CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réanimation iréfléchie

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
26 juin 2012 à 14:18:38

De toute façon c'est pas avec des français que je m'amuse le plus et je suis trés heureux de ne pas joué avec vous , les joueurs d'ailleurs sont plus solidaire que les français il s'entraide facilement entre eux , nous en se prend des batons dans les roues rien que dans notre équipe mais des boulets y'en a partout mais le joueur français c'est le plus détesté au monde et vous savez le pourquoi .

Frank-Y
Frank-Y
Niveau 9
26 juin 2012 à 14:26:36

Parce qu'on est les meilleurs ?

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
26 juin 2012 à 14:28:11

Les meilleurs emmerdeur

Zieltw
Zieltw
Niveau 35
26 juin 2012 à 14:29:51

L'auteur n'a pas tord, faire du rez abusif ce n'est pas ce qu'on peut appeler du teamplay. De façon général, le fait de poser une caisse de soin, de munitions ou de rez tout de ce qui bouge sans concertation avec son environnement n'est pas du teamplay.

La première notion du teamplay, c'est justement de jouer la team, pas le point. Le plus important c'est l'exploitation de l'environnement et dans ces conditions, le kill est tout aussi teamplay que le rez: vous ne prendrez jamais un point en conquête si vous le nettoyez pas de ses défenseurs avant, vous ne poserez jamais une bombe en rush sans fragger les types autour du point et en prenant les bonnes positions quand ils reviendront.

Le teamplay ne se résume pas aux accessoires annexes de BF, il inclue aussi les armes, les sport, les maps et les modes de jeux. Et c'est aussi pourquoi le rez abusif peut parfois être teamplay.

Sur un point très contesté par exemple, en conquête, l'adversaire arrive en masse, on est peu nombreux, notre seul chance c'est de ralentir le plus possible le tag, le temps que notre team se mobilise pour nous prêter main forte. Alors oui rez en boucle un pauvre bougre juste pour ralentir le tag du flag peut sauver la mise ici.

Les joueurs de BF ne sont pas toujours très futé, je ne sais pas si vous avez remarqué à quel point ils se mettent tous de bon coeur à tirer sur un mec fraichement rez, histoire d'avoir un frag en plus. Une situation idéale pour faire quelques rez, histoire de spotter tous les adversaires du coin sur la minimap.

Enfin une expérience personnelle m'a montré que le rez abusif peut être tactique. Sur une ruée sur Metro, on passe à 5 sur le point B, on arme. Paf, du C4 explose mes 4 compères se font tuer dans l'explosion à la sortie du vestiaire. Je suis seul, les adversaires arrivent de ticket et je commence à rez mes collègues.
Au lieu de nous rusher les défenseurs commencent à aligner ceux que j'essaie de relever, alors je continue, ils se délectent de ces kills faciles, mais ne viennent pas.
Au final la bombe pète et on gagne la partie parce qu'aucun défenseur n'a pris la peine de rusher devant les friandises que je leur offrait.

Frank-Y
Frank-Y
Niveau 9
26 juin 2012 à 14:33:36

Le-Neutre

T'es trop vieux, tu dois pas supporter la fougue française, trop puissante pour toi

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
26 juin 2012 à 14:34:45

C'est pas le bel esprit du medic ça.

Tu te sers de tes coéquipiers comme d'un vulgaire appât/bouclier...

Faut que je note ! :cute:

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
26 juin 2012 à 14:38:07

Pour moi si ca joue comme tu dit , c'est que tu est dans une partie de crapules ,je ne veux surtout pas joué avec des pourritures de no skill .

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
26 juin 2012 à 14:40:21

Calme-toi, Le-Neutre.

Tu deviens grossier. Restons courtois. :(

B3Hardcore
B3Hardcore
Niveau 9
26 juin 2012 à 14:42:10

mdr c'est bien vrai tout sa mais bon moi quand sa me réanime je m'en fous un peut tant que ma mort n'est pas recomtabiliser alors que dans bbc2 sa l'etais !

Mais aussi combien de fois je me suis fait buté en voulant reanimé des collegue mais bon on s'en branle c'est qu'un jeux avec des chiffre virtuel :ok:

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
26 juin 2012 à 14:45:07

Frank-Y je plus de réflexes que toi , et je te fait mordre a l'hameçon comme je veux car tu crois que suis vieux et j'arrive rapidement a lire se que tu a dans ta tête , c'est dommage pour toi mais je suis un joueur français la mauvais reputation vien de chez toi .

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
26 juin 2012 à 14:51:39

Spoutnik_no_29
Je suis encore plus calme que toi et j'ai aucune leçons a recevoir de toi
, j'ai une bonne raison de me battre contre c'est gen là , je suis peut-être grossier mais le sont H24 ici et dans les jeux en société .

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
26 juin 2012 à 14:54:51
    • je suis peut-être grossier mais EUX le sont ici H24 et dans les jeux en société .
Frank-Y
Frank-Y
Niveau 9
26 juin 2012 à 14:58:00

Le-Neutre

T'es peut etre vieux et encore rapide mais ta garder l'orthographe d'un mec de 12 ans ^^

tu joues sur quelle plateforme ?

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
26 juin 2012 à 14:59:03

Ta boule de cristal te fait defaut ?

Frank-Y
Frank-Y
Niveau 9
26 juin 2012 à 15:03:27

Gnien ? :question:

Bon j'ai la confirmation que ta le cerveau tout ramolo...

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
26 juin 2012 à 15:04:46

Alors Frank-Y elle est en panne ta boule de cristal ?

Frank-Y
Frank-Y
Niveau 9
26 juin 2012 à 15:05:52

Mais tu es de quelle planete ?

wisky22
wisky22
Niveau 10
26 juin 2012 à 15:07:18

De toute facon , vous etes jamais content :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 15:07:37

Sinon au pire tu vas sur MW3 , là tu te plaignera pas que tu te fasses réanimer inutilement...

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
26 juin 2012 à 15:13:24

Je dis ça , par ce que sans me connaître tu me colle une image qui n'a rien a voir avec la mienne .
Dis moi dabord sur qu'elle machine tu joue , je vais te repondre en conséquence . J'aimerais te prouvé qui de nous 2 a le cerveau ramolo .

La vidéo du moment