CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Beta Déception

CaptainLemon
CaptainLemon
Niveau 3
29 septembre 2011 à 20:53:55

Aujourd'hui, j'ai eu le droit a un deluge de rpg-noob et de kikoo-campeurs. Pas un mec qui joue l'objectif, pas un qui te file des soins, de l'ammo ou pour te revive. Enfin ca s'annonce pas terrible pour le teamplay.

bigboris
bigboris
Niveau 9
29 septembre 2011 à 20:55:13

'moi, je suis content qu'il y ait des déçus! Comme ca, on seras en BFiens et pas de Kikoosgraphismes d'la mort qui tue m'voyez....

Et on sera entre gens qui joue un minimum teamplay.... '

Parce-qu'ont est déçu on est forcément un kikooo de cod ? ho mon dieu ta quel age ? Avec de tel propos le seul kikoo ici c'est toi et je te signal que je play a arma/ro et ww2 online des jeux a mile fois mieux niveau teamplay que battlefield.

AquaRyos
AquaRyos
Niveau 9
29 septembre 2011 à 20:58:52

CaptainLemon :d) Non ya pas de ultra ou autre putain tes tellement con que tu passerait pour un chef d'oeuvre de l'art moderne ! Allo houhou les moteur graphique de Frostbite 2 sont pas tous present, c'est un frostbite sans le 2.0 derriere !

bigboris
bigboris
Niveau 9
29 septembre 2011 à 20:59:58

AquaRyos ta un lien vers une source officiel pour confirmer t'est dire ? Si c'est non je t'invite a fermer ta gueule.

AquaRyos
AquaRyos
Niveau 9
29 septembre 2011 à 21:01:05

bigboris :d) En deux lettre GL !

PS :d) Une bêta apprend à savoir ce que c'est !

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
29 septembre 2011 à 21:01:17

J'adore les forums de JV.com, ça reste jamais sérieux, ça part toujours en vrille LOL
Et puis le "m'voyez" de Potomac ma bien fais rire, un fan de South Park LOL

CaptainLemon
CaptainLemon
Niveau 3
29 septembre 2011 à 21:01:41

Reste poli petit gars. Parce que si tu veux faire du concours d'insultes ca pas aller trs loin.
Ensuite remet ton cerveau en marche. On est a moins d'un mois de la beta, le moteur graphique est deja pret depuis un certain temps. L'engine c'est le premier truc que tu codes, donc oui, le Frosbite de la beta serait a tres peu de choses pres celui de la version finale.

bigboris
bigboris
Niveau 9
29 septembre 2011 à 21:04:26

AquaRyos J'ai mon lot de beta derrière moi alors merci mes ton commentaire tu te le garde. Une open beta commercial a même pas 1 mois de la sortie du jeu n'apporte que du peaufinage et non une refonte du moteur graphique.

AquaRyos
AquaRyos
Niveau 9
29 septembre 2011 à 21:06:16

C'est du LOW, LOW, LOW !
Ya pas de medium, High, ou ULTRA , bande de bolosse oui tu peut cliquer pour le changer, mais admire sa change que dalle, l'alising et tout sa à était dit dans le gl il y à des moteur graphique manquant !

bigboris
bigboris
Niveau 9
29 septembre 2011 à 21:07:45

Ta aucune source officiel donc stop de faire ton mytho

AquaRyos
AquaRyos
Niveau 9
29 septembre 2011 à 21:09:28

Mais regarde le GL pecno !
Et surtout renseigne toi la bêta est BRIDE !

Mais bordel ya vraiment des mec comme sa dans ce monde ! :ouch:

CaptainLemon
CaptainLemon
Niveau 3
29 septembre 2011 à 21:10:22

Tu ne sais visiblement pas de quoi tu parles. L'engine est pret, deal with it.

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
29 septembre 2011 à 21:10:55

CaptainLemon --> le moteur 3D peut très bien être retouché d'ici 1 mois. Par contre je pense pas que soit pour améliorer laffichage mais plus quelques MaJ qui optimiseront les perfs (du moins sur PC) et qui corrigeront des bugs.
C'est un peu le but de la beta. En 1er lieu, analyser le comportement du jeu et des joueurs en ligne (prévoir les serveur selon l'engouement par ex) et corriger si possible les plus gros défauts avant la sortie.

Mais c'est vrai que 1 mois peu paraitre juste, mais les corrections c'est souvent assez rapide si l'équipe de développement est toujours au complet pour BF3...

fuckingobscene2
fuckingobscene2
Niveau 34
29 septembre 2011 à 21:11:48

Un mot pour resumer ma première impression: AFFREUX.

Oui je trouve ca battlefield affeux, moche, injouable, insipide...

bref je ne l'acheterai pas c'est l'avantage de la beta.

Pourtant j'ai eu pas mal de battlefield mais celui la me coinvainc vraiment pas du tout.

bigboris
bigboris
Niveau 9
29 septembre 2011 à 21:13:02

exterminatix ta tout dit il vas y avoir du peaufinage ses a sa que serre la beta actuel qui est une open beta commercial et non une alpha/beta fait en interne ou sous nda.

CaptainLemon
CaptainLemon
Niveau 3
29 septembre 2011 à 21:13:38

C'est ce que j'ai dit plus haut. A part de l'optimisation et de la correction de bugs, l'engine est tel qu'il sera dans la version finale.

ThoRCX
ThoRCX
Niveau 10
29 septembre 2011 à 21:15:13

2 trucs qui m'ont énervé :

- Ce putain de server browser sur un site web. Attendez mais c'est juste parce que c'est la béta hein ? Non? ça sera comme ça dans le jeu???? Je veux un Battlefield moi, pas un farmville.

- Sérieux les gens, en défense, allez désamorcer la bombe un minimum au lieu de penser qu'à faire du kill dans la base adverse...

bigboris
bigboris
Niveau 9
29 septembre 2011 à 21:18:00

'- Ce putain de server browser sur un site web. Attendez mais c'est juste parce que c'est la béta hein ? Non? ça sera comme ça dans le jeu???? Je veux un Battlefield moi, pas un farmville. '

J'ai un de mes amis qui ma informer que sa avait été confirmer et que ce seras pareil sur la version final.... Je n'est pas de source donc c'est a prendre avec des pincette.

Si ses le cas le nouveau browser de serveur est a gerber !!!.

ThoRCX
ThoRCX
Niveau 10
29 septembre 2011 à 21:19:24

Ah bah c'est clair que c'est vraiment tout pourri. Je sais pas, depuis le début du jeu vidéo, on est passé par des menus programmés à l'intérieur du soft, à quoi bon changer ?

CaptainLemon
CaptainLemon
Niveau 3
29 septembre 2011 à 21:19:44

Le server browser marche tres bien, c'est juste Battlelog qui est pourri.
Et oui, la version finale sur PC aura Battlelog.

La vidéo du moment