CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réanimation iréfléchie

AzurOrKiller
AzurOrKiller
Niveau 9
26 juin 2012 à 11:53:37

Outre le spawn kill en mousse sur metro il y a quand même un problème avec les médecins sur metro et les autres petites maps du style bazar ou seine.

La plupart des médecins sont des gros boostix qui veulent juste avoir leur 100pts quand ils nous réaniment. Mais à part ça ils s'en foutent si on remeurt avant d'avoir pu se relever, il nous font perdre notre temps.

Apprenez à faire la différence entre une rea utile et une rea inutile (si le mec est a 500m dun objectif capturé entre temps) ou meme une rea désespéré (5 soutient devant le mec a réanimé)

Sérieu avant de réanimer soyez sur de faire survivre le pauvre gars :)

I_Sniped_JFK
I_Sniped_JFK
Niveau 10
26 juin 2012 à 11:54:40

Ou sinon, côté US, tu attends que les cadavres descendent de l'escalator et le tour est joué... :noel:

Furtif_3000
Furtif_3000
Niveau 10
26 juin 2012 à 11:55:52

Faut savoir : "HOLOLOILOL LÉ MÉDECIN Y REA JAMAIS CÉ ABUSER !! et un autre jour ces : HOH LES MÉDECIN Y RÉANIMENT GENS ET MAR ! :hap:

Pathétique ... :honte:

bloodanarchy
bloodanarchy
Niveau 10
26 juin 2012 à 11:56:09

Pourquoi faire survivre ? Si jamais il survit, ça fait que 100 points !
Si je le rez et que JE survis, je pourrais le rez à nouveau. Du coup ça fait pas 100 mais 2 à 300 points :-d

:troll:

SoldatMilka
SoldatMilka
Niveau 6
26 juin 2012 à 11:56:58

Maintenant on peut refuser la réanimation.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
26 juin 2012 à 11:58:13

T'es pas obligé d'accepter la réa, hein ?

Le médecin va te secourir pour t'être fait exploser la gueule par une quelconque grenade, va risquer sa vie ( :noel: ) pour te sortir de ce mauvais pas.

Si tu n'arrives pas à t'en sortir, ce qui est plus que probable dans certaines situations, c'est pas son problème. Comment peut-il tuer tous les ennemis d'OP métro pour te secourir ? Impossible. Il préfère te laisser un semblant de seconde chance en te réanimant.

Néanmoins, il peut toujours faire un tir de suppression, ou utiliser la fumi.

ASAB_7
ASAB_7
Niveau 10
26 juin 2012 à 12:06:46

j'avais fait le même topic je m'étais fait descendre par tous les plows qui pensent a leur score avant de penser équipe :ok:

Sagedish_3
Sagedish_3
Niveau 10
26 juin 2012 à 12:08:11

Sérieux, on se casse le cul à tenter de vous réa parce que vous avait fait vos kékés en un contre un face à un tank, et ça se plaint... :(

Oublie pas, monsieur le génie, que quand on sort le défibrillateur, on est ultra exposé et sans défense, nous aussi on prend des risques.. :(

Manchester38
Manchester38
Niveau 10
26 juin 2012 à 12:09:07

Faut savoir, quand on réanime pas les gens gueulent, et quand on réanime les gens râlent...

Vous savez quoi, vous n'avez qu'a vous démerder a pas crever...

Panda-JG
Panda-JG
Niveau 9
26 juin 2012 à 12:10:35

Si tu acceptes pas la réanimation,quand tu restes à terre avec ton flingue,ça ne compte pas comme une mort.

]Lebuveur[
]Lebuveur[
Niveau 10
26 juin 2012 à 12:12:16

Perso j'envoie des fumigènes ou des grenades pour qu'il puisse s'en aller :hap:

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
26 juin 2012 à 12:24:31

Juste hier , j'avais un medecin dans mon équipe qui ma réanimer 6 ou 7 fois , mon tueur a encaisser 600 pts et pareil pour mon medecin , et je n'avais pas le choix de pouvoir accepter ou non . après ça il etait toujours dernière moi pour graté les points sur mon dos :honte:

Ça ma tellement saoulé que j'ai branché mon micro , j'ai gueulé un coup sur cette imbécile d'anglais pour qu'il me lache la grappe , sur le coup j'avais qu'une envie c'etait de lui mettre 2 grosse baffes . franchement c'est super detestable surtout qu'en plus ton équipe se fait vulgairement ecrasé :honte:

Donc non ! ya des bon medecins dans le mais y'en a surtout des mauvais . Je reanime pas si le mec peut ce faire descendre dans la seconde qui suit , j'élimine le ou les tueurs et après je reanime , j'ai des badges de sauvetage pour ça .

xpanse92
xpanse92
Niveau 10
26 juin 2012 à 12:32:38

http://www.youtube.com/watch?v=W2ECcMUdzw8

rien a ajouter ^^

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
26 juin 2012 à 12:33:01

C'est ça de joué avec des nobrain , sale plow !

akdov
akdov
Niveau 24
26 juin 2012 à 12:33:24

depuis la dernière MAJ, on a plus le choix on accepte la réa comme sur BC2 et ça me soule grave. Enfin elle est différente, maitenant que tu te lève ou pas, si tu te fais tué tu reprends une mort, d'un coté ça parait logique mais de l'autre c'est relou, on peut même pas espérer deux secondes par fois, et on voit le nom du mec qui nous a tué.

Donc oui la faut faire gaffe au rez et pas faire n'imp, combien de fois été rez 4 fois de suite parce que j'ai toujours le reflexe d'appuyer sur espace pour etre debout direct.

juventino60
juventino60
Niveau 10
26 juin 2012 à 12:35:11

Mais OSEF ça te compte qu'une mort put*in ! Laisse nous avoir nos points ! :noel:

juventino60
juventino60
Niveau 10
26 juin 2012 à 12:36:04

N'importe quoi, quand t'es réa, si tu touches à rien et remeurt ça te compte qu'UNE SEULE mort :honte:

geek07
geek07
Niveau 6
26 juin 2012 à 12:39:16

il faut panser que le medic il risque sa vie pour te réanimer
:ange:

Wasted_Penguinz
Wasted_Penguinz
Niveau 9
26 juin 2012 à 12:43:31

Le mec se plaint dêtre réanimer, là, on a touché le fond de cette communauté :rire:

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
26 juin 2012 à 12:44:24

OSEF que ça coût qu'une mort ! ta rien dans le crane ou quoi !?

Ça casse les burns de se faire tué toutes les demi seconde , tu vois tout flou a cause de la suppression , ta que le pistolet pour riposté , tu répette la cinématique pour te relevé , on a pas envie de se faire réanimer comme ça 15 fois de suite pendant que mange des points sur mon dos . :(

La vidéo du moment