CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

Antiparticules
Antiparticules
Niveau 10
19 juin 2012 à 21:34:46

j'ai d'autre planque pour ma balise mais on me dit que c'est dans le spawn,c'est a peine plus loin que le vestiaire pourtant,j'ai peur du kick :noel:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
19 juin 2012 à 21:35:03

et c'est la meme histoire dans les couloirs proche spawn US

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
19 juin 2012 à 21:35:55

soyez logique 30s, quand votre équipe a 2 points, deja je vois pas pourquoi tout le monde cherche à prendre le 3eme, à moins de vouloir faire kick la moitié de son équipe...

xViiRTU0z-93
xViiRTU0z-93
Niveau 10
19 juin 2012 à 21:38:48

ca date j'ai pas joué la

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
19 juin 2012 à 21:39:24

Only,parce que toi comme beaucoup tu joue pas ta vie sur battlefield.

Il y a des mecs pour qui la victoire est primordial donc si tu les changes d'équipe(et je parle pas bien entendu des réguliers)tu passe la fin de la partie a faire du social.

[HS]sur ce le foot ça ma gonflé go close

Antiparticules
Antiparticules
Niveau 10
19 juin 2012 à 21:40:09

Je place les balises quand on a un seul point je tiens a préciser :noel:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
19 juin 2012 à 21:44:28

oui mais tu sais pas comment la partie va tourner et ta balise reste

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
19 juin 2012 à 21:44:39

Pour moi les balises ne sont pas un acte d' anti jeu

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
19 juin 2012 à 21:46:57

de même je pose ma balise pret de A quand on et bloqué en bas des escalator donc a la place de me faire farme comme un bouffon je préfère faire un rush et la foutre sur A comme ca mon escouades prend A et une partie et obligé de retourné sur A pour qu'on puisse reprendre B je trouve sa teamplay m'enfin si c'et interdi on va éviter =/

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
19 juin 2012 à 21:50:01

c'est pas la balise le probleme c'est l'endroit ou tu l'a met, putain mais la balise à la limite du spawn, quand tu respawn dessus et que tu croise quelqu'un qui sort tout juste du respawn de son équipe, tu fais quoi? me dit surtout pas que tu laisse passer.

donc désoler mais moi quand je vois une balise à la limite du respawn, je kick, y'a tout un tas d'autres endroit pour les mettre.

Antiparticules
Antiparticules
Niveau 10
19 juin 2012 à 21:53:14

J'étais dans l'escouade de mamelle quand je posais mes balise sur metro je pense qu'il peut témoigner comme quoi je les place pas pour faire u spawn kill ou autre :-p

Après bon c'est sur que ça peut porter a confusion ...

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
19 juin 2012 à 21:53:58

va essayer de foutre une balise loin du spawn sur A sachant le bruit qu'elle fait déjà. si tu la fou pas prêt de la route tu peut la placé nul part. Oui je le kill mais généralement les gens repop sur B pour frags. Et de plus c'et pas du Sk vu que t'attends pas les mec tu va juste prendre A pour retourné la situations. fin bref c'et une discutions qui tourne en rond vu que tu a déjà ton idée la dessus.

Antiparticules
Antiparticules
Niveau 10
19 juin 2012 à 21:54:17

Je fais exactement comme onlycut,c'est juste pour prendre a revers quoi :(

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
19 juin 2012 à 21:56:28

La c vrai sur a l'immeuble a l'entrée du metro

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
19 juin 2012 à 21:56:56

Pas mal ta teck des fumi en passant gribouille mais comme je disé solo c'et pas très utiles même a 2 j'avait jamais a sa

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
19 juin 2012 à 22:00:16

que t'attende ou pas, quand tu frag quelqu'un comme ça c'est du spawnkill hein.
rien à foutre de l'intention et encore heureux que c'est pas dans le but de spawnkill, mais vous êtes pas seul dans la squad.
et puis merde, je dis ça car c'est du vécu, j'invente rien, c'est sur que si votre équipe gagne, tout le monde ferme sa gueule.

je vois pas pourquoi quelqu'un qui pose des mines à la sortie du spawn se ferait kick alors que celui qui pose une balise et fout la merde dans la partie devrait rester.
pendant que tout le monde cherche la balise et cherche ceux qui ont respawn dessus, ben ça avance pas et après vous venez pleurer qu'il faut équilibrer car vous arrivez pas à sortir de votre dernier point.

Antiparticules
Antiparticules
Niveau 10
19 juin 2012 à 22:02:34

Ouais je m'en sers souvent des fumi,un moment il y en a même un qui râler,pourquoi il râler ? il était au sniper et n'arrivait plus a voir les ennemi ... :pf:

bicougnon
bicougnon
Niveau 3
19 juin 2012 à 22:03:25

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/51099642/4/171106235/

Merci à the_killer25 pour les réparations :) , sinon la M246 est juste :bave:

Moi aussi j'essaie d'avoir les 500kills avec toutes les armes, pour l'instant j'ai les 500kills avec toutes les armes d'assaut (sauf les premiums), quelques soutiens et quelques armes d'ingé.

Ce qui me dérange le plus sur le serveur c'est l'équilibrage, le reste je m'en fiche: les RPG/M320 je m'en prends très très rarement, d'ailleurs je trouve que c'est un peu abusé de kicker un gars parce qu'il a fait un kill au M320. Je préfèrerais que les admins passent plus leur temps à équilibrer les parties plutôt qu'à kick les M320/RPG.

@onlycut: pour les claymores faut s'accroupir ou s'allonger pour pas qu'elle explosent, sinon tu prends Pare-éclats et normalement les claymores ne peuvent plus de te killer.

@Wellan: c'est pas Bigougnion mais bicougnon :p

Antiparticules
Antiparticules
Niveau 10
19 juin 2012 à 22:06:23

attend mec je pose ma balise pas plus loin que le vestiaire qui je trouve est loin de votre spawn qui est rappelons le au fond du métro a la limite de la partie qu'on joue en début de la ruée ...

Donc,je pose une balise dans l'escalator a coter du point A et on viens me dire que c'est du spawn kill,votre spawn c'est pas sur A hein et quand on m'attend sur ma balise c'est une forme de spawn kill aussi dans ce cas ... je suis pas d'accord avec toi sur ce point là,on se fait défoncer sur le point B y'a 2 mec au middle avec 2 batteuse et reste appuyer non stop je pense qu'on est en droit de poser une balise afin de prendre a revers ... :pf:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
19 juin 2012 à 22:08:41

dans ce cas la ça te concerne pas, pourquoi tu me casse les couilles? je parle des balises à la limite du respawn.
mais faites comme vous voulez, je sais que certain kick pour rien, camper etc, ben je vais kick pour rien aussi

La vidéo du moment