CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Beta Déception

LesaneParish
LesaneParish
Niveau 9
29 septembre 2011 à 19:48:40

Bonjour a tous :)

Juste pour préciser, parce que j'ai lu la première page, et j'ai cru avoir affaire a des ignorant qui n'y connaissait rien :hum: (je ne généralise pas) :

Graphique =/= Graphismes hein :doute:

Quand on parle du rendu d'un jeu, on dit les graphisme, quand on parle d'un document avec des courbes, on dit graphique :oui:

Par contre on dit Carte graphique et un Rendu graphique :oui:

Donc stop dire : "Olololz les graphiques ils sont tro nul en ultra" :hap:

Et ensuite, je tiens a préciser que les GRAPHISMES de la BETA ne peuvent pas être mis en Ultra ou high (ou même medium ?) :non:

Ils sont bloqué en Low (ou en medium), a votre avis, pourquoi un PC avec une 9600GT peut faire tourner le BETA en ultra sans baisse de FPS ? :gne:

Réfléchissez un peu :honte:

LesaneParish
LesaneParish
Niveau 9
29 septembre 2011 à 19:51:48

PS : même si dans les options vous pouvez sélectionner l'option "Ultra", ça ne changera presque rien au rendu graphique du jeu :non:

Vérifiez par vous même :oui:

bigboris
bigboris
Niveau 9
29 septembre 2011 à 19:53:30

'LesaneParish'

Vas cracher ta haine ailleurs tu n'est pas le bienvenu ici, surtout que des video circule déja sur le net qui montre une différence entre le low et ultra.

LesaneParish
LesaneParish
Niveau 9
29 septembre 2011 à 19:57:30

Quelle haine ? :hap:

Et d'où tu prends le droit de dire qui est le bienvenue ici ? :(

26 ans si j'en crois ta CDV, oula c'est triste a voir :snif:

Bref OSEF de toi, je tenais juste a le dire parce que vous faites assez pitié tous a dire : "Ololz j'ai une 6870 et j'arrive a faire tourner le jeu en Ultra mdrr les réalisteurs disent nim'" :hap:

Je go manger a + :ok:

bhai
bhai
Niveau 9
29 septembre 2011 à 20:00:08

Perso j'adore la beta, les graphismes sont très bien pour une beta!

Mais c'est vrai que de près il y a des détails délaissé mais bon, je trouve comeme le jeu sur ps3 :bave:

bigboris
bigboris
Niveau 9
29 septembre 2011 à 20:01:05

'Quelle haine ? :hap: '

Insulter les gens en les traitant d'ignorant on appelle sa être haineux dans mon coin de pays. Surtout ne vient pas parler de maturité surtout quand ont insulte sans raison.

Tu n'est pas le bienvenu ici car le sujet du post est de parler des choses qui nous ont déçus sur la beta. Hors toi a part venir raconter ta merde tu n'apporte rien au débat. Du coup en effet tu n'est pas le bienvenu.

AquaRyos
AquaRyos
Niveau 9
29 septembre 2011 à 20:02:03

Nan mais les mec allo allo houhou c'est une bêta vous avez pas vu le gaming live !
Ils l'ont dit certain moteur graphique sont pas encore present donc ya pas de Hight et de medium c'est du low, vaut le dire en quelle langue, sa ce voti que les mec ce renseigne pas des vrais Casual gamers !

bigboris
bigboris
Niveau 9
29 septembre 2011 à 20:05:02

Shoot un lien officiel qui confirme t'est dire .

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
29 septembre 2011 à 20:14:57

Il est quand bien plus joli que sur 360 avec la config pas si énorme : Core2duo ancienne génération, 3go ram et Gtx460. Je tourne correctement en 1280x720 (soit 720p).
Je vais bientôt changer les CPU et RAM car je suis bridé a cause de leur "lenteur" et la carte graphique ne peut donner son maximum...

Pour le jeu lui meme, faut avouer que le coté simu qu'il fait ressentir est vraiment intéressant. On a déjà vu ça sur PC mais pas aussi bien fait et impressionnant.

Sortir in extremis dune explosion de grenade en courant avec la vue qui se trouble, les oreilles qui sifflent pour plonger plus loin derrière des caisses, on attends quelques secondes pour récupérer et boum, les caisses exploses et on se prends un rafale erf...

Je pense qu'il ya de très bon moment a prévoir sur ce jeu avec les véhicules etc...

LesaneParish
LesaneParish
Niveau 9
29 septembre 2011 à 20:18:06

Merci AquaRyos :)

Et bigboris, stop dire que je suis haineux, j'ai dit "j'ai cru avoir affaire à des ignorant", en effet, mais j'ai de bonnes raisons :oui:

Des personnes prétendent s'y connaître en matière de jeux vidéo, mais perdent toute leur crédibilité lorsqu'ils disent :

"je suis déçus des graphique du jeu, et même en ultra je fais tourner le jeu sans probleme" (mais c'est pas vrai, je me répète :hap: )

C'est une BETA, donc le jeu n'est pas totalement fini, donc les GRAPHISMES (!) ne sont pas au point :gne:

Et recherche par toi-même, tu as 26 ans, tu habite au Quebec donc tu sais parler Anglais et tu es autonome :ok:

Aller, envole-toi maintenant :hap:

Shokh
Shokh
Niveau 11
29 septembre 2011 à 20:19:15

Je vais te donner une réponse normale sans insultes :

C'est une beta donc les graphismes ne veulent pas dire grand chose.

CaptainLemon
CaptainLemon
Niveau 3
29 septembre 2011 à 20:27:57

Non mais la beta ici c'est quasiment la version finale. Mais franchement, je suis juste en dessous du high à 50-60fps et c'est juste magnifique, alors arrêtez de vous plaindre pour rien.

bigboris
bigboris
Niveau 9
29 septembre 2011 à 20:28:23

Vous avez pas fait souvent de beta a même pas 1 mois de la sortie du jeu pour dire de tel connerie. A ce stade ce n'est que du peaufinage et non une refonte du moteur graphique lol.

'Et recherche par toi-même, tu as 26 ans, tu habite au Quebec donc tu sais parler Anglais et tu es autonome :ok: '

Quand on raconte un truc la moindre des choses est fournire une source et ses pareil sur n'importe quel forum. Alors le go recherche tu peu te le garder.

'Et bigboris, stop dire que je suis haineux, j'ai dit "j'ai cru avoir affaire à des ignorant", en effet, mais j'ai de bonnes raisons :oui: '

Ça revient au même et ses un manque de respect et personne ici na prétendu être un expert dans le domaine du jeux video.

Le coup du graphique/graphisme beaucoup de personne les mélange et sa ne représente nullement leur connaissance dans le domaine.

Sinon évite de venir pourrir ce post car tu n'apporte rien au sujet.

Piouzz
Piouzz
Niveau 3
29 septembre 2011 à 20:33:35

Je le répète: la béta n'est pas bloquée avec les graphismes en low, il suffit de les changer dans les options vidéo et de redémarrer le jeu, et vous verrez bien qu'il y a une nette différence

CaptainLemon
CaptainLemon
Niveau 3
29 septembre 2011 à 20:34:02

Et je voudrais repondre a ca aussi

"Nan mais les mec allo allo houhou c'est une bêta vous avez pas vu le gaming live !
Ils l'ont dit certain moteur graphique sont pas encore present donc ya pas de Hight et de medium c'est du low, vaut le dire en quelle langue, sa ce voti que les mec ce renseigne pas des vrais Casual gamers !"

Le developpement du jeu est a un stade quasiment final, tout du moins en ce qui concerne le gros du truc. Ils l'ont dit, toutes les options graphiques de la version gold sont presentes dans la version finale. Et puis "hight" ca n'existe pas.
Donc remballe ta fausse science.

LesaneParish
LesaneParish
Niveau 9
29 septembre 2011 à 20:39:05

C'est vrai que toi tu apporte grandement au sujet toi :hap:

Bref, ça ne sert a rien de débattre avec toi, continuer serait stupide :oui:

Tu as raison sur tous points, nuls ne devraient te défier, maître "bigboris" :hap:

Sur ce, passez une bonne soirée et continuer a jouer a votre beta "en very hight" :noel:

bigboris
bigboris
Niveau 9
29 septembre 2011 à 20:43:53

'C'est vrai que toi tu apporte grandement au sujet toi :hap: '

J'ai déja donner mon point de vue et toi a part raconter ta merde tu na strictement pas participer au sujet initial.

''Bref, ça ne sert a rien de débattre avec toi, continuer serait stupide :oui:

Tu as raison sur tous points, nuls ne devraient te défier, maître "bigboris" :hap: ''

Personne na de source OFFICIEL pour confirmer que le jeu n'est pas en ultra. Alors oui jusqua preuve du contraire j'ai raison. Surtout que des video montre le jeu en low/ultra et qu'il y a une différence.

CaptainLemon
CaptainLemon
Niveau 3
29 septembre 2011 à 20:44:41

A un mois de la sortie, les graphismes en sont au stade final. Le moteur, c'est le premier truc que tu mets au point. A part un peu d'optimisation et deux trois effets a la va vite, le version finale changera pas.

bigboris
bigboris
Niveau 9
29 septembre 2011 à 20:48:58

'A un mois de la sortie, les graphismes en sont au stade final. Le moteur, c'est le premier truc que tu mets au point. A part un peu d'optimisation et deux trois effets a la va vite, le version finale changera pas. '

Que veut tu n'importe quel idiot qui a déjà fait une open beta a 1 mois de la sortie du jeu le ses déja. Après certain ici ce permette de traiter les gens d'ignorant pour une question de graphique/graphisme lol.

potomac_indian
potomac_indian
Niveau 8
29 septembre 2011 à 20:51:34

moi, je suis content qu'il y ait des déçus! Comme ca, on seras en BFiens et pas de Kikoosgraphismes d'la mort qui tue m'voyez....

Et on sera entre gens qui joue un minimum teamplay....

La vidéo du moment