CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réanimation iréfléchie

Malsi_Dini
Malsi_Dini
Niveau 6
26 juin 2012 à 13:10:24

Perso je joue avec un gars qui fait des carnage (no fake), du genre 80-7 (je le ranime souvent ce qui joue aussi pas mal). Je le suis partout et des qu'il meurt je ne me pose pas de question, je le réanime quasi tout temps, pourquoi? Parce qu'il a des Putains de réflexes de pilote de chasse le mec. Après une rea il se relève et dégomme tous ceux qu'il y'a autour (souvent en train de recharger) et si je meure il me relève à sobrement tour pépère. Pour les autres je fais attention à dégager la zone avant...

dorian93700
dorian93700
Niveau 9
26 juin 2012 à 13:11:49

Beaucoup veulent faire des points et puis même réanimer c'est un reflex maintenant. Si la personne te réanime une seule fois et que tu remeure sa va mais si elle te réa 40fois c'est chiant!

juventino60
juventino60
Niveau 10
26 juin 2012 à 13:12:27

Mais chaud comment ça rage, juste parce qu'on essaie d'être sympas :)

Vous faites tiep :honte: et oui retournez sur COD :honte:

Ou courez vite vous cacher quand vous êtes réa :nonnon:

Dès que je suis réa je cavale et je saute et je lance une trousse et me fout à l'abris, vous êtes juste des gros plow :ok:

ice-man74
ice-man74
Niveau 8
26 juin 2012 à 13:16:36

Comment tu veux te faire rez 10 fois de suite ? soit y'a un problème ou soit tes pas malin.

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
26 juin 2012 à 13:16:41

Spoutnik_no_29 : Ce n'est pas a toi que je parlais mais l'autre qui ne comprend pas que dans certain cas on ne veut pas se faire réanimer , surtout qu'on a pas la bonne classe par exemple je suis en sniper est je me fait descendre par un tank , a la prochaine réapparition je reviens avec se qu'il faut pour faire sauté le tank mais quand tu fait reanimé 15 fois alors que ta compris que tu est au mauvaise endroit ca fout les nerfs de rester bloqué , c'est tout , c'est pas une question ratio mais pour le medecin sans scrupules c'est du pain beni , personne réanimer si les points ne serai pas aussi avantageux .

juventino60
juventino60
Niveau 10
26 juin 2012 à 13:18:21

tu te relève pas et tu seras pas réanimé plusieurs c'est à la porté d'un enfant de 3ans mec :ok:

gxscastiel
gxscastiel
Niveau 7
26 juin 2012 à 13:19:50

perso j'ai plus souvent le cas ou je meurt 2,3 médecins me passe sur la gueule sans me réa (on manque de vrai médecin alors le mec qui viens se plaindre qu'on le réa trop ou dans de mauvaise condition bah go pas allé crevé au milieu d'un couloir avec 3 mecs en face)

que le cas on me réa sous le feu ennemie est si je vois que je n'est aucune chance quand ta le choix de te relevé ou non ta juste a choisir non est souvent si le mec est vraiment en train de te tiré dessus t'as même pas le temps de choisir

PS : joué en team hein :ok: comme sa on te réa quand il faut,

ice-man74
ice-man74
Niveau 8
26 juin 2012 à 13:21:19

+1 juventino, mais j'ai l'impression qu'ils sont un peut couillon.

Nyny50
Nyny50
Niveau 9
26 juin 2012 à 13:24:24

Les réanimation arrange plus qu'autre chose sa permet d'éviter de perdre une vie et de réapparaître.
Pourquoi se plaindre ? surtout que oui on peut refuser une réanimation

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
26 juin 2012 à 13:31:53

J'ai pas besoin de me faire reanimé par un plow ,si je me fait descendre avant toi c'est parce que je veut avancer sinon je reste derrière toi , et on bouge pas d'un poil .
On n'est pas toujours bien renseigné sur le terrain ya des mecs bien cacher et tu ne peut pas tout voir a la fois , on n'est pas des rambo c'est normal de se faire descendre quand tu est le seul a tenté de prendre un objectif , des fois sa vaut le coup de se faire réanimer , mais quand tu vois que tu est bloqué comme c'est souvent le cas a l'angle d'une maison ou devant une porte , le medecin te peux te reanimé a volonté par ce qu'il est couvert et contrairement toi.
Faut que la réanimation en valent la peine pour avancer .

Macklemore
Macklemore
Niveau 10
26 juin 2012 à 13:32:24

Moi je réanime tout même si c'est irréfléchi comme tu dis :ok:

shikaay92
shikaay92
Niveau 8
26 juin 2012 à 13:32:49

Les médics ne veulent pas coprendre qu'ils DOIVENT sacrifier leur vie pour réanimer leurs potes. C'est ce que je fais eet si je meurs bah on me fait la même chose et comme ça on ne perd pas de tickets :ok:

akdov
akdov
Niveau 24
26 juin 2012 à 13:40:54

Juventino je dis pas de connerie tu regarderas bien la prochaine fois.

Oui tu peux toujours refuser la réanimation, mais il y a toujours un temps où tu fais ton choix (ou pas), et pendant ce temps si tu te fais retuer, donc quand tu es toujours au sol avec le pistolet, maintenant tu prends une mort de plus, c'est ça que je voulais dire, donc à la rigueur autant tout le temps accepter la réa du coup, vu que quoi qu'il en soit si tu remeurts en étant allongé ou debout dans le seconde qui suis tu prends la mort.

après pour le débat, moi dès que je peux rez je me prive pas, même si des fois je réfléchi un peu, si je vois 5 mecs, je vais pas y aller pareil si il y a un tank et que le gars à rez est un medic ou un sniper

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
26 juin 2012 à 13:43:23

nyny50
Pourquoi se plaindre ? surtout que oui on peut refuser une réanimation

On n'a pas toujours le choix je sais pas si c'est un bug , mais pour moi c'est rare d'avoir le choix ou le temps de dire oui ou non , et des fois je m'attend pas me faire réanimer on me fait ça pendant que suis en train de choisir une classe et je réapparaît avec la page du menu en pleine partie , c'est super bien , en faite ça rien de vous expliqué si ne comprenez pas a quel moment il faut réanimer , c'est pas moi qui va vous l'apprendre .

Xx_RsAqua_xX
Xx_RsAqua_xX
Niveau 9
26 juin 2012 à 13:52:57

Je viens de commencer sur bf et j'ai pris un medecin. le probleme est qu'avant de reanimer, je regarde toujours s'il y a quelqu'un mais, des que je sort les defibrilateurs, un ennemi arrive et tue celui que j'ai reanimé et moi meme. Et puis francement si les medecin faisait sa pour les point il y en aurait plus non?

akdov
akdov
Niveau 24
26 juin 2012 à 13:54:58

Xx_RsAqua_xX
Posté le 26 juin 2012 à 13:52:57 Je viens de commencer sur bf et j'ai pris un medecin. le probleme est qu'avant de reanimer, je regarde toujours s'il y a quelqu'un mais, des que je sort les defibrilateurs, un ennemi arrive et tue celui que j'ai reanimé et moi meme. Et puis francement si les medecin faisait sa pour les point il y en aurait plus non?

pas forcément parce que plein de joueurs pensent encore que BF c'est que le frag et pas le teamplay et les points donc ils se foutent de faire des points en faisant des rez.

ça met déjà arrivé de ramassé un kit sans débifrilateur alors que le mec n'était pas niveau 0 (il avait débloqué des accessoires sur son arme de médic donc forcémenent les défib)

MoBb_92
MoBb_92
Niveau 8
26 juin 2012 à 13:56:24

Oui Ouin :noel:

J'aime faire sa au random, l'autre jour 5 ou 6 fois de suite je le relevais et il se faisait tuer le pauvre, il devait rager, mais moi je rigolais comme un gosse :noel:

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
26 juin 2012 à 14:02:04

Racaille c'est les racaille qui cherche toujours a emmerder le monde , a cause de toi le mec se dit je suis dans une équipe de low et il se barre avant la fin de la partie et tu te retrouve tout seul comme un con avec ton defebrilateur . :ok:

Shaxii
Shaxii
Niveau 10
26 juin 2012 à 14:05:40

+99999 Furtif :oui:
Soit c'est que les médecins ne réaniment pas sois c'est qu'il réaniment trop :hap:

Xx_RsAqua_xX
Xx_RsAqua_xX
Niveau 9
26 juin 2012 à 14:11:23

@akdov
Mais si ils veulent faire du frag ils ont cas allez sur COD. je fais comme ça meme si je prefere bf3 en ce moment.

La vidéo du moment