CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Beta Déception

zavicks
zavicks
Niveau 8
29 septembre 2011 à 18:57:29

sinon pour en revenir au sujet, bigboris as-tu installé les derniers pilotes nvidia? Parce que j'ai une 560ti non oc et c'est ultra fluide en high, et ça passe en ultra (jamais descendu en dessous de 25 à vue d'oeil)

DDBlue
DDBlue
Niveau 5
29 septembre 2011 à 18:57:36

je suis decu B3 beta sur ps3 a chaque fois que je me retrouve en face d'un adversaire sa buge sa fait vraiment ch****

leodarth
leodarth
Niveau 10
29 septembre 2011 à 18:58:35

Je retire ce que j'ai dit on peut modifier les graphiques...
Donc je m'excuse = ) mais ça n'excuse pas le fait d'agresser comme maway l'a fait...En parler calmement suffit :)

gurdhyl_bis1
gurdhyl_bis1
Niveau 12
29 septembre 2011 à 18:58:43

Pour rajouter une ptite couche, je suis sur la série depuis le début, (depuis 1942), je dois dire que Dice nous avait habitué à mieux niveaux béta.... Je doute pas du jeu final, mais pour une béta elle est qd même bien buggué...

J'ai eu plusieurs crash retour sur windows, et sans parler certaines fois ou je m'enfonce sous la map, impossible de bouger...

Sinon c'est jolie, mais je suis du meme que le posteur, graphique je vois trop de différence avec bad compagny 2

maway34
maway34
Niveau 6
29 septembre 2011 à 18:58:58

Bah c'est bien mon grand, continu comme ca, l'espoir fait vivre :)

maway34
maway34
Niveau 6
29 septembre 2011 à 18:59:30

j'ai agressé personne.

bigboris
bigboris
Niveau 9
29 septembre 2011 à 19:05:51

sinon pour en revenir au sujet, bigboris as-tu installé les derniers pilotes nvidia? Parce que j'ai une 560ti non oc et c'est ultra fluide en high, et ça passe en ultra (jamais descendu en dessous de 25 à vue d'oeil)

Oui et il le conseil a l'ouverture du jeu qui plus est.

'https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-325903-1-
0-1-0-all-definition-beta.htm'

Une beta a 28 jours de la sortie off ne vas pas changer des masse niveau graphique et optimisation. Comme je les dit je n'est pas parler des bugs récurent a une beta.

dyscover4
dyscover4
Niveau 7
29 septembre 2011 à 19:06:13

Salut!
Après une heure de jeu j'ai envie de donner mon avis...
(PC)
Niveau graphisme, c'est une déception... Mais c'est pas important. Je m'explique : franchement leur moteur frosbite 2 faut pas abuser, il n'a rien d'exceptionnel. J'ai trouver qu'on est dans la normale des jeux d'aujourd'hui. Du coup j'ai été presque surpris de me retrouver face a un "simple jeu" apres tout ce bordel "bf3 c'est magique patati patata". Ca n'empeche c'est sympa graphiquement, sans plus... De ce coté ma mw3 n'en prend pas un gros gros coup.

Niveau gameplay par contre c'est completement différent de tous les bf auquels j'ai joué (bf2 et bc2 principalement) c'est beaucoup plus nerveux et j'ai peur que le templay n'en prenne un coup, mais a mon avis sur des grandes maps ca ira.
(le niveau sur PC est ridicule, je suis pas du tout un "bon" joueur et je me suis toujours retrouvé dans le top 3 sur 32, hormis la premiere partie...). Je trouve que le recul des armes est niquel, et le nombre de balles pour tué parfait! ni trop peu ni trop mais ca, tout le monde a son avis.

Mais les bugs! OMG! obligé de se suicidé 3 fois parce qu'on tombe en dessous de la carte! et ya plein de petits "trous" trop chiants qui ralentissent la progression et plombe l'immersion! C'est une beta, menfin quand meme..

Voila j'ai fait le tour de ce que j'en pense! Merci a ceux qui ont lu^^

xenoxrox
xenoxrox
Niveau 4
29 septembre 2011 à 19:13:37

T'as déja vu des graphismes comme ça en multi toi? :lol:

Linday
Linday
Niveau 7
29 septembre 2011 à 19:14:30

Au faite, on peut crée un groupe d'amis avec origine, pour pouvoir rejoindre un serveur en même temp ?

On a pas reussi avec des potes

dyscover4
dyscover4
Niveau 7
29 septembre 2011 à 19:16:34

Non en effet, mais beaucoup ne sont pas beaucoup moins beau. Je m'attendais vraiment à des graphismes écrasants...

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
29 septembre 2011 à 19:17:23

ps : on dit graphismes bande d'incultes et pas graphiques :honte:

graphismes :

http://www.gentlegeek.net/wp-content/uploads/2011/06/246960_battlefield-3.jpg

graphiques :

http://www.cultureco.com/leblog/wp-content/uploads/2007/08/graphique_barre.jpg

Understood ?

Nicky_L
Nicky_L
Niveau 4
29 septembre 2011 à 19:19:38

Hello les gens :-)

Je vais donner moi aussi mon avis sur la plateforme PC, ben franchement bof bof...

Ca n'est pas moche, mais rien à voir des vidéos envoyées par DICE,

Après quelques recherches sur le net, et des avis de personnes très bien conseillées, le jeu est bloqué en LOW (test tout simple : modifiez la config en LOW/MEDIUM/HIGHT/ULTRA absolument rien ne bouge...) :sarcastic:

On m'a dit que 80% des effets visuels étaient bloqués,

Tout ceci n'a qu'un seul but = permettre à un maximum de joueurs de tester ce jeu,

Mais je pense très sincérement que la version finale va tout déchirer, le "vrai ultra" n'a rien à voir avec l'option ultra de cette béta ...

Merci de m'avoir lu

Piouzz
Piouzz
Niveau 3
29 septembre 2011 à 19:20:27

Pour moi:

Niveau graphismes:
c'est pas mal (j'aime bien la destruction du terrain), mais sans être révolutionnaire (ça ressemble beaucoup à Crysis 2);
le moteur est très mal optimisé;
il y a des textures assez moches à certains endroits;
il n'y a pas d'impacts de balles quand on tire sur le sol;
le blur est très chiant même quand on le met à 0;

Pour tous ceux qui pensent que la béta est bloquée en low, c'est FAUX, on peut très bien changer le niveau de graphismes.

Niveau gameplay:
c'est mieux que sur les autres BF mais c'est toujours pas ça;

Ce qui m'a vraiment enervé: il faut installer origin + des plugins + punkbuster en plus de la béta

Du coup, ça m'a beaucoup déçu et je l'ai désinstallée

dyscover4
dyscover4
Niveau 7
29 septembre 2011 à 19:20:37

j'espere que t'as raison!

Selecto94
Selecto94
Niveau 6
29 septembre 2011 à 19:22:41

moi perso chez moi c'est super beau et pour moi c'est le plus beau jeu du moment et pour l'optimisation je sais pas parce qu'avec ma config y tourne super bien tout en ultra fullHD et j'ai 75 a 100 FPS en exterieur et 100 a 130 fps en interieur ( ma config est sur mon profil)

zavicks
zavicks
Niveau 8
29 septembre 2011 à 19:22:53

Cobra_8000
Posté le 29 septembre 2011 à 19:17:23
ps : on dit graphismes bande d'incultes et pas graphiques

graphismes :

http://www.gentlegeek.net/wp-content/uploads/2011/06/246960_battlefield-3.jpg

graphiques :

http://www.cultureco.com/leblog/wp-content/uploads/2007/08/graphique_barre.jpg

Understood ?
Lien permanent

On peut parler de l'aspect graphique ou des graphismes. Pauvre truffe.

bigboris
bigboris
Niveau 9
29 septembre 2011 à 19:32:03

'moi perso chez moi c'est super beau et pour moi c'est le plus beau jeu du moment et pour l'optimisation je sais pas parce qu'avec ma config y tourne super bien tout en ultra fullHD et j'ai 75 a 100 FPS en exterieur et 100 a 130 fps en interieur ( ma config est sur mon profil) '

La majorité des joueurs on des carte video de 250$ et non un sli de carte qui coute 500$ chaque. Qui plus est beaucoup de joueurs ne change pas de pc a tout les ans.

Le jeu est de loin très beau un paquet d'effet de flou pour cacher des texture baveuse...

TopsyCrete5
TopsyCrete5
Niveau 21
29 septembre 2011 à 19:33:58

Les gens, il faut arrêter de faire des topic juste pour dire ce que vous aime ou pas dans cette béta ^^

La vidéo du moment