CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
21 juin 2012 à 10:00:36

oui je vois une lumière rouge je tire et je vois le petit logo du headshoot Jyzzus et je me suis dis ba tient ça lui apprendra à me tué dans le tunnel avec son helico :rire: et je suis assez cantant de moi car hier je n'ai pas rager ( heuresement car ça fessait deux jour que je rageais) a et vivement que j'arrive colonel huitant car tu débloque l'atout invisible, balle qui suivent les gars pendant une demi heure et respawn dans véhicule ennemis et y aussi les mines qui ne disparaissent plus quand tu est mort même une minute après :rire: nan me je te jure y a un gars en fasse de moi moi il fait le tour d'un rochr je regarde partous puis je le vois sur la mini map je fait sur ça position mais y a rien je me retourne et pa je me fait cut ( je crois que c'était l'homme invisible et qu'il avait enlever son déguissement :oui: ) non de bleu mais des connerie pareil. Bon ça ma pas empecher de le trou la peu par après.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
21 juin 2012 à 10:10:21

déconne pas il m'est arrivé un truc digne des trucs qui vous arrive à toi et val :rire:
sur seine justement, je vois un mec accroupi en face de D sur la route, je lui tir dessus (je rêve pas hein je tir vraiment dessus), il me tue, sur la killcam j'ai vu qu'il était accroupi sur les escalier de D et pas sur la route???????????????????
WTF? un fantôme? :rire:
je sais plus c'est quoi son pseudo mais sur le coup j'ai bien vu que c'était le meme, j'étais assez proche pour le lire quand j'ai viser le gars :rire:

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
21 juin 2012 à 10:15:56

ça c'est assez drole te tirer sur un type et en faite il et pas là ou te le voie, une fois le type et en fasse de moi je lui tire dessus puis en faite il est derrière moi et ben moi je dis vie la hitbox super laguée :fete:

303killerone
303killerone
Niveau 10
21 juin 2012 à 11:02:50

en tout cas si cela marche la ruée en escouade, je vois bien 2 maps CQ, 1 rueé Esc, 1 map, 1 maître d'arme, 2 maps, etc.... et Métro, Pic, Téhéran.

De plus quelqu'un sait, si Dice projette d'adapter Maître d'arme aux maps originales ?
J'ai entendu dire, et je sais pas si c'est vrai, qu'il pourrait adapter Métro en Conquête Domination ?

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
21 juin 2012 à 11:04:33

j'imagine mal mais bon (pour metro)
et la ruée en escouade c'est du 4 vs 4, faudrait de la ruée normale limitée à 16

Mancho50
Mancho50
Niveau 8
21 juin 2012 à 11:13:57

salut a tous
desko ton image résume bien le problème
seb la partie était vraiment serrée lorsqu'on reprenait un drapeau il en reprenait un autre donc chaud,et comme je l'ai dit j'ai freez a 50 tickets et on perdait mais au final notre équipe a gagné
sinon pour la ruée ça pourrait être sympa a condition de pas tombé sur des molusques endormis

[maxoo153]
[maxoo153]
Niveau 9
21 juin 2012 à 11:14:08

Mon VDD a posté le 6000e message :fete:

[maxoo153]
[maxoo153]
Niveau 9
21 juin 2012 à 11:15:01

Enfin desko a posté le 6000e message :fete:

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
21 juin 2012 à 11:32:01

_deskoner_ je savais pas car j'en ai jamais fait, j'avais pensé que c'était comme les MAM en escouade 4 équipe de quartre, mais je pense que de la ruée à 8 vs 8 ça peut être pas mal et Seb par contre je sais pas pour les adaptation des modes j'en ai jamais entendue parler.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
21 juin 2012 à 11:43:01

ouaip la ruée en escouade c'est une escouade contre une autre, mais ouai à 8 y'a moyen d'avoir un truc bien, surtout entre OWCC ça peut etre relativement tactique et moins boucherie comme la ruée normale

303killerone
303killerone
Niveau 10
21 juin 2012 à 11:52:17

La ruée en escouades, c'est 4 vs 4, ou 8 vs 8 :question:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
21 juin 2012 à 11:55:50

4 vs 4 mais au final il te suffit de mettre de la ruée normale bridée à 16 joueurs (pas le choix t'façon si tu veux mettre du CQ aussi)

dario07
dario07
Niveau 10
21 juin 2012 à 12:16:10

Ben moi en attendant je vais pas ouvrir close mais faire la sieste, m'attendez pas :nonnon:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
21 juin 2012 à 12:16:58

tu te fais vieux toi
longtemps que je t'es pas croiser d'ailleurs

303killerone
303killerone
Niveau 10
21 juin 2012 à 12:19:50

On va essayer alors, ça pourrait être pas-mal, pis bon si tu joues contre des flambys, c'est plus simple d'influer sur le résultat en changant 1 escouade de côté, et ces trois maps en ruée, elles sont bien en plus, je m'imagine le Base Jump avec Mam et Dalton, et un pas de chance :rire:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
21 juin 2012 à 12:25:02

au pire si tu tombe contre des moules, la partie est vite pliée si les relais sautent sans résistance :rire:

303killerone
303killerone
Niveau 10
21 juin 2012 à 12:27:15

et oui, en fait c'est vrai :rire: , on changera pour vendredi soir

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
21 juin 2012 à 12:30:12

Vous avait beaucoups d'expression de bouffe ici xD saucisson jambon moule... ahah pour l équilibrage les gens qui se pense assez teamplay on le droit de changer aussi eux même de camps hein je pense pas que c'est interdit. Sur pic les hélico son trop chiant et ya jamais personnes pour les flingué merci au recon caché sur les camion :( le Kh-2000 faut être premium pour l'avoir ?

Bonne fête de la musique a tous tu va avoir encore une excuse pour boir mamelle :ange: hehe

Val8753
Val8753
Niveau 10
21 juin 2012 à 12:40:01

pour le KH-2002 il faut 17000 points en coop

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
21 juin 2012 à 12:42:57

Ok merci.

La vidéo du moment