CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
20 juin 2012 à 01:06:33

Oui oui :) quand c'est toi c'et pour récupérai de la vie quand c'et les autres d'est du Sk et 3 fois de suite en plus tu t'enfonce c'est d'un ridicule :(

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
20 juin 2012 à 01:07:33

tu sais même pas c'est quoi du sk j'ai l'impression, si on a pas la même définition on en finira jamais

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
20 juin 2012 à 01:09:50

ta qu'a lires les page d'avant :) Le nombre de personnes qui on étais kick pour avoir tué des gens dans les vestiaires. :rechercher: Alors je vois pas pourquoi tu vien me petais les couilles alors que j'ai jamais us de problèmes

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
20 juin 2012 à 01:13:59

et toi va relire la page 291
"_deskoner_
Posté le 19 juin 2012 à 21:29:36
c'est grillé la bas les balises, c'est la ou je vais direct voir quand je les cherches
par contre évitez les balises à la limite du spawn"

tu comprendra pourquoi je viens te "petais" les couilles, tu m'emmerde juste pour ça.

et tu me donne toujours pas la définition de sk

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
20 juin 2012 à 01:17:58

Bizzard sa gêne personnes sauf toi sa te fait chié qu'on essaye de faire gagnié notre équipe en renversant le jeu ? Sk= spawnkill = donc tué lennemi qui vien de réapparaitre exemple sur metro vous frag sur la route derrière les batiments ou ya les auto ou vous shoot au recon dans l immeubles a grande vitres derrières d'autres explications ? Plein de gens on étais kick pour ca je venais de respawn sur c je suis entré dans les vestiaires tu ma tué en venant par derrière donc spawnkill :)

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
20 juin 2012 à 01:20:14

:rire:
"je venais de respawn sur c"

voila.

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
20 juin 2012 à 01:24:21

Ouais et vu que sa a etais dit qu'on ne devai pas tué des gens au delà des vestiaires car c'etais considère comme SK " c'et comme sa que celà a etais dit" c'et donc du SK c'et pas moin qui a fix les règle du server . Donc tu est en faute :)

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
20 juin 2012 à 01:30:17

n'importe quoi :rire:
y'a bien des admins qui kick car un mec camp, puis le coup du kick dans les vestiaires, je te parie que c'était un gars qui avait les 3 points et qui voulait pas reculer, la ok c'est normal.
sauf que c'était pas le cas pour toi vu que j'étais la pour reprendre un point.

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
20 juin 2012 à 01:34:31

Le point etais a la limite de passé au orange et pour les 2 autres fois j'avait ma balise dans le coin donc les 2 autres fois ou tu ma tué les 3 point etais a vous. Et on ma bien dit que kill dans les vestiaires etais du Sk donc kick :)

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
20 juin 2012 à 01:36:42

et ta connerie elle est orange?
c'était encore une partie ou l'équipe était bloqué.

enfin bref, tu gave, fais ce que tu veux, viens ou ne viens plus rien à battre

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
20 juin 2012 à 01:39:08

a chaque fois tu change de version tu vois tu vien faire des remarque pour un rien car Monsieur et enervé faut vraiment pensé a sortir un peut de chez sois. "Tu gave" C est qui qui et venu en fesant le venère a deux balles derrière son pc ? epic jk.

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
20 juin 2012 à 02:11:29

ma foies quelques parties fort sympathique!et atention mesdame et messieurs je n'ai pas ragé du tout!! samo le para et nezzix peuvent en temoigné! dorenavant je vais prendre soin de vos petite oreilles!( je n'ai pas kick une seule fois non plus!,en meme temps on a finis a 4 sur seine...)

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
20 juin 2012 à 02:21:48

au fait je viens de voir un topic sur les serveurs a eviter et nous sommes sur la liste!il a aussi dit que le serveur etait tres connu! :bravo:

Thekiller-25
Thekiller-25
Niveau 3
20 juin 2012 à 05:02:53

De bonne parties hier entre 16h30 /19h

Avec le bicougnou , mamelle et toute la clique c'est dommage pour les prises de tetes dans les pages precedente .

Oai le serveur a eté critiquer pour spawnkill et aucun teamplay (lol)

Sur ce ... J'part au taf

303killerone
303killerone
Niveau 10
20 juin 2012 à 07:36:50

Yo la Sexion,

Et oui, on est critiqué, et pour des raisons que je n'aurais pas pensées, j'aurais crû que l'on nous aurait pris pour des serveurs de rageux qui kickent, mais non on Spawnkill, on est pas FairPlay, :rire: ,

oui cela arrive, souvent, mais pour juger un serveur, faites-le quand les joueurs des-dits serveurs sont présents.

A +

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
20 juin 2012 à 08:30:04

C'est claire aussi si ils viennent sur les servur alors qu'il n'y a pas d'admin ça va être la foire :rire:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
20 juin 2012 à 08:58:36

Bonjour,
Je viens de lire et chaud le débat juste pour préciser que je n'avais pas lu avant quand j'ai mi mon post sur la balise et oui derrière le drapeau c'est de l'anti jeu.

Bon bref,bonne partie hier perso j'ai pas admin sur bazard il a peut être(gribouille)freeze comme
Nezzix qui c'est retrouvé avec nous.
Par contre le sujet ou je me sent concerné c'est les gueulantes au micro,donc vu que je suis un des mecs qui rage le plus,je vais calmer le jeu,donc si je vois que la mayonnaise monte c'est ou j'éteins le micro ou carrément la play.

Exo tu sais ce qu'elle te dit la camp :-((

Sky-Soka
Sky-Soka
Niveau 2
20 juin 2012 à 09:27:21

Je viendrai faire un tour sur le serveur, mon ID PSN : Oreak2
J'ai un micro!
A bientôt sur le jeu :ok:

303killerone
303killerone
Niveau 10
20 juin 2012 à 09:32:42

Ecoutez, dans la journée, je vais mettre au point quelques petits trucs pour éviter aux admin de se prendre trop la tête, de jouer plus.

Pour la rage, faut pas exagérer non plus, cela me dérange pas dans la mesure ou tu n'as pas 6 joueurs qui gueulent en même temps, mais c'est vrai que pour communiquer c'est plus compliqué.

Justement notre but c'est de faire des parties équilibrées, on nous a assez critiqué pour ça, qu'on avait pas le sens de la compétition, mais là c'est un jeu, et nous on veut s'amuser, c'est tout.
Qu'on vienne dire que les parties c'est la merde à certaines heures, OK, mais de là à nous mettre sur cette liste des serveurs à éviter, parcequ'on est full SK, mal équilibrés c'est limite.

303killerone
303killerone
Niveau 10
20 juin 2012 à 09:38:46

fait chier, depuis le Job, j'ai pas accès au Battlelog, pour mettre le lien de la partie sur métro de hier soir avec le cousin de Desko, on a mené tout le long de la partie et à 100 tickets de la fin on s'est écroulé pour perdre par 58 tickets, mais quelle bonne partie, 46 minutes de métro :malade: mais on a pas vu le temps passer !

si ça c'est pas équilibré, et on en fait quand même pas mal de ce genres de partie !

La vidéo du moment