-Le repérage 3D
Un dév a dit clairement, dans une interview, que "se faire tuer par quelqu'un qu'on n'a pas vu, ce n'est pas drôle". Autrement dit, leur ligne de conduite actuelle est qu'on ne DOIT PAS pouvoir être furtif. On aura le repérage 3D.
- Vehicules, avec un forfait munitions illimitées ?
Bon généralement, dans les opus précédents, on avait largement le temps de crever avant de tomber à court 
Sauf, okay, les avions et hélicos, mais le système de ravitaillement était tellement rapide, ça ne faisait pas perdre tant que ça de temps. Ca ne fera pas une énorme différence à mon avis.
-Sprint illimité
On l'aura celui-là aussi, à mon avis. DICE a affirmé, dans une autre interview, qu'ils veulent abaisser le seuil d'entrée dans le jeu, le rendre plus accessible. Alors s'il faut gérer des courses limitées, ça va pas le faire (rappel : des kevins avaient hurlé contre les capacités minables des soldats dans BF2)
-Sniper un peu trop facile ?
c.f. l'abaissement du niveau d'entrée au-dessus, ils vont certainement garder un niveau similaire
Sinon, ce que je veux voir de Bad Company 2, c'est clairement les effets sonores et visuels qui sont juste bluffants.
Par contre, la musique ...