CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
20 juin 2012 à 09:44:26

Le mec qui critique le serveur mwep lui a répondu,donc no souci et il a pas cité des mecs de la section qui été adepte du sk.

C'est vrai belle partie d'ailleurs quand on été devant on a passé un colonel adepte du rpg chez eux,d'ailleurs il me la bien fait payé :diable:

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
20 juin 2012 à 09:44:51

pieds-paquets
Posté le 20 juin 2012 à 08:58:36
Exo tu sais ce qu'elle te dit la camp
:d) Pourquoi tu le prends pour toi? Un truc à te reprocher ? T' es pas à l' aise dans tes baskets? :rire: Je parlais pas de toi mais plus sur les ptites gueguerres qu' il y en ce moment sur le topic. :ok: Si tu insistes, ce soir je sors mon obus guidé. :noel:

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
20 juin 2012 à 09:48:06

Franchement moi je vais vous dire que je vais souvent le samedi/ dimanche matin ( et aussi qaund y a persone sur Close ou open) sur d'autre serveur pour voir ce qu'il propose et franchment j'ai en 'ai pas trouver des serveur mieux que les votre, bon j'en déjà trouver des bien sympa, mais c'est pas la même ambiance ou alors ta le malheur de faire un ruban ennemis juré sur l'admin et soit il te kick soit il te vire ( n'est-pas Val) ou il ne respecte même pas leur régle, et en général quand y des admis sur open ou close l'équilibrage et plutôt bien fait, mais je pense que ce n'est pas tujours évident de passer les bonne pour personne pour que ça redrésse la situation et pour le coup des balises le mieux pour ceux qui voudrait en posser c'est de les mettre un à mi chemin entre deux point ( entre B et C et pas entre le C et le spawn) et pas comme j'ai vue ne fois entre C et le spawn américain alors que la balise appartenait au russe ( sur métro) et si vous faites ça comme ça je ne pense pas qu'il pourra y avoir de mal entendue entre la personne concernée et les admins

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
20 juin 2012 à 10:03:04

exocet_17
Posté le 20 juin 2012 à 09:44:51
pieds-paquets
Posté le 20 juin 2012 à 08:58:36
Exo tu sais ce qu'elle te dit la camp
Pourquoi tu le prends pour toi? Un truc à te reprocher ? T' es pas à l' aise dans tes baskets? Je parlais pas de toi mais plus sur les ptites gueguerres qu' il y en ce moment sur le topic. Si tu insistes, ce soir je sors mon obus guidé.

T'inquiète j'avais compris,par contre depuis quand ta l obus guidé toi :question:

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
20 juin 2012 à 10:07:41

Depuis qu'i a fait nuit blanche dans un tank :rire:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
20 juin 2012 à 10:08:38

quand je parle de la rage, c'est comme avant hier sur pic par exemple, ceux qui étaient la voient de quoi je parle, à la fin de la partie j’espérai juste un truc, que dalton dise oui pour la coop :rire:
plus on est au micro plus il faudra se modérer, d'ailleurs faut pas hésiter à le dire quand ça gueule trop.
en micro équipe c'est parfois ingérable, entre ceux qui on pas le micro équipe et qui parle à quelqu'un de leur squad qui a le micro équipe, du coup tout le monde entend la réponse mais pas la question donc grosse incompréhension etc

mais c'est pas une raison pour arrêter de gueuler hein :hap:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
20 juin 2012 à 10:10:59

Dernière chose cher collègue ,TA FINI DE ME HARCELER SUR LE PSN QUAND T SUR LISTE D'ATTENTE!!!!!! :diable: :rire:

303killerone
303killerone
Niveau 10
20 juin 2012 à 10:11:41

Exact Desko, mais il serait judicieux de pouvoir régler le volume par joueur au lieu de lui couper le caquet directement.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
20 juin 2012 à 10:13:19

je pourrai te mettre un peu plus fort comme ça car parfois je t'entend mal, surtout avec les zigotos qui gueule derrière :hap:
je sais même pas comment on coupe quelqu'un, du coup je coupe mon micro quand j'en peu plus

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
20 juin 2012 à 10:16:37

Desko tu fais start équipe et escouade enisuite tu va sur la personne qui t'enerve ( moi par exemple :rire: ) et tu fait x

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
20 juin 2012 à 10:18:22

ok je testerai sur toi alors :noel:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
20 juin 2012 à 10:20:43

Après franchement le micro équipe est bien pour le délire,mais en ce qui concerne le jeu des fois tu c'est pas qui ou a qui tu parles,donc ça peut facilement être un bordel.

Après il y a gueuler et rager moi en général je fais les 2 c'est pour ça que je me suis déjà excusé sur le topic pour ceux que ça pouvait déranger.
Et rien empêche que ce soit habitué ou pas de demander au mec qui casse les oreilles(souvent moi)de ce modérer un peu

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
20 juin 2012 à 10:23:41

Moi le truc qui me gonfle sur le micro c'est les mecs qui te mette en fond de la musique.

Par contre pour le mute des fois ça marche pas

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
20 juin 2012 à 10:35:22

Et moi aussi faut me le dire engénérale je me calme tous du moins un moment, si j'ai pas des déco et des freezes en continue :-(( bon si je joue ce soir j'espère vraiment pouvoir joué tranquillement sans de multiple frezze car ça commence à bien faire cette histoire.

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
20 juin 2012 à 10:46:19

pieds-paquets
Posté le 20 juin 2012 à 10:10:59
Dernière chose cher collègue ,TA FINI DE ME HARCELER SUR LE PSN QUAND T SUR LISTE D'ATTENTE!!!!!!
:d) En parlant de ça, qd je t' es dit vire le type qui SK en hélico, c' est parce que j' étais en attente :rire: , histoire de me faire une place et bizarrement dans les 10 sec je suis rentré. Sachant qu' en plus y' avait pas d' hélico sur cette map :fou: je voulais savoir si c' est toi qui est intervenu ? Puis je sais qu' en t' écrivant j' aurai tjrs une réponse de ta part, teamplay quoi... ou pas. :p)

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
20 juin 2012 à 10:55:49

Non il a du freeze ou quitter tout seul.
Après ce qui me casse les boules c'est pas de te répondre loin de la mais c'est ce putain de psn,juste pour dire bonjour je mais 3 plombes

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
20 juin 2012 à 10:58:22

Le pire c'est quand ça lag tu veux mettre un a et tu te reteouve avec un p

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
20 juin 2012 à 11:00:16

j'ai trouver une solution moi,je fume du can**is avant de joué et la j'aime tout le monde! tkt mam le psn et moi ca fais deux,vu le temps que je met a repondre a quelquin si je devais repondre a tout le monde au cours d'une partie je me ferais kick pour inactivité!! :rire:

Val8753
Val8753
Niveau 10
20 juin 2012 à 11:29:46

ah oui celui la faut dire aussi qu'on la tue 15 fois chacun sans qu'ils puissent tirer une seule balles ( en plus moi je l'ai eu une fois avec toute son escouade, ça a du l’énerver :noel: )

dario07
dario07
Niveau 10
20 juin 2012 à 12:48:13

Bon ben là moi j'ai pas de soucis pour administrer sur close, y a personne :snif: j'attends, j'attends :-(

La vidéo du moment