Une réponse de quelqu'un qui joue médic assez régulièrement :
- le rez fait des points OK, mais si vraiment y'a danger en face, on a surtout beaucoup de chance de se faire shooter avant même vous avoir rez.
- le danger peut venir sans que nous ayons pu le voir forcément.
ex : sur Kharg hier, je rez un collègue d'une autre escouade qui venait de se faire shooter. Je vérifie qu'il y est personne, autour (station service), je rez… je prends un obus de char pleine poire… il était sur la colline. C'est des trucs qui arrivent…
Quand on vous rez et que vous vous faites à nouveau tuer, c'est pas nécessairement de votre faute.
- Avoir un médic dans l'escouade qui vous accompagne en permanence, c'est pas une mauvaise chose hein… s'il joue bien, il couvre vos arrières, nettoie les restes ennemis après le carnage et vous réanime au passage.
- quand aux rez multiples, oui faut vraiment tomber sur un gros benêt qui n'a que ça à faire de vous emmerder alors que vous vous faites shooter, mais honnêtement, ça vous est arrivé combien de fois ? J"ai jamais rencontré ce genre d'énergumène…
La seule fois où j'ai fait du multi-rez, j'accompagnais 2 recon sur Métro en ruée, qui ont dû se faire descendre une dizaine de fois chacun, mais que je réanimais en permanence et qui m'ont remercié en MP pour le boulot fait. Les deux ont terminé aux premières places !