CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les défauts de BFBC2...

CyBeRSaUCiSsE
CyBeRSaUCiSsE
Niveau 3
10 mars 2011 à 07:51:49

:salut: ...seront-il retranscrit dans cet opus à votre avis? :(

-Le repérage 3D, mais wtf sérieux, enlève toute forme d'infiltration, de furtivité, ou comment un duel peut se finir en un 16 vs 1. Je suis pour le repérage sur la minimap, mais vraiment contre ce gros triangle qui facilite beaucoup trop les choses.

-Vehicules, avec un forfait munitions illimitées ? Alors là, si Dice ose mettre ce système dans BF3... NO COMMENT.

-Sprint illimité - NO COMMENT

-Visée trop rapide, Bon, ils l'ont corrigé dans vietnam, mais n'empeche, viser aussi rapidement avec un M60 qu'avec un M9, y'avait un petit soucis !

-Sniper un peu trop facile ? Visée précise, pas besoin de retenir son souffle, mortiers qui se rechargent toutes les minutes. Essayez de corser la difficulté pour qu'ils soient moins présents

Il y a-t-il des choses de Bad company que vous voudriez gardez pour ce bf3 ?

A vos claviers... Ou pas. :bye:

pouette6
pouette6
Niveau 9
10 mars 2011 à 08:08:00

à garder :
les sons de bc2 sont clairement le gros gros point fort de ce jeu. ( enfin sauf si vous jouez pas avec un casque, honte à vous )

la force de la gravité qui rendait la tache plus difficile aux snipers

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
10 mars 2011 à 08:09:06

Le feeling des armes est pourri.

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
10 mars 2011 à 08:18:45

Le repérage était déjà présent dans BF2142 (BF2?) et c'est loin d'être un défaut. Ça permet de donner la position d'un ennemi rapidement sans avoir à passer par le micro/casque. Je me rappelle plus s'il y avait aussi le triangle sur la tête du gars mais c'est vrai que c'est un peu abusé.
Pour le reste je suis d'accord. Concernant le mortier, tout ça n'arriverait pas s'il y avait un commandant, où s'il n'y avait qu'une seule batterie de mortier pour toute l'équipe.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
10 mars 2011 à 08:21:29

-Le repérage 3D :d) Un dév a dit clairement, dans une interview, que "se faire tuer par quelqu'un qu'on n'a pas vu, ce n'est pas drôle". Autrement dit, leur ligne de conduite actuelle est qu'on ne DOIT PAS pouvoir être furtif. On aura le repérage 3D.

- Vehicules, avec un forfait munitions illimitées ? :d) Bon généralement, dans les opus précédents, on avait largement le temps de crever avant de tomber à court :noel:
Sauf, okay, les avions et hélicos, mais le système de ravitaillement était tellement rapide, ça ne faisait pas perdre tant que ça de temps. Ca ne fera pas une énorme différence à mon avis.

-Sprint illimité :d) On l'aura celui-là aussi, à mon avis. DICE a affirmé, dans une autre interview, qu'ils veulent abaisser le seuil d'entrée dans le jeu, le rendre plus accessible. Alors s'il faut gérer des courses limitées, ça va pas le faire (rappel : des kevins avaient hurlé contre les capacités minables des soldats dans BF2)

-Sniper un peu trop facile ? :d) c.f. l'abaissement du niveau d'entrée au-dessus, ils vont certainement garder un niveau similaire :-(

Sinon, ce que je veux voir de Bad Company 2, c'est clairement les effets sonores et visuels qui sont juste bluffants.
Par contre, la musique ... :rire:

NoNo1990
NoNo1990
Niveau 6
10 mars 2011 à 08:27:01

pouette tu préfères entendre les effets sonores avec un casque ? hein ? :ouch:

La visée des armes dans BC2 est juste mal foutu.

La vitesse de la prise de visée sans viseur et avec X4 et quasiment pareille !
De plus les optimisations ne servent pas à grand chose.

pouette6
pouette6
Niveau 9
10 mars 2011 à 08:33:45

ben il y a interet oui, je joue plus sans casque. ça change tout et encore plus quand les mecs s'arrachent le c... pour sortir des sons de flingues plus vrais que nature.
c'est gacher le travail du staff que de je jouer aux enceintes.
et en plus au casque tu repères les adversaires plus facilement.

lepastis
lepastis
Niveau 10
10 mars 2011 à 08:37:59

niveau bruitage de guerre moh surpasse tout les autres , d'ailleurs c'est son seul point positif :o))
Meilleurs que BFBC2 d'ailleurs.

J'imagine que cela vient du portage , mais dans BFBC2 PC j'ai l'impression que les soldats courent avec un balais dans le cul :fier: , ils sont tous rigides.

Sinon ca reste un bon , sauf quand monsieur Gustav spamm de trop ,d'ailleurs j espère ne pas voir un Gustav ou similaire dans BF3

buverdo
buverdo
Niveau 10
10 mars 2011 à 09:28:38

Il faudrait instaurer un système anti-campe :oui:
Et un rééquilibrage des armes :honte:
Enlever les x4. Et supprimer le x12, système de repérage pour les snipers. Ca limiterait peut-être la campe à 800m car kévin comprendrait qu'il ne voit pas assez loin pour tuer quelqu'un...

hablaespaniol
hablaespaniol
Niveau 7
10 mars 2011 à 09:40:07

Ces quoi la blague avec kevin ces saoulant et la ou vivait vous vouer un culte. De haine avec se prenom

hablaespaniol
hablaespaniol
Niveau 7
10 mars 2011 à 09:40:57

Ces quoi la blague avec kevin ces saoulant et la ou vivait vous vouer un culte. De haine avec se prenom

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2011 à 09:41:45

Ou plus simplement, il suffirait d'augmenter grandement la dispersion des balles pour les fusils d'assault et pistolets mitrailleurs sur longues distance.

NoNo1990
NoNo1990
Niveau 6
10 mars 2011 à 09:49:52

"ben il y a interet oui, je joue plus sans casque. ça change tout et encore plus quand les mecs s'arrachent le c... pour sortir des sons de flingues plus vrais que nature.
c'est gacher le travail du staff que de je jouer aux enceintes.
et en plus au casque tu repères les adversaires plus facilement."

Ben putain je comprends rien alors !

Tu préfères jouer au casque plutôt qu'avec un putain de home cinema ??? quand même tu me fais peur là ! Un home cinema avec des effets surrounds, des basses de fou, du 5.1 ?
Y'a pas mieux que ça pour te sentir dedans !

"Ces quoi la blague avec kevin ces saoulant et la ou vivait vous vouer un culte. De haine avec se prenom" désolé si tu t'appelles kévin mais c'est une sorte d'expression maintenant qui veut dire qu'un kévin est un gamin en gros qui aime les No - scop COD le meilleur jeu de l'univers du monde (un exemple)

Augmenter la dispersion des balles en fonction du maintien ou non de la touche de tir là je dis oui !

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
10 mars 2011 à 09:55:36

Une dispersion à la BF2/2142 serait extra :oui:

Je trouve ça abusé que dans BF:BC2, on puisse kill en tirant full auto, debout, avec une PKM, sur une cible à 70-80m ... Nofake en plus.

C'est contre-réaliste ... même les armes les plus légères, telles que les SMG, sont imprécises en full auto à ces distances, à cause du recul. Alors avec le poids d'un PKM (~10kg selon wiki), j'ose pas imaginer

kickh
kickh
Niveau 6
10 mars 2011 à 10:40:55

Le gameplay qui est pourri

Johnissa
Johnissa
Niveau 60
10 mars 2011 à 10:46:48

D'autres défaut aussi :

_ Les chars qui tirent en roulant c'est pas top tout ça.

_ Le fait que n'importe que les Marines puissent utiliser des AK, des PKM et des RPG7, et que les russes puissent utiliser des M16, M4, F2000 ça fait pas très réaliste tout ça. :(

babarlelephant2
babarlelephant2
Niveau 8
10 mars 2011 à 10:49:13

Le fait que n'importe que les Marines puissent utiliser des AK, des PKM et des RPG7, et que les russes puissent utiliser des M16, M4, F2000 ça fait pas très réaliste tout ça.

Et bien c'est assez simple, un membre adverse a sauté sur une mine, son arme s’envole, va dans leur camp, il va ramasse..

:dehors:

blackyubi
blackyubi
Niveau 3
10 mars 2011 à 10:53:44

et le truc qui est vraiment pas mal BFBC2 c'est que les décors sont destructibles mais a par sa j'ai été dégouté de ce jeu par rapport a BFBC2 et je voudrais bien qu'il y ait plus véhicule aérien dans les map comme bf2 ou on avait pas besoin d'attendre trois quart d'heure our prendre un hélico même que dans BFBC2 dé fois les gens s'entre tuer au mode hardcore pour prendre l'hélico

Johnissa
Johnissa
Niveau 60
10 mars 2011 à 10:54:11

Non, je parle du fait que dans la sélection des armes, chaque faction a toutes les armes.

blackyubi
blackyubi
Niveau 3
10 mars 2011 à 10:54:32

petite faute "par rapport a bf2"

La vidéo du moment