CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

303killerone
303killerone
Niveau 10
06 mars 2013 à 18:10:02

SAPERLlPOPETTE
Posté le 6 mars 2013 à 13:26:03
Pfff bande de jaloux
Les Shaqiri > all

excepté pour les Shaqirlipopettes :rire2:

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
06 mars 2013 à 18:30:55

Bon courage Tchapi pour tout télécharger :ok:

Et :bravo: Dario pour ton premier kill en avion! Je ne m'avoue pas vaincu :sournois:

dario07
dario07
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:16:01

Et le pire c'est que j'ai fais ça bien, je l'ai entamé au missile et fini à la mitraillette :cool:

Bon, je reviens d'une heure de massage qu'on m'avait offert à noël, donc je me repose avant de vous rejoindre, pas envie d'entre crier mamelle dans mes oreilles tout de suite, je perdrai tous les bienfaits de mon massage :o))

dario07
dario07
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:16:28

d'entendre*

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:30:18

Bon j'ai fais une courte partie avec shaffou et le patron et le pack à l'aire vraiment pas mal :oui:
Par contre, les mec qui campent dans les rocher avec leur javeline et qui attendent les moto passer, je sais pas si j'arriverai à me retenir :-((

dario07
dario07
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:36:42

Je me suis encore jamais fais javeliniser la gueule en moto moi :rouge: mais j'en vois beaucoup certes :nonnon:

Par contre un roadkill à moto c'est pas facile, parce qu'il faut bien viser, j'ai du m'y prendre à 2 fois tout à l'heure, heureusement que le gars me regardait pas :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2013 à 19:37:49

S'il y avait des Suisses dans l'équipe de foot suisse, ça se saurait :hap:

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:56:15

Les pur suisses sont des espèces rare :oui:

:hap:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
06 mars 2013 à 20:43:23

Bon en retrant j'ai testé la supp aérienne,pas très marrant il y a pas de lampadaire ou d'arbre à percuter :o))

Peut être a tout dans la joie et la bonne humeur :hap:

Thriller77
Thriller77
Niveau 7
06 mars 2013 à 23:20:19

Pour en revenir au dlc les cartes sont vraiment jolies et me rappellent beaucoup Bfbc2, le mode capture est marrant et le fameux S.A...je peut pas :malade:

303killerone
303killerone
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:54:26

fantastique la capture (de mes cou..... à Mamelle)

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/4/84021237/184711430/

le jeu d'équipe pour ramener le 1er drapeau, j'avançais à pince et tout d'un coup je me suis retrouvé vers de drapeau, mais sans véhicule, alors j'ai speedé et suis tombé dans la rivière, je nage en appelant à l'aide et Shaff, se raboule avec l'hélico pour me ramener à la base, :ok: :ange:

ce mode est vraiment sympa, joué comme ça

et PayK, t''es sérieux ou quoi ?

iBlackouille_
iBlackouille_
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:57:10

Il est fait pour être sympa seulement en étant joué comme ça :oui:

Mancho50
Mancho50
Niveau 8
06 mars 2013 à 23:59:41

Bonne soirée et bonne surprise avec ce dlc que j'apprécie vraiment, de jolie cartes bien foutues et le ctf et un mode vraiment sympa avec du monde que l'on connais.
PayK :d) t'es pas lms qui ou quelques chose comme ça qui c'est retrouvé avec nous ?

303killerone
303killerone
Niveau 10
07 mars 2013 à 07:00:41

y0,

J'ai failli oublier mon dépucelage au jet :rire: , mais les copains se souviendront de mon cri de jouvencelle :rire2: , j'ai pas vu le nom de ma victime, dommage.

Je ne sais pas si j'ai fais toutes les maps dans les 3 modes du serveur, mais les 2 maps "vertes" me convienne assez, les 2 autres je ne les ai jouées, 1 fois peut-être, juste pour me souvenir du bâtiment de Tempète de feu au milieu des pipelines, :rire2: , on est dedans, on s'imagine machinalement dans le désert, et quand tu ressors, c'est de la neige partout, :rire:

dario07
dario07
Niveau 10
07 mars 2013 à 07:17:46

Tu parle du [Lmr]kameha je sais plus quoi il me semble samo (il était cool lui :) )? Mais je suis pas certain du tout que ce soit le même.

En tout cas qui que tu sois :noel: sache qu'on n'a pas de mérites, même si on n'est pas une équipe on joue tous les jours ensemble au micro, et là notamment en Ctf contre des randoms ça pardonne pas :-p

Et seb ça serait pas mieux un SA sur 2 genre cq, ctf, cq, ctf, sa, cq, ctf, cq, ctf, sa? :(

303killerone
303killerone
Niveau 10
07 mars 2013 à 07:37:38

Ok, alors tu peux revenir, mais sache que le gars en avion c'est pas moi :rire: mais alors vraiment pas, et Dario ta proposition me convient terriblement, on va changer cela

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
07 mars 2013 à 08:57:13

Sympa la partie de AirSup hier avec exo, dario et le patron en face :hap:

303killerone
303killerone
Niveau 10
07 mars 2013 à 09:13:03

Sapi, est plus à l'aise en avion, que sur une moto, à un moment je spawn sur lui, et au moment où j'allais dire la Swiss Touch, boum javelin :rire:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
07 mars 2013 à 09:42:05

Salut,

hier juste le temps d'arriver de m'exploser avec l'helico,puis j'ai pu testé la capture de mes c********,franchement c'est un bordel sans nom ce truc,mais c'est marrant et c'est le plus important.j'ai quand même réussi à freeze putaing.

Bon dlc assez nerveux quand les mecs jouent l'objectif,donc pour ma part pas déçu du tout.

dario07
dario07
Niveau 10
07 mars 2013 à 10:14:01

Y étaient pas content shaff et sapi quand je les ai rappatrié en SA, ils pensaient faire des kills faciles sur moi exo et keke :rire:

La vidéo du moment