Moi je comprend pas ceux qui chialent contre la dispersion des armes dans BFBC2!! Sincèrement de ce côté là j'aime 10x + BFBC2 que BF2 pour ça!
Dans BF2, la dispersion était tellement exagérer que j'avais beau tirer de très courtes rafales ou même du coup par coup sur un gus à 80m avec mon L-85 ou ma G-36, rien à faire je le touchait qu'une fois sur 3 alors que lui il me fait un p'tit dolphin jump et hop me HS direct avec son AK-101!
Bref, c'était quasi impossible de toucher quoique ce soit à moins d'être couché sans bouger depuis des heures (le temps que la visés redeviennent + précise après s'être couché)!
Pourtant je vise bien, je vise pas à côté de la plaque, mais rien n'y fait, les balles sortent tout croche dans BF2! En gros j'ai + de chance d'atteindre ma cible en visant à côté de la plaque que en la visant en plein centre (je sais j'ai testé)!! 
En gros, dans BF2 le skill n'y est pour rien, les balles sortent tellement n'importe comment que c'est le + chanceux des 2 qui va tuer l'autre en premier! S'too!
Dans BFBC2 au moins c'est le + skillé des 2 qui va tuer l'autre en premier car les balles vont là où on vise! Si je vise la tête je fais un headshoot, mais si je vise à côté de la plaque, bah je vais toucher que dalle! Du coup mon K/D ratio dans BF2 est de 1.15 alors que dans BFBC2 il en est à 1.81 et + je joue + il monte car je fais souvent des partie où j'ai un K/D ratio au delà des 2.20!