[xtermin59]
y a une différence entre jouer sniper proche de l'objectif et le défendre, en lançant ces boule de détection, en ayant une bonne vue sur l'objectif, en fonçant sur le front avec ces alliés tout en restant a une distance qui n'est pas au CAC,
Et le mec qui va se tenir a 200 mètre de l'objectif en défense avec une vue de merde sur les objectifs ou le gars qui au lieu d'avancé en attaque va resté dans sa base avec encore une vue de merde sur l'objectif amorcé ou a défendre,
Après les points fort et faible de BC2 ?
Les son, les animations, la destruction du décors oui oui ces un plus pour moi, sont des points fort,
Les points faible, le truc orange qui est plus gros que ta tête quand un ennemi te repère super sa ... etc etc etc pas le gout de résumé,
Et ceux qui disent que sur PC ces mieux avec les serveurs anti ca et cela ... bin faut que tu le trouve ton serveur
, Parce que je suis sur PC depuis peut, et franchement ... les 3/4 des serveur marqué no base rape, no base camp, 1 recon par squad, bin les règles sont pas respecter vue que y a aucun admin qui est la pour les faire respecter, et non ces surement pas la communauté qui va les faire respecter ... alors ton serveur supérieur je le cherche encore malheureusement