Franchement je trouve que le casque est plus immersif moi ... en fin avec un très bon casque,
Le homme cinéma ta tout les p'tits bruit ambiant qui peuvent venir gâché l'immersion, ou encore selon la salle sa peut ne pas être super, si la salle est trop grande, après si tu vie avec des gens ou en appartement avec des mur en carton, mettre un home cinéma ces pas l'idéal, vue que tu pourra pas mettre le song assez fort pour tout coupé ...
au moins avec un TRÈS BON casque tu entend AUCUN bruit ambiant, l'immersion est la vue que le song est direct et si le casque est bon les song sont bien répartie selon le coté d'où il vienne,, ta pas a te soucier si le song est trop fort etc etc etc,
Après sa ces aussi une question de gout, ont est pas tous pareille dans la vie
Et les gars qui disent que le snipe est fait pour campé, Oui y a les x12 et le mortier, sauf que:
De 1: le mortier est pas OBLIGÉ de s'utilisé a 300 mètre, dans quelques FPS ont utilise des frapes comme le mortier et pourtant ont est collé sur la cible,
De 2: Pour vous faire remarqué, ces les lunettes de mortier que vous avez, pas le canon en lui même, les lunettes servent a donner l'emplacement d'un char ennemie ou autre a ceux qui tire LE mortier, et qui se trouve pas a coté, alors pourquoi les utilisés de loin ?
De 3: Réfléchissez, le recon a des
BOULES DE DÉTECTIONS
, ces surement pas pour les utilisés a 300 mètres caché dans sont buissons sa
Et oui ont peut rush au snipe, avec un peut de jugeote et du réflex ont peut facilement maitrisé le recon a courte distance, et vue qu'il possède un sniper, il est utile sur les moyennes et longue distance aussi,
Quand je joue sniper je suis pas assis sur mon cul dans ma base en défense avec une vue de merde sur la base ennemie pendant que mes alliés fonce pour attaqué,
Je suis avec ma squad a tiré les gars de loin, a lancé des boules de détections pour être sur qu'ont à pas 3-4 ennemie l'autre coté du mur, a faire sauté les tanks au C4 ou encore a faire une jolie brèche avec mon C4 pour rentré dans un bâtiment, et quand la chance me le permet, j'amorce les charges!
Et en défense je DÉSAMORCE les charges, pourquoi en gras le mots ? Parce que 99% des recon en défense crois que ces pas leurs travaille de désamorcé et reste fixé sur leurs lunettes quand la charge a 3 mètres d'eux est armé ...