CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Beta Déception

tobaka
tobaka
Niveau 10
29 septembre 2011 à 21:22:11

je rage jai une gt220 et je joue en resolution ps3 de black ops avec tout en low et c moche le son est pas si bo que ca ils ont abuser de sortir un jeu alors que meme les carte graphique de mtn ne sont plus assez efficace la gtx560 ne permet meme pas de mettre le jeu a fond il faut acheter une gtx 480 a 400€(et encore.....)il faudra attendre 2 ans pour avoir des carte graphique avec un prix raisonnable pour joeur en ultra a bf3

bigboris
bigboris
Niveau 9
29 septembre 2011 à 21:23:43

'je rage jai une gt220 et je joue en resolution ps3 de black ops avec tout en low et c moche le son est pas si bo que ca ils ont abuser de sortir un jeu alors que meme les carte graphique de mtn ne sont plus assez efficace la gtx560 ne permet meme pas de mettre le jeu a fond il faut acheter une gtx 480 a 400€(et encore.....)il faudra attendre 2 ans pour avoir des carte graphique avec un prix raisonnable pour joeur en ultra a bf3 '

J'ai le même sentiment que toi, sauf que bon la gt220 faut pas s'attendre a des miracles quand même.

tobaka
tobaka
Niveau 10
29 septembre 2011 à 21:25:38

gtx 580 *

Okan047
Okan047
Niveau 10
29 septembre 2011 à 21:27:47

J'ai fais 3 parties. Le jeu est énorme je trouve. Moi je kiff le, et ça surpasse mes attentes. Le jeu est plutot fluide sur un G73, avec la plupart des options sur "High", les anti-aliasing désactivé, ... en résolution 1920*1080

Je surkiff le jeu, et je l'achèterai dés sa sortie. ça change énormément des CoD, et j'ai fais des bons scores, tout en soignant mes camarades, jouant les objectifs, ...

PS : La collectivité, on le ressent, mais beaucoup de mecs en Sniper. DICE a fait fort en y ajoutant le reflet. Ca nous permet de mieux déloger ces petits vautours :noel:

AquaRyos
AquaRyos
Niveau 9
29 septembre 2011 à 21:35:36

Ce que les gens ont pas compris c'est que c'est BRIDE ! :(

bigboris
bigboris
Niveau 9
29 septembre 2011 à 21:36:46

'Ce que les gens ont pas compris c'est que c'est BRIDE ! :('

Source ? non alors évite de dire nimp

CaptainLemon
CaptainLemon
Niveau 3
29 septembre 2011 à 21:38:05

Ce que tu comprends pas, c'est que t'as tord.

AquaRyos
AquaRyos
Niveau 9
29 septembre 2011 à 21:39:15

Ce que vous comprennez pas c'est que vous avez tord Regarder le gaming live bande de noeud il le dise et sa à était dit dans une new aprés l'alpha !

CaptainLemon
CaptainLemon
Niveau 3
29 septembre 2011 à 21:40:55

Avec tout le respect que je dois aux redacteurs de jeuxvideo.com, ca serait pas le premiere fois qu'ils sont totalement a cote de la plaque.

keazou
keazou
Niveau 9
29 septembre 2011 à 21:43:24

Mon avis sur cette béta !

Les points positifs :

- Les animations des soldats tout simplement sublimes ! Le petit saut d'obstacle est tout simplement merveilleux. Le fait de pouvoir s'allonger est une bénédiction !
- La bande son plus qu'immersive !
- Le recul des armes, et plus généralement l'impression de réalisme que procure le soft.
- Le fait qu'un rez au defibril' ne soigne pas entièrement le soldat.
- Le système de déblocage des bonus par arme, du coup si on veut vraiment tout débloquer va falloir encore plus cravacher.

Les points négatifs :

- Les graphismes car je m'attendais à beaucoup mieux
- Le nombre de bugs affligeants (surtout au niveau de la map, je me rappelle sur la beta de bfbc2 il n'y avait eu aucun souci de cet ordre là).
- La page web en guise de menu, c'est juste horrible
- Le fait de ne pas pouvoir choisir sa squad??? ou comment passer 2h avant de pouvoir jouer avec un ami
- L'impression d'un manque de liberté flagrant sur Opération Métro (carte trop petite, trop linéaire). Il faut espérer que les autres maps rattraperont le coup.

Bref, c'est un jeu qui s'annonce de très bonne facture mais ce sera sûrement pas la claque auquel je m'attendais. Wait and see.

AquaRyos
AquaRyos
Niveau 9
29 septembre 2011 à 21:43:32

C'est dialoguer avec un sourd !
Bah ont verra à la sortie du jeu, et j'oserai carrément venir te mp pour te fair avouer que tu as tord, c'est lourd les gens qui lise pas les new! :(

bigboris
bigboris
Niveau 9
29 septembre 2011 à 21:48:17

'C'est dialoguer avec un sourd !
Bah ont verra à la sortie du jeu, et j'oserai carrément venir te mp pour te fair avouer que tu as tord, c'est lourd les gens qui lise pas les new! '

Tu attend quoi pour nous envoyez le lien ?

tobaka
tobaka
Niveau 10
29 septembre 2011 à 21:54:13

mw3 se vendra mieux question: pk reponse : parce que les gens veullent jouer avec des haut graphisme sans lagger que lagger sans les graphisme
car call of duty est plus beau en ultra avec resolution a fond que bf3 en low avec resolution ps2

CaptainLemon
CaptainLemon
Niveau 3
29 septembre 2011 à 21:55:57

Depuis tout a l'heure, t'as pas sorti un argument autre que "c'est jvc qui l'a dit". Et c'est moi le sourd?

La vidéo du moment