CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les défauts de BFBC2...

limbabouai
limbabouai
Niveau 9
10 mars 2011 à 19:10:54

-MrDionne- :d) C'est là tout le réalisme, essaye de tirer à 100m avec un L-85 et de foutre une balle entre les deux yeux de quelqu'un au premier coup, ça doit pas être facile. Toute est une question de contrôler ses tirs, la dispersion des balles. C'est comme dans CSS finalement, dispersion de fou à distance, et c'est là qu'on voit qu'il faut vraiment du skill pour apprend à maîtriser cette dispersion.

loic38120
loic38120
Niveau 6
10 mars 2011 à 20:38:58

se qui m'énerve c'est le lance grenade dans les maison qui ne tue pas a chaque fois tirer contre un mur le mec meurt mais sil manque un morceau de mur et que l'on tire au lance grenade il ne meurt pas il manque des armes famas ... etc j'aimerais avoir la possibilité de choisir ma cadence de tir

Squado77
Squado77
Niveau 6
10 mars 2011 à 20:42:41

"se qui m'énerve c'est le lance grenade dans les maison qui ne tue pas a chaque fois tirer contre un mur le mec meurt mais sil manque un morceau de mur et que l'on tire au lance grenade il ne meurt pas "

:bravo: qu'est ce qu'il faut pas entendre ! le LG c'est le mal toute façon, il devrait supprimer cette arme de naab :ok:

babarlelephant2
babarlelephant2
Niveau 8
10 mars 2011 à 20:46:34

En même ce qu'il dit sur le LG est vrai, ça m'est déjà arrivé a plusieurs reprise..

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
10 mars 2011 à 20:52:16

" :bravo: qu'est ce qu'il faut pas entendre ! le LG c'est le mal toute façon, il devrait supprimer cette arme de naab :ok: "

Ton argumentation me laisse de marbre :peur:

thibaudk
thibaudk
Niveau 7
10 mars 2011 à 20:58:58

BFBC2 un jeu arcade :rire:
C'est le jeu de l'année 2010.

Et dans BF2 on pouvait faire combien de kills en une manche ?

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
10 mars 2011 à 21:05:59

Thibaudk :d)

Oui, BC2 est un jeu "arcade", dans la définition classique des FPS.
Un FPS peut être classé dans un sous-groupe : simulation ou arcade. Un jeu de simulation s'axe sur le réalisme et sur les techniques de pro, tandis qu'un jeu arcade s'axe sur le fun et l'accessibilité.

Dans BF2, ça dépend de quel type de partie. En moyenne, chez moi, c'est 0.8 kills par minute.

thibaudk
thibaudk
Niveau 7
10 mars 2011 à 21:11:18

Je le placerai entre simulation et arcade.

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
10 mars 2011 à 21:16:14

Si on le compare à cod, oui il est plus axé simulation, mais en prenant comme référence de vrai fps simulation comme arma, ou les ghost recon old school, les BC sont de genre arcades

bastcle
bastcle
Niveau 10
10 mars 2011 à 21:23:45

Gros défaut de tout les BF: Il faut quasi un chargeur pour tuer un gars... (hors mode hardcore)

Dans BC2, je trouve le LG et les grenades trop puissante. Elles explosent tout en pant de mur c'est abusé.. Il faudrais quelles soient puissante au niveau de la destruction; plusieurs grenade pour détruire un mur (nombres en fonction de quel type de mur biensur). Sinon le reste ca va.

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
10 mars 2011 à 21:38:04

limbabouai :d) "-MrDionne- C'est là tout le réalisme, essaye de tirer à 100m avec un L-85 et de foutre une balle entre les deux yeux de quelqu'un au premier coup, ça doit pas être facile."
========================================

Ouais? Bin alors j'espère que sur BF3 y aura moins de cheateurs aimbot que sur BF2, parce que figure-toi donc que y en a qui me le font les fameux HS à 100m dans BF2 et pas juste avec un L-85, mais aussi avec des RPK-74 et des M-16 et des AK-101!

Donc la fameuse "dispersion" des balles comme vous dîtes si réaliste dans BF2, bah faut croire qu'elle marche pas de la même façon pour tout le monde! :(

J'espère que ce sera pas le cas dans BF3!

thibaudk
thibaudk
Niveau 7
10 mars 2011 à 21:40:50

Ps3 = Pas de tcheat :coeur:

(Ou très peu les premiers mondiaux les 4 premières places :)

CyBeRSaUCiSsE
CyBeRSaUCiSsE
Niveau 3
10 mars 2011 à 22:38:59

Ps3 = Pas de cheat :coeur: , pas de serveur custom, pas de protection anti-baserape, pas de 32vs32, pas de... , au final pas grand chose :coeur:

-Tr0ll- Take it easy.

thibaudk
thibaudk
Niveau 7
10 mars 2011 à 22:47:04

On a des possibilités limitées oui c'est certain mais cela suffit à beaucoup de gens :ok:

Pour revenir à BC2 les principaux défauts c'est le cut daubé, les parties avec 12 snipes en face, les sauvegardes en cours de 6 secondes (ps3) et les freezes très chiant aussi :hap: .

inzaneplayer
inzaneplayer
Niveau 10
10 mars 2011 à 22:47:48

Ils conserveront le mode ruée ou pas ? :(

Squado77
Squado77
Niveau 6
10 mars 2011 à 23:20:26

Le mode ruée est très apprécié de la communauté(même si c'est pas mon cas, je préfère le conquète) donc je pense qu'il sera présent sur BF3 puisque DICE a l'air de dire qu'ils garderont les éléments positifs dans BF3.
Normalement ce mode devrait resté propre aux Bad compagny, d'autant plus que ce mode n'a jamais existé dans un Battlefield.
Enfin bon, on verra bien...

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
11 mars 2011 à 01:02:17

personnellement j'ai detesté le mode ruée au debut en tant que fan des BF depuis le premier, et puis je m'y suis fait, maintenant je le trouve mieux que le conquete qui m'a saoulé, a recupérer un drapeau, le perdre, le recuperer, le perdre...

pour le triangle au dessus de la tete je suis d accord c est n importe quoi (encore que ca me rapporte des points) il faudrait l afficher juste sur le radar!
surtout que ca ou pas, rien n'empeche de se faire avoir par un mec qu'on a pas vu... :(

pour les snipers il est evident que rendre la chose plus difficile est importante mais pour les autres? les mecs qui "snipent" au pistolet mitrailleur...

je pense qu'il ne faut pas attendre trop de changement, on pourrait etre completement décu au final

desking
desking
Niveau 6
11 mars 2011 à 01:54:31

Moi ce qui m'énerve c'est justement de savoir que ce ne sera pas un BF3 mais un BFBC3...

Certes BFBC2 est bien beau et tout, mais le système de grade est trop facile..

N'importe quel gars peut finir le jeu en un ou deux moi...

Allez faire sa sur BF2, rien que pour faire 50 000 point il m'a fallu 300h de jeu.

Ce que je crains pour le prochain BF, c'est les maps, j'espere quelles seront grandes et varié comme battlefield 2 ou BFBC, car ce qui me gène lorsqu'il y a une campagne solo, c'est que généralement les maps bah c'est celle du solo..

Donc aucune découverte.

Une chose qui m'a géné aussi sur BFBC2 c'est l'impression d'être enfermé dans une carte. Chose que je n'avais pas du tout avec BF2.

De plus l'impossibilité de réparé les hélicoptère sur une base allié. chose que l'on pouvait sur BF2.

Le système de classe n'est pas du tout bon, que 4 classes d'armes, le medic avec une m249, jamais vu sa..

Enfaite ce qui m'a choqué dans BFBC2, c'est de ne pas retrouver toutes les choses importantes que BF2 avait.

[xtermin59]
[xtermin59]
Niveau 8
11 mars 2011 à 02:37:06

Ils me font bien rigoler les gens qui disent " les Sniper c'est des Gros Campeur" x') Ils ont cru que les Sniper Aller rushé vous savez >_< Si vous etes pas content Aller jouer a CSS :-p

BIG_AL
BIG_AL
Niveau 8
11 mars 2011 à 04:00:19

Oui normal c est leur métier de camper ^^. Mais faut quand même avoué que sur une partie de 24 joueurs y a 11 snipers, c est saoulant sa. Y devrais y avoir 3 snipers maxi dans une team de 12.

La vidéo du moment