Ouais m'enfin quand tu sort d'une fumi que t'es solo que tu saute partout parcequ'on te canardes que tu dévales les escalator tu te dit pas merde faut je passe doucement ya peut etre une claymore si tu vois ce que je veut dire Donc dans ta logique jyzzus on devrai fermer notre gueules et ce faire farmes pour que vous uper votre ratio ? Ok. parce que reprendre B solo quand tout le monde garde le points je vois pas comment sa peut être possible si tu rush sur A et que tu pose pas de balise solo si il vienne a 3 ou 4 c'et mort m'enfin comme je dit c'et une discutions de sourds . ahah les recon déjà sur metro je vois pas leur utilité mais bon.
_deskoner_
Niveau 10
19 juin 2012 à 22:11:30
bon déforme pas ce que je dis et fais comme tu veux mais tu viendra pas te plaindre
Antiparticules
Niveau 10
19 juin 2012 à 22:11:35
C'est sur C alors je confond surement les points,puis pas besoin de s'emporter comme ça on discute mec
Sinon y'en a qui compte jouer sur open ce soir? ça me blase un peu les map fermer
onlycut57
Niveau 9
19 juin 2012 à 22:13:57
Mec sérieux va te vidé les couilles on parle de notre point de vue tu vien tu fait le mec exsiter faut se calmer hein. On a le droit d'avoir un point de vue différents que tu sois content ou pas si tu veux kicker fait toi plaisir.
dalton-2956
Niveau 10
19 juin 2012 à 22:14:40
stp only upper notre ratio? le topic et le serveur prennent une tournure bizare la,on se detend la pastille et on prend du bon temps,moi le premier qui spam le micro a vociferé
_deskoner_
Niveau 10
19 juin 2012 à 22:14:55
je m'emporte parce que t'interviens alors que ça te concerne pas au final. et depuis hier ça ma casser les couilles un peu la
_deskoner_
Niveau 10
19 juin 2012 à 22:15:49
le serveur a trop changer
onlycut57
Niveau 9
19 juin 2012 à 22:17:41
Dalton j'ai pas très bien comprit ta phrase ?
Antiparticules
Niveau 10
19 juin 2012 à 22:19:54
Mais oui que ça me concerne puisqu'on me rabâche que derrière le vestiaire sur C c'est votre spawn,je décide donc de placer a balise en haut des escalator et on viens me dire que si on me prend on kick car c'est pas fairplay car trop prêt u spawn ...
dalton-2956
Niveau 10
19 juin 2012 à 22:19:58
quand tu dis upper notre ratio sort ca de ton esprit cest faux,et je trouve aussi que le serveur a quelque peut changer,je rejoint jyzzus sur les rage,cris au micro je men suis rendu compte aussi et je vais me detendre la dessus,juré craché!
_deskoner_
Niveau 10
19 juin 2012 à 22:22:55
je m'en branle de ton escalator c'est pas de ça que je cause bordel. par contre ce que t'appel vestiaire, donc entre le respawn et C, c'est deja plus limite la. puis vous vous sentez viser mais c'est pas QUE vous dont je parle, d'ailleurs l'exemple vécu c'était pas vous.
Antiparticules
Niveau 10
19 juin 2012 à 22:23:21
Bwarf pour le ratio c'était une caricature il veux juste dire que une fois qu'une équipe a pris le point B sur metro bah les autres ont juste le droit de se faire défoncer au plus grand plaisir de l'équipe adverse
onlycut57
Niveau 9
19 juin 2012 à 22:23:39
Ecoute je te donne ce qui sais passé T'en a qui dise qu'on se touche les bites alors quand je change d'equipe c'et pour essayer de les faire win t'es d'accords avec moi ? et quand je fait des trucs pour retourné la situation et rattrapé. On dit qu'il faut pas . Quand je reste dans mon équipe et que je protèges B et que j'arrete les gens qui essaye de passé on me dit que je casse les couilles donc faudrai m expliquer au final ce que je doit faire? rester dans l équipe perdante me toucher devant vous pour vous faire du frag ?...
Antiparticules
Niveau 10
19 juin 2012 à 22:25:11
Juste un malentendu alors,posant souvent des balises je l'ai pris pour moi et je continuerais donc de poser mes balises au point C.
_deskoner_
Niveau 10
19 juin 2012 à 22:27:32
et c'est moi qui est borné après...bla bla bla, on verra bien la prochaine fois.
pas de problème gribouille
onlycut57
Niveau 9
19 juin 2012 à 22:31:44
T'es pseudo menace virtuel je m'en branle un peu mec tu peu pas savoir T'es cool que quand tu win et que tu fait un bon ratio mais j'ai pu voir que quand on te kill monsieur deviens aigris sort un peut de cher toi sa te fera grandement du bien. J'ai toujours joué teamplay jusque mnt Jamais sk etc. Alors vien pas essaye de parlé de borné ou autres avec moi tu sera gentil Bref sur ce mes partie sur Open son fini je vous souhaite bon jeu a tous a+
Antiparticules
Niveau 10
19 juin 2012 à 22:35:14
Roh tu part quand j'arrive
onlycut57
Niveau 9
19 juin 2012 à 22:37:48
Nan mais je veut bien être gentil mais qu'on me casse les couilles quand tu veut joué teamplay alors qu"a coter sur 5 map de suite ta des enculé qui play au rpg et tu vois pas de kick m'enfin on se revera peut etre sur un autres serv pour que je te cut
Antiparticules
Niveau 10
19 juin 2012 à 22:41:19
Roh t'abuse sur les autres serveurs c'est pire hein,puis avec le nombre de message et kick que j'me suis pris je suis toujours là,si vraiment ça te saoule bah ignore puis c'est tout c'était un malentendu les balises puis y'a qu'une ou 2 personne qui te râle dessus toi ...