CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les défauts de BFBC2...

babarlelephant2
babarlelephant2
Niveau 8
10 mars 2011 à 10:58:06

Johnissa
Posté le 10 mars 2011 à 10:54:11
Non, je parle du fait que dans la sélection des armes, chaque faction a toutes les armes.

J'avais compris hein, c'était une blague vaseuse.. :hum:

Johnissa
Johnissa
Niveau 60
10 mars 2011 à 10:59:21

Vaseuse ? Oui c'est mot ! :noel:

Hiryuus
Hiryuus
Niveau 10
10 mars 2011 à 11:02:01

A Milleuro :d) la phrase du dev qui dit que ce n'est pas drôle de se faire tuer par quelqu'un qu'on ne voit pas c'est par rapport au killcam qu'il dit ça et non pas pour le repérage 3D.

bastcle
bastcle
Niveau 10
10 mars 2011 à 11:10:58

Chaque faction peuvent choisir toutes les armes pour équilibré le jeu. Si tu veu du réalisme a toi de choisir les amre en fonction de la faction où tu joue.

"Les chars qui tirent en roulant c'est pas top tout ça."
:d) les chars d'aujourd'hui le font.

Hiryuus
Hiryuus
Niveau 10
10 mars 2011 à 11:21:00

Euh oui les char d'aujourd'hui peuvent peut etre le faire, mais pas sans recul, tout comme dans BF 2142 où quand tu tirais bah ton char ralentissait ou reculais un peu si tu étais a l'arrêt donc plus réelle.

Ensuite pour les armes je suis plutôt d'accord que c'est pas top de mettre les même armes pour les deux faction, dans BF 2142 encore une fois, les deux camps n'avaient pas les même armes et c'était équilibré, le fusil d'assaut européen était moins précis mais plus puissante que l'arme asiatique.

babarlelephant2
babarlelephant2
Niveau 8
10 mars 2011 à 11:22:53

Battlefield 1942, ou le jeu sur lequel on faisait des courses de char en tirant derrière avec le canon ! :bave:

( Ca allait plutot vite en plus.. )

siegfried88
siegfried88
Niveau 8
10 mars 2011 à 11:38:16

il y a pas de choses qu'ils auraient du prendre du 1 et le mettre dans le 2 En ce qui concerne le 2,les respawns pas terrible,il aurait du garder le airstrike pour le snipe!

Les grenades sont mal faites pour le reste c'est acceptable.

Tonton_xXx
Tonton_xXx
Niveau 8
10 mars 2011 à 12:02:27

vient faire quoi ce sujet dans BF3?????

pouette6
pouette6
Niveau 9
10 mars 2011 à 12:47:54

ben lis ce qu'a mis l'auteur, peut etre que tu trouvera....

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
10 mars 2011 à 14:05:32

Hiryuus :d)

Il a dit ça non seulement à propos de la killcam, mais à paropos de tous les mécanismes du jeu. Dans ce même paragraphe, il parlait qu'il y aurait des "flashs" et de la "vapeur au-dessus de l'arme" qui permettraient sans autres de voir un ennemi allongé dans l'herbe

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
10 mars 2011 à 14:12:45

Encore heureux qu'il y a le sprint illimité pke si par malchance tu dois traverser une map du style heavy metal et que t'as pas de véhicule sous la main, t'es bien content de pouvoir conrir non stop..

Ce qui me gonfle ds BBC2 : Hitbox en mousse , hélico overcheaté, le fait que l'ennemi puisse infiltrer ta base en conquete et te taxer tes véhicules.. voila ce qui me vient a l'esprit là.

pouette6
pouette6
Niveau 9
10 mars 2011 à 14:27:36

ahahha les joies de miner une base ennemie en conquete ! que de bons souvenirs lol

d'ailleurs en parlant de ça, le coup de faire un trou dans le sol avec une grenade était bien sympathique pour planquer des mines

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
10 mars 2011 à 16:42:48

Moi je comprend pas ceux qui chialent contre la dispersion des armes dans BFBC2!! Sincèrement de ce côté là j'aime 10x + BFBC2 que BF2 pour ça!

Dans BF2, la dispersion était tellement exagérer que j'avais beau tirer de très courtes rafales ou même du coup par coup sur un gus à 80m avec mon L-85 ou ma G-36, rien à faire je le touchait qu'une fois sur 3 alors que lui il me fait un p'tit dolphin jump et hop me HS direct avec son AK-101! :ouch:

Bref, c'était quasi impossible de toucher quoique ce soit à moins d'être couché sans bouger depuis des heures (le temps que la visés redeviennent + précise après s'être couché)! :(

Pourtant je vise bien, je vise pas à côté de la plaque, mais rien n'y fait, les balles sortent tout croche dans BF2! En gros j'ai + de chance d'atteindre ma cible en visant à côté de la plaque que en la visant en plein centre (je sais j'ai testé)!! :sarcastic:
En gros, dans BF2 le skill n'y est pour rien, les balles sortent tellement n'importe comment que c'est le + chanceux des 2 qui va tuer l'autre en premier! S'too! :hum:

Dans BFBC2 au moins c'est le + skillé des 2 qui va tuer l'autre en premier car les balles vont là où on vise! Si je vise la tête je fais un headshoot, mais si je vise à côté de la plaque, bah je vais toucher que dalle! Du coup mon K/D ratio dans BF2 est de 1.15 alors que dans BFBC2 il en est à 1.81 et + je joue + il monte car je fais souvent des partie où j'ai un K/D ratio au delà des 2.20! :oui:

BlackShift
BlackShift
Niveau 9
10 mars 2011 à 17:35:04

Je faisais un ratio de 2.01 sur Bf2 et le L 85 c'est une super arme au coup par coup, en automatique c'était de la crotte...
Dans BFBC2 y a pas de skill ahahah, le premier qui tire est en général celui qui gagne le "duel" si on peut appeler ça un duel :sarcastic:

Squado77
Squado77
Niveau 6
10 mars 2011 à 17:39:51

blackyubi
"je voudrais bien qu'il y ait plus véhicule aérien dans les map comme bf2 ou on avait pas besoin d'attendre trois quart d'heure our prendre un hélico même que dans BFBC2 dé fois les gens s'entre tuer au mode hardcore pour prendre l'hélico"

Tu veux 3/4 hélicos par teams, c'est sa ? :honte:

Bon sinon, le gros défauts selon moi, c'est qu'on puisse camper dans une base imprenable ennemie.
C'est du pur anti-jeu et ça ruine complètement une partie.
Il devrait mettre un dome entourant la base dans lequel l'ennemi ne peut pas pénétrer, que ce soit avec un helico ou un simple soldat.
Ce dome serait également impénétrable par les balles comme sa, ça évite toutes tentatives ;-)

pouette6
pouette6
Niveau 9
10 mars 2011 à 17:51:55
    1. ## Dans BFBC2 y a pas de skill ahahah, le premier qui tire est en général celui qui gagne le "duel" si on peut appeler ça un duel :sarcastic:
    2. #

qu'est ce qu'il faut pas lire comme c.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2011 à 17:54:12

le recul pas très réaliste et ce serai bien que la précision varie en fonction de la position de tir (debout, acroupi, couché et avec un support?)

limbabouai
limbabouai
Niveau 9
10 mars 2011 à 18:03:01

-MrDionne- :d) Je ne suis pas du tout d'accord avec toi et trouve que, bien au contraire, la visée et la dispersion de BF2 était mille fois mieux que celle de BFBC 2 qui est complétement casu et réalistiquement bidesque ...

Le skill a selon moi bien plus à faire dans BF2 que dans un jeu arcade comme BFBC2.

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:28:36

limbabouai :d) Au contraire, si lorsque tu tire tes balles partent dans tout les sens, je vois pas où est le skill là dedans!

Dans BF2 les mecs qui me faisaient des HS à tout va étaient soient des aimbot ou soit extrêmememt chanceux puisque les balles ne vont jamais là où tu vise!!

Moi je sais très bien viser et tirer, mais mes balles ne vont pas là où je vise dans BF2!! Comment peux-tu avoir du skill de cette manière?? Même avec le L-85 en coup par coup y a que 1 balle sur 3 qui fait mouche en moyenne même sur une cible qui bouge pas!! :ouch:

Y a quelques mois (avant la sortie de BFBC2), j'ai fais un test avec le L-85 en coup par coup sur mon pote qui bougeait pas! Il s'est mis à 100m de moi sans bouger, et j'ai tenté de lui faire un HS avec le L-85! Bah même en prennant bien mon temps pour bien viser sa tête et bien mettre mon viseur entre ses 2 yeux, ça m'as pris au moins 3 coup pour enfin le toucher!! WTF :ouch: !!

Bref c'est n'importe quoi! Dans BF2 lors d'un duel à armes égales, c'est le + chanceux des 2 qui tue l'autre en premier, car même si tu vise mieux que lui, tes balles sorte n'importe comment et vont partout sauf là où tu vise! :hum:

-So-Nuts-
-So-Nuts-
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:30:09

Tout les battlefield sont excellent, c'est tout ! :noel:

La vidéo du moment