CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les défauts de BFBC2...

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
11 mars 2011 à 04:24:07

[xtermin59] :d) y a une différence entre jouer sniper proche de l'objectif et le défendre, en lançant ces boule de détection, en ayant une bonne vue sur l'objectif, en fonçant sur le front avec ces alliés tout en restant a une distance qui n'est pas au CAC,

Et le mec qui va se tenir a 200 mètre de l'objectif en défense avec une vue de merde sur les objectifs ou le gars qui au lieu d'avancé en attaque va resté dans sa base avec encore une vue de merde sur l'objectif amorcé ou a défendre,

Après les points fort et faible de BC2 ?

Les son, les animations, la destruction du décors oui oui ces un plus pour moi, sont des points fort,

Les points faible, le truc orange qui est plus gros que ta tête quand un ennemi te repère super sa ... etc etc etc pas le gout de résumé,

Et ceux qui disent que sur PC ces mieux avec les serveurs anti ca et cela ... bin faut que tu le trouve ton serveur :ok: , Parce que je suis sur PC depuis peut, et franchement ... les 3/4 des serveur marqué no base rape, no base camp, 1 recon par squad, bin les règles sont pas respecter vue que y a aucun admin qui est la pour les faire respecter, et non ces surement pas la communauté qui va les faire respecter ... alors ton serveur supérieur je le cherche encore malheureusement :(

PLANONCHE
PLANONCHE
Niveau 10
11 mars 2011 à 09:42:30

l'ambiance sonore est super c'est clair.

Sinon pour BF 3:

- il ne faut SURTOUT PAS qu'ils remettent le shotgun overbusay de BFBC 2 avec le cal. 12 qui est aussi précis qu'un sniper avec un viseur x12 :( le pire c'est un HardCore car il One Shot a n'importe quelle distance :honte:

- les snipers devraient être les seuls a pouvoir faire un repérage 3D (et peut-être une limite de camp ? comme sur certains serveurs dans CSS , si tu campe trop a un endroit tu perds de la vie jusqu'a que tu quitte la zone ou tu campe et il y a un gros cercle au sol pour que les ennemis voient ta position, bien sûr tout ca s'arrête quand tu bouge)

- plus de recul pour les véhicules ? pas de munitions illimités aussi

- une dispertion des balles , car dans BFBC 2 ca m'arrive de faire des HS a 300m avec mon M1911 sans viser avec l'iron sight :rire:

- pas d'armes de noob type LG ou Gustav qui sont les plaies de BFBC 2. Ou alors une limitation par équipe, genre 1 ou 2 LG par squad maxi, tout comme pour les snipers.

pouette6
pouette6
Niveau 9
11 mars 2011 à 10:10:55

plus d'armes, plus de pistolets genre... une trentaine ? :D

mounchli
mounchli
Niveau 12
11 mars 2011 à 11:34:06
  1. lepastis Voir le profil de lepastis
  2. Posté le 10 mars 2011 à 08:37:59 Avertir un administrateur
  3. niveau bruitage de guerre moh surpasse tout les autres , d'ailleurs c'est son seul point positif :o))

Meilleurs que BFBC2 d'ailleurs.

Lol tu dois mal entendre et on a pas du jouer au même jeu, je le répète le seul jeu qui fais des bruitages conforme a la réalité c'est BBC2 par ces échos des tirs, ensuite vous pouvez tester dans les options audio de BBC2 le mode "archive de guerre" qui enfonce le clous..

PLANONCHE
PLANONCHE
Niveau 10
11 mars 2011 à 11:50:23

de toute facon les bruitages ont été fait par DICE aussi dans MOH donc c'est normal que la qualité soit égalée

inzaneplayer
inzaneplayer
Niveau 10
11 mars 2011 à 15:25:44

c'est vrai que dans BFBC2 il y a beaucoup trop de sniper :hum: et ce qui me gêne le plus c'est quand toute mon équipe est sniper en étant assaillant :-((

donc a réparer :)

hunter-7
hunter-7
Niveau 5
11 mars 2011 à 15:47:35

C'est vrai que les sniper sont vraiment trop facile a utiliser il faudrait corriger ça :oui:

Po_ney
Po_ney
Niveau 9
11 mars 2011 à 15:53:47

Se qu'il fraudais faire (je sais pas si tout le monde connait MOH) mais au début il nous suffisait que d'une balle pour tuer un adversaire et je dis bien sa en parlant d'une balle par tout dans le corps et à n'importe quelle distance.

Genre à l'autre bout de la map ont pouvais tirer dans un pied le mec die quoi :( Ensuite il y a eu une mise à jours qui à tout changer et la plus personne utiliser le sniper :( pourquoi ? parce que DICE avait baisser la puissance de se fusil mais le problème c'est que la puissance était tellement réduit que même à 5m si ont ne visait pas la tête le mec mourrais pas alors moi je dit :d)

Il nous faudrait un sniper entre ses deux présentation que je vien de vous faire :) Impuissante de loin si ont ne vise pas la tête,mais que un mec proche de nous meurt en one shoot :ok:

Squado77
Squado77
Niveau 6
11 mars 2011 à 18:36:06

Euh c'est déjà le cas ...
Pour One shot avec un sniper dans BFBC2, que ce soit de loin ou de près, il faut viser la tête.

Bon après si tu joue uniquement en Hardcore, je comprends mieu pourquoi tu dis sa, mais ce mode est daubé.

norak80
norak80
Niveau 10
11 mars 2011 à 19:24:24

Tu préfères jouer au casque plutôt qu'avec un putain de home cinema ??? quand même tu me fais peur là ! Un home cinema avec des effets surrounds, des basses de fou, du 5.1 ?
Y'a pas mieux que ça pour te sentir dedans !

Un casque coute moins cher qu'un home ciné.. :)

darkedwin38
darkedwin38
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:07:20

"Un casque coute moins cher qu'un home ciné.. "

Et mes voisins sont aussi satisfaits.

mounchli
mounchli
Niveau 12
11 mars 2011 à 23:29:38

@ PLANONCHE y a pas du tout de qualité égalé niveau sonore regarde dans MOH y a très peu d'echo des armes quand tu tires ca pète pas comme dans BBC2 de plus renseigne toi mieux DICE a fais le multi pas du tout le jeu c'est Danger close le développeur donc le seul a = cela :

http://www.youtube.com/watch?v=S3qvegpnGQE&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=3To-qWntUmE&feature=related

niveau tir et echo c'est BBC2 OK!!!!

Th3PL4y3R--
Th3PL4y3R--
Niveau 7
12 mars 2011 à 07:29:29
  1. Po_ney Voir le profil de Po_ney
  2. Posté le 11 mars 2011 à 15:53:47 Avertir un administrateur
  3. Se qu'il fraudais faire (je sais pas si tout le monde connait MOH) mais au début il nous suffisait que d'une balle pour tuer un adversaire et je dis bien sa en parlant d'une balle par tout dans le corps et à n'importe quelle distance.

Genre à l'autre bout de la map ont pouvais tirer dans un pied le mec die quoi :( Ensuite il y a eu une mise à jours qui à tout changer et la plus personne utiliser le sniper :( pourquoi ? parce que DICE avait baisser la puissance de se fusil mais le problème c'est que la puissance était tellement réduit que même à 5m si ont ne visait pas la tête le mec mourrais pas alors moi je dit :d)

Il nous faudrait un sniper entre ses deux présentation que je vien de vous faire :) Impuissante de loin si ont ne vise pas la tête,mais que un mec proche de nous meurt en one shoot :ok:
-------------------

eh bien dans BFBC 2 , c'est bien géré a ce niveau la.

si tu tire un mec de près au niveau du corp tu le one shot,
mais de loin il faut un tir de tête.
et je suis pas d'accord pour dire que la visée et simple, la gravité donne de la dificulté quand même.

pouette6
pouette6
Niveau 9
12 mars 2011 à 08:08:25

j'ai ni la place , ni l'argent de mettre un home cinéma sur mon bureau. l'argent je préfère l'investir dans un écran, un casque, un clavier et une souris avec lesquels je pourrai pleinement profiter du jeu

pouette6
pouette6
Niveau 9
12 mars 2011 à 08:11:02

et accessoirement une config qui fasse tourner le jeu :S

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2011 à 06:58:52

-Le médic avec une batteuse trop précise sans avoir a la poser.

-La facilité du recon a mettre un noscope au cac(une prise en main de quelque heures et les ns s'enchainent vraiment trop facilement) vraiment trop peux aléatoire.

-La possibilité de tirer en sautant pratiquement sans perte de précision lorsqu'on tir.

-Le spot 3d qui permet de tuer des cibles facilement jusqu'à 300 m sans aucun visuel dessus a l'iron siht,encore plus simple avec un Acog.

-Le fait de viser quasi aussi vite a l'acog qu'a l'iron sight.

-Le spam de mortier,1 seul mortier par team au même moment avec un cooldown beaucoup plus élevé entre 3 et 5min serait correct et plus stratégique.

-Les hitbox foireuse du genre 2HS au snipe le mec est toujours debout et les hitbox bien plus large que le personnage.

-La possibilité de se pencher à gauche et à droite.

Voila pour moi les gros défauts du jeux

ludo01140
ludo01140
Niveau 10
13 mars 2011 à 13:56:15

[xtermin59]
Ils me font bien rigoler les gens qui disent " les Sniper c'est des Gros Campeur" x') Ils ont cru que les Sniper Aller rushé vous savez >_< Si vous etes pas content Aller jouer a CSS

dsl mais je rush avc les sniper --' tu met une lunette x4 et meme avc pack cp enfin voila apres fau savoir jouer et sa ne doit pas etre ton cas pour rush au snip

]Pain[
]Pain[
Niveau 10
13 mars 2011 à 21:49:44

Excuse moi mais je n'appelle pas ça être un sniper. Revois ta définition de tireur d'élite. Après, c'est une façon de rusher que j'ai testé et plutôt appréciée mais autant enlever la classe sniper si tout le monde se plaint. C'est certain qu'il y en a des plus utiles que d'autres qui ne servent absolument à rien...

Th3PL4y3R--
Th3PL4y3R--
Niveau 7
13 mars 2011 à 22:05:34

en réalité un sniper c'est fait pour camper , une arme qui tire de loin sa sert à ... tirer de loin
donc voila, les rageux sont lourd quand même :(

et je ne joue pratiquement jamais sniper donc ne croyez pas que je defend les campeurs, je trouve juste que c'est normal de camper quand ont est sniper, le mortier et le viseur x12 servent à ça .

johnmi
johnmi
Niveau 6
13 mars 2011 à 22:08:18

Pour la taille du sport qui indique un joueur celle ci a été fortement diminuée sur l'extension Vietman de BBC2, je pense qu'on aura droit à quelque chose de similaire dans BF3.

La vidéo du moment