu ça ne change absolument rien...

leodarth
leodarth
Niveau 10
29 septembre 2011 à 18:56:06

Absolument pas je trouve juste pitoyable de voir quelqu'un de 28 ans comme je parlais quand j'en avais 15...Ca ne me donne pas envie de débattre voilà tout :)

C'est clair que les graphiques ne sont peut-être pas fabuleux mais seulement actuellement :) je suis sûre qu'à la sortie du jeu,il sera à son maximum et si ce n'est pas le cas je reconnaitrai mes tords :)

maway34
maway34
Niveau 6
29 septembre 2011 à 18:57:19

Si ca change! il faut reboot le jeu.

Pour rejoindre caspian border change le filtre pour afficher seulement cette map, ensuite connecte toi a un server, va falloir flood pasque les places sont rares

pw : shoppingcartsareagoodride

La vidéo du moment