CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réanimation iréfléchie

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
26 juin 2012 à 12:46:26

J'ai juste envie que ça vous arrive pour voir l'effet que ça fait . :(

xpanse92
xpanse92
Niveau 10
26 juin 2012 à 12:47:34

juventino60 :d) Nan je confirme que maintenant même si tu appui sur rond pour refuser la réanim et ba sa te compte quand une mort en plus !! (regarde bien ton score la prochaine fois)

Sinon je suis entièrement daccord avec l'auteur !! Réanimer oui mais d'abord faite le ménage devant et tuer les ennemis !!
Sinon a part faire perdre plusieurs tickets de suite a votre équipe et donner des kills gratuits a l'ennemis vous servez strictement a rien !!

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
26 juin 2012 à 12:48:59

Si tu te fais re-tuer lorsque tu es par-terre avec ton pistolet/revolver, tu ne peux plus te faire réanimer... Ça m'arrive tout le temps.

Mais je rage pas sur le mec qui a essayé de réparer mon erreur !

juventino60
juventino60
Niveau 10
26 juin 2012 à 12:50:57

t'a qu'à refuser et voilà :(

Se plaindre d'un médecin mais on touche le fond là, et puis jouer sur métro :rire:

xpanse92
xpanse92
Niveau 10
26 juin 2012 à 12:53:07

T'est boucher ou tu le fait exprès ??

ON ne peut plus refuser depuis la derniére MAJ, sa fait 3 fois qu'on le dit !! :nonnon:

shikaay92
shikaay92
Niveau 8
26 juin 2012 à 12:55:46

Le problème c'est que Post-Maj quand tu meurs tu vois le mec qui t'a buté ( avec une F-2000 com d'hab :hap: ) ensuite on te réanime et tu re-meurs :hap:
Puis tu arrives au menu de réapparition et tu vois "TEMPS DE DéPLOIEMENT : 9 sec"

WTF ? :(

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
26 juin 2012 à 12:55:49

On ne joue pas sur OP métro, bon sang ! Cette map n'est pas Bf alors, arrêtez merde !

Limite 32 joueurs max.

En plus, je suis sûr que si les gens se plaignent de se faire réa (et de se faire déssouder l'instant d'après parce qu'ils n'ont pas analysés la situation), c'est parce que leur Ô combien précieux ratio pourrait en pâtir...

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
26 juin 2012 à 12:57:35

Vous me faite vraiment halluciné , ta pas compris qu'il en a rien a siré de ta life ? il se fait des points sur ta gueule jusqu'à temps qu'il se fait descendre , le bon medecin il ne va te reanimé n'importe comment sans réfléchir . c'est bien d'être reanime une 2 fois a la rigueur si ta vue qu'il a un 2ème tueur , mais quand tu vois que le mec que tu réanime et sous une pluie de balles c'est que tu est une belle merde qui gonfle le nombre de kill a l'equipe adverse :(

juventino60
juventino60
Niveau 10
26 juin 2012 à 12:58:41

Mais t'es attardé je peux toujours refuser moi :ouch2: chaud le boloss :rire:

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
26 juin 2012 à 13:00:53

juventino60 t'es qu'un pov con :(

xpanse92
xpanse92
Niveau 10
26 juin 2012 à 13:02:03

C'est comme si ton pote viens de crever, tu est tout seul et en face tu vois 4 ou 5 ennemis arriver vers toi !! Tu fait quoi, tu le ressuscite ??

Ba moi non parceque je sais pertinemment que les gars vont nous dessouder direct, et que si je le réanime ils ne vont pas prendre 2 kills mais 3 !!

Mais bon apparemment on a pas tous la même logique :nonnon:

juventino60
juventino60
Niveau 10
26 juin 2012 à 13:02:18

Merci :ok:

juventino60
juventino60
Niveau 10
26 juin 2012 à 13:04:05

Ba moi non parceque je sais pertinemment que les gars vont nous dessouder direct, et que si je le réanime ils ne vont pas prendre 2 kills mais 3 !!

Quand tu réanime tu regagne un ticket, si tu remeurs, tu le perds, donc ça reviens au même de réanimer ou pas non ?

Donc tu te préoccupe plus de ton ratio et de veux des adversaires en fait :)

Donc tais toi :)

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
26 juin 2012 à 13:04:19

Vous vous calmez. :hum:

"ta pas compris qu'il en a rien a siré de ta life ?"

Non, en effet, je ne comprends pas. Je réanime les gens pour ne pas perdre un ticket et parce que je considère que je ne suis pas un PGM et que je ne pourrais pas me faire les mecs en face sans aide, alors je réa et je prie pour que le mec soit assez vif pour s'en sortir (je l'aide soit à la fumi, soit à la suppression), et qu'il sache viser.

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
26 juin 2012 à 13:06:25

juventino60 tu vien faire une partie avec moi , je me met en medecin et va provoqué cette situation , tu va voir combiens de fois tu va te faire réanimer avant de pouvoir refusé .

juventino60
juventino60
Niveau 10
26 juin 2012 à 13:08:01

Quand t'es réanimpé, si tu remeurs avant d'être debout tu peux pas être re-réanimé, allez chut :)

ASAB_7
ASAB_7
Niveau 10
26 juin 2012 à 13:09:03

le neutre laisse tomber les gens c'est que des plows qui pensent a leur score avant de penser a leur équipe :ok: pour ça ya mw3 les mecs :ok: j'ajoute que pendant que vous coincez bêtement le mec que vous réanimez sur le lieu de sa mort, ça fait un joueur en moins dans votre équipe :ok:

xpanse92
xpanse92
Niveau 10
26 juin 2012 à 13:09:13

Deja d'une je me tais quand j'en ai envie et pas quand un bouffon crois pouvoir me l'ordonner !!

Et de deux j'ai 1.40 de ratio donc je m'en fout royal !!

C'est con ton argument tombe a l'eau !! Et avant que tu ne me le sorte, non je ne retournerez pas sur COD !!

ice-man74
ice-man74
Niveau 8
26 juin 2012 à 13:09:42

Moi pareille je peux toujours la refusé :question:

ninja76
ninja76
Niveau 10
26 juin 2012 à 13:10:20

Sérieux, on se casse le cul à tenter de vous réa parce que vous avait fait vos kékés en un contre un face à un tank, et ça se plaint...

Oublie pas, monsieur le génie, que quand on sort le défibrillateur, on est ultra exposé et sans défense, nous aussi on prend des risques..

=> Justement a quoi ca vous sert de réanimer un mec qui a 0% de chance de survivre ?

Vous voulez juste vos 100points de kéké.....

La vidéo du moment