CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
18 mars 2013 à 18:47:39

Freeze sur seine puis freeze sur end game la sa m'échappe un peu tout ça :snif:

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
18 mars 2013 à 19:27:57

Moi je commence à péter un plomb sérieux, depuis hier soir j'ai quitté au moins 10 PUTAIN de parties car dés que je débarque on se fait spawnkill comme des porcs ( genre 1256 - 140 pour nous ) et comme par hasard c'est toujours l'admin ou ses potes qui tapent du 80-0 et chez nous c'est l'hécatombe, soit je tombe sur des parties qui se passent super bien au début puis comme par hasard t'as 2 ou 3 abrutis qui ne peuvent s'empêcher de se torcher avec des règles simples établies sur le serveur du genre no semi-auto shotgun ou no C4 on flag.. eh bein là forcément t'as tout les abrutis qui sortent leur shotgun avec 0 étoiles au compteur et le C4 pour faire les racailles des bacs à sable semi-trizo :hum:

Sans compter le fait que je me suis fait ban aussi une dizaine de fois depuis hier 18h ( dont une à l'instant car j'ai tué l'admin oh mon dieu ! en plus sur un serveur allemand, les EWG ) alors que je dois bien être un des seuls mec qui se casse le cul à jouer en publique et qui respectent leurs putain de règles, qui joue fairplay, teamplay etc...

Mais putain c'est quoi leur problèmes aux joueurs sérieux ?
Je commence à en avoir marre tout doucement de cette communauté plus merdique qu'une fosse septique, je vais encore jouer quelques temps en espérant que ça s'arrange sinon je dis bye BF3 et bonjour BFBC2 ou bien HALO, au moins là c'est pas rempli de connards.

Désolé fallait que ça sorte, je suis vraiment frustré là :o))

dario07
dario07
Niveau 10
18 mars 2013 à 20:04:22

Amènes ton appareil à raclette, on approfondira le problème en mangeant :noel:

Haaa mamelle, c'est Romeyer qui t'as puni, vu que tu proférais des méchancetés sur les verts pendant le chargement :ange:

En faite je pensais que t'avais rage quit (comme à peu près souvent maintenant :rire2: ). Je m'étais fais chier tout le début de la partie à 6 contre 12 avec que des petits grade et un gars en face qui tapait du 32-2 au viper, et quand t'es arrivé, shaff à réglé son compte à top gun et le déséquilibrage a commencé à s'inverser, et je me suis dis merde, mam à ragé parce qu'on l'a pas rejoins pour équilibrer (mais je m'étais fais trop chier avant pour venir pactiser avec l'ennemi) :rire:

Et re désolé, je vous rejoins jamais parce que je ne joue pas souvent donc je ne me suis pas encore lassé des cq et cdd d'end game :-)

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
18 mars 2013 à 20:30:28

Pourquoi rage quit quand la partie est serrée :non:

Salami sache que maintenant BF c'est soit tu es du bon côté soit du mauvais voilà à quoi ce résume ce jeu surtout sur des serveur privés,d'ailleurs avec thriller zen et le snip :o)) on est allez sur des serveur dice et sur les 3 parties ça c'est joué à pas grand chose :ok:

dario07
dario07
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:02:39

Je me suis amélioré, mon 2ème en général, et mon 1er à la mitraillette :fete:

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/4/85543921/180183482/

En attendant, chez nous, on voit la différence de score entre les 2 premiers qui jouent l'objectif, et les autres :pf:

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
18 mars 2013 à 22:17:16

T'as pris cher dis donc :o))

Mais voilà la preuve que si on joue l'objectif tout se passe pour le mieux :oui:

Sinon oui je ramènerais la machine à raclette avec du blanc, no prob :cool:

Pieds-paquets :d) ouep c'est ça en gros, dans les prochains temps je vais faire la tournée des bars... euh serveurs ( comme c'est rigolo :gni: serveurs/bars :rire: aheum oui nul je sais :noel: ... ) DICE et EA au moins je ne vais pas avoir de mauvaises surprises du coté des proprios de ceux-ci :oui:

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
19 mars 2013 à 00:29:36

Dario qui tournilol autour des dirigeables :hap:

303killerone
303killerone
Niveau 10
19 mars 2013 à 07:04:15

y0,

c'est quand même drôle, 26 kills en jets et déjà 2 étoiles de services Avion :doute:

c'est clair, mais des fois tu tombes sur des bons, hier j'ai joué avec des allemands, sur leur serveur, je rejouais soutien, j'ai suppressé comme un porc (je n'ai rien contre les porcs :rire2: )et il me réanimaient constemment, j'ai du ressortir mon allemand, mais on a bien rigolé, et je me suis fais des nouveaux amis

j'espère qu'aujourd'hui, il y aura du monde sur le serveur, car de l'air sup à 70 %, c'est l'idéal, tu enchaines les parties et cela va pas trop long :ok: , j'ai joué en air sup sur un serveur Dice, résultat 3 véhicules neutralisés, puis détruits et :d) pas de morts, se suicider pour pas donner le kill à l'ennemi, c'est vraiment nul.

dario07
dario07
Niveau 10
19 mars 2013 à 07:19:48

Moi y savent le mal que je me donne alors ils le font pas :hap:

303killerone
303killerone
Niveau 10
19 mars 2013 à 07:27:45

On va interdire les leurres, :rire2:

303killerone
303killerone
Niveau 10
19 mars 2013 à 09:03:35

T'es qui, Jiboul :question: à poster ton lien sur tous les topics

JordanKarateka
JordanKarateka
Niveau 7
19 mars 2013 à 11:29:30

J'ai presque fini mes 100kills avec chaque arme principal :D

303killerone
303killerone
Niveau 10
19 mars 2013 à 11:39:16

Avec 500 kills tu débloques les plaques droites, 100 c'est les gauches, allez encore 400 kills avec chaque armes :rire:

303killerone
303killerone
Niveau 10
19 mars 2013 à 12:06:52

surprise, fils, on s'en fiche vu que tu va passer sur Play 4, pour pouvoir jouer avec ton vieux père :-)))

Templar07
Templar07
Niveau 5
19 mars 2013 à 12:09:14

Non merci je suis très bien sur Xbox et comme il y aura pas de rétro compatibilité sur ps4 encore
Moins, petit cadeau, https://mobile.twitter.com/Battlefield/status/313655494411710465

dario07
dario07
Niveau 10
19 mars 2013 à 12:16:50

Fils indigne :o))

Ramène toi sur du sony qu'on est une escouade swiss family avec nous :fete:

303killerone
303killerone
Niveau 10
19 mars 2013 à 12:29:20

le pire c'est son pseudo :rire2: , il vient de KillZone

Templar07
Templar07
Niveau 5
19 mars 2013 à 12:30:50

Toute façon faudra payer et tout mes jeux sont sur Xbox et vu que la rétro sera sur la Xbox, tout les arguments sont du côté de l'xbox

303killerone
303killerone
Niveau 10
19 mars 2013 à 13:06:20

tu t'en fiches, t'as pas de jeux PS3, pas de soucis de rétrocomptabilité :rire: , on en est encore pas là

dis au fait, 0 jour et déjà une vingtaine de messages, dont 2 ou 3 sur notre topic, et les autres messages, diantre bleu :question:

Templar07
Templar07
Niveau 5
19 mars 2013 à 13:32:04

Forum aliens colonial marines

La vidéo du moment