CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

Thriller77
Thriller77
Niveau 7
16 mars 2013 à 00:06:29

Wai sympa les duels en char :ok:

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
16 mars 2013 à 10:19:01

Ouep.

Sapi :d) Sympa ton message hier. Je le reçois et comme par hasard, 5sec après freeeeeze, enfoiré va :sournois:

Sinon blague à part, à partir de maintenant il ne faut plus dire Mamelle, Mam ou encore -LePGMdu13xX-, non maintenant c' est Le Vendengeur.
Si vous vous sentez trop fort, que l' équipe adverse n' est pas de votre niveau, besoin de motivation, faites appelle au Vendengeur, avec Le Vendengeur en attaque assurez vous de ne pas mettre un but du match à l' adversaire. N' oubliez jamais, c' est pas de sa faute, c' est la manette... ou un coéquipier qui l' a perturbé, au choix. :gni:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
16 mars 2013 à 10:39:59

Surtout que j'ai un décalage au niveau de la connexion,vous voyez des truc que je n'ai pas encore sur l'écran,en fait sur l'action pour moi le goal été encore dans les but alors quand réalité il été sur moi,comment voulez vous que je m'en sorte dans ces conditions. :snif:

PS:je vous emmerde :hap:

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
16 mars 2013 à 11:13:12

Mam :d) ouais c'est domage, ça spas pas toujours comme on le souhaiterait, mais faut faire avec..

:dehors:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
16 mars 2013 à 18:44:17

:up: putaing j'ai la dalle :bave:

Sinon on commence à voir des petits malin(des gens qui servent à rien surtout) sur end game,capture de mes 2 des Gus en haut des entrepôts avec leur javeline bien entendu ou en conquête des Gus en haut des grues :nonnon: entrain de se prendre pour bourzing :o)) euh pardon pour des tireurs d'élite et faire du 4-13 :fou:

Voilà coup de gueule du soir bon soir :noel:

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
17 mars 2013 à 00:29:49

Non non ce n'est pas un ragequit (Ça aurait pu mais là non) mais bien un freeze

Mancho50
Mancho50
Niveau 8
17 mars 2013 à 00:46:16

Freez pour moi aussi sur bazar, tenez moi au courant sur le résultat final.

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
17 mars 2013 à 01:02:28

C'est bon a gagné :cool:

T'inquiète keke j'ai de suite pensé au freeze :ok:

[HS] Sinon demain je dois emmener les chats au veto du coup je risque de manger Mc do :rire2:

dario07
dario07
Niveau 10
17 mars 2013 à 12:56:37

Moi c'est mon cerveau qui a freeze avec mon estomac, rentré 5h du matin, vous me verrez pas allumer la console de si tôt ou pour faire un peu de lara croft mais c'est tout :malade:

Fais chier, j'ai intérêt à aller mieux ce soir, je veux aller au stade, tout le monde a perdu, le titre nous tend les bras et je veux voir victoria beckam :fete: :o))

dario07
dario07
Niveau 10
17 mars 2013 à 16:01:45

Haha l'équipe titre "Nice participe à l'opération escargot" :rire:

Ce soir, on sera les rois du pétrole, c'est l'autoroute pour le sacre de champion, on va faire la bonne opération du wkn, vu que personne a voulu gagner :fete:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
17 mars 2013 à 19:25:16

:d) dario,apparemment ta pas du décuvé de la veille :hum:

303killerone
303killerone
Niveau 10
17 mars 2013 à 21:39:15

y0,

j'ai ressorti une bonne vieille batteuse, résultat un bon kick :rire:

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/4/85433055/184711430/

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
18 mars 2013 à 01:14:20

Keke :d) Soumissiooooon :banzai: :banzai:
Je pouvais pas m'empecher :hap:

Bon, il est temps d'aller :sleep: :sleep: :sleep:

303killerone
303killerone
Niveau 10
18 mars 2013 à 06:57:15

y0,

le serveur à été plein, vendredi et samedi pour le Pillard, puis j'ai tenté une bonne vieille rotation de conquête, en vain, puis j'ai mis de la Supériorité aérienne à 70 %, histoire que les parties soient un peu moins longues, résultat, plein au bout de 2 min, et j'ai passé le début de soirée dans les cieux, j'ai fais au moins une vingtaine de parties :fou:

on verra, ce soir, mais si il est plein comme ça, je le laisserai encore un moment

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
18 mars 2013 à 15:04:52

Au fait keke hier si je vous ai pas rejoins sur bazard c'est parce que les mecs qui jouaient avec vous spanwkill comme des porcs des que je suis arrivez,donc je me sentais pas de changer pour jouer avec des psycopathe

303killerone
303killerone
Niveau 10
18 mars 2013 à 15:57:42

la seule partie qu'on a perdue, en Air Sup avec Sapi, c'est quand Mam est apparu dans l'équipe en face :-( :rire:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
18 mars 2013 à 16:53:39

D'ailleurs ta trouvé le moyen d'être une de mes 2 seul victimes :rire:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
18 mars 2013 à 17:02:10

Tiens j'ai pas vu le futur champion France :rire: poster aujourd'hui :question:

dario07
dario07
Niveau 10
18 mars 2013 à 17:36:39

Yo, je suis en surlendemain de cuite, mais ça faisait tellement longtemps que je ne m'en étais pas collé une pareil qu'elle fait toujours effet :malade:

Je démarre la console, on va retenter un petit bf en espérant trouver une partie tranquille :-)

Dans 2 semaines, je m'installe avec la copine dans un nouvel appart, au moins j'aurais toujours la copine sur le dos pour jouer à la console, fini la tranquillité :nah: mais au moins j'aurai plus à me passer de console comme là les jours où je vais chez elle et pourrais jouer plus souvent paradoxalement :rire2:

dario07
dario07
Niveau 10
18 mars 2013 à 17:38:57

N'empêche remonter un 2-0 contre Paris avec l'arbitre qui fausse totalement la 1ère mi-temps à leur avantage, chapeau :ange:

(Certes, j'admets qu'il s'est rattrapé sur notre 2ème but, mais c'est un moindre mal)

Marseille a du cul, votre beau début de saison vous permet d'être encore 3ème, à chaque fois qu'on peut monter sur le podium, on perds nos couilles :diable:

La vidéo du moment