CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
12 mars 2013 à 13:35:21

C'est vrai que le maître mot maintenant dans le jeu vidéo c'est "accessibilité" et donc ça passe notamment par la "casualisation".
M'enfin ce n'est pas une fatalité, il faut faire avec et ça n'empêche pas d'apprécier les jeux et ça ne dégrade pas forcément leur qualité.

Malgré tout ce que j'ai dit au dessus j'apprécie quand même le jeu (c'edt vrai que j'ai été assez négatif^^). C'est juste que, comme tout le monde pour chaque jeu, j'avais des attentes.
Mais il y a pas mal d'améliorations sympas comme l'arc :bave:

Je me rappelle des premiers tomb raider où je devenais fou. Il fallait soit demander à ses potes ou trouver le magazine de soluces pour avancer. Maintenant entre la facilité et les infos d'internet, fini les moments à chercher la solution. Dommage ça aussi!!!

Allez ça y est je fais mon vieux gamers qui dit que c'était mieux avant lol.
Je finirais en disant que ce jeu me plait malgré tout ce que j'ai dit et que samo va se régaler pour retirer la neige de sa voiture :o)) j'imagine même pas l'état de la route :rire:

[bonobo]
[bonobo]
Niveau 5
12 mars 2013 à 15:44:12

Merci pour vos avis :-))) hey hey

dario07
dario07
Niveau 10
12 mars 2013 à 16:00:09

Ha bordel pas eu le temps de répondre et kesmar a déjà tout dit ce que je pensais :-((

Ouais le maître mot maitenant c'est "kesmarbilité" :nah: :o))

J'en suis qu'à 1h de jeu à peine donc je ne pourrais pas en dire mieux que mes 2 compères. Bien mais un peu déçu aussi (pas encore trouvé la touche pour la foutre à poil :nonnon: )

Bon dieu samo, tu roules en ferrari :cool:

dario07
dario07
Niveau 10
12 mars 2013 à 16:02:43

Ce qui me déçoit le plus c'est que je me suis ruiné en automne avec fifa, dishonored, ac3, fc3 et là je pensais enfin être tranquille jusqu'à gta5 et non j'achète tomb raider et le pire c'est que les développeurs m'appate avec bioshock gow :-((

dario07
dario07
Niveau 10
12 mars 2013 à 16:08:23

bioshock et god of war*

XxEL3CTRO11xX
XxEL3CTRO11xX
Niveau 10
12 mars 2013 à 16:09:36

dario, tu vas l'acheter God of War ? :content:

givrosse
givrosse
Niveau 7
12 mars 2013 à 17:12:09

Je me tate aussi pour god of war , j'ai reçus un invitation de Escromania pour aller le tester.

Mancho50
Mancho50
Niveau 8
12 mars 2013 à 17:13:39

Après 20 minute à pelleter plus le tracteur d'un voisin j'ai enfin pu sortir la Ferrari de ma femme ( la mienne c'est une c4 grd Picasso mais j'aime pas rouler avec une boite tiptronic sur route glissante) du lotissement pour la mettre sur le bord de la route prête à partir pour demain si elle ce fait pas ensevelir par les chasse neige.
Sinon le futur bioshok ma l'air plutôt pas mal

dario07
dario07
Niveau 10
12 mars 2013 à 17:22:20

Mais ouais mais ils font chier avec leurs jeux qui ont l'air pas mal :rire:

J'attends d'en savoir plus quand même, god of war je sais où je mets les pieds, par contre bioshok serait une nouveauté pour moi, et c'est notamment pour ça qu'il me tente bien aussi :(

Bon j'avance tomb raider pour le moment, on meurt pas souvent, mais quand on meurt par contre c'est trash pour notre pauvre héroïne :malade: (et toujours si quelqu'un connait la commande pour la déshabiller? :rire2: )

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
12 mars 2013 à 17:48:09

Bien bien bien tout ça moi pour ma part j'attends avec impatience Mario 15,zelda 28et donkey kong 89 oui je sais c'est pas drôle mais bon j'avais rien dire et j'avais envi de poster.

Mancho50
Mancho50
Niveau 8
12 mars 2013 à 19:10:14

dario07 :d) pour la déshabiller il faut faire.croix carrée rond triangle r1 r2 , trois foie de suite.
D'ailleurs elle aurait pas un peu perdu de la poitrine la jeune lara ou c'est parce qu'elle a pas fini de pousser ?

dario07
dario07
Niveau 10
12 mars 2013 à 20:07:22

Avant elle avait une poitrine assez...carrée :rire:

Tu passes en boucle aux infos samo, impressionnant chez toi :ouch:

On va pas tarder à avoir un paquet d'immigrés nordistes dans le sud :nah: :rire2:

dario07
dario07
Niveau 10
12 mars 2013 à 20:14:31

Bon j'avais pas vu le test de GOW, ça fera un jeu en moins à acheter :rire:

Bon un petit tomb raider en vous attendant (maintenant que j'ai plus avancé, ça va, il vaut quand même largement le coup sans trop changer d'un uncharted, qui vaut lui aussi largement le coup de toute façon) ou j'attaque les hostilités sur bf :question:

dario07
dario07
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:20:15

Bon la dernière partie j'ai tenté une bourzingue :o)) mais toute la partie au m98 et j'ai du avoir que zen une fois :nah:

Bon tchuss bonne soirée et à demain pour de nouvelles aventures :fete:

303killerone
303killerone
Niveau 10
13 mars 2013 à 06:49:42

y0,

stress ces jours, et la neige arrive,...

303killerone
303killerone
Niveau 10
13 mars 2013 à 08:58:20

le seul jeu que j'ai acheté pour moi, depuis BF3, c'est MoH :honte: , je ne veux pas descendre ce jeu, mais même Resistance est plus jouable et plus beau

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
13 mars 2013 à 13:08:49

Gros flop ce MoH, je t'ai pas vu jouer longtemps dessus. T'es vite retourné sur Tour Ziba :rire:
Y a des jeux comme ça...

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
13 mars 2013 à 13:12:34

Dsl du double post.
Seb le prochain jeu se sera killzone 4 sur ps4 :bave: :bave: :bave: je l'attends celui là. J'ai hâte qu'on soit des helgasts :-) OWCB

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
13 mars 2013 à 16:32:11

Salut les copains, enfin de retour après ce déménagement, j'ai manqué la sortie de EG, faut que je m'y remette là :bave:

[bonobo]
[bonobo]
Niveau 5
13 mars 2013 à 23:59:22

Pffff cette video magnifique de KZ4 sur Ps4!!! :play:

http://www.youtube.com/watch?v=RX_1zNNZpDE

:cute:

La vidéo du moment