CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les défauts de BFBC2...

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
14 mars 2011 à 04:44:45

Franchement je trouve que le casque est plus immersif moi ... en fin avec un très bon casque,

Le homme cinéma ta tout les p'tits bruit ambiant qui peuvent venir gâché l'immersion, ou encore selon la salle sa peut ne pas être super, si la salle est trop grande, après si tu vie avec des gens ou en appartement avec des mur en carton, mettre un home cinéma ces pas l'idéal, vue que tu pourra pas mettre le song assez fort pour tout coupé ...

au moins avec un TRÈS BON casque tu entend AUCUN bruit ambiant, l'immersion est la vue que le song est direct et si le casque est bon les song sont bien répartie selon le coté d'où il vienne,, ta pas a te soucier si le song est trop fort etc etc etc,

Après sa ces aussi une question de gout, ont est pas tous pareille dans la vie :ok:

Et les gars qui disent que le snipe est fait pour campé, Oui y a les x12 et le mortier, sauf que:

De 1: le mortier est pas OBLIGÉ de s'utilisé a 300 mètre, dans quelques FPS ont utilise des frapes comme le mortier et pourtant ont est collé sur la cible,

De 2: Pour vous faire remarqué, ces les lunettes de mortier que vous avez, pas le canon en lui même, les lunettes servent a donner l'emplacement d'un char ennemie ou autre a ceux qui tire LE mortier, et qui se trouve pas a coté, alors pourquoi les utilisés de loin ?

De 3: Réfléchissez, le recon a des :d) BOULES DE DÉTECTIONS :g) , ces surement pas pour les utilisés a 300 mètres caché dans sont buissons sa :ok:

Et oui ont peut rush au snipe, avec un peut de jugeote et du réflex ont peut facilement maitrisé le recon a courte distance, et vue qu'il possède un sniper, il est utile sur les moyennes et longue distance aussi,

Quand je joue sniper je suis pas assis sur mon cul dans ma base en défense avec une vue de merde sur la base ennemie pendant que mes alliés fonce pour attaqué,

Je suis avec ma squad a tiré les gars de loin, a lancé des boules de détections pour être sur qu'ont à pas 3-4 ennemie l'autre coté du mur, a faire sauté les tanks au C4 ou encore a faire une jolie brèche avec mon C4 pour rentré dans un bâtiment, et quand la chance me le permet, j'amorce les charges!

Et en défense je DÉSAMORCE les charges, pourquoi en gras le mots ? Parce que 99% des recon en défense crois que ces pas leurs travaille de désamorcé et reste fixé sur leurs lunettes quand la charge a 3 mètres d'eux est armé ...

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
14 mars 2011 à 04:48:26

Le homme cinéma ...

Fatigue quand tu nous tiens :noel:

Fait pas attention si y a d'autre truc pas trop claire, j'ai la tête dans le cul au moment ou j'ai écris sa :noel:

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
14 mars 2011 à 04:58:47

Oh oui il y a la gravité pour les snipers mais pas pour les autres armes. C'est normal de sniper à 200 m avec un pompe?

Th3PL4y3R--
Th3PL4y3R--
Niveau 7
14 mars 2011 à 09:20:22

okok sangneuf, mais désolé un sniper sa sert a sniper et pas a rusher a la base, je sait qu'ont peut le faire, mais sont utilité reste le tir a distance peu importe ta manière de jouer ...

un sniper détecte les ennemis de loin et les tire si possible , c'est un éclaireur quoi, de plus reussir un headshot de très loin sur un ennemis en mouvement c'est pas évident surtout avec la gravitée etc ...

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
14 mars 2011 à 12:39:35
  • un sniper détecte les ennemis de loin et les tire si possible , c'est un éclaireur quoi,

Définition du mots éclaireur,

Première: Un éclaireur est une personne qui a pour mission de partir en reconnaissance pour observer le terrain et recueillir des informations qui seront utiles au reste du groupe.

Deuxième: Soldat qu’on envoie pour visiter le pays dans lequel on veut s’avancer;

A voir ces deux définition, le mots éclaireur serais mal adapté alors au recon de BC2 ... , il aurait du y donner comme nom tireur d'élite, et non éclaireur,

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
16 mars 2011 à 02:26:42

Un gros défaut de BFBC2 que tout le monde a oublier de mentionner! Le FOV (Field Of View) qui est tout simplement horrible dans BFBC2!! :honte:

J'espère sérieusement que le FOV sera correct dans BF3 (du moins sur PC, sur console OSEF :noel: )! Car dans BFBC2 le FOV est à 55° seulement et c'est injouable sur PC! On a toujours l'impression de "zoomer" et ça donne de sérieux maux de têtes à la fin!
Encore heureux qu'on puisse au moins le modifier sur PC pour le multijoueur en modifiant une ligne dans le fichier "setting.ini" car sinon je n'aurais pas pu jouer à ce jeu! D'ailleurs je n'ai pas fini le solo en grande partie à cause de ce truc de merde car la solution pour élargir le FOV ne marche que pour le multi! :hum:

D'ailleurs si quelqu'un connais la solution pour élargir le FOV pour la campagne solo, dites le moi SVP!!

Bref, j'espère que dans BF3 on aura pas ce problème!! :ange: à date j'ai regardé la vidéo gameplay de 3 minutes, et franchement quoique sensiblement un peu moins étroit que dans BFBC2, le FOV me semble plutôt étroit dans la vidéo! :snif:

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
16 mars 2011 à 07:03:50

Tu as de la chance car le solo n'a rien d'exceptionnel.

nitronat
nitronat
Niveau 2
21 avril 2011 à 17:31:53

Je suis sniper et de n'aime pas rusher, (et je vous emm... bande de bourins) Rusher c'est pas dans ma vision du snipe, les boule de détection sont super utile pour rusher, certes mais aussi pour être dans mon buisson a 300m et être sur que personne va me couteler ou autre...

Ca critique les snipes a fond mais dans ce cas je vais dire c'est injuste la M60 me snipe mieux les assaults sont sur leur caisse de munition et spam les grenades (a main et au LG)le gustav a une AOE trop grande et pattati et pattata

Le snipe qui rush pas, bah il ne fait pas gagner sont équipe ... donc oui on peux faire ds frags mais toujours moins qu'un assault dans la guerre en continue

Placer des HS à plus de 150pts de bonus de HS n'as rien de facile puis le sniper (dans ma vision) est surtout la pour deloger les défenseurs (snipe/motar), un char qui bloque du monde (mortier), passer discrètement derrière les lignes (C4), tuer les autres snipers (snipe, couteau xD) et accessoirement placer ou enlever des charges si l'occasion le permet.

BFBC2 ne se résume pas uniquement a placer des charges sur les points ... certaine classe sont la pour ça d'autre moins

Je parle bien d'un snipe avec lunette X12, après un sniper avec un G3 il rush si ça lui chante on est libre d'utiliser un classe comme on le souhaite je rush au pompe avec mes boules (lol) de détection ou je surveille un position avec ma lunette x12 et mon motar.

Chaqu'un joue sont role le Sniper n'est pas la pour rusher à la base (et dans BFBC2 on peux si on veux grace a une LIBERTEE d'équipements) alors arreter de raler pour rien svp

Un snipe vous fait chier bah snipé le... je me fait decendre par des M14 des M16 des Tank des drone etc etc comme tout le monde

sinon oui le sniping au FAP est du grand n'importe quoi, malgré la MAJ c'est idiot, pas car c'est injuste ou dégueulasse bla bla bla... mais parce que c'est juste ridicule d'avoir mis cette option de 1 balle

et un gros NON a tout ceux qui veulent limiter le nombre de sniper ou de Motier ou de LG... ... OH ! on peux jouer comme on veux non ?

perso je trouve que l'helico est dans certaines mains beaucoup plus abuser après le dernière MAJ les leurs contre mesures sur les fléchettes traçante c'est abuser

- 1 c'est dure de marquer un helico qui tourne a fond autour de la base (pas impossible mais difficile) et pfffit il l'enlève avec l'option fumigène ... 1 fois ok pourquoi pas mais toute les 30 sec ... impossible de le verrouiller ...

l'idée serai que le pilote devrai lancer ces contre mesure avec un timing pour éviter une roquette chercheuse et non pour enlever la flette :o

voila mon coup de geule contre les coup de geul des sniper lol

Bon frags quand même je garde un oeuil sur vous ^^

brips
brips
Niveau 10
21 avril 2011 à 17:35:04

je suis en total accord avec beaucoups de vos défauts (de jeux :ouch: ), mais on est sur le fofo de BF3.....

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
21 avril 2011 à 17:57:47

C'est vrai que la sonorité des armes est bien faites surtout quand on passe le son en mode archive , mais l'espace sonore est mal restituer par exemple la mitrailleuse fixe devrai s'entendre dans toute la map hors se n'est pas le cas dans bfbc2 , en principe un fusil mitrailleur comne le PKM ou la M249 devrai se faire distingué encore plus qu'un fusil d'assaut et se faire entendre sur une zone plus importante , c'est souvent qu'ont se fait buté par une arme qu'ont a pas entendue alors qu'en réalité ont auraient même pas besoin de spot pour situé un ennemie entrain d'ouvrir le feu . :oui:

Ghost_Avenger
Ghost_Avenger
Niveau 8
21 avril 2011 à 18:00:05

Moi je suis pour un système de respawn a la Battlefield 1943.
- Porte avion (Imprenable)
- 0 points par kills dans le base principale :content: (=Anti Spawnkill :oui: )

lamasutra
lamasutra
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:12:24

Changer le feeling des morts serait bien. C'est pas agréable de ce jeu dans mourir, on ne sait pas trop d'ou ca vient ni ce qui se passe, parfois on meurt alors qu'on a eu le temps de s'anbriter etc... :(

lamasutra
lamasutra
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:13:26

L'affichage 3D avec le point rouge ne devrait être possible que pour les drones, ça leur donnerait un intérêt. Et pitié, ne les mettez plus à découvert au milieu de la map :honte:

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:16:17

Surtout la reaparition d'esquad c'est injuste pour le defenseur et sa vous gache la discrétion quand on est attaquant , je me souviens que j'etait en sniper entrain de spoté tout les ennemie que je pouvais voir dans un coin bien discret et ta un gar dans mon esquad qui reaparait a coter de moi et qui se met a tiré avec une grosse mitraillette sa a pas 2 secondes pour se faire reperé il nous a grillé sur le champ et ont c'est fait buté en un rien de temps alors que sa faisait quelque minute que personne me calculai , :non: je joue que rarement en sniper a cause de ça et aussi parce que c'est trop moux .

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
22 avril 2011 à 03:35:01

Tout le monde moule sa gauffre dès qu'il sagit de verité

La vidéo du moment